Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ananas785 Rencontres / RECHERCHE AFFECTION il y a 12 ans

TU ES LOINTAINE / MAIS TU ES LA MIENNE / CHAQUES JOURS JE PRIE...

23 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
vyseee Coin détente / Bonjour il y a 12 ans

Premieres ebauches sur ce sites... Bonsoir à tous

14 vyseee vyseee il y a 12 ans
peinardo Rencontres / Je suis un homme sincère et honnête... il y a 12 ans

_____________________________________ Bonjour les filles. Je suis un homme d'une sincérité absolue. Je ne viens pas faire le vertueux ou encore le "joli-coeur". Je...

5 sibelius sibelius il y a 12 ans
filoumen Sports / heu... coup de gueule il y a 12 ans

Un petit coup de gueule personnel au lendemain d'une victoire de l'équipe de France de foot... ça me fatigue d'entendre inlassablement les même discours.......

32 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
ptit-chris Petites annonces / recherche modele photo il y a 12 ans

Bonjour, je suis amateur photographe et je recherche des personnes dans le 81 et le 12an tans que modèle. En contre partie, vous aurez les photos que j'aurais...

19 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
corine596 Internet / obtenir un cadeau gratuit chez funbookes ! il y a 12 ans

un cadeau gratuit maintenant chez funbookes.com. vous pouvez trouver aussi autre petit article gratuit chez eux. n'hésitez pas, y allons! http://www.funbookes.com/1021-Free-gifts.html

9 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 25 jours
azalee.zoa Coin détente / proverbes il y a 12 ans

http://espace-zapping.com/videos/les-proverbes-populaires-en-afrique-a-mourir-de-rire-2714/ pour ceux qui y verraient du racisme, cette vidéo m'a été envoyée...

4 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
azalee.zoa Politique et société / Ecologues (copie/collé) il y a 12 ans

http://www.smail.fr/forums/topic,8641-gifler_l_ecologiste_le_plus_proche___.html COUP DE GUEULE D'UN INGENIEUR EDF. Moi, je serai écolo quand...

5 kaleldu13 kaleldu13 il y a 12 ans
flamby-president Discussions générales / voici le courrier d'un broutard ... il y a 12 ans

Voici un courrier que je trouve sur la boite email de smail.fr [b]De : julie1986 A : flamby-president Sujet : Bonjour bien aime Bonjour Je me nomme Mlle...

4 arthur_roy_de_bretagne arthur_roy_de_bretagne il y a 12 ans
taouahria2010 Rencontres / Trouver des amis :D il y a 12 ans

Bonjour. Je suis ici à la recherche d'amitié entre les peuples, j'espère que je trouve des gens ici pour apprendre à les connaître et merci

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / a faire etonnant il y a 12 ans

http://www.dilmaza.com/intro/ mettre votre prenoms et votre nom

eric17 Petites annonces / recherche modèles rondes il y a 12 ans

Bonjour, je suis photographe professionnel, récemment installé en auto-entreprise, je recherche des modèles rondes, non rémunérée, pour tous styles. Je...

11 oliver88 oliver88 il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / si les scientifiques ont raison et que l'histoire se répète, il y a 12 ans

C'est un paysan de sa cambrousse natale qui a perdu (pour la n-ième fois) son chien. il dit a sa femme : - Dis l'ma'l'ie, l' chien a enco'l dispa'l'u. -...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
blackbeautifull Jeux vidéos / Comment cracker un jeux pc FIFA 2014 il y a 12 ans

j'ai du mal à cracker le jeux fif, il demander tout le temps le dvd original

2 maitre_reel maitre_reel il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / etre en avance!!!!! il y a 12 ans

Les examens sont utiles pour le dépistage de l'ignorance. Le général De Gaulle est surtout connu parce qu'on l'a mis dans le dictionnaire ! Le hérisson...

