| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Chairs amis
il y a 11 ans
Chairs amis Comme cé rigaulo ici sur le faurom Il y a des jean tré rigaulo putein caume on rigaule Mr Rauber |
12 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
si ces Salons peuvent en intéresser certains ..
il y a 11 ans
http://www.journal-des-communes.fr/evenements.php?id=4534 Urbanisme, Architecture, Pollution Urbaniser sur des terrains en friche ou à passif : perspectives... |
17 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Lunebrune est une lâche elle n'assume rien
il y a 11 ans
Alors lunebrune, tu ne réponds pas aux MP d'une personne que tu as attaquée, en l'occurrence moi. Donc la raison de ce topic public Tu supprimes vite la... |
64 |
golondrinaprimavera
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Faut' il s'en réjouir ?
il y a 11 ans
La vente de 23 rafales avions de combat et de missile vient d'être accordée à l'Egypte La raison étant qu'elle veut se protèger de la Libye Mais quand... |
44 |
jaune-d-oeuf
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
L'arène Smail !
il y a 11 ans
- Dans l'arène des combats féminins, fauves sont lâchés, fâchés, fauchés. Les clowns arbitres abritent leur bite contre les coups de griffes des sauvageonnes... |
3 |
limson
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
Lettres à Juliette
il y a 11 ans
Un film sympa, une bonne idée, ces lettres déposées dans le mur de l'espoir, mur aujourd'hui devenu site de rencontres. De belles images de l'Italie,... |
3 |
aimelevent
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Lettre ouverte à "Juliette"
il y a 11 ans
Chère amie (ou cher ami) J'apprécie beaucoup de vous lire, ici, sur le forum. Peu importe qui se cache derrière votre pseudo. C'est toujours attractif. Ce... |
46 |
j-uliette
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Rappel historique: Train d'enfer
il y a 11 ans
Habib Grimzi est un touriste algérien de 26 ans qui achève sa visite à Bordeaux où il était allé voir Florence, sa correspondante et amie française. Pour... |
7 |
beethoven1962
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
Facebook
il y a 11 ans
Déjà (2000 j'aime) sur facebook pour ce cul , ;-) (k) |
26 |
sepulveda
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
vous êtes
il y a 11 ans
obligé de prendre un stimulant sexuel pour satisfaire votre partenaire |
11 |
belaxe
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
L'acteur franco/algérien Roger Hanin
il y a 11 ans
Reposez-vous en paix illustre acteur et fils de l'Algérie. Alger la blanche est en pleur mais elle t'accueillera dans ses bras avant de t'enterrai dans... |
15 |
elcordobez
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Vive le soir venu !
il y a 11 ans
- Nue et menue, bienvenue sans bévue. - Avez-vous vu cette déconvenue ? - Con velu, un poil maladroit ne saura tâter. - Nuit mate, mâtera cette maladresse. -... |
4 |
cul_de_juliette
il y a 11 ans
|
Musique
/
MusiKourMetrage
il y a 11 ans
Quand les clips ressemblaient à des mini films racontant un semblant d'histoire A vous de partager ceux de ce style qui vous avez beaucoup apprecié (voire... |
15 |
moijepensepas
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Belle hypocrisie ?
il y a 11 ans
Bonsoir à tous. Juste un post pour dire stop à l'hypocrisie concernant cet étalage médiatique de DSK. Oui, il "saute " des prostituées, oui il les fait... |
17 |
sepulveda
il y a 11 ans
|
Musique
/
Et vous, vous écoutez quoi ?
il y a 11 ans
Un petit sujet où chacun peu poster ce qu'il écoute en ce moment <-) Vu que je lance le sujet, je commence avec Pony Pony Run Run :-P [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KmRTHHhU-os&feature=youtu.be[/youtube] |
53 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
je tâtonne sur les sites
il y a 11 ans
mais l'ambiance de je concon est rare |
8 |
sepulveda
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
DSK
il y a 11 ans
http://cdn.liberte-algerie.com/images/caricature/thumbs/6842-c5d62.jpg |
5 |
laperouse
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
Venez voir juliette dans son lit
il y a 11 ans
Mettez vos masques ici ====>> http://img48.xooimage.com/files/c/0/8/merde_au_cul-15dd4c7.jpg |
52 |
paturon
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
recherche vrai profil
il y a 11 ans
Je suis inscrit depuis quelques moins ici et je fais face qu'à de faux profil, donc je mes mon annonce ici pour voir si cela me sera plus efficace, je... |
21 |
philemon45
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Juste envie de casser le trip romantique de la St Valentin (
il y a 11 ans
(rires...) Et voilà mon premier copié collé !! (mouais j'ai la flegme aujourd'hui d'tremper ma plume dans l'encrier, en plus zavez pas été gentils, alors... |
27 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
MLM Profits25
il y a 11 ans
Bonsoir, Je souhaiterait vous parler de Profits25 un excellent MLM qui fais des Heureux sur son chemin |
35 |
sepulveda
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Femme cougar en Alsace ?
il y a 11 ans
Bonjour Suis un bel homme de 33 ans attiré par les femmes un peu plus âgées :) Je souhaiterais discuter et pourquoi plus si affinités... A bientôt Bises |
1 |
j-uliette_la_zoophile
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Saint Valentin 2015
il y a 11 ans
Pour la Saint Valentin Qu'allez-vous offrir ? (f)0 Des fleurs ? des chocolats ? un bijou ? un resto ? (f)0 (f)2 Une cravate ? un diner aux chandelles... |
36 |
cul_de_juliette
il y a 11 ans
|
Le Portail
/
vin rosé
il y a 11 ans
quel plat pour accompagner un vin rosé? |
7 |
papoteur
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
fidelité
il y a 11 ans
qui est l animal le plus fidel à l homme ?(ne dites pas chien) |
13 |
arthemezia
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
astuces
il y a 11 ans
__ Pour échapper au flasch du radar sur l'autoroute passer une couche de vernis incolore sur vos plaque d'immatriculations la photo ne sera pas lisible. __... |
30 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Joyeuseté
il y a 11 ans
Mon cousin m'a envoyé ça ce matin : Le meilleur moteur du monde est le vagin. Il peut être démarré d'un doigt. Il est autolubrifiant. Il admet toutes... |
14 |
kanelle1961
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
C'est mon anniversaire !
il y a 11 ans
Quelqu'un aurait une belle recette pour un bon gâteau fait maison ( non j'ai pas envie de demander à tonton google ^^ ) |
16 |
sepulveda
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
DO RE ME.....
il y a 11 ans
bonjour tout le monde , quelqu'un pourrait m'orienter ici ? ben comme si je suis perdu ...lol |
37 |
damiel33
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
bonjouuuuuur le monde .....
il y a 11 ans
thé, café, jus d'orange, croissants et tartines grillées... bienvenue viendez déjeuner :-$ |
27 |
sidali.the.best
il y a 11 ans
|