Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Rencontres / OFFRE DE PÊTS il y a 11 ans

Chers escrocs Moi, je vous offre des pêts. Des pêts biens puants. Des pêts qui tâchent. Des pêts humides. Des pêts fétides. Pêts aux gnomes de...

2 loverman31 loverman31 il y a 11 ans
compote.depomme2 Discussions générales / J'ai un souci il y a 11 ans

Est-ce de l’inquiétude ? Le trac ? C’est la panique, je suis affolée, angoissée ! Où est l’air ? Je me sens oppressée, anxieuse, en détresse. Vais-je...

7 la-zorra la-zorra il y a 11 ans
sous-la-pluie Coin détente / Pêter devant sa femme / ou son mari il y a 11 ans

Bonjour Les femmes pourriez-vous péter devant votre mari ? Les mecs pourriez-vous péter devant votre femme ? Ou vous allez aux toilettes pour...

19 loverman31 loverman31 il y a 11 ans
loverman31 Discussions générales / LA JALOUSIE CE MAL QUI VOUS RONGE ou L'ENVIE il y a 11 ans

bonjour à tous Ce thème avait été abordé par Samiia mais peu développé par la suite Je considère la jalousie comme un sentiment vil et primaire, la possession...

35 sedria sedria il y a 11 ans
securyty Discussions générales / a voir il y a 11 ans

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=09-L%27ancetre-du-radar-de-recul.gif&rubriqueDuPps=voitures

1 loverman31 loverman31 il y a 11 ans
bakero Discussions générales / do coq à l'âne il y a 11 ans

la lâcheté , la faiblesse , l'ignorance , la pauvreté mentale se traduisent par la haine et la ségrégation de certains "humains" qui passent de moins que...

6 bakero bakero il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / la solitude est un bon compagnon il y a 11 ans

on est jamais déçus par elle

77 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
kdodjieric Rencontres / Cherche passif soumise il y a 11 ans

J'ai 27 ans et je suis actif . Je Cherche un homme passif , rien que passif et qui veut se faire sodomiser . Il doit être attentionné , et plein d amour...

18 chochocolat chochocolat il y a 11 ans
kdodjieric Petites annonces / Cherche passif plein d'amour il y a 11 ans

J'ai 27 ans et je suis actif . Je Cherche un homme passif , rien que passif et qui veut se faire sodomiser . Il doit être attentionné , et plein d amour...

2 mr.robert mr.robert il y a 11 ans
avira Le Portail / harcèlement en salon et pv il y a 11 ans

Mon petit ami est sans cesse harcelé par des femmes qui l'interpellent en salon ou en pv, il voudrait que cela cesse. Moi aussi car c'est pénible de toujours...

9 ivanoff67 ivanoff67 il y a 11 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Chez moi... il y a 11 ans

il neige !!... On est a 25 cm ^^.....

4 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 11 ans
seapelican Coin détente / Livre d histoire il y a 11 ans

Bonjour Vous connaissez des bons livre d histoire qui fasse pas trop scolaire et qui raconte les croisades? Est ce que vous seriez intéressés par des...

9 paturon paturon il y a 11 ans
leoni Discussions générales / A LIRE EN ENTIER IL Y VA DE VOTRE SANTE - Cedes barres il y a 11 ans

Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts toutes les semaines. À l'aube c'est la course pour la collecte des poulets...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / Interlude d’une conversation avec ma cadette de 14 ans de di il y a 11 ans

ELLE : oui bonsoir sa te dirais de faire connaissance ? MOI : je ne sais pas faut voir ! lol salut, bien sûr je plaisante, faire connaissance ou plutôt...

3 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
migos78 Rencontres / a envie de faire de nouvelles rencontres ^^ il y a 11 ans

je cherche une demoiselle prête a pratiquer des plaisir soft s'amuser faire passer le temps, massage, divers jeux coquin, fellation et auront droit a des...

0 migos78 migos78 il y a 11 ans
mr.robert Rencontres / Elle est jalouse de mon "ex" il y a 11 ans

Chers amis Il me faut ici vous entretenir d'un problème récurrent qui empoisonne mon existence depuis quelques mois. Jocelyne et moi sommes ensembles...

15 corinale corinale il y a 11 ans
pepinlaricot Discussions générales / y a t'il une amoureuse il y a 11 ans

pour moi aujourd’hui ?

19 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
bakero Discussions générales / la beauté de chez moi il y a 11 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=nQvj0mF60rQ&feature=player_detailpage&x-yt-ts=1421828030&x-yt-cl=84411374[/youtube]

3 seapelican seapelican il y a 11 ans
samiia Discussions générales / messieurs !! il y a 11 ans

pourquoi vous n aimez pas faire les courses ? c est toujours mi qui suis de corvée !!!

69 lerameur lerameur il y a 11 ans
mr.robert Rencontres / Chers déchets humains - (Episode 1) il y a 11 ans

Chers déchets humains Vous qui m'envoyez des messages abscons, pleins de fautes absurdes avec une expression écrite stupide, sachez que vous n'aurez...

4 bygmalion bygmalion il y a 11 ans
compote.depomme2 Coin détente / Alinea il y a 11 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ZNjxLcwLxMc[/youtube]

10 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
zepiet Rencontres / plan a quatre il y a 11 ans

Toi aussi tu aimes la belotte ? rejoins-nous...

2 zepiet zepiet il y a 11 ans
m.icka974 Rencontres / plant a troi 974 il y a 11 ans

Je cherche 2filles pour plan à 3 ki veut en parler

8 j-uliette j-uliette il y a 11 ans
snoopy83 Rencontres / trio !! il y a 11 ans

de temps en temps avec une amie on recherche un homme de plus pour délire coquin.

1 j-uliette j-uliette il y a 11 ans
authenticool02 Discussions générales / les pauvres d'esprit il y a 11 ans

ne disent que des ânneries , ils se réjouissent de la consanguinité qu'ils ont avec les bêtes de somme

8 zepiet zepiet il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / la pluie il y a 11 ans

j'aime bien, y a quelque chose de nostalgique et reposant!

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 11 ans
davibilitus Coin détente / Un bon tuyau. il y a 11 ans

Parade radicale pour trouver votre femme perdue dans un lieu public. Il suffit juste d'embrasser une autre femme pour que la votre surgisse dans la foulée....

19 eyenne eyenne il y a 11 ans
homme788 Rencontres / trop de faux profiles il y a 11 ans

y en a marre des faux profiles..pffff ca me degoute.et la majorite sont de cote d voire senegale ectectect

12 zepiet zepiet il y a 11 ans
duschnock Politique et société / La possibilité d'être humain il y a 11 ans

Utopie ? Bah !

39 trickster trickster il y a 11 ans
que..du..plaisir Discussions générales / j'imaginais il y a 11 ans

qu'il n'y avait pas d'étable sur ce forum erreur elle bien pleine de porcs pas bons pour l'abattoir

6 morganna morganna il y a 11 ans