Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
slimtek Petites annonces / jeune homme plein de vitalite cherche femme pour relation se il y a 11 ans

est-il des femmes qui savent se contenter uniquement de l'amour,de la comprehensio et de l'esprit de ceux qui les aiment? si tu y crois alors mon coeur...

21 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / BlAgUeS......... il y a 11 ans

Sur les conseils d'une amie, une femme va consulter un sexologue. Après un petit questionnaire, le sexologue lui dit: - Si je comprends bien , votre...

2 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / kelk tit blagues il y a 11 ans

Une dame a acheté une armoire chez Ikea et a décidé de la monter toute seule, sans attendre son mari. Elle regarde bien le plan et se met à l'ouvrage....

29 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
ceciestunpseudo Discussions générales / De la bonne marche d'une conversation il y a 11 ans

Mesdames et messieurs, Vous qui vivez hors des frontières de notre beau pays qu'est la France, vous qui avez la chance (ou pas) de vivre hors des frontières...

16 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / trop fort la prof il y a 11 ans

Une jeune prof de l université rappelle a son amphi que le lendemain aura lieu l examen de mecanique Elle precise a ses etudiants qu aucune absence non...

10 jeanri jeanri il y a 11 ans
ungoutdeliberte Musique / Un peu de son il y a 11 ans

http://youtu.be/kDgwKhVubKA (n) (n) (n) (n)

8 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
jane-doe Discussions générales / au secours !!! il y a 11 ans

svp s'il y a quelqu'un qui passe par ici pouvez vous me dire comment on fait pour supprimer son compte de ce site ? merci beaucoup lollll

11 jeanri jeanri il y a 11 ans
jane-doe Discussions générales / TOC TOC il y a 11 ans

ya quelqu'un ? hellooooooooooooo !!! je suis nouvelle (ouais je sais super original comme entrée en matière) ya du monde ici ou bien tout le monde...

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
gervaise2 Discussions générales / Un simple bonsoir il y a 11 ans

Faut bien que je mette les pieds dans le plat. Nouvelle ici. Juste là pour passer le temps. Ca va comme vous voulez ?

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / logique, non ? il y a 11 ans

Un prêtre avait été convié à célébrer l'office du dimanche dans un camp de nudistes. On l'interrogea, à la fin de la messe : > > > > - Qu'elle a...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte Discussions générales / Mot d excuses il y a 11 ans

Cher smaliens smaliennes je viens vous faire part de l absence prolonger de djiss "pour ceux qui l aurait pas remarquer" lol Son absence est a justifier...

8 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
muriautin Coin détente / et pourtant ......................... il y a 11 ans

Le mensonge c'est comme l'éjaculation : > > > > ça sort facilement... > > > > mais t'as toujours du mal à le faire avaler à ta femme !...

13 oneflower oneflower il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / L A F E M M E. il y a 11 ans

Révolution au dernier salon de l'automobile Élue meilleure voiture au monde : LA FEMME. Les principaux critères retenus pour cette élection surprise sont...

0 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
laperouse30 Discussions générales / R I O N S . il y a 11 ans

Quand un homme perd-il 90% de son intelligence ? - Quand il devient veuf ! Et les 10% restants ? - Quand son chien meurt.=============================================================Comment...

16 sibelius sibelius il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / MARIAGE il y a 11 ans

LE MARIAGE Définition religieuse : Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus et une vierge de moins Définition juridique : Sentence dont...

2 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / Sacré Flamby ! il y a 11 ans

Hollande discute avec une prostituée : combien pour la nuit avec toi ? La fille répond : si vous pouvez, monsieur le président, lever ma jupe aussi haut...

7 jeanri jeanri il y a 11 ans
muriautin Coin détente / c'est gai !!!! il y a 11 ans

Pour une fois , nous pourrions être d'accord avec nos "gouvernants" actuels Je suis favorable pour que deux personnes qui s'aiment puissent signer devant...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
maitre.absolut Discussions générales / bonsoir petites infos ,, mais bon ? il y a 11 ans

Envoyer à un ami Trente ans après la loi de 1980 renforçant la répression pénale du viol, 75.000 femmes sont victimes de ce crime chaque année en France,...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Littérature / Eugène Sue ... il y a 11 ans

______________________________ ... sous les bras . ______________________________

6 lone571 lone571 il y a 10 ans
muriautin Coin détente / rions ! il y a 11 ans

Un jeune homme entre dans un pub vers 21h58. > Il s'assoit au bar près d'une belle blonde et regarde la télé. > Les infos de 22h00 commencent. > Le présentateur...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
izer1971 Littérature / votre avis il y a 11 ans

j aisecrit quelquepoeseet j aime bien avoir votre avis: QUAND IL VIENT LE SOIR -JE TE PINTERAI EN CAMAÏEU -QUAND JE VOUDRAI TE VOIR-JE...

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
couple552 Rencontres / Recherche femme il y a 11 ans

Nous sommes un couple de 18 et 22 ans et cherchons une femme qui voudrait pimenter notre vie de couple proche de la Lorraine :)

8 djiss djiss il y a 11 ans
muriautin Coin détente / j'ai honte il y a 11 ans

Pourquoi les Belges chaussent-ils des bottes caoutchouc pour faire du vélo? > > Parce qu'ils ont appris que le sida était transmis par les pédales....

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
depes Rencontres / rencontre d'une femme ronde il y a 11 ans

jeune homme black recherche une femme ronde

10 sibelius sibelius il y a 11 ans
fredochris Rencontres / rencontre avec femme coquine il y a 11 ans

recherhce femme pour partager momment coquin

9 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
melissa.alton Rôle play / Une guilde. il y a 11 ans

Bonsoir. Je sais que l'idée n'est pas nouvelle et que certains riront du projet mais voilà, je tiens à proposer une guilde. Nox Blades. Vu qu'il n'y...

4 shivanedragon shivanedragon il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / à connaitre il y a 11 ans

http://www.institutpourlajustice.org/ on en a parlé il n'y a pas longtemps

11 jeanri jeanri il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / Qui a des nouvelles?? il y a 11 ans

de Sibelius?? il y a longtemps qu'elle ne s'est pas manifestée

15 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
pierrotmada Discussions générales / Histoire d'en rire il y a 11 ans

[b]1[/b]-Comment appelle-t-on un dinosaure homosexuel ? Un tripotanus. [b] 2[/b]-Que fait un rabbin lorsqu'il est aux sports d'hiver ? Un shalom géant...

31 pierrotmada pierrotmada il y a 11 ans
laperouse30 Discussions générales / DEVINETTE il y a 11 ans

je ne vois pas pourquoi je ne retrouve pas la devinette proposée par jeanri :la lapine blanche.en plus je ne connais pas la solution!!!

18 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans