Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
virginiebreuil012 Soirées / le retour en affection et autres existe il y a 11 ans

bonjour Pour fêter mes 28ans, Jean Paul et moi avions organisé une grande soirée avec tous nos amis, l'ambiance était bon enfant , en commun accord avec...

18 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
virginiebreuil012 Télévision / le retour en affection et autres existe il y a 11 ans

bonjour Pour fêter mes 28ans, Jean Paul et moi avions organisé une grande soirée avec tous nos amis, l'ambiance était bon enfant , en commun accord avec...

8 sibelius sibelius il y a 10 ans
virginiebreuil012 Petites annonces / le retour en affection et autres existe il y a 11 ans

19 cocolecorbaque cocolecorbaque il y a 11 ans
virginiebreuil012 Rencontres / le retour en affection et autres existe me la démontré cet h il y a 11 ans

6 graindeson69 graindeson69 il y a 11 ans
virginiebreuil012 Cinéma / le retour en affection et autres existe me la démontré cet h il y a 11 ans

3 paturon paturon il y a 11 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Les arabes... il y a 11 ans

Les Arabes sont une nation sauvage, aux habitudes de sauvagerie invétérées. ( Iben Khaldoune ) C'est un fait ou c'est raciste ?...

4 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 11 ans
momolemorbaque Discussions générales / Lettre ouverte aux actionnaires de ce site. il y a 11 ans

Les frais de roulement de votre site sont trop importants ? Delocalisez vos moderateurs.... http://www.conectys.com/services/content-moderation-services.html Romania,...

18 momolemorbaque momolemorbaque il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / je suis en thérapie il y a 11 ans

ici

52 kouig kouig il y a 11 ans
ziad41 Le Portail / la police il y a 11 ans

pourquoi la police est toujours à coté des autorités...doit-il etre à coté du peuple pendant les révolutions..

5 graindeson69 graindeson69 il y a 11 ans
ziad41 Discussions générales / la politique est-il un sal jeu? il y a 11 ans

[b]L arabie saoudite est le premier pays du monde qui soutient les terroristes pour pouvoir changer des régimes qui etaient considérés comme les ennemis...

10 sepulveda sepulveda il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / peut ton changer le passé ? il y a 11 ans

peut on changer le passé ?

67 na007 na007 il y a 5 ans
pepinlaricot Coin détente / pourquoi l'homme il y a 11 ans

pourquoi l'homme est plus intelligent qu'une femme ?

9 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
pepinlaricot Discussions générales / un sage il y a 11 ans

c'est un homme sans mains, aveugle, sourd et muet..

24 elcordobez elcordobez il y a 11 ans
pepinlaricot Discussions générales / qu'est le destin ? il y a 11 ans

c'est les autres...

6 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / pourquoi essayer d'être plus intelligent que l'autre il y a 11 ans

et bah c'est pour le traiter de con

5 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 11 ans
poussieredecuriosite Discussions générales / Causes d'incompréhension sur les forums... il y a 11 ans

Diverses causes de conflits et de non compréhension de l’autre sur les forums : - La lecture trop rapide. - La perception trop rapide d’une impression...

34 trickster trickster il y a 11 ans
manu5178 Coin détente / des message j en recois 5 par jours il comprenne toujour pa il y a 11 ans

j adore ce type de message pas vous Bonsoir moi juliana je suis nouvelle sur le site pour moi dans la vie tout le monde a droit au bonheur mon...

7 pterophyllum pterophyllum il y a 11 ans
manu5178 Discussions générales / un ans de plus il y a 11 ans

un ans de plus ben un poil seul envie de pas grand chose morale pas au mieux en y repensant j étais bien avant mais c est du passé un gros manque a comblé je...

15 manu5178 manu5178 il y a 11 ans
mr.robert Petites annonces / Echange lentrissure neuve contre moldard il y a 11 ans

Chers amis Je cherche un moldar en bon état. Ayant peu servi. En échange, je propose une lentrissure neuve et dans son emballage d'origine. Mr Robert

3 gerard64 gerard64 il y a 11 ans
davibilitus Coin détente / La séduction est elle plus forte que le sexe ? il y a 11 ans

bonsoir à tous. Je remarque beaucoup de sujets sur la séduction, désirs de femmes et des hommes. Bref, bien sympas mais ne reflètent pas souvent la réalité....

9 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
pepinlaricot Cinéma / si je te dit bleu il y a 11 ans

tu t'énerve contre moi et pourquoi ? lol

16 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / vous réfléchissez avant d'écrire...? il y a 11 ans

tout est dans le titre...

30 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 11 ans
compote.depomme2 Le Support / Le filtre il y a 11 ans

Le filtre pour la messagerie indique une fourchette de 18 ans à 98 ans au maximum. Les personnes de plus de 99 ans (bah oui y en a) n'arrivent pas à...

13 leoni leoni il y a 11 ans
grandefee Cinéma / mustang-40 et mustang_40 il y a 11 ans

Qui est le vrai mustang ?

71 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
mustang-40 Coin détente / Le sosie de mustang-40___ il y a 11 ans

Mustang ( 1 seul pas 2 comme lui ) _ Le vrai mustang avec un tiret ( de 6 ) et non comme le sosie avec un tiret de ( 8 ) __ entre mustang et 40 _...

3 mustang-40 mustang-40 il y a 11 ans
mustang-40 Cinéma / Le sosie de mustang-40____ il y a 11 ans

Mustang ( 1 seul pas 2 comme lui ) _ Le vrai mustang avec un tiret ( de 6 ) et non comme le sosie avec un tiret de ( 8 ) __ entre mustang et 40 _ Tombez...

0 mustang-40 mustang-40 il y a 11 ans
mustang-40 Coin détente / ___ anges et loups ___ il y a 11 ans

Comment appâter des anges ?

8 mustang-40 mustang-40 il y a 11 ans
compote.depomme2 Coin détente / Il neige !!!!!! il y a 11 ans

Il neigeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! http://img11.hostingpics.net/pics/354914neige01022015.jpg ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

26 paturon paturon il y a 11 ans
golondrinaprimavera Politique et société / Et encore un assassiné il y a 11 ans

Un reporter Japonais, le deuxième de la semaine Décapité au couteau par Doesh Je me demande ce qu'ils font de toutes ces têtes, les fous d4allah

83 cousin-hubert cousin-hubert il y a 11 ans
golondrinaprimavera Politique et société / Voici que l'Espagne s'y met aussi il y a 11 ans

Prenant exemple sur la Grèce, l'Espagne avec son parti d'extrême gauche PODEMOS prend le relai Grande manifestation hier à Madrid Si on affame le pauvre...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 11 ans