Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin Coin détente / Mathématique ! il y a 12 ans

1 Suisse qui parle seul, c'est un monologue 2 Suisses qui parlent ensemble, c'est un dialogue 3 Suisses qui parlent ensemble, c'est un catalogue...

4 norwen norwen il y a 12 ans
aaabbb Discussions générales / TEL : 01 74 90 01 82 ==> attention arnaque il y a 12 ans

Si ce numéro s'affiche sur l'écran de votre tel portable ou à fil, une voix avec accent étranger, va se presenter comme étant de l' EDF .. et puis vous...

4 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
pascaline252 Informatique / identité avec adresse hotmail il y a 12 ans

bonjour, existe t-il un moyen de trouvé l'identité d'une personne à partir d'une adresse hotmail, celle ci ne voulant pas décliner qui elle est merci...

10 blue_ice blue_ice il y a 12 ans
azalee.zoa Informatique / besoin d'un conseil il y a 12 ans

Re bonjour Qui sait faire les appels visio avec un Galaxy 3 mini??? Merci

17 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / REVER D AMOUR N A PAS DE PRIX C EST UN ACTE GRATUIT DE NO il y a 12 ans

VOUS Les FEMMES / NOUS LES HoMMES !!!!!!!

27 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / QUE CHERCHE LA FEMME AU JUSTE CHEZ L HOMME ???????? il y a 12 ans

AU JUSTE QUOI???

13 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / le sujet qui tue peut etre??? il y a 12 ans

FaitES VOUS ENCORE L AMOUR???

21 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / Poême pour un taillage de pipe... il y a 12 ans

______________________________ Ode à la pipe Ma douce, lorsque tu me suces, Que tu me lêches le prépuce, Que tu me prodigues cette fellation, Je t'avoue...

30 gigil45 gigil45 il y a 12 ans
norwen Littérature / blues il y a 12 ans

blues Je suis prisonnière de ma vie De mes mauvais choix et envies Comme si je ne voulais pas être libre... En perpétuelle perte d'équilibre Je...

11 norwen norwen il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / QUELLES SONT LES METIERS < DE LA HONTE> POUR VOUS ?? il y a 12 ans

MOI C EST LES HUISSIERS FOUTRE LES GENS DEHORS (KEL HONTE)

25 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / COMMENT GAGNER AU LOTO ??? il y a 12 ans

PEUT-ÊTRE EN SE GRATTANT LES COUILLES?...

5 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
peinardo Jeux vidéos / Schreiber12 est la nouvelle salope de smail.fr il y a 12 ans

_________________________________ Cette petite salope de Schreiber12 vient tenter des arnaques minables, ici sur le forum ! Envoyez-lui des tonnes...

0 peinardo peinardo il y a 12 ans
peinardo Auto moto / Schreiber12 est la nouvelle salope de smail.fr il y a 12 ans

_________________________________ Cette petite salope de Schreiber12 vient tenter des arnaques minables, ici sur le forum ! Envoyez-lui des tonnes...

1 chery12 chery12 il y a 12 ans
peinardo Coin détente / Schreiber12 est la nouvelle salope du forum ! il y a 12 ans

_________________________________ Cette petite salope de Schreiber12 vient tenter des arnaques minables, ici sur le forum ! Envoyez-lui des tonnes d'insultes...

0 peinardo peinardo il y a 12 ans
sibelius Le Chat / FLOOD il y a 12 ans

Ca ne ressemblerait pas ENORMEMENT à du flood, ci-dessous, ces psots multiples ?

8 sibelius sibelius il y a 12 ans
norwen Littérature / vivre.... il y a 12 ans

oh! Chienne de vie, je t'aime ! Car malgré les coups du sort Malgré les matins blèmes Rien n' détruira c' trésor ! et... vivre, c'est agir agir,...

2 sibelius sibelius il y a 12 ans
norwen Littérature / vigoureux dites vous? il y a 12 ans

"Plus l'esprit est vigoureux, plus il se perd dans les catacombes de l'incertitude humaine." Alfred de Vigny ________________________________________________ "Je...

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
corine596 Informatique / avis sur Lenovo LePad A1 il y a 12 ans

bonjour, je veux acheter un tablette pas trop cher. j'envisage d'acheter Lenovo LePad A1 car Lenovo est une bonne marque. il se vent à 161.8€ chez amazon.com,...

10 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
peppino Rencontres / moselle il y a 12 ans

Pas de femme du 57?

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
arnodu50 Rencontres / du monde dans le 50 il y a 12 ans

[i]il y a du monde du 50 ici ?!

4 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
mickxxx Discussions générales / sexe il y a 12 ans

on parle de cul de hard entre ados

8 gigil45 gigil45 il y a 12 ans
peppino Rencontres / la branlette il y a 12 ans

Es ce que la branlette rend sourd? Je pense que oui car j entent plus rien lol

5 fanouf fanouf il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / Sherkan il y a 12 ans

est en retard pour ses blagues de la semaine!!!! Bonne semaine à toutes et à tous

5 norwen norwen il y a 12 ans
pauldu28 Rencontres / photo il y a 12 ans

echange photo adult

4 ectoplasma67 ectoplasma67 il y a 12 ans
orangejuice67 Petites annonces / vioici un vedeo de pointeur laser sur youtube qui m'interess il y a 12 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=c-QcSqF0D5I&feature=youtu.be[/youtube] je veux un laser .mais ce site www.puissantlaser.com est fiable ou pas?

3 sibelius sibelius il y a 12 ans
davidbrown68 Le Chat / nouveau sur le net il y a 12 ans

bonjour a tous je vient de m'inscrire sur ce site et je sais pas comment ça marche merci pour vos reponse (suis pas le roi de l'informatique lol)

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
leuco Littérature / Imaginaire il y a 12 ans

Puisque la rubrique existe, alors je me décide, sans aucune prétention, à vous livrer un de mes textes. IMAGINAIRE [i]Comme les mongolfières accepter...

7 leuco leuco il y a 12 ans
masseurblack Rencontres / massage sensuel il y a 12 ans

ok ou pas ok pour un massage avec un mec du t'chat?

2 peinardo peinardo il y a 12 ans
norwen Littérature / amitié il y a 12 ans

L'amitié est un si beau cadeau, une aide, un rempart contre les maux, la confiance, le partage... si importants, qui fait qu'on se parle tout le temps, pour...

3 nourael nourael il y a 11 ans
nelsondu57 Rencontres / pour demoiselle il y a 12 ans

j.aimerai rencontrer,pour relation suivie,une jfemme blonde sexy non vénale pour réel mon 06 en privé merci!

8 mogwaii mogwaii il y a 12 ans