| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Auto moto
/
run scooter et moto preparer
il y a 12 ans
qui fait des run en france ? |
1 |
sexplicit
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Pour quelqu'un à qui je souhaite Bonne Nuit. Il se reconnaît
il y a 12 ans
Ton visage effaça tous les autres visages Tu parus, et je sus que nous n'étions que deux Deux parmi tous les autres de passage Et que nous aurions à passer... |
41 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
encore un pas mal
il y a 12 ans
vendredi 13 septembre 2013 16:24De : paul824 A : azalee.zoa Sujet : comment vas-tu ma chère Bonjour cher, Enchanté de vous connaître, mon nom est Paul... |
14 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
merci pour ceux qui vont suivre et merci au autre d'avoir l
il y a 12 ans
eliane, Nous sommes plus de 21 000 à avoir uni nos voix autour de la pétition que j'ai lancée pour que le gouvernement mette en place une véritable... |
22 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Braguette ouverte pour une belle salope...
il y a 12 ans
____________________________________________________________ SALOPE : (Définition) C'est le plus beau compliment que l'on puisse faire à une belle jeune... |
6 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
week-end du patrimoine
il y a 12 ans
Profitez du beau temps pour aller visiter nos monuments historiques, et même le plus délabré : notre flanby président |
11 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
besoin de vous pour la rime!!!
il y a 12 ans
il faut bien travailler pour payer la tambouille et meme si parfois on en as plein les..... c est la vous voyez.... je ne trouve pas de rime en "ouille"... |
13 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Recherche jf pour rencotre coquine
il y a 12 ans
mais discrete contacte moi si sa te dit on séchange les tel |
12 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
une tit pour la route
il y a 12 ans
Faut toujours être prévoyante dans la vie et... même pour après ! > > Mettre de l’ordre dans ses affaires... La dame vient d’apprendre qu’elle a... |
16 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Recherche Femme sexy et sympa pour voyages et vacances
il y a 12 ans
Bonjour, je cherche femme sexy et sympa pour vacances et voyages |
12 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Il Y'a quelqun ici ?
il y a 12 ans
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh :) |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Jeux vidéos
/
Mu Intensity
il y a 12 ans
Bonjour, Mu~intensity est une communauté francophone réunie pour le jeu MuOnline (MMORPG totalement gratuit), qui existe depuis maintenant plus de 9... |
1 |
43below
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
petit test heuuu certain doivent eviter sinon il vont avoir
il y a 12 ans
http://www.french.language.ru/french/onlinetest/index.html mon score 8 mn 32 resultat Vous avez répondu correctement à 44 questions sur 50. Votre niveau... |
32 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Hgtd uyt drf ltsqvjs ...
il y a 12 ans
____________________________________ Gkrs, fzdr... |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Sports
/
les chantiers navals redecollent....
il y a 12 ans
encore une ... moins nature mais au profit de l enfance handicapée....bon sur le premier on dirais un crapaud. http://youtu.be/kuZ-aavTAK0 |
6 |
rinkebil
il y a 3 mois
|
Discussions générales
/
L'amitier?
il y a 12 ans
Voila une question qui me trotte depuis que je suis sur ce site. L'amitier entre un homme et une femme existe t elle vraiment?????? En deux semaines 0... |
29 |
lost-in-paris
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Vrais ou faux
il y a 12 ans
Voila une partit du message recu le 10septembre sur smail Excusez moi de cette manière de vous contacter car nous ne nous connaissions pas, je viens d'apercevoir... |
8 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
apres la mort?
il y a 12 ans
coucou,je me pose souvent cette question.vous croyez en quoi?a t'on une âme?pour vous y'a quoi après la mort? |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
week-end charmant !
il y a 12 ans
Cherche compagnie agréable d'une femme pour ce week-end parisien ! Balades, restos, discussions, rires... |
8 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Le Support
/
liste numero 12 je crois ...
il y a 12 ans
[b] je savais bien que je ressemblais a une fleur de printemps !!reçu ce soir [/b]: A : mogwaii Sujet : cc slt jesper que ca va bien passé ta journè... |
19 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 12 ans
je suis a la recherche d'une personne qui peux m'aideé pour aller au quebec |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
patience, c'est bientôt le week-end
il y a 12 ans
Le gouvernement a décidé d'adopter un principe japonais, soit l'exercice physique pendant les heures de boulot afin de garder les fonctionnaires en bonne... |
16 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
recontre
il y a 12 ans
[u[b][i] |
15 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
brouteuse
il y a 12 ans
[b]sabineshow profil d'escros avec un 08 numéros de telephone surtaxer attention dangers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] |
2 |
arnaqueur
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Homme recherche femme pour relation amoureuse, Calvados
il y a 12 ans
Bonjour, Je recherche une demoiselle pour passer d'agréables moments ensemble et si tout ce passe bien, voire une relation plus sérieuse. Je suis un gentil... |
8 |
glm14
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
incroyable!
il y a 12 ans
http://mm.smail.fr/u/profile-thumb/09/c8/641266.jpg incroyable sur smail! qui s'occupe de ce fichu site!! inadmissible! |
10 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
RENCONTRE
il y a 12 ans
Je suis un homme non libre pou femme en manque se sexe dans le Morbihan |
6 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Pour me tailler une pipe...
il y a 12 ans
____________________________________________________________ Cherche belle jeune fille. 18 ans mini. 25 ans maxi. Les autres se contentent de laisser... |
7 |
olivier_du_bonheur
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Rencontre coquine
il y a 12 ans
Salut je suis un h de 30an et recherche une ou plusieurs femme pr petit soirée coquine madame je vous attends |
3 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
hi hi
il y a 12 ans
C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot... |
1 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|