Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ameline-filou Discussions générales / Dreamerica il y a 12 ans

De : dreamerica A : ameline-filou Sujet : Hello bonjour , ne te fais pas d'illusion l' ocytocine n'agira que 18 mois après tu vas lui reprocher qu'il ronfle...

14 sibelius sibelius il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / "quelques mots d'humour !!" il y a 12 ans

laissez ici quelques mots " d'humour" de votre choix !!! [b]ex: un teinturier peut mourir à la tache... Quand on pense que même l'inventeur de l'aspirateur...

1 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / chanteur il y a 12 ans

le chanteur préféré de Peinardo est ? j'en pratique pas q'des vieilles !

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / Peut on aimer sans attendre ..... il y a 12 ans

[b]Peut on aimer sans attendre des sentiments réciproques[/b] en tout cas on est libre de nos sentiments , n est ce pas??

6 just_you just_you il y a 12 ans
mrbilly Rencontres / recherche aventures .. il y a 12 ans

Salut je recherche des aventures sur Paris, Seine-et-Marne, Val-de-Marne et Essonne. Femme de tout âge toute corpulence, je sais des massages si jamais...

10 ameline-filou ameline-filou il y a 12 ans
djambulat95 Le Portail / bieeen il y a 12 ans

Aussi pas mal

6 saphir06 saphir06 il y a 12 ans
gigil45 Coin détente / bonjour un petit rire il y a 12 ans

ELLE : Si je venais à mourir, tu te remarierais ? LUI : Bien sûr que non ! ELLE : Non ? Pourquoi ? Tu n'apprécies pas d'être marié ? LUI : Bien sûr que...

5 sibelius sibelius il y a 12 ans
satyre.puant Discussions générales / dites moi il y a 12 ans

Vous en avez pa marre des post merdique et inutiles ? des blagues vintage des anné 70 ? des poesie de nivo école primaire? Allé travailler, au lieu de...

27 nephtys999 nephtys999 il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / L' important en amour, c' est ... il y a 12 ans

Les sentiments, l' acte et/ou autres ... ( votre avis )

23 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
lucdu Rencontres / POITIERS il y a 12 ans

Libertinage sur Poitiers????? Y-a-t-il des candidates??????

6 gigil45 gigil45 il y a 12 ans
yzalb Jeux vidéos / ICI quizz avec gains à gogo il y a 12 ans

Vous aimez répondre à des quizz et gagner de manifique lots gratuitement, alors je vous propose ce site http://www.kelquiz.com/?p=1364403. Vous avez droit...

20 sibelius sibelius il y a 12 ans
gigil45 Coin détente / rigolade il y a 12 ans

Voila.....plus de temps pour venir vous parler.....les travaux du potager ont repris.....mais bon.... pour compenser mon absence des petites blaguounettes..(...

13 pari_got pari_got il y a 12 ans
yzalb Jeux vidéos / venez jouer à toudou cuisto, jardin secret,pirates....... il y a 12 ans

Bonjour, Venez jouer à toudou cuisto,jardin secret, pirates,pop candiz, volcanoz....... sur http://www.prizee.com/fr?parrain=1012168. récolter un max...

12 daine daine il y a 12 ans
yzalb Petites annonces / BON PLAN: des réductions sur les sites marchand il y a 12 ans

Bonjour, Vous achetez souvent sur des sites marchand. Vous désirez avoir des bons de réductions et gagner de l'argent, alors inscrivez-vous sur ce site...

2 nephtys999 nephtys999 il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / La patience mise à l'épreuve.... il y a 12 ans

Messieurs, en toute franchise, combien de temps êtes vous prêts à attendre qu'une femme s'offre à vous sans peter un plomb ni lui forcer la main (au sens...

2 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
yo59400 Cinéma / film il y a 12 ans

je connai un site gratuit pour regarde des film bien si vous voulez demander moi je vous passe le lien ses sans danger ses 100% gratuit il a tout je vais...

1 sofy69 sofy69 il y a 12 ans
crowsjojo Rencontres / je recherche une femme il y a 12 ans

je recherche une femme pour discuter , apprendre a ce connaitre et plus si affinité ps: pour une relation serieuse

19 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
gigil45 Coin détente / tite rigolade entres nous il y a 12 ans

Une dame visite un zoo avec ses enfants . Arrivée devant la cage des singes , elle voit un couple de chimpanzés entrain de forniquer...

4 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / ha ces femmes rire il y a 12 ans

Dur dur pour les mecs.., mais en même temps si toutes les femmes avaient un humour aussi réactif... ! ! ! > > Un homme aborde une femme dans un bar .....:...

15 saphir06 saphir06 il y a 12 ans
isa974-85 Rencontres / Amitié il y a 12 ans

Je cherche dial amical!!!

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
jhjoueur77 Soirées / soirée CFNM en ile de france il y a 12 ans

Bonjour, jh 38 ans, se propose pour être l'homme d'une soirée CFNM. Le groupe de filles peut être de tout âge, de tout physique, ... Annonce sérieuse...

8 sibelius sibelius il y a 12 ans
marcrts Musique / Création groupe Lyon il y a 12 ans

Bonjour à toute et a tous, je m'appelle Marc et j'ai 18ans. Je suis nouveau sur Lyon, et comme le titre l'indique, je cherche à monter un groupe sur Lyon....

2 gradziella gradziella il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / Comment avez vous choisi votre pseudo??? il y a 12 ans

pour quelle raison nommé son ombre : pur hazard ,invention, prenom,fait marquant... j aime l ananas mon dept 78 Les Yvelines ORIGINAIRE

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
ananas785 Rencontres / Quel sont les ingrédients pour être heureux , heureuse ??? il y a 12 ans

???????? il parait que ne pas écouter les nouvelles a' la radio et a' la télé aident a' garder le moral; les médias font tout pour nous l'abaisser. ca...

10 mikl26 mikl26 il y a 12 ans
securyty Discussions générales / encore un de plus il y a 12 ans

> ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >> > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- > Bonjour Mme / Mr...

8 saphir06 saphir06 il y a 12 ans
gigil45 Coin détente / re sourire il y a 12 ans

C'est Johnny qui a sa petite fille en vacances. Elle écrit a sa maman: "patati patata (déjà petites elles ressemblent a leurs mères) repatati repatata...nous...

5 gigil45 gigil45 il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / C'est quoi l'a.m.i.t.i.e. ??? il y a 12 ans

l'A.M.I.T.I.E Les vrais amis sont difficiles à trouver,plus difficiles à quitter,mais impossibles à oublier» «Beaucoup de gens entrent et sortent de...

10 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / La vie est un long fleuve tranquille... il y a 12 ans

quand pensez vous??? OU PEUT-ÊTRE : la vie est un grand chantier ou les travaux n'ont pas de fin. chacun sa bouée de sauvetage ...

11 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
gigil45 Coin détente / une petite pour un sourire il y a 12 ans

Un pére et son fils se balladent un dimanche matin dans un verger. Le gamin désigne un arbre à son pére et lui dit: Papa regarde des prunes jaunes. Ce...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
blue_ice Discussions générales / Belal et le faon il y a 12 ans

En lisant la presse étrangère j ai trouver une très belle histoire donc Disney n aurais pas songé pour la création d un scenario . Lire la suite de...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans