| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
popologue
il y a 11 ans
bonjour...on en parle ? à quel âge avez vous quitter le pot...? |
21 |
davila0490
il y a 4 ans
|
Coin détente
/
y a ENTRER et SORTIR qui clignotte en pub
il y a 11 ans
vous aussi, c'est angoissant... |
6 |
pepinlaricot
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Voyance médium africain a votre service
il y a 11 ans
vous voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours . Il , elle va courir derrière vous comme un chien... |
6 |
amzounslide
il y a 4 ans
|
Littérature
/
l'Art
il y a 11 ans
selon vous l'artiste doit il être engagé ou sentimental (exprime ses émotions sentiments) ? |
9 |
sisyphealamontagne
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontre coquine
il y a 11 ans
bonjours a toutes moi c est jerry 50 ans divorce sans enfants et celibataire depuis 6 ans et je recherche a faire des rencontres sans lendemain sans prise... |
51 |
pepinlaricot
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
travailler , manger, dormir et attendre le pire
il y a 11 ans
Réveil après réveil, toujours en sommeil malgré les veilles: à quand l'éveil?............ bonjour le monde ... |
22 |
damiel33
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Elle aime vraiment "ça", ma coquine...
il y a 11 ans
Chères amies Ma petite coquine aime "ça"... 1 - Me sucer pendant que je roule à 10 kms/h sur les petites routes de campagne. 2 - Goûter à mes délicieuses... |
35 |
jaune-d-oeuf
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
feronerie d'art
il y a 11 ans
que pensez vous de ma réalisation...un cheval |
25 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
L'amour
il y a 11 ans
Je cherche toujours l'amour |
19 |
or_ganza
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
n'ayez pas honte
il y a 11 ans
quand un européen vient en afrique la première chose qui vint à l'idée du premier blake qu'il croisera c'est où et comment le niker |
19 |
kouig
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
faux profil
il y a 11 ans
Bonjour ça fait quelques semaines que je suis inscrit sur ce site malgré mon profil le plus juste possible et le plus franc je ne reçois que les profils... |
20 |
minidreamcars3
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
vrai profil
il y a 11 ans
Bonjour ça fait quelques semaines que je suis sur ce site je suis au regret de constater que malgré un profil que j'ai établi le plus juste possible pour... |
0 |
ironman33000
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
hééééééééé.....
il y a 11 ans
vous êtes cigale ou fourmi...? je ne suis ni l'une ni l'autre |
3 |
morganna
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
et bien !!!!
il y a 11 ans
depuis un certain temps les sujets : religieux communautariste .. du bon sens !!! merci non? |
5 |
linlin73
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
cherche traducteur
il y a 11 ans
vendredi 10 avril 2015 13:54De : meriemma A : je.suis.river.song.la.vraie Sujet : Salut je suis annestesiste et professeur de td a luniversitè je ne sais... |
26 |
pepinlaricot
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
j'aurais tendance à faire comme eux
il y a 11 ans
http://portail.free.fr/divertissement/buzz/5687089_20150409_ces-animaux-kiffent-tre-au-chaud-26-photos.html |
9 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
je vous propose un pret moins cher ...que royal finance..
il y a 11 ans
pour acheter une culotte a 3 godes.. invention sensationnelle ... 65 euros l'unité 64 euros si commende de 5 unités taux a 65% remboursable en 4 jours! sinon... |
11 |
vieux38
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Bon anniversaire à...
il y a 11 ans
Kouig Bon anniversaire, plein de (k) de (f) (f)2 (f)0 et de fromages de chèvre sur lesquels tu pourras planter des bougies ! |
18 |
kouig
il y a 11 ans
|
Le Support
/
changer l'adresse electronique
il y a 11 ans
Impossible de retrouver sur le site l'endroit où l'on change son mail. Pour plus de sécurité j'aimerais le changer en plus de mon mot de passe. ça rame... |
3 |
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Nous vous proposons différents prêts pour financer vos proje
il y a 11 ans
Bonjour, ROYALE FINANCE est un important acteur de crédit , agréé en tant qu’Etablissement de Crédit – Prestataire de Services d’Investissement par... |
6 |
kouig
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
Chat pour quelqu'un qui débute avec aucune notion
il y a 11 ans
Nous les retraités ne connaissons en principe rien en internet et c'est mon cas. J'aimerais "chater", mais je n'arrive pas! C'est "java" qui refuse et... |
13 |
morganna
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Bonsoir, je suis nouveau
il y a 11 ans
Bonsoir. Je suis à la recherche d'une femme. Je la veux malhonnête, sournoise, pas sérieuse, pas sincère, pas franche. Un petit plus pour une vraiment... |
5 |
natscrean
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
3 questions
il y a 11 ans
3 réponses 1)Quel prénom auriez-vous préféré avoir ? 2)Si vous étiez né de sexe opposé, quel prénom auriez-vous aimé porter. 3)Si vous deviez choisir... |
13 |
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
avec tout ces avatars
il y a 11 ans
c'est rigolo, on s'est pas c'est qui ... si ça se trouve c'est le président de la République ou une star de la chanson? |
15 |
kouig
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontres couple algerie
il y a 11 ans
nous sommes couple on cherche des rencontres intime pour plaisir a 4 ,nous deplacons ,nous somme couple amant monsieur 48 et madame 44 et nous deplacons... |
1 |
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
solologue...
il y a 11 ans
hummm ce sujet m'avait assez plu !! je le remets à l'ordre du jour ............ |
159 |
vieux38
il y a 11 ans
|
Littérature
/
Trop intelligent pour être heureux
il y a 11 ans
J’ai appris quelque chose avec cet article à propos des surdoués. Il ne parle pas des performances mais du caractère du sujet devenu adulte. Une autre... |
27 |
kouig
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
question....
il y a 11 ans
à quoi voulez vous jouer ? Après avoir proposé une partie d'échec hier,et devant le peu de succès, je vous laisse le soin de me proposer un jeu... |
19 |
hancook73
il y a 11 ans
|
Littérature
/
renouveau
il y a 11 ans
J'ai posé mon pied sur les lacs d'eau de rosée traçant des cercles d'étoiles dans l'ondée Aussi légère qu'une feuille rose de pêcher j'ai volé avec les... |
7 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
où en êtes vous...?
il y a 11 ans
Sur le plan sentimental... vous tenez tjrs à de que vous avez entre les mains ou vous êtes comme une abeille qui saute d'un fleur à une autre en quête... |
9 |
moufid
il y a 11 ans
|