Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
peinardo Discussions générales / Dominique Combes n'est qu'un excrément il y a 12 ans

______________________________________________ Dominique Combes vient tenter ici de minables escroqueries... ______________________________________________

0 peinardo peinardo il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / Dominique Combes n'est qu'une ordure il y a 12 ans

_________________________________________ Dominique Combes n'est qu'un petit escroc minable... _________________________________________

peinardo Petites annonces / Dominique Combes est un escroc minable il y a 12 ans

________________________________________________ Dominique Combes... ________________________________________________

1 lainlain48 lainlain48 il y a 12 ans
peinardo Petites annonces / Dominique Combes est une raclure de chiotte... il y a 12 ans

________________________________________________ Dominique Combes est une sous-merde... ________________________________________________

securyty Discussions générales / la crise la crise!!!! il y a 12 ans

si vous voulez payer moins d impots j ai une solution faites piquer votre chien sa vous evitera de payer une niche fiscale

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
peinardo Petites annonces / Dominique Combes n'est qu'une sous-merde... il y a 12 ans

______________________________________ Dominique Combes... ______________________________________

peinardo Discussions générales / La bite dans le cul à Dominique Combes. il y a 12 ans

_______________________________________________ Dominique Combes n'est qu'une sous-merde. _______________________________________________

3 sibelius sibelius il y a 12 ans
ameline2013 Discussions générales / Juste pour l'effacer il y a 12 ans

Il en a quand meme posté huit ...purée il ´avait que cela a faire ..... Voila il ´apparait plus en premiere page lolllll Ameline

7 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
filoumen Discussions générales / leçon de natation il y a 12 ans

ce n est pas parce que nous avons tous été obliger d apprendre á nager au milieu des requins, que nous devons nous résigner á manger comme eux......

4 ameline2013 ameline2013 il y a 12 ans
roman-tique Discussions générales / photos de l'esprit il y a 12 ans

C'est sur SMAIL que ca se passe ! http://www.smail.fr/profil/favours samedi 21 septembre 2013 11:55 De : favours A : roman-tique Sujet : HELLO Bonjour...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / people il y a 12 ans

Alain DELON 77 ans vient de sortir de l'hopital, il va aller se reposer au Népal, où on lui chantera : "Lama DELON vient nous sevir à boire !............."

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
sexplicit Coin détente / A quand lundi ? il y a 12 ans

Au moins on aura de nouvelles blagues à réiter devant la machine à café

2 sexplicit sexplicit il y a 12 ans
sexplicit Cinéma / World War Z il y a 12 ans

C'est le dernier film que j'ai visionné mais c'était pas au ciné, qui l'as pas vu ?

1 fanouf fanouf il y a 12 ans
magalie93 Le Chat / re il y a 12 ans

cela persiste pour le chat v2 merci de faire quelque chose

5 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
magalie93 Le Chat / bonjour il y a 12 ans

je n arrive pas a bien me connecter sur le chat v2 toujours des problemes un coup cela marche et apres plus rien merci a vous

0 magalie93 magalie93 il y a 12 ans
oneloveals Soirées / Une soirée de ouf dans le 68 ? il y a 12 ans

Salut à tous je suis la pour savoir si ya une soirée qui s'annonce dans la région, histoire de rencontrer des gens, boire et délirer !

3 amin16 amin16 il y a 10 ans
muriautin Coin détente / douceurs il y a 12 ans

Une nana très laide et très méchante fait ses courses chez Carrefour avec ses 2 gamins super laids et très méchants . A la caisse, l'hôtesse lui...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
muriautin Coin détente / détente ! il y a 12 ans

Capitale des minous ? Boufémont ! ( dans le Val D'Oise )

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
nanouchette Discussions générales / Encore une grosse connerie du gros nul pas possible il a été il y a 12 ans

JUSTICE – L’animatrice avait porté plainte contre le footballeur avant de la rétirer… Encore une grosse connerie du gros nul pas possible il a été bercé...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / même elles elles se font mettre il y a 12 ans

> > > Un africain embarque une prostituée à Paris dans sa voiture. > > > > - Tu demandes combien pour une passe ? > - 100...

3 ameline2013 ameline2013 il y a 12 ans
tilt909 Discussions générales / Comment débusquer un BROUTEUR... il y a 12 ans

MOI: Alors là, je suis impressionné ! Tu es d'une beauté renversante !! C'est à se demander ce qu'une fille comme toi peut bien faire ici ?? Tu dois être...

3 sexplicit sexplicit il y a 12 ans
saglac Rencontres / tu es une femme qui aime ecrire je suis ton homme il y a 12 ans

Je désire correspondre avec toi pour échanger nos rêve, nos fantasmes, et nos expérience. Si les mots le romantisme et la sensualité dans des lettres...

17 tsirib-love tsirib-love il y a 12 ans
nanouchette Discussions générales / besoin d'un interperete siouplé il y a 12 ans

1 - 6 sur 6 mardi 17 septembre 2013 14:04De : dalyachiego A : nanouchette Sujet : hi Letter from Mrs Dalya Chiego Dear Good Friend in faith, I...

16 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 12 ans
speedfoot Rencontres / marre des profils fakes il y a 12 ans

y en a marre des faux profils sa en et bourre et sa craint

44 mourad_alger mourad_alger il y a 12 ans
stephvdr Discussions générales / Finallement, les sites de rencontres..... il y a 12 ans

.... on y fait tout sauf des rencontres.... c'est amusant!

29 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
phoenix77 Rencontres / rencontres il y a 12 ans

salut mesdemoiselles, je cherche demoiselles celibataires,pour rencontres soft et voir plus par la suite..

14 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
blue_ice Discussions générales / MT Box ou l'arnaque ADSL par Maroc Télécom il y a 12 ans

Bonjour à vous tous ! J'espère que vous allez toutes et tous bien Pour ma part je suis toujours en vacances quelque part au Maroc et découvre depuis...

6 nilette nilette il y a 12 ans
sherkan1969 Coin détente / c'est toutes les semaines pareil... on est lundi... il y a 12 ans

Un gars se réveille en pleine nuit à 3 heures du mat. C'est une alarme de voiture qui vient de se déclencher dans la rue. Le gars va voir à la fenêtre...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
taouahria2010 Littérature / je t'aime il y a 12 ans

j'aime la vie mais pas comme ça la vie est mouvaise a part toi mais avec toi la vie est extrat ma belle je suis la pour toi ma belle ma vie comme...

5 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / Je lui souhaite une bonne pipe, elle se reconnaîtra... il y a 12 ans

___________________________________ Bonjour ma cocotte ! Tu t'es encore surpassée hier soir. J'espère que ton mari ne t'a pas reniflé de trop près...

1 barbacane barbacane il y a 12 ans