| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
solution: comment reconnaitre un faux profil
il y a 12 ans
comment reconaitre un faux profil ? pour en savoir plus allez sur ce site http://webfacile.centerblog.net/18-les-arnaques-du-net et cliquer sur "AVEU"... |
37 |
pari_got
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Bon lundi à tous..
il y a 12 ans
Deux copines complètement bourrées rentrent à pied chez elle, comme elles ont beaucoup bu elles ont envie de faire pipi, elle passent devant un cimetière... |
34 |
gigil45
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
excusez-moi Daine, mais c'est pour Azalée... ;-)
il y a 12 ans
Un couple vient de se payer une sacrée dispute juste avant d'aller se coucher. Madame a décidé de faire ce qu'il faut pour le rabibochage : elle attend... |
14 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Un peu d'humour
il y a 12 ans
C'est l'histoire de Roland et Germaine, vieux couple retraité qui vivait dans une ferme. Germaine (gère .. mène) méritait vraiment son nom. Toute sa vie,... |
20 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Musique
/
Passez
il y a 12 ans
une très bonne soirée [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fpns_a4Nuvo[/youtube] |
2 |
reelmonde
il y a 12 ans
|
Jeux vidéos
/
Vend jeux pc 80 jours
il y a 12 ans
Vend jeux pc "80 jours" compatible avec windows 2000/ XP / XP x64 Sur les traces de Phileas, vous incarnez Olivier, un aventurier qui devra en moins... |
0 |
yzalb
il y a 12 ans
|
Jeux vidéos
/
vend jeux pc:space mountain
il y a 12 ans
Vend jeux pc (2 cd) space mountain mission 2 compatible avec windows 98SE / ME / XP Créez de toutes pièces votre grand 8 Choisissez l'environement (trains,... |
3 |
yzalb
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
"nolifes ", "geeks" et "nerds"
il y a 12 ans
"nolifes ", "geeks" et "nerds"..........pas la même chose . |
0 |
reelmonde
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontre sur Lille
il y a 12 ans
Bonjour, je cherche pour moment sympa et discret toutes personnes disponibles aujourd'hui vers 17h. A vite ! |
14 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
La vérité sur Notre-Dame-des-Landes
il y a 12 ans
____________________________ La vérité est démente et pourtant, c'est la vérité ! Le nouvel aéroport que veut construire le gouvernement, qu'il soit... |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
8 mars : Copernic appelle à se mobiliser pour les droits des
il y a 12 ans
Face à une situation politique préoccupante, marquée par le virage à droite du gouvernement et par les mobilisations de l’extrême droite traditionaliste... |
0 |
h42ansreims
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Victoire des bloqueurs d’uranium à Narbonne
il y a 12 ans
Réseau “Sortir du nucléaire“ se félicite de la dispense de peine et de la reconnaissance de la légitimité de l’action Aujourd’hui a eu lieu à Narbonne... |
0 |
h42ansreims
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Recherche une femme pour m'accompagner en sauna libertin en
il y a 12 ans
Bonjour, En tout bien tout honneur. Une fois à l'intérieur chacun pour soit!! Merci. Bonne journée à vous tous. |
3 |
hdelyon
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Recherche l'amour...
il y a 12 ans
Bonjour je suis un jeune homme de 26 ans. Je recherche l'amitié et ou l'amour avec une femme gentille attachante.... |
3 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Informatique
/
ma connection au tchat de Smail
il y a 12 ans
Salut tout le monde ! Depuis un moment, je n'arrive plus a faire du tchat à Smail. Quand j'y vais, ça m'ouvre juste la fenêtre du tchat mais elle est vide. Vous... |
3 |
ameline-filou
il y a 12 ans
|
Jeux vidéos
/
site de jeux gratuit (10 parties par jour)
il y a 12 ans
http://www.prizee.com/fr?parrain=1012168 est depuis longtemps la référence des jeux gratuits à gains sur Internet. Ses jeux vous ferons passer de bons... |
12 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
La beauté de la femme est un fruit délicat:
il y a 12 ans
elle fleurit tout le temps , mais elle ne mûrit qu'une seule fois... |
7 |
gigil45
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Comment eviter le mal des jaloux et méchants
il y a 12 ans
comment on peut faire face devant la jalousie et la mechanceté pour eviter des complications dans la vie..... |
7 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
recherche une partenaire
il y a 12 ans
je recherche une partenaire pour se posé pour du sérieux |
5 |
peinardo
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
rire du dimanche
il y a 12 ans
On se revoit dans 10 ans La fac est terminée, deux copains se séparent en se promettant une rencontre tous les 10 ans pour faire le bilan de leur réussite.... |
8 |
gigil45
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
je cherche ma reine
il y a 12 ans
bonsoir je suis nouveau je cherche a dialoguer et plus si affinités comme on dit |
9 |
daine
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Je vais en Afrique
il y a 12 ans
Toutes les femmes qui m' aiment sont au Côte d' Ivoire soit pour affaire soit pour une autre raison. |
5 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
elle est belle ?
il y a 12 ans
Elle m' aime. Elle dit qu'elle est belle. Beaucoup dirons la même chose mais je ne la trouve pas du tout belle ;elle n'est pas moche . Elle n'est pas... |
1 |
tommy.gun
il y a 12 ans
|
Littérature
/
Imaginez...
il y a 12 ans
Sous mon ciel, sur mon chemin, je marche quel que soit le sien les boules de gui tout au haut des branches retiennent mes larmes. dans la forêt, les ombres... |
10 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Musique
/
Oum Khaltoum
il y a 12 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ROyHg9nxC88#aid=P-6TBlTRhzo[/youtube] |
10 |
prodigieux
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
Séries en accès gratuit
il y a 12 ans
http://www.tagtele.com/profil/*southpark* THE WALKING DEAD----------------------------------------------------------------------------------------------------------GAME... |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 11 ans
|
Musique
/
Un clip
il y a 12 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VQsx5DhpojY&feature=kp[/youtube] |
3 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Jeux vidéos
/
petit joueur PC ... aide pour avoir une bonne config
il y a 12 ans
Salut j'adresse cela a tout les petit joueur PC qui veulement passer au niveau supérieur .... je suis près a vous conseiller sur le choix de matériau et... |
0 |
mrbilly
il y a 12 ans
|
Soirées
/
Visite de la Ville de Nancy avec des urbanistes
il y a 12 ans
Bjr Au cours de la semaine du 24 au 27 février, une visite pédestre en début de soirée de la Ville de Nancy sera organisée avec des urbanistes - historiens. Si... |
3 |
hoyancos
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
La production des stéréotypes sur les quartiers populaires
il y a 12 ans
es quartiers populaires sont l’objet d’une couverture médiatique le plus souvent stéréotypée et stigmatisante, jusqu’à susciter parfois, comme récemment... |
0 |
h42ansreims
il y a 12 ans
|