Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
regis Informatique / mehdi, la V2 steuplé il y a 11 ans

jm'emmerde là, j'ai dépensé 4 euros sur badoo pour voir des profils de touristes ...

26 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mogwaii Coin détente / les curiosités de la langue française il y a 11 ans

1. Le plus long palindrome de la langue française est « ressasser » On peut donc le dire dans les deux sens. 2. « Squelette » est le seul mot masculin...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sorbonne Coin détente / L'ile de Jeju il y a 11 ans

Jeju-do est une province et une île subtropicale coréenne. Avant 1910, elle était connue en Europe sous le nom de Quelpaert ou Quelpart L'île Jeju...

8 sibelius sibelius il y a 11 ans
felinx Discussions générales / attention fouteur de merde il y a 11 ans

y a toujours sur ce site les memes ki comme d habitude ne savent que insulter les autres dire des mensonges sur les autres et faut les croires , y a juste...

26 messager messager il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / blagounette du soir :) il y a 11 ans

Trois beaux-frères discutent entre eux. Le premier demande : - Qu'est-ce que vous avez offert à la belle-mère pour son anniversaire ? L'un dit : -...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Discussions générales / et oui il y a 11 ans

Vous connaissez : police interpole@live.fr ? celà vient de m'arriver des chez des branquignoles !!!!!!!

3 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
titch26 Rencontres / tarot de marseille il y a 11 ans

Bonjour a tous et toutes je cherche des personnes pratiquant le tarot de marseille

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
gentil67 Rencontres / coucou les filles il y a 11 ans

vous etes ou les filles

20 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
mogwaii Coin détente / lourdes il y a 11 ans

Un couple ne peut pas avoir d'enfant; la femme est à l'église, en pleurs. Le curé lui demande : "Qu'est-ce qu'il y a, Maryvonne?" "Mr le curé, ça...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / ah les vieux lol il y a 11 ans

2 vieux comparent leurs mains : "tu as les mains plus sales que les miennes" "normal, je suis plus vieux!"

5 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / un comble il y a 11 ans

Je reprends ce post à mon compte pour éviter sa destruction : En dehors de l'ignorance de ce "monsieur", me voila encore (parmi les autres) taxée de racisme....

2 messager messager il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / ah les blondes il y a 11 ans

Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine. Une blonde pure, très bien tournée. Elle...

5 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
mogwaii Coin détente / le mariage chez les blondes il y a 11 ans

Un homme demande une blonde en mariage. La femme, bien que très amoureuse de lui, décline l'offre et s'explique: - Il faut que tu me comprennes... chez...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mogwaii Coin détente / ou est il ? il y a 11 ans

Au catéchisme : - Mes enfants, où pensez-vous que Dieu se trouve ? Le petit Kévin lève la main et dit: - Le Bon Dieu est au Paradis La petite Dorothée...

2 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
mogwaii Coin détente / les seins il y a 11 ans

C'est une femme qui va pour son examen annuel chez le médecin. Alors le médecin lui dit de se déshabiller. Elle lui demande: - Dois-je enlever mon soutien...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mogwaii Coin détente / encore il y a 11 ans

Deux copains se rencontrent : - Alors vieux, ça va ? - Ouais plus ou moins... Ma belle-mère est morte la semaine passée. - Oh, c'est terrible, qu'est-ce...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mogwaii Coin détente / il vient ou pas il y a 11 ans

C'est un type qui va chez son médecin parce qu'il ne vient plus. - Docteur, je ne viens plus! Le médecin l'examine et lui donne des cachets : Vous prenez...

15 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
mogwaii Coin détente / maurice il y a 11 ans

Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre. Découragé par cette nouvelle, Maurice demande à sa femme...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Blague politique il y a 11 ans

Chirack et Sarko sont dans un bateau les deux tombes a l'eau qui est sauvé? - La France Un président arabe en pleine conférence au Maghreb "Mi cher...

17 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Miss télé Z :) il y a 11 ans

qu'elle est la différence entre un moustique et son patron ? - J'ai 5 bras 3 têtes 9 jambes - Qui suis-je. Dans quel Pays fait-il le plus chaud ?...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sorbonne Coin détente / Village de Hanok (Corée du Sud) il y a 11 ans

Alors que le développement rapide de la Corée a remplacé la plupart de l’ancien par du nouveau, un quartier de Séoul a pu conserver son aspect d’origine...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
blond28190 Le Chat / le voiron du chat V2, nexiste plus il y a 11 ans

Le bouton du chat V2 NEXISTE. Plus,on fait comment pour tchatter maintenant??REMEDIER AU PROBLME tres rapidement...SVP MERCI..SIGNER: BLOND 28190

7 sherkan1969 sherkan1969 il y a 10 ans
muriautin Coin détente / super ! il y a 11 ans

Renault va stopper ses productions de voitures pour se lancer dans les tenues sexy, c'est normal puisque Renault habille en court ( à Billancourt !)

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mogwaii Coin détente / train il y a 11 ans

Dans le train, le contrôleur dit à une vieille dame : - Votre billet est pour Bordeaux. Or ce train va à Nantes. - Ca c'est ennuyeux, grommelle la voyageuse....

0 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
mogwaii Coin détente / creme pour le visage il y a 11 ans

Toto intrigué regarde sa maman se mettre de la crème de soins sur le visage : - Qu'est-ce que tu fais maman ? - Je me mets de la crème pour paraître...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mogwaii Coin détente / clochard il y a 11 ans

Dans le quartier chic de la ville, un clochard s'avance vers une femme distinguée qui fait du lèche-vitrines. Le clochard lui dit d'un air implorant: -...

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
mogwaii Coin détente / blague il y a 11 ans

Un type dit à son copain : - Chaque fois que je m’engueule avec ma femme, elle devient historique ! - Tu veux dire hystérique ! - Non, historique !...

6 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Sœurs de Ste Ursule il y a 11 ans

Un homme roule sur une route déserte quand il aperçoit un panneau : Les Sœurs de Ste Ursule – Maison de la prostitution 10 Km Croyant à un trouble de...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
messager Discussions générales / vous avez dit....... il y a 11 ans

on aura tout vu cette année ......et tout le monde est servie la premiere mosquee gay en france (quelque part)....ce sera le 30 novembre.bien sûr.....l'immam...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / creuse méninges il y a 11 ans

Quelle est la surface où l'on cherche le rayon pour trouver le volume ? Avec les lettres de mon nom, je peux écrire celui de a maison. Qui suis-je ? Celui...

16 mogwaii mogwaii il y a 11 ans