Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
glater59 Rencontres / relation serieuse il y a 11 ans

bonjour je cherche a faire connaissance avec une fille du nord en tant que amis voir plus si inffiniter

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Ascenseur il y a 11 ans

Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant...

7 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Ange gardien il y a 11 ans

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui : "STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE " Le gars s'arrête et...

3 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / blagues belges il y a 11 ans

A Bruxelles, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flamme. En bas, les pompiers avec une bâche : - Vous pouvez laisser...

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
albosking Rencontres / RECHERCHE SINCERE il y a 11 ans

JE RECHERCHE UNE FEMME COUGAR TRES SINCERE OU PLUS DANS LE RESPECT SI AFFNITE SKYPE ET POURQUOI PAS UNE RENCONTRE POSSIBLE.

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
goreson Internet / blog de fashion il y a 11 ans

bjr j'ai blog qui traite des sujets de fashion, de shopping en ligne et tout ce qui tourne autour de l'habillement. c'est: hifeelingsandattractions.blogspot.com...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
goreson Informatique / 'website hosting" creation et management des sites web. il y a 11 ans

je suis un bloggeur , je voudrais ameliorer ma connaissance sur la creation et l'utilisations des outils des sites web. avoir certaines astuce sur le 'website...

5 messager messager il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / sucer des....... il y a 11 ans

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Qle_A_vauAI?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

16 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
blue_ice Discussions générales / Avant le 21 décembre 2012 il y a 11 ans

Et bien voila pour les bien pensants croyant a la fin du monde annoncer pour décembre 2012 et les autres ... le temps nous est compté. http://compte-a-rebours-2012.com/ Je...

26 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / castor il y a 11 ans

C'est une journaliste qui va chez un gars connu et elle lui dit: - Est-ce que je peux voir votre cuisine? - Oui, c'est ici! - Vous avez une jolie vaisselle!...

0 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Les femmes ont besoin il y a 11 ans

Les femmes ont besoin de 4 animaux: un jaguar dans le garage un vison dans l'armoire un lion dans le lit ... et un âne pour payer les factures Mais...

59 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Acronymes il y a 11 ans

FORD Fabrication ordinaire réparation difficile Ferraille, ordure, rebus, déchet IBM Impression Bloquée Momentanément CGE Corruption Générale des...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
liberty44 Rencontres / rencontre DL il y a 11 ans

mec cherche mec ,branche par les "diapers dl " sur 44 en autre si vous connaisser pas ,pour les bi et gays ,jai un blog a votre attention

0 liberty44 liberty44 il y a 11 ans
akbayli Rencontres / akbayli il y a 11 ans

homme 39ana algzrien dherche 2 femme algerien pour mariage

11 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / allez l'OM ! il y a 11 ans

L'entraineur de l'OM est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien. Il prend donc l'avion...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
ungoutdeliberte Coin détente / pour reveiller un peu smail :)) il y a 11 ans

Entre PARIS et MARSEILLE, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même cabine de wagon-lit. Bien qu’un peu gênés d’avoir à...

17 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
felinx Discussions générales / avis aux raciste sur ce site il y a 11 ans

certains ici ce permette d insulter de propager leurs haines des etrangers sauf qu ils oublis comme toujours qu ils sont en minoriter , moi sa me fait...

30 little.geekette little.geekette il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / encore des blagues il y a 11 ans

C'est un vieil homme de 80 ans qui va voir son docteur pour un bilan annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses. "Je suis en pleine forme !"...

2 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ensorceleur Informatique / cc il y a 11 ans

bonsoir ,, question un peux bete je pense , car sa vas rien servir la "pour" ou "contre" skype à la place de messenger merci a tous le monde

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
baby58 Petites annonces / cherche femme handicape il y a 11 ans

je suis un homme age 57ans handicape ( auditif) je cherche une femme handicape pour lier amite est plus de tout les pays des monde

4 sibelius sibelius il y a 11 ans
baby58 Petites annonces / cherche amite amical il y a 11 ans

je suis un homme handicape auditif age de 58 ans je suis a la recherche d'une femme de bon coeur pour lier amite est plus age de 50ans est plus je repond...

7 redline redline il y a 11 ans
messager Discussions générales / popeye il y a 11 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=fb19j3b-ogk[/youtube]

6 sibelius sibelius il y a 11 ans
amant7509 Rencontres / cherche amante complice pour suivi il y a 11 ans

Bonjour Je cherche une femme sur paris ou RP, pour relation suivie et complice. Une femme sans trop de tabous, pour partager autant de sensualité que...

2 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
messager Discussions générales / attention au mariage..... il y a 11 ans

.....pas pour vous dissuadez,mais apres le chinois marié avec une femme dont le visage n'est pas le sien.voila les hommes-femmes qu'un belge ,apres 19...

19 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
superchattoune Cinéma / Nous york il y a 11 ans

Fabuleux films, drole et emouvant

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
jeoooo Le Portail / Problème je ne peux envoyer des messages il y a 11 ans

Bonjour à toutes et à tous. Lorsque je veux envoyer un message une personne. Ça ne répond que la messagerie est pleine et il en effacé tous les messages...

3 djiss djiss il y a 11 ans
sorbonne Musique / « Gangnam Style » est devenue la vidéo Youtube la plus vue il y a 11 ans

Le clip de “Gangnam Style”, titre mondialement connu de PSY est devenue la vidéo la plus vue devant “Baby” de Justin Bieber sur le site de partage de vidéos...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 Soirées / devinettes il y a 11 ans

Quel est le légume le plus sado maso ? L'artichaut car d'abord on lui coupe la queue, on lui arrache les poils et seulement après on lui bouffe le cul...

4 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / devinette il y a 11 ans

quel est le département le plus collant ? La Drôme, car la drome adhere !

1 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / je l'avais dit que ce n'était pas son style habituel il y a 11 ans

Envoyer un message Chatter Ajouter à mes contacts Hier j'ai très formellement rappelé mes règles élémentaires pour espérer une conversation agréable...

1 messager messager il y a 11 ans