| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Un ésprit m'à dit dans un rêve _ Ta femme futur s'appelle St
il y a 11 ans
Est ce que je rêve ? Est ce que se sont des illusions ? Est ce que je me suis noyé ou le titanic à déja eu cette chance ? laissons le detective conan... |
27 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
vend ps3 avec 10 jeux
il y a 11 ans
Ps3 500 go avec 2 manettes sony une oreillette bluethoo sony 9 jeux, gta 5, granturismo 5 haevy rain,call of duty mw3, grid, call of duty black ops,god... |
1 |
gradzie
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Les femmes sont devenues des hommes comme les autres...?
il y a 11 ans
pourquoi est ce plus facile de trouver une femme pour du câlin tor ride que pour aller se promener à la plage, manger une glace/ crêpe/ boire un café/thé....? Les... |
13 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Les européennes et le mouvement syndical
il y a 11 ans
Déclaration du Front Syndical de Classe Les européennes et le mouvement syndical Nous examinerons la question essentiellement du point de vue de... |
4 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
gauche, droite
il y a 11 ans
Et oui les internationnaux de pennis de Roland Garros reviennent ! |
6 |
cactusdu76
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
Sur la route de Madison
il y a 11 ans
Le plus beau film romantique! |
4 |
gradzie
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Ils ne doutent de rien !!!
il y a 11 ans
Ah ces brouteurs ! Ils y vont franco maintenant ! Lolll Message reçu sur un autre site communautaire ! Bonjour J’avais un travaille depuis 1999 entant... |
11 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Quand vous n'avez pas le temps d'appler les secours
il y a 11 ans
Ton époux s'est noyé dedant (( le trou noir qui dévore tout le temps )) Tu lui plait plus et il voulait casser la routine avec (( un nouveau trou mdr... |
20 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
J'ai peur de me baigner _J'ai la trouille de me noyer
il y a 11 ans
Elle voulait me trompée (( l'ange humain à vrai dire la surdouée la la blonde stéphanie qui réside à marrakech avec ses parents )) _ Elle à partagée son... |
40 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
conséquences
il y a 11 ans
[u]Parlement européen[/u] : peu de changements en vue dans les rapports de forces hormis une véritable perte d’influence française Même si le Front national... |
0 |
cactusdu76
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Communiqué de Ensemble. Après les résultats des élections eu
il y a 11 ans
Les conditions de cette campagne électorale européenne, éclair et sous-médiatisée, ont contribué au triste résultat majeur de ce soir : une victoire du... |
4 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
J'adore le forum c'est génial.
il y a 11 ans
Bonjour à toutes et tous. Quelqu'un peut me dire comment faite vous pour avoir les petits personnages sur le forum? |
17 |
peinardo
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Européennes, déclaration du NPA
il y a 11 ans
Élections Européennes : Le FN en tête, PS et UMP désavoués, . Ces élections européennes auront été marquées par une nouvelle victoire électorale du Front... |
0 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Une arme principe comme la capote '' Qui suis je ? ''
il y a 11 ans
Déchiffre la réplique de ma charade _ je vois l'intelligence qui se balade _ Pourquoi pas manger toi et moi chez moi une salade _ Ne me dis pas que tu... |
48 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Je lance le plan orsec la belle Gradzie a entiérement dispar
il y a 11 ans
Ou et donc passé la belle Gradzie? Quelle ennuie quand elle et pas la? Gradzie une une femme trés gentille et j'adore parler avec elle. J'espére quelle... |
13 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
Dune, Le film, la série et les enfants de Dune, la série
il y a 11 ans
Retrouver Dune, le film Dune la série Les enfant de Dune, la série Sur : http://webcinema.over-blog.com/2014/05/serie-les-enfants-de-dune.html |
2 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Européenne, le débat sur Médiapart
il y a 11 ans
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x1wpfox_europeennes-les-resultats-et-leurs-significations-en-grece-en-pologne-et-ailleurs_news[/dailymotion] Résultats,... |
20 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Européennes : déclaration du PCF
il y a 11 ans
Les estimations connues à cette heure, marquées par le maintien à un très haut niveau de l’abstention et le niveau historique du Front national, confirment... |
15 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Renault laguna diesel entière pour pièces
il y a 11 ans
vend laguna année 95 elle a plus de 300 000km;le moteur démarre donc la voiture est roulante;vu par un mécano y à quelque bricole mineur à faire(changer... |
0 |
2jb34
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
Into the wild
il y a 11 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zupSm0fnG1Y[/youtube] Une évasion vers l'autre chose. |
4 |
astrium14
il y a 11 ans
|
Musique
/
Autour de la guitare
il y a 11 ans
Vous êtes amateurs de la guitare. Vous voulez partager vos découvertes de chansons, notes, partitions, tablatures et techniques. Vous cherchez des sorties... |
3 |
man75015
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Les critères sociaux de l’abstention aux élections européenn
il y a 11 ans
L’abstention va-t-elle dépasser 60 % le 25 mai prochain ? La moyenne cache des écarts importants. Les hommes, les jeunes et les moins diplômés avaient... |
17 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Je lance le plan orsec Gradzie a entiérement disparue.
il y a 11 ans
Ou et donc passé la belle Gradzie? Quelle ennuie quand elle et pas la? Gradzie une une femme trés gentille et j'adore parler avec elle. J'espére quelle... |
5 |
gradzie
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
300 films, épisodes de série et documentaires en accès libre
il y a 11 ans
http://webcinema.over-blog.com/ Les larmes d'Artémis Romper Stomper, la violence des skinheads néo-nazis VOST, Embryo Metropolis 1927 version intégrale... |
3 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
bonne fête
il y a 11 ans
bonne fêtes à toutes les maman de ce site bises respectueuses à vous toutes un peu de douceur dans ce monde de brute |
6 |
marie68l
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
AIDEZ MOI SVP
il y a 11 ans
Je ne trouve pas le chat pour les moins de 18 ans |
13 |
nephtys999
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
B F M
il y a 11 ans
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4r_FQUBU-H0 C’est le dimanche de fête des Mères, C’est la fête des Mamans du monde entier, Qu’elles... |
3 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Ou est passé fabdoux???
il y a 11 ans
Plus de nouvelles... |
8 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Ou et donc passée Gradzie?????
il y a 11 ans
Quelle tristesse ou et passé la belle Gradzie pas vue hier, aujourd'hui non plus. Elle manque beaucouq sur le forum. |
4 |
eros23
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Pourquoi le port de l'or pour l’homme est interdit
il y a 11 ans
Pourquoi le port de l'or pour l’homme est interdit en islam ;;; La science nous a prouvé la raison pour laquelle il était interdit pour nous le porc... |
69 |
montasir555
il y a 11 ans
|