Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
roman-tique Discussions générales / Fraudeur Menteur il y a 12 ans

http://www.smail.fr/profil/lina1 skype lina_perez@live.fr De : lina1 Bonne question tu sais toute les femmes ne sont pas pareille et ben moi je suis...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
bananasplit-13 Rencontres / rencontre femme il y a 12 ans

bruns au yeux vert ici pour vou satisfaire lol y a kelkun

10 zepeck zepeck il y a 12 ans
log94 Discussions générales / Message de brouteur il y a 12 ans

Voilà un message qui pourrait être envoye par les brouteurs ! Au moins on serait fixé ! Lolll Bonjour, je me prénomme Mamadou, je suis présentemment âgé...

6 bluuue bluuue il y a 12 ans
brundu14 Rencontres / rencontres il y a 12 ans

[b]rencontre discrete (basse normandie)

19 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
securyty Discussions générales / oups!!! il y a 12 ans

un homme s engage dans l armee,on l envoie immediatement dans le desert. Il rencontre le commandant de la base et prend connaissance du terrain. Apres...

0 securyty securyty il y a 12 ans
reveorange Discussions générales / donation de mes fesses il y a 12 ans

DONATION CONFIDENTIELLE Bonjour Je suis Mme Élisabeth Labadie, boursière retraitée de nationalité française. En effet, Je vous contacte suite à une aide...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / rire ! il y a 12 ans

L' institutrice demande à ses élèves s'ils connaissent des noms de médicaments ! Un enfant lève la main : - Doliprane > - Bien, dit l'institutrice,...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
peinardo Politique et société / Onze millions d'euros pour Nicolas, s'il vous plaît... il y a 12 ans

_____________________________________________________ Nos amis de l'UMP sont de drôles de farceurs. Jean-François Copé, grand tricheur devant l'éternel,...

4 sibelius sibelius il y a 12 ans
sebb2sb Rencontres / arnaque aux sentiments.. il y a 12 ans

Je suis un homme qui recherche une femme pour envisager la suite de ma vie, donc pas un plan cul.. Et je suis rendu au cinquieme faux profil avec toujours...

50 bluuue bluuue il y a 12 ans
nanouchette Le Support / ca s'arrete donc jamais tous ces veufs ??????????????????? l il y a 12 ans

bello143 juil. coucou 1 - 10 sur 36 lundi 8 juillet 2013 14:46De : coco123 A : nanouchette Sujet : coucou Je me prénomme jean max veuf depuis 6 ans je...

11 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
pekcitron Sciences / le silence,l ignorance et la patience tue l innocense il y a 12 ans

bonjour a quoi sert le respect des autres si une personne ne se respecte pas soit meme.Le miroir n a pas etait fait pour voire sa beautee exterieur,mais...

20 humaindu26 humaindu26 il y a 11 ans
securyty Discussions générales / devinette il y a 12 ans

dans quelle ville de France les hommes sont le plus heureux? la ville de SAINT-CLAUDE dans le jura c est la ville ou l on fabrique des pipes

15 hokansse hokansse il y a 12 ans
coconutslanoixdecoco Le Chat / j'arrive plus a me connecter sur la v1 ni la v2 il y a 12 ans

pour la v1 il me dit que je dois mettre a jour java, ce que j'ai fais 36x et rien! pour le v2, je suis pas bien connecter, ou la page smail et mal orthographiée,...

47 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
peinardo Petites annonces / La bite et les couilles ... il y a 12 ans

_____________________________________________ Bel homme, mince et bien fait, prête sa bite et ses couilles à belle jeune femme. Prêt sans frais 2 x...

35 sibelius sibelius il y a 11 ans
philou_b Coin détente / on est jamais trop aidé il y a 12 ans

De : leclerc100 A : philou_b Sujet : salut bonsoir Excusez moi de cette manière de vous contacter car nous ne nous connaissions pas, je viens d'apercevoir...

7 jemau1 jemau1 il y a 12 ans
sb85 Coin détente / a l'aide!! il y a 12 ans

j'ai un soucis je suis forcément tres "pretty" mais j'ai peur qu'elle ai une bite! Que dois-je faire? lol Bonjour chers comment faites-vous aujourd'hui J'espère...

13 melody3359 melody3359 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / predistiné ! il y a 12 ans

donc notre flanby président s'est décidé : notre chère ministre 'vert' s'est fait mener en "bateau" !( Batho)

12 jemau1 jemau1 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / Eté ! il y a 12 ans

Quelle est la ville préférée de Peinardo pour ses vacances ? C'est Béziers, car la bite est roi !

9 bluuue bluuue il y a 12 ans
roman-tique Politique et société / Le 4 juillet il y a 12 ans

C'est quoi ? La journée des Barbecues. Les gros Porcs sur le feu de bois. Oui c'est fete au US des amaracains comme on dit. Independence Day Source...

8 enapets44 enapets44 il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / Envoyée, nue, par chronopost, dans un colis... il y a 12 ans

__________________________________________ Voilà son fantasme ! Être envoyée, nue, dans un colis, par chronopost ! Vous admettrez qu'il en faut pour...

10 enapets44 enapets44 il y a 12 ans
isabellelove Rencontres / vous etre célibataire il y a 12 ans

plus de 1000 célibataire en ligne ici http://www.nicetachat.com

9 steeven59430 steeven59430 il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / Je pratique la sodomie interrompue ... il y a 12 ans

___________________________________________ Pour éviter de me faire piéger par une fille sans scrupule qui cherche un "plan sécurité" , je pratique la...

36 bluuue bluuue il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / infidèle il y a 12 ans

De : andre1990 A : azalee.zoa Sujet : cc Salut je suis désolé du dérangement, mais si vous êtes sur ce site c'est pour trouver une personne qui vous conviendrai...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
securyty Discussions générales / je vend il y a 12 ans

coup de pompe coup de dur coup de soleil coup de froid coup de chaud coup gueule coup barre coup vent coup folie coup de coeur...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
stella66 Le Support / ARNAQUES il y a 12 ans

Attention à certains profils : fabrice.87 : photo d'un mannequin brésilien marcodu69 : photos volées Ce sont des hommes africains qui cherchent à extorquer...

9 maxland maxland il y a 11 ans
nanouchette Le Support / Le Dimanche a Bamako c'est le jour de MAriage je vous invite il y a 12 ans

e : coeur-seul55 A : nanouchette Sujet : brin de causette Je suis content que tu m’accepte et Bien c’est L’une des rare sympathie que j’ai reçu de la...

32 willywhite willywhite il y a 2 ans
juliens10 Sports / coup franc en pleine lucarne foot ligue1 il y a 12 ans

Bonjour , voila un but sur coup franc a voir et a partager je vous laisse le lien , faite tourner et laisser un commentaire a la video . merci https://www.youtube.com/watch?v=oBhYEAg8McM

2 rinkebil rinkebil il y a 3 ans
peinardo Rencontres / Robe transparente où tu vois les poils ... il y a 12 ans

_______________________________________ Oui ! Voilà un article sympathique . Une robe transparente où tu vois les poils pubiens . Que les connes qui...

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
roman-tique Discussions générales / R7 tu mange quoi ce soir il y a 12 ans

Non désoler c'est pas a vendre, mais ca mange quoi un maudit Canadien ? Voila. Pain de viande 30 juin 2013 INGRÉDIENTS 1 c. à tab (15 ml) d'huile végétale 1...

5 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
securyty Discussions générales / bof il y a 12 ans

peut on se servir de son sexe pour se diriger? un peut compliquer pour une blonde

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans