Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
human-fly Discussions générales / il y a quelque mois de ça .... il y a 11 ans

je n aurai toléré qu on insulte un arabe ,j'y croyais vraiment mais force est de constater qu il est IMPOSSIBLE de vivre avc eux , c'est triste a dire...

9 sepulveda sepulveda il y a 11 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / J'ai... il y a 11 ans

pris un café, ça m'a apaisé..................

22 sepulveda sepulveda il y a 11 ans
chloe.rose Discussions générales / c'est beau l'amour il y a 11 ans

http://www.smail.fr/profil/sidali.the.best/photos

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 11 ans
markosssss Discussions générales / Peut-on etre retiré d'une Fatwa ? il y a 11 ans

Peut-on etre retiré de la liste d'une Fatwa après qu'elle nous a été lancé ? Si oui comment fait-on ?

6 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 11 ans
sedria Coin détente / les citations il y a 11 ans

citation d'un personnage ou de vous meme que vous appreciez je commence : L'art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir ! [Max Jacob]...

447 sedria sedria il y a 8 ans
sylvain76240x Rencontres / rencontre discrete en normandie il y a 11 ans

bonjour pour f ou cple ou pluralite ou candaulisme , suis dispo facilement

0 sylvain76240x sylvain76240x il y a 11 ans
pepinlaricot Discussions générales / tout endoctrinement il y a 11 ans

bloque la personne dans sa créativité, sa folie, sa culture et dans le développement de son esprit à s'ouvrir sur le monde

9 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
compote.depomme2 Informatique / Internet Explorer où es-tu ? il y a 11 ans

Ben c'est vrai qu'un jour alors qu'il m'énervait je l'ai viré... Revenue à de meilleurs sentiments à son égard je voudrais le revoir. Mais quand je vais...

38 grandefee grandefee il y a 11 ans
human-fly Discussions générales / touche pas a ma France .... il y a 11 ans

...

27 human-fly human-fly il y a 11 ans
loverman31 Discussions générales / L'INDIFFERENCE vous as-t-elle affectée? il y a 11 ans

Sur les paroles de Gilbert Becaud L'indifférence, elle te tue à petits feu, l'indifférence, tu es l'agneau, et elle est le loup, l'indifférence, un peu...

20 1tence 1tence il y a 11 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Devenus squelettes quelles différences ? il y a 11 ans

http://img4.hostingpics.net/pics/873490109174248841972349448038278800685028497438n.jpg tous pareils

4 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
snoopy83 Rencontres / rdv discret ! il y a 11 ans

Bonjour mes Dames ,je m'adresse au femmes d'un age déja mure qui recherche de la compagnie et plus qui sait!!!

6 loverman31 loverman31 il y a 11 ans
pepinlaricot Discussions générales / est ce de la malhonnêteté intellectuelle il y a 11 ans

est ce de la malhonnêteté intellectuelle de détourné le sens des mots dans une phrase ?

6 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / parler de quelqu'un dans son dos il y a 11 ans

c'est pas comme se masturber le cul avec la peluche de mickey en pensant que personne ne la voit ?

13 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / je pense que je suis lâche il y a 11 ans

je n'aime pas la dispute à en être faux...

19 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
paturon Politique et société / Qui va faire peter le connométre ce soir ? il y a 11 ans

Doit bien y avoir un immense con ou une gigantesque conne qui sommeil dans l'un ou l'une d'entre nous ? Ou mieux le cumul des deux , un couple de vrais...

23 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
pepinlaricot Discussions générales / les chinois il y a 11 ans

m'ont toujours intéressés ou même me sont étranges...on les vois jamais...les entends jamais...

8 elcordobez elcordobez il y a 11 ans
castingtv Discussions générales / Venir assister à l'émission le maillon faible il y a 11 ans

Bonjour, On recherche des personnes entre 25 et 40 ans environ intéressées pour assister à l'enregistrement de l'émission le maillon Faible présenté par...

13 loverman31 loverman31 il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / on ma proposer une date de rendez vous il y a 11 ans

le 20 janvier 2030 ... elle a du se tromper , non? je lui ai répondu d'accord mais je ne pas osé lui demander si elle ne s'était pas trompé sur l'année...

15 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
pepinlaricot Discussions générales / la timidité il y a 11 ans

Je n'aime pas dire ça car je suis timide mais en réalité c'est être peureux ? et pour vous c'est quoi ? perso parfois je me sens oppressé, pas à l'aise...

29 lumierevif lumierevif il y a 8 ans
samiia Rencontres / SADEK!!! il y a 11 ans

REVIENS REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! stp je m excuse!!! je sais qui tu est reviens je t en pris pardon !!! mais c est de...

4 samiia samiia il y a 11 ans
tendrecoquindu29 Petites annonces / cherche jeune femme sexfriend sur brest il y a 11 ans

amitié sexe avec une jeune femme,femme sans taboo,je reçois et peu remmener ensuite,mais pas a l'autre bout de la terre non plus viens pas dans le but...

2 loloh2o loloh2o il y a 11 ans
sous-la-pluie Coin détente / Le fait de ne il y a 11 ans

Pas se disputer dans une relation amoureuse démontre un manque d'intérêt . Les personnes qui tiennent l'une à l'autre ont tendance à se disputer plus...

18 sous-la-pluie sous-la-pluie il y a 11 ans
que..du..plaisir Discussions générales / bonjour à tous il y a 11 ans

facile de s'intégrer dans cette communauté ?

9 laperouse laperouse il y a 11 ans
poussieredecuriosite Discussions générales / Pourquoi ? il y a 11 ans

Je n'aurai probablement jamais la réponse. Et c'est presque comme si je l'avais toujours su.

5 tisonire tisonire il y a 11 ans
davibilitus Discussions générales / Code de la beauté. il y a 11 ans

Sujet à polémique, mais curieux de sens. Eh oui, on dit que la beauté ne veut rien dire, mais pas tant que ça en y réfléchissant. En observant bien, on...

5 loverman31 loverman31 il y a 11 ans
pepinlaricot Discussions générales / c'est bizarre la vie il y a 11 ans

c'est comme la mort on la nie

25 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Stina. il y a 11 ans

J'aime trop !!... [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ihpqscFjC7k[/youtube]

23 sidali.the.best sidali.the.best il y a 11 ans
mediu12 Rencontres / Retour Affectif trés rapide efficace dans 3 jours pas plus il y a 11 ans

Bonsoir, Je réponds au nom de Professeur Boco un maître spirituel, Medium, Voyant, Guerisseur de renommé internationale et je suis ici pour vous donnée...

9 loverman31 loverman31 il y a 11 ans
mediu12 Discussions générales / Retour Affectif trés rapide efficace dans 3 jours pas plus il y a 11 ans

Bonsoir Médium Guérisseur , je vous guiderai et éclairerai sans complaisance votre chemin de vie je suis un medium qui veux aider les personne qui sont...

1 loverman31 loverman31 il y a 11 ans