| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Internet
/
Lingerie en ligne pas cher ....
il y a 12 ans
Pour celles et ceux qui aiment la lingerie un ti peu coquine je vous laisse le lien on ne sait jamais ça peut servi ;-) http://www.amourellelingerie.fr |
17 |
abbaskhan8008
il y a 1 mois
|
Discussions générales
/
pour la libération des hamsters
il y a 12 ans
les hamsters sont certes de dangereux criminels mais doit on vraiment les enfermés? |
4 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Bon dimanche à tous et à toutes
il y a 12 ans
Un homme va chez le médecin de famille. - Docteur, dit-il, je suis très ennuyé. Figurez-vous que mon fils a attrapé la vérole avec je ne sais quelle traînée.... |
6 |
gigil45
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
pour les filles célibataires
il y a 12 ans
je cherche une fille pour une nuit ou pour la vie |
16 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
j'aimerai savoir ce que vous pensez du proverbe......
il y a 12 ans
"Mieux vaut être seul que mal accompagné". Et meme C'est pas un proverbe, c'est une évidence!!!! |
7 |
ananas785
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
coifeur
il y a 12 ans
en France combien y à t'il des coiffeurs ? |
6 |
daine
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Top 10 des fantasmes...
il y a 12 ans
- masculins - féminins |
21 |
domijo
il y a 12 ans
|
Cinéma
/
drive
il y a 12 ans
film top |
4 |
gaab
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Une expression avec les parties du corps….
il y a 12 ans
Je vous propose un peu jeu marrant…. ex : avoir la tête dans les nuages ou encore sortir de la cuisse de Jupiter… A vous…. |
39 |
gradziella
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Amitié ,amour quelle est la plus belle histoire ?
il y a 12 ans
Votre avis m'interesse ....... |
12 |
just_you
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Le couple parfait est ??? d'après toi ...
il y a 12 ans
Le couple parfait est celui qui se parle comme des meilleurs amis, joue comme des enfants, se dispute comme mari et femme et se protège comme frère et... |
6 |
ananas785
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Pour démarer la journée
il y a 12 ans
2 vieux copains assez mythomanes discutent : - Tu vois, je n'ai jamais fait l'amour avec ma femme avant le mariage. Et toi ? - Je ne sais pas. Comment... |
2 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Sports
/
Sport suite a un régime pour maigrir
il y a 12 ans
Bjr je suis barbie je fait regime depuis 1ans j'ai beaucoup de chose a vous raconter suite a sa donc mon alimentation et mon sport chque jouts.Si vs vlez... |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
blagues
il y a 12 ans
BLAGUES SUR LES BLONDES Qu'est-ce qu'une blonde avec de l'eau dans la bouche ? Une cruche ! Dans un café, une blonde demande à un serveur un sucre... |
11 |
daine
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Un candidat FN fraudeur au RSA
il y a 12 ans
Cette fois, c'est pour fraude au RSA que Marc Loyen, le candidat régulier aux élections locales en Saumurois est à nouveau condamné. L'ancien dirigeant... |
7 |
h42ansreims
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Biz ce site
il y a 12 ans
SMAIL = FRAUDEURS et dépravé sexuels ! jje fait quoi ici moi ? |
11 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
cunilingus à femme de 20/25 ans environ
il y a 12 ans
Je pars du principe que l'on doit mélanger les personnes d'expérience aux personnes qui en ont moins.... |
4 |
daine
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
cherche femme obese
il y a 12 ans
je recherche rencontre coquine avec femme ronde a obese pour satisfaire tous c est desire les plus fou ;suite ouvert d esprit me contacter par mail pour... |
6 |
lordan
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
quand
il y a 12 ans
qui sait quand aura lieu le retour du jedi ? |
8 |
beverley
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Contribution critique pour prévenir la dérive totalitaire de
il y a 12 ans
« Les peuples sagement gouvernés ne doivent pas couvrir de lois leurs portiques, mais ils doivent avoir la justice dans le coeur. Ce ne sont pas les lois,... |
0 |
h42ansreims
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Référendum raciste en Suisse: une inspiration pour la droite
il y a 12 ans
La Suisse a souvent attiré le regard des extrêmes-droite, en France et ailleurs en Europe. Aux débuts du Front national (FN), par exemple, c’est un événement... |
4 |
h42ansreims
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
cunnilungus à femmes tous physiques et tous age
il y a 12 ans
Je cherche à donner du plaisir à celles qui n'en ont pas : laides,moches,handiccappées,grosses,problèmes physiques ...... Suis expert en cunnilungus et... |
13 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Amitiées avec relations sexsuelles avec femmes de plus de 45
il y a 12 ans
Bonjour Magrés que je sois marié,je cherche une amitiée avec relations sexsuelles régulières avec femmes tous physiques,en particulié avec femmes délaissées... |
8 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
une bonne journée
il y a 12 ans
Pour débuter une bonne journée.. Au coin du village, dans une rue calme, quelqu'un déboutonne sa braguette pour un besoin pressant au coin d'une porte.... |
1 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
VDM
il y a 12 ans
VDM people du jeudi Aujourd'hui, je suis l'invité d'honneur du dîner d'État organisé par le couple Obama pour mon voyage officiel aux États-Unis. Parmi... |
15 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Musique
/
Juste 35 ans ?
il y a 12 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Rb0UmrCXxVA[/youtube] |
0 |
reelmonde
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
j avais envie de faire mes petites blagues.....euh... oui ..
il y a 12 ans
Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes. A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir très costaud, et après une nuit d'amour torride,... |
5 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Demain (2 mains)
il y a 12 ans
Saint-Valentin, st patron des amoureux, et comme l'amour rend aveugle, vous savez la suite !!! et la Sainte-Valentine vous connaissez ? c'est la fête... |
1 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Meilleur site de plan q/ sans lendemain
il y a 12 ans
Bonjour, Je me suis séparé de mon copain il y'a quelques semaines et bon depuis c'est un peu dur (ça démange !) Donc voilà j'ai pris la décision... |
38 |
claireciara9744
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
L'arrogance du pouvoir et le mépris des peuples
il y a 12 ans
Dimanche 9 février 2014 les grands parti politiques ( sauf l UDC ) initiant de cette initiative et le gouvernement suisse ont été surpris du raz de marré... |
4 |
h42ansreims
il y a 12 ans
|