| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Fraudeur Menteur
il y a 12 ans
http://www.smail.fr/profil/lina1 skype lina_perez@live.fr De : lina1 Bonne question tu sais toute les femmes ne sont pas pareille et ben moi je suis... |
4 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontre femme
il y a 12 ans
bruns au yeux vert ici pour vou satisfaire lol y a kelkun |
10 |
zepeck
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Message de brouteur
il y a 12 ans
Voilà un message qui pourrait être envoye par les brouteurs ! Au moins on serait fixé ! Lolll Bonjour, je me prénomme Mamadou, je suis présentemment âgé... |
6 |
bluuue
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontres
il y a 12 ans
[b]rencontre discrete (basse normandie) |
19 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
oups!!!
il y a 12 ans
un homme s engage dans l armee,on l envoie immediatement dans le desert. Il rencontre le commandant de la base et prend connaissance du terrain. Apres... |
0 |
securyty
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
donation de mes fesses
il y a 12 ans
DONATION CONFIDENTIELLE Bonjour Je suis Mme Élisabeth Labadie, boursière retraitée de nationalité française. En effet, Je vous contacte suite à une aide... |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
rire !
il y a 12 ans
L' institutrice demande à ses élèves s'ils connaissent des noms de médicaments ! Un enfant lève la main : - Doliprane > - Bien, dit l'institutrice,... |
0 |
muriautin
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Onze millions d'euros pour Nicolas, s'il vous plaît...
il y a 12 ans
_____________________________________________________ Nos amis de l'UMP sont de drôles de farceurs. Jean-François Copé, grand tricheur devant l'éternel,... |
4 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
arnaque aux sentiments..
il y a 12 ans
Je suis un homme qui recherche une femme pour envisager la suite de ma vie, donc pas un plan cul.. Et je suis rendu au cinquieme faux profil avec toujours... |
50 |
bluuue
il y a 12 ans
|
Le Support
/
ca s'arrete donc jamais tous ces veufs ??????????????????? l
il y a 12 ans
bello143 juil. coucou 1 - 10 sur 36 lundi 8 juillet 2013 14:46De : coco123 A : nanouchette Sujet : coucou Je me prénomme jean max veuf depuis 6 ans je... |
11 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Sciences
/
le silence,l ignorance et la patience tue l innocense
il y a 12 ans
bonjour a quoi sert le respect des autres si une personne ne se respecte pas soit meme.Le miroir n a pas etait fait pour voire sa beautee exterieur,mais... |
20 |
humaindu26
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
devinette
il y a 12 ans
dans quelle ville de France les hommes sont le plus heureux? la ville de SAINT-CLAUDE dans le jura c est la ville ou l on fabrique des pipes |
15 |
hokansse
il y a 12 ans
|
Le Chat
/
j'arrive plus a me connecter sur la v1 ni la v2
il y a 12 ans
pour la v1 il me dit que je dois mettre a jour java, ce que j'ai fais 36x et rien! pour le v2, je suis pas bien connecter, ou la page smail et mal orthographiée,... |
47 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
La bite et les couilles ...
il y a 12 ans
_____________________________________________ Bel homme, mince et bien fait, prête sa bite et ses couilles à belle jeune femme. Prêt sans frais 2 x... |
35 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
on est jamais trop aidé
il y a 12 ans
De : leclerc100 A : philou_b Sujet : salut bonsoir Excusez moi de cette manière de vous contacter car nous ne nous connaissions pas, je viens d'apercevoir... |
7 |
jemau1
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
a l'aide!!
il y a 12 ans
j'ai un soucis je suis forcément tres "pretty" mais j'ai peur qu'elle ai une bite! Que dois-je faire? lol Bonjour chers comment faites-vous aujourd'hui J'espère... |
13 |
melody3359
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
predistiné !
il y a 12 ans
donc notre flanby président s'est décidé : notre chère ministre 'vert' s'est fait mener en "bateau" !( Batho) |
12 |
jemau1
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Eté !
il y a 12 ans
Quelle est la ville préférée de Peinardo pour ses vacances ? C'est Béziers, car la bite est roi ! |
9 |
bluuue
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Le 4 juillet
il y a 12 ans
C'est quoi ? La journée des Barbecues. Les gros Porcs sur le feu de bois. Oui c'est fete au US des amaracains comme on dit. Independence Day Source... |
8 |
enapets44
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Envoyée, nue, par chronopost, dans un colis...
il y a 12 ans
__________________________________________ Voilà son fantasme ! Être envoyée, nue, dans un colis, par chronopost ! Vous admettrez qu'il en faut pour... |
10 |
enapets44
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
vous etre célibataire
il y a 12 ans
plus de 1000 célibataire en ligne ici http://www.nicetachat.com |
9 |
steeven59430
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Je pratique la sodomie interrompue ...
il y a 12 ans
___________________________________________ Pour éviter de me faire piéger par une fille sans scrupule qui cherche un "plan sécurité" , je pratique la... |
36 |
bluuue
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
infidèle
il y a 12 ans
De : andre1990 A : azalee.zoa Sujet : cc Salut je suis désolé du dérangement, mais si vous êtes sur ce site c'est pour trouver une personne qui vous conviendrai... |
6 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
je vend
il y a 12 ans
coup de pompe coup de dur coup de soleil coup de froid coup de chaud coup gueule coup barre coup vent coup folie coup de coeur... |
11 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Le Support
/
ARNAQUES
il y a 12 ans
Attention à certains profils : fabrice.87 : photo d'un mannequin brésilien marcodu69 : photos volées Ce sont des hommes africains qui cherchent à extorquer... |
9 |
maxland
il y a 11 ans
|
Le Support
/
Le Dimanche a Bamako c'est le jour de MAriage je vous invite
il y a 12 ans
e : coeur-seul55 A : nanouchette Sujet : brin de causette Je suis content que tu m’accepte et Bien c’est L’une des rare sympathie que j’ai reçu de la... |
32 |
willywhite
il y a 2 ans
|
Sports
/
coup franc en pleine lucarne foot ligue1
il y a 12 ans
Bonjour , voila un but sur coup franc a voir et a partager je vous laisse le lien , faite tourner et laisser un commentaire a la video . merci https://www.youtube.com/watch?v=oBhYEAg8McM |
2 |
rinkebil
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
Robe transparente où tu vois les poils ...
il y a 12 ans
_______________________________________ Oui ! Voilà un article sympathique . Une robe transparente où tu vois les poils pubiens . Que les connes qui... |
10 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
R7 tu mange quoi ce soir
il y a 12 ans
Non désoler c'est pas a vendre, mais ca mange quoi un maudit Canadien ? Voila. Pain de viande 30 juin 2013 INGRÉDIENTS 1 c. à tab (15 ml) d'huile végétale 1... |
5 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
bof
il y a 12 ans
peut on se servir de son sexe pour se diriger? un peut compliquer pour une blonde |
9 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|