Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
foad79 Télévision / GLADIATOR AVEC DES SERVEURS CCAM il y a 11 ans

salut a tous Voici un gladiator avec des serveurs ccam ouvre des chaîne cryptées [u]http://freeservers.eu5.org/...

0 foad79 foad79 il y a 11 ans
nanouchette Discussions générales / voila les connards qui se dechainent il y a 11 ans

voila le message d'un abrutit qui voulais me retrousser j'ai dis non merci je suis tj polie lol je lui ai juste dit qu'il m'envoye son fils lol il a pas...

7 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
ancolie Coin détente / devinette! il y a 11 ans

SUR UN POMMIER IL Y A 6 BRANCHES. SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES ET...

5 jeanri jeanri il y a 11 ans
bricetbroc30 Discussions générales / Nouveau il y a 11 ans

Bonjour Juste pour vous souhaiter une bonne semaine à tous.

4 sibelius sibelius il y a 11 ans
cokeliko Rencontres / Bonjour il y a 11 ans

Nouvelle sur ce site Je recherche des personnes sympa de mon coin si possible Pour faire des sorties,ciné resto balade ou autres Ca pourrait etre sympa...

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
casarno Musique / soul sacrifice il y a 11 ans

la transe populaire dans le sens noble du terme (mike schrieve aux buaguettes,avis aux aux amateurs de bosser l'intégral!) https://www.youtube.com/watch?v=pNslkIdyprw

0 casarno casarno il y a 11 ans
rezad Rencontres / passez un bon week end il y a 11 ans

Bon week end et surtout faite pas trop de folie!!!!! Je rigoles profitez!!!!

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
fredochris Rencontres / POUR FEMME COQUINE il y a 11 ans

JH 35 ANS 1M82 70 KG ROUQUIN YEUX MARRON VERT RECHE FEMME POUR PLAISIR DE LA VIE LAISSER MOI VOS MAIL JE VOUS RECONTACT MON MSN fredochris77@hotmail.fr...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
diego2205 Petites annonces / rencontre il y a 11 ans

je recherche une femme sur liege ou belgique pour un rdv galent

15 jeanri jeanri il y a 11 ans
rezad Rencontres / faire connaissance il y a 11 ans

Bonjour comment allez vous??

4 peinardo peinardo il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / 25 janvier il y a 11 ans

à 10 heures pile, venait au monde une jolie petite fille. Un dimanche en plus, juste à l'heure de la grand messe... J'accepte les chèques lol

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
nanouchette Discussions générales / petition pour reférendum il y a 11 ans

http://www.laissez-nous-voter.org http://www.laissez-nous-voter.org/ concerne le mariage pour tous

23 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
casarno Musique / latin jazz il y a 11 ans

http://www.youtube.com/watch?v=_kER-kIOPQ8 le trio de michel camilo en pleine forme...

8 murielcot murielcot il y a 11 ans
brunoms Rencontres / Propose massage dans la region de Thionville il y a 11 ans

Masseur debutant propose gratuitement massage detente integral pour homme ou femme dans le secteur de Thionville. Ayant besoin de pratiquer et etant encore...

26 tomtit tomtit il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / devinette/enygme. il y a 11 ans

Dans un lycée de jeunes filles, le prof de biologie fait passer un examen oral à ses élèves de première. Il appelle une dénommée Bernadette au tableau...

14 jeanri jeanri il y a 11 ans
slimtek Petites annonces / jeune homme plein de vitalite cherche femme pour relation se il y a 11 ans

est-il des femmes qui savent se contenter uniquement de l'amour,de la comprehensio et de l'esprit de ceux qui les aiment? si tu y crois alors mon coeur...

21 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / BlAgUeS......... il y a 11 ans

Sur les conseils d'une amie, une femme va consulter un sexologue. Après un petit questionnaire, le sexologue lui dit: - Si je comprends bien , votre...

2 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / kelk tit blagues il y a 11 ans

Une dame a acheté une armoire chez Ikea et a décidé de la monter toute seule, sans attendre son mari. Elle regarde bien le plan et se met à l'ouvrage....

29 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
ceciestunpseudo Discussions générales / De la bonne marche d'une conversation il y a 11 ans

Mesdames et messieurs, Vous qui vivez hors des frontières de notre beau pays qu'est la France, vous qui avez la chance (ou pas) de vivre hors des frontières...

16 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / trop fort la prof il y a 11 ans

Une jeune prof de l université rappelle a son amphi que le lendemain aura lieu l examen de mecanique Elle precise a ses etudiants qu aucune absence non...

10 jeanri jeanri il y a 11 ans
ungoutdeliberte Musique / Un peu de son il y a 11 ans

http://youtu.be/kDgwKhVubKA (n) (n) (n) (n)

8 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
jane-doe Discussions générales / au secours !!! il y a 11 ans

svp s'il y a quelqu'un qui passe par ici pouvez vous me dire comment on fait pour supprimer son compte de ce site ? merci beaucoup lollll

11 jeanri jeanri il y a 11 ans
jane-doe Discussions générales / TOC TOC il y a 11 ans

ya quelqu'un ? hellooooooooooooo !!! je suis nouvelle (ouais je sais super original comme entrée en matière) ya du monde ici ou bien tout le monde...

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
gervaise2 Discussions générales / Un simple bonsoir il y a 11 ans

Faut bien que je mette les pieds dans le plat. Nouvelle ici. Juste là pour passer le temps. Ca va comme vous voulez ?

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / logique, non ? il y a 11 ans

Un prêtre avait été convié à célébrer l'office du dimanche dans un camp de nudistes. On l'interrogea, à la fin de la messe : > > > > - Qu'elle a...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte Discussions générales / Mot d excuses il y a 11 ans

Cher smaliens smaliennes je viens vous faire part de l absence prolonger de djiss "pour ceux qui l aurait pas remarquer" lol Son absence est a justifier...

8 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
muriautin Coin détente / et pourtant ......................... il y a 11 ans

Le mensonge c'est comme l'éjaculation : > > > > ça sort facilement... > > > > mais t'as toujours du mal à le faire avaler à ta femme !...

13 oneflower oneflower il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / L A F E M M E. il y a 11 ans

Révolution au dernier salon de l'automobile Élue meilleure voiture au monde : LA FEMME. Les principaux critères retenus pour cette élection surprise sont...

0 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
laperouse30 Discussions générales / R I O N S . il y a 11 ans

Quand un homme perd-il 90% de son intelligence ? - Quand il devient veuf ! Et les 10% restants ? - Quand son chien meurt.=============================================================Comment...

16 sibelius sibelius il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / MARIAGE il y a 11 ans

LE MARIAGE Définition religieuse : Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus et une vierge de moins Définition juridique : Sentence dont...

2 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans