| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
RECHERCHE AFFECTION
il y a 12 ans
TU ES LOINTAINE / MAIS TU ES LA MIENNE / CHAQUES JOURS JE PRIE... |
23 |
ananas785
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Bonjour
il y a 12 ans
Premieres ebauches sur ce sites... Bonsoir à tous |
14 |
vyseee
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Je suis un homme sincère et honnête...
il y a 12 ans
_____________________________________ Bonjour les filles. Je suis un homme d'une sincérité absolue. Je ne viens pas faire le vertueux ou encore le "joli-coeur". Je... |
5 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Sports
/
heu... coup de gueule
il y a 12 ans
Un petit coup de gueule personnel au lendemain d'une victoire de l'équipe de France de foot... ça me fatigue d'entendre inlassablement les même discours....... |
32 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
recherche modele photo
il y a 12 ans
Bonjour, je suis amateur photographe et je recherche des personnes dans le 81 et le 12an tans que modèle. En contre partie, vous aurez les photos que j'aurais... |
19 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Internet
/
obtenir un cadeau gratuit chez funbookes !
il y a 12 ans
un cadeau gratuit maintenant chez funbookes.com. vous pouvez trouver aussi autre petit article gratuit chez eux. n'hésitez pas, y allons! http://www.funbookes.com/1021-Free-gifts.html |
9 |
abbaskhan8008
il y a 25 jours
|
Coin détente
/
proverbes
il y a 12 ans
http://espace-zapping.com/videos/les-proverbes-populaires-en-afrique-a-mourir-de-rire-2714/ pour ceux qui y verraient du racisme, cette vidéo m'a été envoyée... |
4 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Ecologues (copie/collé)
il y a 12 ans
http://www.smail.fr/forums/topic,8641-gifler_l_ecologiste_le_plus_proche___.html COUP DE GUEULE D'UN INGENIEUR EDF. Moi, je serai écolo quand... |
5 |
kaleldu13
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
voici le courrier d'un broutard ...
il y a 12 ans
Voici un courrier que je trouve sur la boite email de smail.fr [b]De : julie1986 A : flamby-president Sujet : Bonjour bien aime Bonjour Je me nomme Mlle... |
4 |
arthur_roy_de_bretagne
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Trouver des amis :D
il y a 12 ans
Bonjour. Je suis ici à la recherche d'amitié entre les peuples, j'espère que je trouve des gens ici pour apprendre à les connaître et merci |
4 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
a faire etonnant
il y a 12 ans
http://www.dilmaza.com/intro/ mettre votre prenoms et votre nom |
4 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
recherche modèles rondes
il y a 12 ans
Bonjour, je suis photographe professionnel, récemment installé en auto-entreprise, je recherche des modèles rondes, non rémunérée, pour tous styles. Je... |
11 |
oliver88
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
si les scientifiques ont raison et que l'histoire se répète,
il y a 12 ans
C'est un paysan de sa cambrousse natale qui a perdu (pour la n-ième fois) son chien. il dit a sa femme : - Dis l'ma'l'ie, l' chien a enco'l dispa'l'u. -... |
7 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Jeux vidéos
/
Comment cracker un jeux pc FIFA 2014
il y a 12 ans
j'ai du mal à cracker le jeux fif, il demander tout le temps le dvd original |
2 |
maitre_reel
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
etre en avance!!!!!
il y a 12 ans
Les examens sont utiles pour le dépistage de l'ignorance. Le général De Gaulle est surtout connu parce qu'on l'a mis dans le dictionnaire ! Le hérisson... |
12 |
norwen
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Ouverture de la rubrique des scandales...
il y a 12 ans
_____________________________________________ Bonjour les filles, bonjour les garçons, bonjour les autres. Voilà la création de cette nouvelle rubrique... |
12 |
peinardo
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
une petite derniere !
il y a 12 ans
RÈS COURTE MAIS SUPER : .......... Un belge arrive à Paris, et demande au chauffeur de taxi : > > > > Vous, les français, vous avez fait la 'guerre... |
2 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
elle est mignonne !
il y a 12 ans
APRES L'AMOUR : > C'est un gars qui est étendu depuis près d'une heure, à côté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torrides. >... |
1 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
la rénuion lé là ??
il y a 12 ans
Salut, Pierre 38 ans, je cherche des rencontres sur la Réunion ... ça intéresse quelqu'une ?? |
4 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
filou.... .... zofi
il y a 12 ans
j'étais venu ici en desespoir de cause malgrés tout mes écrits , j'étais plutot morose je cherchais á m'ouvrir á d'autres amitiés de nouvelles connaissances... |
14 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Tchat entre militaire bordelais
il y a 12 ans
Je cherche a parler et plus a des militaires girondins.. |
2 |
prince09
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
écoute
il y a 12 ans
Je peux m'émerveiller pour des musiques classiques Du jazz, du rock, du blues,du rap voire du raï La musique me parle et je suis bon public Mais le son... |
14 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
L'étranger
il y a 12 ans
L'étranger Quelques années avant ma naissance, mon père connut un étranger récemment arrivé dans notre village. Depuis le début, mon père fut subjugué... |
10 |
fruitsetlegumes
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
quel smartphone dois je choisir?
il y a 12 ans
je veux acheter un nouveau smartphone. il y a deux smartphones suivant:http://www.funbookes.com/xiaomi-m3-1-8ghz-quad-core-miui-v5-smartphone-5-0-inch-fhd-screen-13-0mp-camera-2gb-ram-16gb-rom-black-silver.html... |
6 |
klingeltondownload
il y a 2 ans
|
Rencontres
/
dialogues sérieux entre personnes intelligentes et instruite
il y a 12 ans
Dans un méli-mélo de dialogues incohérents et vulgaires, y-a-t-il sur ce site des personnes sérieuses et désireuses de faire une rencontre de qualité,... |
15 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Cinéma
/
SYLVESTER STALLONE FANS PAGE EN FRANCAIS
il y a 12 ans
Bonjour à tous et toutes J'ai le plaisir de vous informez que j'ai crée une page Facebook en français dédiée à SYLVESTER STALLONE son nom FANS DE SYLVESTER... |
3 |
metamec
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
les psy
il y a 12 ans
Quelle est la différence entre un train et un psy ? Le train, quand il déraille, il s’arrête ! _____________________________________ |
28 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Une belle pouffe qui suce...
il y a 12 ans
__________________________________________ Je savais que, une fois de plus, toute la bande habituelle, et quelques nouveaux, viendraient ouvrir ce topic,... |
7 |
davy_860
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
bonjour
il y a 12 ans
moi juste recherche femme très sérieuse , pour partager dialogue sur tous , je ne veux pas de connes et de mecs en faux profils , je suis déjà sans amies... |
16 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
encore
il y a 12 ans
Au milieu d'un diner bien arrosé, un invité assommant se vante auprès de Marcel Aymé : Moi, monsieur, je me suis fait tout seul ! L'auteur rétorque : -... |
5 |
nanouchette
il y a 12 ans
|