| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
une bien bonne !
il y a 12 ans
[b]C'est Jojo, un super frimeur qui rentre dans une pharmacie. > > > > > "Je voudrais un aphrodisiaque. J'ai deux correspondantes suédoises > > >... |
5 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Soirées
/
Se faire chier devant la tv
il y a 12 ans
[u] |
4 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Littérature
/
Le "moi" est haïssable , disait Pascal ...
il y a 12 ans
______________________________________________ J'emmerde Pascal (Moi) ______________________________________________ |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 12 ans
salut Je suis un beau brun ténébreux qui en a marre de la solitude, cherche une amie une confidente pour sortie promenade loisir et autre ,,, Je suis... |
8 |
lias34
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
cc
il y a 12 ans
bonjour a tousse cherche une femme |
6 |
tomtit
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
très bon film .. d'actualité ..
il y a 12 ans
http://www.youtube.com/watch?v=jnrRmLauZfY " Le Président", de Henri Verneuil, Avec Gabin, Blier, etc Excellent ... |
3 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Auto moto
/
motard expérimenté offre conseil pour fan de moto
il y a 12 ans
Salut Je suis motard depuis des décennies J'ai en effet commencer en 250 cr sur des terrains de cross a l'âne de 14 ans. Enduro a 17 ans sur une husqy 18... |
8 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Kokopelli - suite
il y a 12 ans
Nouvelles du procès KOKOPELLI c/ GRAINES BAUMAUX De nombreuses fausses rumeurs circulent sur Internet concernant le procès qui nous oppose à la société... |
0 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Les aventures de Gilbert (Episode 1)
il y a 12 ans
_______________________________________________ L'abyssale bêtise de Gilbert . Gilbert, afin d'attirer sur lui les bonnes grâces des esprits, a accroché... |
7 |
enapets44
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
ADOPTION
il y a 12 ans
Bonjour Je me prénomme Nathalie je suis une mère veuve de cinq enfants. Au cours de la crise qui s'est dérouler dans mon pays. j'ai accueillis trois enfants... |
14 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
France 2
il y a 12 ans
Bonjour, Le message suivant a été refusé : Il parait qu'en France, c'est interdit de comptabiliser les gens suivant leur religion. Alors, comment affirmer... |
9 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Musique
/
Georges moustaki est partit ce 23 mai 2013 ...
il y a 12 ans
____________________________ Il vient d'avaler son bulletin de naissance ! Couic ! Fini ! Le Père Fourasse ne chantera plus jamais son "métèque"... |
4 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Internet
/
la Suisse expliquée avec humour aux Américains
il y a 12 ans
«Confused about Switzerland? Let us explain!» («Vous n'êtes pas au clair avec la Suisse? Laissez-nous vous l'expliquer!»): c'est en ces termes que l'équipe... |
4 |
abbaskhan8008
il y a 3 mois
|
Coin détente
/
il vient de nous quitter
il y a 12 ans
Et oui Georges Moustaki vient de nous quitter à l'age de 79 ans, ma chanson préférée : avec ma gueule de Métèque D'ailleuts, notre flamby national... |
3 |
peinardo
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Avis de recherche MOG
il y a 12 ans
forum disparu attendons des nouvelles!!!! |
3 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Sans commentaire. machin à vendre :-$
il y a 12 ans
http://www.leboncoin.fr/ameublement/480590885.htm?ca=2_s Poile à bois ! ! ! ! en plus, il est de la marque Godin (pas d'allusions graveleuses, merci... |
4 |
enapets44
il y a 12 ans
|
Informatique
/
pb
il y a 12 ans
bonjour, voila depuis 2 jours je n arrive plus a ouvrir aucun programe sur mon pc. Meme en mode sans echec je peut aller sur internet c est tres lent |
2 |
laposy.gregory
il y a 12 ans
|
Informatique
/
Mise en garde aux fournisseurs d'accès !
il y a 12 ans
_____________________________________________________ Nous autres Internautes , avons un pouvoir démentiel ! Nous pouvons cesser , à tout moment nos... |
5 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
emplois non pourvus
il y a 12 ans
Soi-disant, certains emplois ne trouvent pas preneurs, en France .. : " Dans quels secteurs faut-il postuler pour trouver un emploi ? [b]Europe 1[/b]... |
8 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Littérature
/
L'albatros de Baudelaire
il y a 12 ans
Souvent, pour s'amuser, les hommes d'équipage Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers, Qui suivent, indolents compagnons de voyage, Le navire... |
1 |
merzhin29
il y a 12 ans
|
Littérature
/
inserez ici votre poète préferé
il y a 12 ans
Votre un sujet où vous devez insérez votre poète préféré. Pour moi c'est Alphonse de Lamartine dans son poème '' Le Lac'' quand je lu: ainsi toujours... |
12 |
sexplicit
il y a 12 ans
|
Informatique
/
mon windows 7 professionnel m'écrit ceci
il y a 12 ans
Bonjour les professionnels de l'informatique svp: je travaillai tranquillement avec ma version windows7 professionnel. il y a eu coupure brusque du courant... |
7 |
chicano
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
massage
il y a 12 ans
Bo brun sympas près de Toulon cherche masseuse |
11 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
lundi de pentecôte
il y a 12 ans
Suite à un autre sujet. Comment expliquer qu'on pique aux salariés un jour de travail pour les vieux d'un côté et, que d'un autre côté, on taxe encore... |
8 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
Robinson Crusoë
il y a 12 ans
_____________________________________________ Robinson Crusoë échangerait Vendredi maigre contre Mardi gras ... _____________________________________________ |
4 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Les salopards de Bruxelle président !
il y a 12 ans
____________________________________________________ L'EUROPE S'ENGAGE DANS LA CRIMINALISATION DES SEMENCES ANCIENNES On connaît les ennuis que rencontrent... |
6 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
homme cherche femme pour relation sérieuse
il y a 12 ans
Le vrai amour excise t'il vraiment |
13 |
avenir21
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Comment va t-il faire baisser le chômage ?
il y a 12 ans
_____________________________________________ François Couilles-Molles va faire comme Nicolas Grande-Gueule : TRUQUER LES CHIFFRES ... _____________________________________________ |
19 |
phoebe
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
taxe sur les maisons finies de payées
il y a 12 ans
https://www.lapetition.be/en-ligne/Taxe-fonciere-5204.html" |
9 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Des fabrications artis-anales et Françaises ...
il y a 12 ans
_____________________________________________________________ Il faut cesser cette prolifération de sex-toys en plastique ! Fabriqués en Chine , dans... |
12 |
sibelius
il y a 12 ans
|