Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ananas785 Rencontres / RECHERCHE AFFECTION il y a 12 ans

TU ES LOINTAINE / MAIS TU ES LA MIENNE / CHAQUES JOURS JE PRIE...

23 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
vyseee Coin détente / Bonjour il y a 12 ans

Premieres ebauches sur ce sites... Bonsoir à tous

14 vyseee vyseee il y a 12 ans
peinardo Rencontres / Je suis un homme sincère et honnête... il y a 12 ans

_____________________________________ Bonjour les filles. Je suis un homme d'une sincérité absolue. Je ne viens pas faire le vertueux ou encore le "joli-coeur". Je...

5 sibelius sibelius il y a 12 ans
filoumen Sports / heu... coup de gueule il y a 12 ans

Un petit coup de gueule personnel au lendemain d'une victoire de l'équipe de France de foot... ça me fatigue d'entendre inlassablement les même discours.......

32 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
ptit-chris Petites annonces / recherche modele photo il y a 12 ans

Bonjour, je suis amateur photographe et je recherche des personnes dans le 81 et le 12an tans que modèle. En contre partie, vous aurez les photos que j'aurais...

19 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
corine596 Internet / obtenir un cadeau gratuit chez funbookes ! il y a 12 ans

un cadeau gratuit maintenant chez funbookes.com. vous pouvez trouver aussi autre petit article gratuit chez eux. n'hésitez pas, y allons! http://www.funbookes.com/1021-Free-gifts.html

9 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 25 jours
azalee.zoa Coin détente / proverbes il y a 12 ans

http://espace-zapping.com/videos/les-proverbes-populaires-en-afrique-a-mourir-de-rire-2714/ pour ceux qui y verraient du racisme, cette vidéo m'a été envoyée...

4 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
azalee.zoa Politique et société / Ecologues (copie/collé) il y a 12 ans

http://www.smail.fr/forums/topic,8641-gifler_l_ecologiste_le_plus_proche___.html COUP DE GUEULE D'UN INGENIEUR EDF. Moi, je serai écolo quand...

5 kaleldu13 kaleldu13 il y a 12 ans