Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
jocaserra Musique / World music il y a 11 ans

www.cassandralobo.com Une nouvelle forme de faire et vivre la musique..... Profitez bien cet projet Merci

0 jocaserra jocaserra il y a 11 ans
aaremandd Discussions générales / Question pour les musulmans il y a 11 ans

Bonjour, J'aimerais savoir si la communauté musulmane a un chef suprême. Un peu comme le Pape pour les catholiques. Je me pose cette question suite à...

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
nilette Discussions générales / bug il y a 11 ans

[b]Comment se fait-il que ce site soit si souvent hors service ?[/b]

3 hunter17 hunter17 il y a 11 ans
dauphin92 Rencontres / Sicile il y a 11 ans

juste avoir des info de visites de la Sicile

2 dreamerica dreamerica il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Ces femmes qui séduisent des hommes plus jeunes il y a 11 ans

http://i61.tinypic.com/2cmx405.jpg____ En France, ces nouveaux couples se baladent dans les rues côte à côte ????????????????????????????? ils sont super_contents...

79 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
amigo33 Coin détente / histoire de flash il y a 11 ans

quand un policier ce fait flasher en voiture pour lui c est un collègue qui lui fait bonjour

2 amigo33 amigo33 il y a 11 ans
sareinavie Internet / Le son sur Smail il y a 11 ans

[i]Bonjour, juste une petite question[/i] : le son, fonctionne t-il vraiment sur le tchat ; car chez moi, pas. Vos réponses sont les bienvenues...Merci

12 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 2 mois
sohfar Le Support / ou sont mes contactes ! il y a 11 ans

je suis nouveaux sur se site ! mais dans la grande stupéfaction je suis allé consulter mes contactes et j'en ai trouvé que deux ! alors que j'en avais...

2 confiture.defraise confiture.defraise il y a 11 ans
blackback13 Rencontres / Blanches pour Black :) il y a 11 ans

Amatrice de de black man ou métisse je suis la ne cherché plus ;)

14 astrium14 astrium14 il y a 11 ans
sibelius Petites annonces / MERCI, Nak, d'avoir supprimé l'escroc :-) il y a 11 ans

MERCI, Nak, d'avoir supprimé l'escroc :-)

27 sibelius sibelius il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Lorsque (( les brouteurs)) conduisent au suicide il y a 11 ans

Faites attention chérs amis _ Tout le monde n'est pas armé pour subir les attaques des brouteurs ??? que le brouteur pousse sa victime à adopter des...

116 framboise87 framboise87 il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Fléau qui ravage des populations sans distinction d'âge il y a 11 ans

(( le sida )) QUI me garantit que tu pense pas à me draguer avec ta beauté et ensuite me faire piégé en sachant que tu es au courant que je suis un homme...

10 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
confiture.defraise Discussions générales / site utile il y a 11 ans

http://www.anpaa-bretagne.fr/fiches-infos/conseil-entourage-alcoolisme.html

5 sibelius sibelius il y a 11 ans
tyme89 Auto moto / moto il y a 11 ans

recherche passagere pour ballade en moto region yonne a tres vite tyme89

4 sibelius sibelius il y a 11 ans
oliver88 Coin détente / un peu de douceur dans ce monde de brutes il y a 11 ans

voila une petite video que je voudrais vous faire partager et que j'adore [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FqpYcfaqxL0[/youtube]

35 sassi55 sassi55 il y a 11 ans
daine Coin détente / Superbe il y a 11 ans

Beaucoup de pays « s’approvisionnent » en Chine pour ce qui concerne « les feux d’artifices », les chinois ont été, si mes souvenirs sont exacts, les premiers...

22 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
muriautin Coin détente / il parait ............................... il y a 11 ans

j'ai appris que notre cher ami Penardo, à des soucis urinaires, je ne suis guère étonné, depuis belle urète que sa traine............

5 gradzie gradzie il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Elle est au courant' ET' elle s'en fiche il y a 11 ans

( 1 ) la fumée de cigarette contient des milliers de produits chimiques, ou ‘composants de la fumée’, également appelés dans certains cas ‘émissions de...

24 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
dav5014 Rencontres / faire une belle renconttre il y a 11 ans

je souhaite faire une belle rencontre avec une femme qui n'est pas de tabou qui aime vivre et qui ne se prend pas la tête. je voudrais commencer par des...

1 pierreruddy pierreruddy il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Pour s'aimer faut il se disputer ????? il y a 11 ans

J'entends souvent dire : si un couple ne se dispute pas c'est qu'il y a quelque chose qui cloche____Mais les disputes ne sont pas encouragées par notre...

25 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
danseurbreton Rencontres / danses bretonnes il y a 11 ans

je cherche une cavalière pour sorties en fest noz

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
aimi-neko Musique / rock il y a 11 ans

des gens qui conaissent les BVB :(??? (black veil brides ) histoire qu'on parle de passion ^-^

3 gradzie gradzie il y a 11 ans
oliver88 Informatique / Écran noir portable Acer aspire il y a 11 ans

Bonsoir besoin d'aide j'ai mon écran de portable qu'est noir depuis hier soir je sais pas d'où sa vient quand j'allume je vois un peu le logo Acer ensuite...

17 framboise87 framboise87 il y a 11 ans
whynot13270 Rencontres / recherche rencontre dans le 13 (femme) amitiee , marche ra il y a 11 ans

Vous etes seule pour faire un footing ,vous cherchez de nouvelles rencontres contactez moi bis!!!

8 porto77 porto77 il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / La clé de la réussite du mariage mixte il y a 11 ans

( 1 ) le respect de l’autre __Nicole elle est française. elle a vécu avec son mari marocain pendant plus de trente ans, au Maroc. Elle n'a pas appris...

24 dreamerica dreamerica il y a 11 ans
kyle44 Rencontres / arnaque sur smail il y a 11 ans

Plein de profile son faux des Belle filles ou mecs qui pretende etre en afrique pour recuperer un heritage ou bloquer la bas ne soyer pas debile ou naïve...

64 philamant78 philamant78 il y a 10 ans
alex.digital Discussions générales / profils trop dénudés il y a 11 ans

c'est un forum pour que l'on filtre un peu plus les profils évocateurs, répondez dans le calme sans vous insulter, merci bon forum.

40 satyre.puant satyre.puant il y a 11 ans
martyyann001 Jeux vidéos / H1Z1 il y a 11 ans

Svp j'aimerai connaitre la date de sortie du jeu H1Z1. Ps : Pour ceux qui connaissent pas c'est un MMO survie/zombie .

0 martyyann001 martyyann001 il y a 11 ans
esthesiogene Le Portail / Délais d'attente pour les photos. il y a 11 ans

Quelqu'un pourrait-il m'informer du délais d'attente pour que mes photos soit modérer?

21 rami47 rami47 il y a 11 ans
daine Coin détente / Pour rire il y a 11 ans

Cet étudiant a obtenu la note de 0/20 à cet examen .... Il aurait mérité 20/20, pour son humour !!! Q1. A quelle bataille Charles le téméraire est-il...

32 erika1982 erika1982 il y a 11 ans