Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
davibilitus Coin détente / 12 raisons de vivre chaque mois heureux avec les femmes. il y a 11 ans

- Les béliers, sont belles à liées. Nos alliées des beaux baisers. - Les taureaux, ont des taux hauts pour aimer. - Les gémeaux, savent dire les " j'ai...

3 morganna morganna il y a 11 ans
ryosuke Auto moto / groups/Tukamiae86/ il y a 11 ans

rejoingnez mon groupe initial d :https://www.facebook.com/groups/Tukamiae86/

7 madoureva madoureva il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / un petit wisky ? il y a 11 ans

Un doigt ?

31 leoni leoni il y a 11 ans
homme788 Rencontres / regardez! il y a 11 ans

je viens de recevoir ce mesage Moi je suis de Verdier non loin de Reims, mais en ce moment je suis en déplacement en Côte d'Ivoire, après la mort de mon...

3 kouig kouig il y a 11 ans
poilroux Rencontres / Se laisser faire y compris pour le sexe il y a 11 ans

N'avez vous jamais eu envie de vous laisser mener, dominer pour le plaisir du partenaire... et son propre plaisir. C'est mon fantasme... et vous ?

15 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
compote.depomme2 Coin détente / Recette crêpes il y a 11 ans

Je cherche la meilleure recette pour les crêpes. Google en propose de trop, je ne sais laquelle choisir. Je veux la meilleure à vous ! (f)2

46 cocolecorbaque cocolecorbaque il y a 11 ans
bakero Discussions générales / les arabes il y a 11 ans

symbole de bravoure pureté courage puissant guerriers ils ont marqué toutes les civilisations en plus ils sont de grands baiseurs.

88 sepulveda sepulveda il y a 11 ans
mansour48000 Musique / La musique, c'est comme l'amour. Il y a des heures et des en il y a 11 ans

____________(f) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=SBF9v_wtMU4[/youtube]

39 revoila revoila il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / quelqu'un aurait les numero de l'euromillion de demain ? il y a 11 ans

LES NUMÉROS GAGNANTS MERCI

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / j'ai croisé un jolie regard il y a 11 ans

et ploufff....en course...une tite femme toute menue, jolie...

33 bacher55 bacher55 il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / un adjectif qui coresponds à votre personnalité ? il y a 11 ans

consensuel

35 kouig kouig il y a 11 ans
elcordobez Politique et société / Espace de prière pour les religieux il y a 11 ans

Aux concernés de ce beau site, Il y a presque toutes les rubriques dans ce forum mais il manque une rubrique qui traite des questions religieuses. Si...

18 cocolecorbaque cocolecorbaque il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / mentir il y a 11 ans

n'est pas donné à tout le monde...

54 leoni leoni il y a 11 ans
mr.robert Rencontres / Une fille appréciant les 50 nuances de Grey ? il y a 11 ans

Chères amies Fervent "pratiquant", si tu es une jeune femme (majeure), je peux t'initier aux 50 nuances... Tu me contactes par MP Maître Robert

4 sisyphealamontagne sisyphealamontagne il y a 10 ans
golondrinaprimavera Discussions générales / jusqoù l'administrateur créateur a-t-il le droit de faire ce il y a 11 ans

Je ne vous dirai pas lequel, mais vous citerai simplement ce qui me semble être abusif 1) ne pas pouvoir supprimer son profil 2) ne pas pouvoir supprimer...

110 golondrinaprimavera golondrinaprimavera il y a 11 ans
bakero Discussions générales / du beau___du cruel aussi il y a 11 ans

sensihttps://www.facebook.com/video.php?v=905430606157462

9 kanelle1961 kanelle1961 il y a 11 ans
compote.depomme2 Internet / Les sites de rencontres sérieux ou non ? il y a 11 ans

Je me souviens des débuts du site B… Il se disait un site de rencontre pour personnes désireuses de relations sérieuses. On me l’avait recommandé en ce...

28 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 10 mois
ziad41 Discussions générales / l écriture. il y a 11 ans

j arrive plus à écrire .à m exprimer ca fait longtemps..peut-etre la manque de motivation ou l ennui ..pourtant parler de ses peines c est déja se consoler(disait...

3 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
ziad41 Discussions générales / l école.. il y a 11 ans

pourquoi l ecole perd ptit à ptit son role éducatif?je vois que l ecole se suffit de donner des connaissances,des compétences,...je vois qu il y a une...

14 cocolecorbaque cocolecorbaque il y a 11 ans
oliver88 Rencontres / Pourquoi il y a 11 ans

S'est si dure de trouver des personnes biens de nos jours

37 sedria sedria il y a 11 ans
prince-alvine Politique et société / les arabes sont des noirs il y a 11 ans

Meme pipe meme tab...

24 cocolecorbaque cocolecorbaque il y a 11 ans
mr.robert Politique et société / Les vrais NAZIS sont dans nos rues il y a 11 ans

Chers amis Il n'est pas rare d'entendre des individus déclarer que le Front National serait un repère de "nazillons", de "néo-nazis" ou encore de "nostalgiques...

54 soral54 soral54 il y a 11 ans
pepinlaricot Discussions générales / 10 % des sommes mis en jeu pour la publicité mondiale il y a 11 ans

servirait à résoudre la faim dans le monde selon l'onu

29 sepulveda sepulveda il y a 11 ans
momolemorbaque Discussions générales / Brule vif dans une cage, la video il y a 11 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KNzaiPk3zdA[/youtube]

5 golondrinaprimavera golondrinaprimavera il y a 11 ans
human-fly Politique et société / doit on .... il y a 11 ans

se sentir agressé par la droite et la gauche ainsi que par le gouvernement quand on est un électeur du fn ? c'est une vraie question !

54 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 11 ans
ziad41 Musique / si.. il y a 11 ans

j etais pas venu au monde..lorsque J.Brel et J.Dassin etaient vivants mais j adore beaucoup leurs chansons..dommages ils etaient partis tot..imaginez s...

6 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / je t'aime il y a 11 ans

je t'aime (l)

54 cocolecorbaque cocolecorbaque il y a 11 ans
ziad41 Musique / Joe Dassin il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/XxXxxXxxxxx...[/youtube] http://youtu.be/10KKg-e4S0K

11 samueld samueld il y a 10 ans
minutemick Soirées / Soirée prive rdv au ciné il y a 11 ans

fanstame de l'inconnu du cinéma , salle obscure carresse est désire sexuelle garanti

10 minutemick minutemick il y a 11 ans
minutemick Rencontres / Désir sexuel ... Faire l amour dans une voiture il y a 11 ans

Fantasme

28 golondrinaprimavera golondrinaprimavera il y a 11 ans