| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
RECHERCHE AFFECTION
il y a 12 ans
TU ES LOINTAINE / MAIS TU ES LA MIENNE / CHAQUES JOURS JE PRIE... |
23 |
ananas785
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Bonjour
il y a 12 ans
Premieres ebauches sur ce sites... Bonsoir à tous |
14 |
vyseee
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Je suis un homme sincère et honnête...
il y a 12 ans
_____________________________________ Bonjour les filles. Je suis un homme d'une sincérité absolue. Je ne viens pas faire le vertueux ou encore le "joli-coeur". Je... |
5 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Sports
/
heu... coup de gueule
il y a 12 ans
Un petit coup de gueule personnel au lendemain d'une victoire de l'équipe de France de foot... ça me fatigue d'entendre inlassablement les même discours....... |
32 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
recherche modele photo
il y a 12 ans
Bonjour, je suis amateur photographe et je recherche des personnes dans le 81 et le 12an tans que modèle. En contre partie, vous aurez les photos que j'aurais... |
19 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Internet
/
obtenir un cadeau gratuit chez funbookes !
il y a 12 ans
un cadeau gratuit maintenant chez funbookes.com. vous pouvez trouver aussi autre petit article gratuit chez eux. n'hésitez pas, y allons! http://www.funbookes.com/1021-Free-gifts.html |
9 |
abbaskhan8008
il y a 25 jours
|
Coin détente
/
proverbes
il y a 12 ans
http://espace-zapping.com/videos/les-proverbes-populaires-en-afrique-a-mourir-de-rire-2714/ pour ceux qui y verraient du racisme, cette vidéo m'a été envoyée... |
4 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Ecologues (copie/collé)
il y a 12 ans
http://www.smail.fr/forums/topic,8641-gifler_l_ecologiste_le_plus_proche___.html COUP DE GUEULE D'UN INGENIEUR EDF. Moi, je serai écolo quand... |
5 |
kaleldu13
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
voici le courrier d'un broutard ...
il y a 12 ans