12 norwen norwen il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / Ouverture de la rubrique des scandales... il y a 12 ans

_____________________________________________ Bonjour les filles, bonjour les garçons, bonjour les autres. Voilà la création de cette nouvelle rubrique...

12 peinardo peinardo il y a 12 ans
muriautin Coin détente / une petite derniere ! il y a 12 ans

RÈS COURTE MAIS SUPER : .......... Un belge arrive à Paris, et demande au chauffeur de taxi : > > > > Vous, les français, vous avez fait la 'guerre...

2 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / elle est mignonne ! il y a 12 ans

APRES L'AMOUR : > C'est un gars qui est étendu depuis près d'une heure, à côté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torrides. >...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
pierrekirou Rencontres / la rénuion lé là ?? il y a 12 ans

Salut, Pierre 38 ans, je cherche des rencontres sur la Réunion ... ça intéresse quelqu'une ??

filoumen Discussions générales / filou.... .... zofi il y a 12 ans

j'étais venu ici en desespoir de cause malgrés tout mes écrits , j'étais plutot morose je cherchais á m'ouvrir á d'autres amitiés de nouvelles connaissances...

14 sibelius sibelius il y a 12 ans
soukaina3337 Rencontres / Tchat entre militaire bordelais il y a 12 ans

Je cherche a parler et plus a des militaires girondins..

2 prince09 prince09 il y a 12 ans
filoumen Discussions générales / écoute il y a 12 ans

Je peux m'émerveiller pour des musiques classiques Du jazz, du rock, du blues,du rap voire du raï La musique me parle et je suis bon public Mais le son...

14 ameline2013 ameline2013 il y a 12 ans
mogwaii Coin détente / L'étranger il y a 12 ans

L'étranger Quelques années avant ma naissance, mon père connut un étranger récemment arrivé dans notre village. Depuis le début, mon père fut subjugué...

10 fruitsetlegumes fruitsetlegumes il y a 12 ans
corine596 Discussions générales / quel smartphone dois je choisir? il y a 12 ans

je veux acheter un nouveau smartphone. il y a deux smartphones suivant:http://www.funbookes.com/xiaomi-m3-1-8ghz-quad-core-miui-v5-smartphone-5-0-inch-fhd-screen-13-0mp-camera-2gb-ram-16gb-rom-black-silver.html...

6 klingeltondownload klingeltondownload il y a 2 ans
chance38 Rencontres / dialogues sérieux entre personnes intelligentes et instruite il y a 12 ans

Dans un méli-mélo de dialogues incohérents et vulgaires, y-a-t-il sur ce site des personnes sérieuses et désireuses de faire une rencontre de qualité,...

15 alexinette alexinette il y a 4 ans
mat20000 Cinéma / SYLVESTER STALLONE FANS PAGE EN FRANCAIS il y a 12 ans

Bonjour à tous et toutes J'ai le plaisir de vous informez que j'ai crée une page Facebook en français dédiée à SYLVESTER STALLONE son nom FANS DE SYLVESTER...

3 metamec metamec il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / les psy il y a 12 ans

Quelle est la différence entre un train et un psy ? Le train, quand il déraille, il s’arrête ! _____________________________________

28 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
peinardo Rencontres / Une belle pouffe qui suce... il y a 12 ans

__________________________________________ Je savais que, une fois de plus, toute la bande habituelle, et quelques nouveaux, viendraient ouvrir ce topic,...

7 davy_860 davy_860 il y a 12 ans
maitre.absolut Petites annonces / bonjour il y a 12 ans

moi juste recherche femme très sérieuse , pour partager dialogue sur tous , je ne veux pas de connes et de mecs en faux profils , je suis déjà sans amies...

16 sibelius sibelius il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / encore il y a 12 ans

Au milieu d'un diner bien arrosé, un invité assommant se vante auprès de Marcel Aymé : Moi, monsieur, je me suis fait tout seul ! L'auteur rétorque : -...

5 nanouchette nanouchette il y a 12 ans