Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
pepinlaricot Coin détente / popologue il y a 11 ans

bonjour...on en parle ? à quel âge avez vous quitter le pot...?

21 davila0490 davila0490 il y a 4 ans
pepinlaricot Coin détente / y a ENTRER et SORTIR qui clignotte en pub il y a 11 ans

vous aussi, c'est angoissant...

6 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
medium229 Discussions générales / Voyance médium africain a votre service il y a 11 ans

vous voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours . Il , elle va courir derrière vous comme un chien...

6 amzounslide amzounslide il y a 4 ans
yohannmonbb Littérature / l'Art il y a 11 ans

selon vous l'artiste doit il être engagé ou sentimental (exprime ses émotions sentiments) ?

9 sisyphealamontagne sisyphealamontagne il y a 10 ans
papillonlove Rencontres / rencontre coquine il y a 11 ans

bonjours a toutes moi c est jerry 50 ans divorce sans enfants et celibataire depuis 6 ans et je recherche a faire des rencontres sans lendemain sans prise...

51 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
damiel33 Discussions générales / travailler , manger, dormir et attendre le pire il y a 11 ans

Réveil après réveil, toujours en sommeil malgré les veilles: à quand l'éveil?............ bonjour le monde ...

22 damiel33 damiel33 il y a 11 ans
mr.robert Rencontres / Elle aime vraiment "ça", ma coquine... il y a 11 ans

Chères amies Ma petite coquine aime "ça"... 1 - Me sucer pendant que je roule à 10 kms/h sur les petites routes de campagne. 2 - Goûter à mes délicieuses...

35 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / feronerie d'art il y a 11 ans

que pensez vous de ma réalisation...un cheval

25 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
pakitou34 Discussions générales / L'amour il y a 11 ans

Je cherche toujours l'amour

19 or_ganza or_ganza il y a 11 ans
rien..que..moi Discussions générales / n'ayez pas honte il y a 11 ans

quand un européen vient en afrique la première chose qui vint à l'idée du premier blake qu'il croisera c'est où et comment le niker

19 kouig kouig il y a 11 ans
ironman33000 Rencontres / faux profil il y a 11 ans

Bonjour ça fait quelques semaines que je suis inscrit sur ce site malgré mon profil le plus juste possible et le plus franc je ne reçois que les profils...

20 minidreamcars3 minidreamcars3 il y a 11 ans
ironman33000 Petites annonces / vrai profil il y a 11 ans

Bonjour ça fait quelques semaines que je suis sur ce site je suis au regret de constater que malgré un profil que j'ai établi le plus juste possible pour...

0 ironman33000 ironman33000 il y a 11 ans
rien..que..moi Discussions générales / hééééééééé..... il y a 11 ans

vous êtes cigale ou fourmi...? je ne suis ni l'une ni l'autre

3 morganna morganna il y a 11 ans
linlin73 Discussions générales / et bien !!!! il y a 11 ans

depuis un certain temps les sujets : religieux communautariste .. du bon sens !!! merci non?

5 linlin73 linlin73 il y a 11 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / cherche traducteur il y a 11 ans

vendredi 10 avril 2015 13:54De : meriemma A : je.suis.river.song.la.vraie Sujet : Salut je suis annestesiste et professeur de td a luniversitè je ne sais...

26 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / j'aurais tendance à faire comme eux il y a 11 ans

http://portail.free.fr/divertissement/buzz/5687089_20150409_ces-animaux-kiffent-tre-au-chaud-26-photos.html

9 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 11 ans
vieux38 Discussions générales / je vous propose un pret moins cher ...que royal finance.. il y a 11 ans

pour acheter une culotte a 3 godes.. invention sensationnelle ... 65 euros l'unité 64 euros si commende de 5 unités taux a 65% remboursable en 4 jours! sinon...

11 vieux38 vieux38 il y a 11 ans
compote.depomme2 Coin détente / Bon anniversaire à... il y a 11 ans

Kouig Bon anniversaire, plein de (k) de (f) (f)2 (f)0 et de fromages de chèvre sur lesquels tu pourras planter des bougies !

18 kouig kouig il y a 11 ans
compote.depomme2 Le Support / changer l'adresse electronique il y a 11 ans

Impossible de retrouver sur le site l'endroit où l'on change son mail. Pour plus de sécurité j'aimerais le changer en plus de mon mot de passe. ça rame...

3 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 11 ans
royalefinance Rencontres / Nous vous proposons différents prêts pour financer vos proje il y a 11 ans

Bonjour, ROYALE FINANCE est un important acteur de crédit , agréé en tant qu’Etablissement de Crédit – Prestataire de Services d’Investissement par...

6 kouig kouig il y a 11 ans
sexapile Le Chat / Chat pour quelqu'un qui débute avec aucune notion il y a 11 ans

Nous les retraités ne connaissons en principe rien en internet et c'est mon cas. J'aimerais "chater", mais je n'arrive pas! C'est "java" qui refuse et...

13 morganna morganna il y a 10 ans
bel_ami Rencontres / Bonsoir, je suis nouveau il y a 11 ans

Bonsoir. Je suis à la recherche d'une femme. Je la veux malhonnête, sournoise, pas sérieuse, pas sincère, pas franche. Un petit plus pour une vraiment...

5 natscrean natscrean il y a 11 ans
compote.depomme2 Coin détente / 3 questions il y a 11 ans

3 réponses 1)Quel prénom auriez-vous préféré avoir ? 2)Si vous étiez né de sexe opposé, quel prénom auriez-vous aimé porter. 3)Si vous deviez choisir...

13 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / avec tout ces avatars il y a 11 ans

c'est rigolo, on s'est pas c'est qui ... si ça se trouve c'est le président de la République ou une star de la chanson?

15 kouig kouig il y a 11 ans
nadel25 Rencontres / rencontres couple algerie il y a 11 ans

nous sommes couple on cherche des rencontres intime pour plaisir a 4 ,nous deplacons ,nous somme couple amant monsieur 48 et madame 44 et nous deplacons...

1 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 11 ans
vieux38 Discussions générales / solologue... il y a 11 ans

hummm ce sujet m'avait assez plu !! je le remets à l'ordre du jour ............

159 vieux38 vieux38 il y a 11 ans
compote.depomme2 Littérature / Trop intelligent pour être heureux il y a 11 ans

J’ai appris quelque chose avec cet article à propos des surdoués. Il ne parle pas des performances mais du caractère du sujet devenu adulte. Une autre...

27 kouig kouig il y a 10 ans
hancook73 Rencontres / question.... il y a 11 ans

à quoi voulez vous jouer ? Après avoir proposé une partie d'échec hier,et devant le peu de succès, je vous laisse le soin de me proposer un jeu...

19 hancook73 hancook73 il y a 11 ans
morganna Littérature / renouveau il y a 11 ans

J'ai posé mon pied sur les lacs d'eau de rosée traçant des cercles d'étoiles dans l'ondée Aussi légère qu'une feuille rose de pêcher j'ai volé avec les...

7 piquenique piquenique il y a 10 ans
moufid Discussions générales / où en êtes vous...? il y a 11 ans

Sur le plan sentimental... vous tenez tjrs à de que vous avez entre les mains ou vous êtes comme une abeille qui saute d'un fleur à une autre en quête...

9 moufid moufid il y a 11 ans