Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
authenticool02 Discussions générales / violence je t'emmerde il y a 11 ans

Violence pour quoi tu existe ? Présente partout , dans les rue , les stades , les écoles , les couples ,le virtuel , les bordels..... Pourquoi tu es...

13 bakero bakero il y a 11 ans
j-uliette Coin détente / Je vous em..... il y a 11 ans

....brasse en ce dimanche matin !!! Alors mes loustics, ça farte aujourd'hui ??

18 sedria sedria il y a 11 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Y'en a marre !... il y a 11 ans

il neige encore chez moi ! pffffffffff

25 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / les fruits pas beaux , pour ou contre ? il y a 11 ans

http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/tomate-sexy-2068292499-937861.jpg

109 lerameur lerameur il y a 11 ans
mr.robert Politique et société / Lettre ouverte au peuple Grec il y a 11 ans

Chers amis Grecs N'ayez aucune inquiétude. N'ayez aucune crainte. N'ayez aucune peur. Et, surtout cessez d'angoisser quand à cette fameuse "Dette"....

7 momolemorbaque momolemorbaque il y a 11 ans
manu5178 Rencontres / rencontre il y a 11 ans

pour certain d entre vous qui aurais oublier les fondamentaux S aimer avant de vouloir aimer prendre soin de soi savoir se tenir et parler ce qui...

8 zaze21 zaze21 il y a 11 ans
manu5178 Discussions générales / le bonjour du manu il y a 11 ans

honnétement heureusement que les poste existe ca nous permet parlé de tout et de rien certain réagis d autre son plonger dans les attente de mp d autre...

20 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
fidelio37 Discussions générales / Rupture il y a 11 ans

Il est des moments dans une existence douloureux...celui d'une rupture après huit années de partage en est une, succédant à des années de mariage...d'un...

28 fidelio37 fidelio37 il y a 11 ans
todanyo Littérature / A une inconnue il y a 11 ans

Elle resta figé quelque part quelqu’un avait trouvé son adresse mail elle ne savait pas trop comment elle ne savait pas trop pourquoi et lui avait écrit....

6 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
schtroumfpatient Informatique / recherche d ordinateur il y a 11 ans

Bonjour, je cherche un ordinateur de petite taille (pas trop j'ai 60 ans) qui pourra accepter des dossiers Excel et Access de grande taille. Merci

10 dahlaine dahlaine il y a 11 ans
sedria Coin détente / savez-vous pourqoui ? il y a 11 ans

un jeu simple toutes les questions doivent commencer par :" savez-vous pourquoi" des reponses marrantes sinon n'importe quoi une fois la reponse...

36 sedria sedria il y a 11 ans
goldomita Discussions générales / L'Homme il y a 11 ans

L'humain du latin «....», au final cette définition ne veut pas, ne veut plus dire grand-chose. Solidaire ou solitaire, après tout on occupe tous la même...

28 goldomita goldomita il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / priére amoureuse il y a 11 ans

ha Juliette, je joue avec toi, ce qui n'est pas très honnête ni très saint, bonne cliente pour espérer et en attendant le véritable amour. Je me fourvoie...

18 sepulveda sepulveda il y a 11 ans
manu5178 Rencontres / ho plaisir il y a 11 ans

alors je me présente je suis le petit lutin du plaisir je m offre a vous mes dame le temps de quelque heur pour comblé vos désir que ne ferais je pour...

14 manu5178 manu5178 il y a 11 ans
deviine Discussions générales / Le tchateur ideal il y a 11 ans

Qu'est ce qui selon vous est nécessaire pour obtenir une réponse ? Par exemple, j'ai pas de photo de profil et personne me répond, est ce que ça changerait...

14 j-uliette j-uliette il y a 11 ans
mr.robert Discussions générales / Echange fellation contre cunnilingus il y a 11 ans

Chères amies lectrices Merci de bien lire, (et même de relire), ma fiche de profil, ici, sur le site, avant de tenter le contact. Contact par MP exclusivement. Mr...

28 fabes67 fabes67 il y a 11 ans
grandefee Cinéma / Ma soeur chérie il y a 11 ans

Ma soeur mdrr,,,,,elle va accoucher de jumeaux pour la 2ème fois

35 grandefee grandefee il y a 11 ans
bakero Discussions générales / bonjour à tous il y a 11 ans

comment bloquer les messages des sans photos potant c'est bien précisé sur mon profil j'en reçois une vingtaine jour et ça m'agace merci ....choukrane...

20 bakero bakero il y a 11 ans
manu5178 Rencontres / une conversation réel il y a 11 ans

je me comprend en disant conversation réel ( je parle de vrais femmes) et non des charlatant j étais venue sur ce site afin de faire des rencontre amicale et...

12 manu5178 manu5178 il y a 11 ans
golondrinaprimavera Politique et société / Et si l'on parlait de la Grèce il y a 11 ans

La Grèce antique, celle qui a été le berceau de la civilisation Gréco Romaine, avec tous les trésors qu'elle nous a laissés, en construction (l'Acropole,...

15 golondrinaprimavera golondrinaprimavera il y a 11 ans
paturon Coin détente / Oui c'est vrai , elle n'a rien dans sa tête sauf que parfois il y a 11 ans

Elle suce et ca change tout !!

36 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
mr.robert Discussions générales / Les minous sans poils c'est comme les frites sans sel il y a 11 ans

Je ne peux pas les bouffer...

36 rampa rampa il y a 11 ans
pepper_888 Rencontres / ce site, regroupe que des fakes? il y a 11 ans

Sérieusement, je vient d'arriver et je tombe sur des trucs du genre : salut, je m'appelle lalala et mon facebook lalala c'est pas un message de fille...

45 rampa rampa il y a 11 ans
paturon Rencontres / J' suis un homme aimé !! il y a 11 ans

Dites moi pourquoi les femmes sont dingues des Belges ?

37 paturon paturon il y a 11 ans
cousin-hubert Sports / Le tour de France 2015 il y a 11 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=eryYgokNN3s[/youtube] Ça vous plaît le tracé de cette année ?

41 cul_de_juliette cul_de_juliette il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / poulet au pilipi il y a 11 ans

qui connait, hummmmmmmmmmm

13 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / platon il y a 11 ans

la victoire sur soit est la plus grande victoire

69 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
bigous29 Petites annonces / Une belle rencontre dans le 29 ...... il y a 11 ans

Cherche à faire la connaissant une femme sympa région Quimper, Bénodet, pour amitié , complicité, partage , .......

10 loverman31 loverman31 il y a 11 ans
leoni Coin détente / différence HOMMES / FEMMES à la naissance il y a 11 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=o9quhkLlINs[/youtube]

5 leoni leoni il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / Qui c'est ? il y a 11 ans

Cette personne est a des million d'année lumière de moi, à la place des yeux , elle a des rayons lasers, sous son chapeau se cache deux cerveaux et elle...

11 stefie73 stefie73 il y a 11 ans