Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
amigo33 Coin détente / histoire de rire il y a 11 ans

un mec fait l amour à sa femme et c est la panne seche gène il va voir son fils et lui demande " va à la pharmacie et ramène moi des stimulants " le gamin...

3 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
pascalou10000 Rencontres / rencontre sur troyes il y a 11 ans

Recherche sur Troyes une rencontre sérieuse à une femme de 30/50

5 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
dreamerica Rencontres / Encore ce satané cancer de la gorge pfffff il y a 11 ans

VELASCO Edwige Mireille Banque, Ex consultante à 1 destinataire Bonjour Je m'excuse pour cette façon de prendre contact avec vous sur ce réseau de rencontre.Voilà...

11 antoinenato777 antoinenato777 il y a 3 ans
peinardo Discussions générales / Coller ses poils dans les fromages il y a 11 ans

________________________ Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, dans une boîte de fromage de chèvre, quelques poils déposés là, délicatement. Cher...

20 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
dreamerica Rencontres / Hommage à DESPROGES il y a 11 ans

*Desproges c'est quand même autre chose * *Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est. L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
cupidon61 Rencontres / femme mariée de la reunion il y a 11 ans

souhaite rencontrer une femme mariée pour relation extra conjugale tres discrete sans tabous aucun pour moment de detente et d'evasion

0 cupidon61 cupidon61 il y a 11 ans
elisaceliba Rencontres / Jeune coquine cherche un mec il y a 11 ans

Bonjour à tous, J'ai 21 ans et je recherche un mec pour un plan sans prises de têtes.. Si vous êtes intéréssé merci de m'envoyer un mail sur lessieurmarie@gmail.com...

21 stevenbondart stevenbondart il y a 11 ans
amigo33 Coin détente / histoire d en rire il y a 11 ans

une femme appelle sont médecin " docteur excusez moi de vous déranger je pense avoir oublié mon string dans votre cabinet pouvez vous regardez si il est...

9 amigo33 amigo33 il y a 11 ans
bigblack80 Le Chat / Plus de V 2 le soir il y a 11 ans

Bonsoir , je me demandais si il y a d'autres membres de smail a qui le problème de connection avec le chat V 2 ( bêta ) est particulièrement récurent le...

5 bigblack80 bigblack80 il y a 11 ans
jurgen76 Rencontres / rencontre 76 il y a 11 ans

Bonjour à toutes, Si vous chercher une discussion sympa et/ou faire des sorties sur la région 76/27 je suis là :-)

0 jurgen76 jurgen76 il y a 11 ans
femathe Rencontres / ces hommes qui cherchent des femmes plus jeune!!!! il y a 11 ans

les femmes qui cherchenet des hommes plus jeune ok mais dans l'autre sens çà existe aussi et c'est pas moins ou meilleur , c exatement pareil!!

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / J'ai fais un rêve sur ma femme futur il y a 11 ans

Dans mes rêves je parle tout le temps à une fille qui s'appelle (( je garde pour moi pour me rassurer que c'est un vrai rêve non une plaisenterie du diable...

18 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
oliver88 Rencontres / Reportage brouteur sur la 3 il y a 11 ans

Regarder la 3 arnaque sur internet

0 oliver88 oliver88 il y a 11 ans

c est un mec qui à un perroquet et chaque fois qu il passe devant le perroquet celui ci lui dit : tes cocu. le mec en à marre et décidé de tester le perroquet...

2 amigo33 amigo33 il y a 11 ans
amoureuxfous13outlook.fr Rencontres / Sortie bateau pour vous MESDAMES il y a 11 ans

Bonjour nous sommes un couple trentenaire à la recherche d une femme ou d un couple de femmes afin d organiser une sortie bateau (à nos frais) ou champagne,...

17 gradzie gradzie il y a 11 ans
magalie93 Le Chat / probleme pour les profils il y a 11 ans

je n arrive pas a avoir les profils merci

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Attirer l'attention des autres avec mon pseudo _Pfpfpf il y a 11 ans

( 1 ) Suite à leurs mal_éducation et (( insulter et se moquer des opinions des autres au lieu d'étre respectueux et parler avec sagesse )) j'ai leurs dis...

50 montasir555 montasir555 il y a 11 ans

un couple va chez le sexologue . il demande au médecin de les regarder pendant qu ils font l amour car ça se passe pas bien ... après qu ils ait fait l...

4 amigo33 amigo33 il y a 11 ans
mettetlunettes Auto moto / Restauration alfa annee 60 /70 coupé bertone junior zagato . il y a 11 ans

[i]

0 mettetlunettes mettetlunettes il y a 11 ans
peinardo Rencontres / Tu es triste ? Viens t'amuser avec montasir555 il y a 11 ans

_________________ Rien n'est plus drôle que de découvrir les sujets postés par montasir555. Alors viens vite t'amuser ! Arrête la tristesse. Arrête...

3 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / Viens rire avec montasir555 il y a 11 ans

__________________________ Ta vie est triste ? Tu n'as pas le moral ? Tu as des idées noires ? Viens vite t'amuser à la lecture des sujets postés par...

7 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
peinardo Coin détente / Cesse d'être mou avec Lamolle il y a 11 ans

___________________ Loïc Lamolle te propose de te reprendre en main. Dans ta vie tout est mou ? Même ta quequette ? Viens en parler avec Lamolle ! Loïc...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Le Chat / Viens parler de ta chatte sur le T'chat il y a 11 ans

_______________ Avec Loïc Lamolle, tout est simple ! Vient parler de ta chatte, sur le T'chat ! __________________

4 peinardo peinardo il y a 11 ans
peinardo Auto moto / Vend Lamolle-Davidson il y a 11 ans

___________________ Loïc Lamolle vend sa bécane. Très peu servie, sa Lamolle-Davidson est sur le "Bon Soin". ____________________

0 peinardo peinardo il y a 11 ans
peinardo Télévision / Les enquêtes du commissaire Lamolle il y a 11 ans

_____________________ Loïc Lamolle vous invite à découvrir ses enquêtes de quand il était commissaire de la Peau Lisse chez Cadum... Sur Transe 3 _____________________

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Sports / Gymnastique de chambre il y a 11 ans

___________________ Vous aussi, découvrez les joies de la gymnastique de chambre. Grace à la méthode de Loïc Lamolle. ___________________

1 rinkebil rinkebil il y a 5 mois
peinardo Jeux vidéos / Zizi poilu il y a 11 ans

__________________ Zizi poilu est le nouveau jeu à la mode chez les Thibétains. Il faut télécharger "Yack 22" et vous voilà prêts à affronter l'abominable...

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Soirées / Soirées tous nus ! il y a 11 ans

_________________ Loïc Lamolle propose des animations "Soirées tous nus", chez lui dans son garage spécialement aménagé. Au programme des festivités...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Rencontres / Les slips de Montasir555 il y a 11 ans

________________________ Montasir555, grand timide, propose à la vente, ses slips dégueu. Chacun a été porté cinq ans, jours et nuits, vingt quatre heure...

2 gradzie gradzie il y a 11 ans
peinardo Petites annonces / Slips sales il y a 11 ans

__________________ Loïc Lamolle propose ses slips sales, portés un mois, jours et nuits, vingt quatre sur vingt quatre. Blancs... __________________

0 peinardo peinardo il y a 11 ans