Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
aitman Coin détente / changeons de têtes il y a 11 ans

En France, broyer du noir est une maladie mentale... ... Chez nous c'est une carrière! "Engagez-vous dans la milice du Front National" Quelle est la...

3 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
huyaohubei20123 Petites annonces / iPhone 5 vs. Samsung Galaxy S III Comparison Smackdown il y a 11 ans

Here's a topic that can start wars: the iPhone 5 vs. the Samsung Galaxy S III. We've seen a heck of a lot of verbal violence on YouTube and forums, with...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
felinx Sciences / suite dossier ovni il y a 11 ans

moi je me dit meme si ils vienne d une planete ou d une multitude???? fo envisager toute les hipoteses , parce ke moi ji croit a cette version , ce ki...

18 mogwaii mogwaii il y a 9 ans
felinx Sciences / ovni il y a 11 ans

tout le monde c ke nous sommes pas tout seul dans l espace,ont a vue des apparitions d ovni,mais dans kelle but sont t ils venu? si se serais pour nous...

9 peinardo peinardo il y a 10 ans
aitman Coin détente / il faut attendre jupiter il y a 11 ans

-Ton scooter est japonais. Ta pizza est italienne et ton couscous algérien. Ta démocratie est grecque. Ton café est brésilien. Ta montre est suisse. Ta...

9 aitman aitman il y a 11 ans
lorenzo123 Petites annonces / Camping-car Fiat Ducato 110 il y a 11 ans

Camping-car Fiat Ducato 110.2004.24 100 km, 8CV, Échange mécanique, 4 Place carton gris de dormir 5, Longueur : 5.99 m Largeur : 2.24 m Hauteur : 2.99...

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
homer25400 Coin détente / superman il y a 11 ans

Deux amis se rencontrent. Paul est couvert de bleus et de blessures. Jean lui demande: - Mais qui t’a mis dans cet état ? - Ma femme ! répond...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
homer25400 Coin détente / un peu mechante il y a 11 ans

A quoi bon tuer des baleines si c'est pour maquiller des thons Ikéa est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
homer25400 Coin détente / rire il y a 11 ans

Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même. Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Petit jeu sur la semaine du livre il y a 11 ans

C'est la semaine internationale du livre (il paraît). Voici les règles : Prenez le livre le plus près, ouvrez-le à la page 52 et copiez la cinquième phrase....

48 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
sorbonne Discussions générales / Kimchi il y a 11 ans

Le Kimchi est un des 5 plats bénéfiques pour la santé dans le monde. Les lactobacilles étant très impliqués dans la fermentation du kimchi, il en résulté...

5 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / belle vidéo il y a 11 ans

http://www.youtube.com/watch?v=h0A2MOj8_f0&feature=em-subs_digest-newavtr-vrecs

26 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
felinx Discussions générales / avertissement il y a 11 ans

dans les tchats y en a k ils croive k ils ont un permis d insulter de cracher leurs racisme et k ils peuve tout ce permette,sauf k ils oubli une chose...

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / a savoir ! il y a 11 ans

Une mère, avec son fils de 10 ans, déjeunent au restaurant. Par mégarde, l'enfant se met une pièce de monnaie dans la bouche et l'avale. La pièce reste...

6 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / Rolland Garros il y a 11 ans

En 2013 il y aura dans les joueurs de l'équipe de France DSK, normal ! n'est-il pas un grand champion de Penis ?

0 muriautin muriautin il y a 11 ans
muriautin Coin détente / il y va il y a 11 ans

tiens ce jour Flanby prend l'avion pour aller New-York, et oui il va aller se baigner à l'ONU !

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / de kirl il y a 11 ans

Description Je suis coralie, Française, je suis celib sans enfant. Je suis commerçante et je fais de l'import-export de produits . Je suis a la recherche...

5 sibelius sibelius il y a 11 ans
homer25400 Auto moto / encore une il y a 11 ans

Un milliardaire change de Ferrari tous les jours. Un SDF change de porche tous les jours.

6 hairf1 hairf1 il y a 11 ans
homer25400 Auto moto / pour rire si on peu encore il y a 11 ans

Le problème au moyen orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu.

23 aitman aitman il y a 11 ans
homer25400 Coin détente / pour rire il y a 11 ans

Quelle est la définition de la fidélité? un manque d'occasions. Quelle est la puissance d'un coton-tige ? > 2 ouates.

0 homer25400 homer25400 il y a 11 ans
homer25400 Auto moto / pour rire il y a 11 ans

confier sa vie privée a facebook c'est un peu comme confier sa petite soeur a dsk ou reviser son bac de francais avec ribéry

5 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
jobu Discussions générales / brouteuse olgane il y a 11 ans

encore une qui vit en cote d'ivoire

2 jobu jobu il y a 11 ans
jobu Discussions générales / brouteur kassim15 il y a 11 ans

bonjour comment allez-vous? j’espère que tout va bien chez vous? je me nomme koné kassim et je ne sur pas un gay je cherche symplement une amitier en ver...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
xzz Discussions générales / BROUTEUR = emilie30 il y a 11 ans

http://www.smail.fr/profil/emilie30 lundi 24 septembre 2012 10:45De : emilie30 A : xzz Sujet : Re: moicemilie@live.fr je vie a st jeans de védas mais...

3 xzz xzz il y a 11 ans
laperouse30 Discussions générales / G MA BROUTEUSE il y a 11 ans

http://whttp://www.smail.fr/profil/labellefrancine ww.smail.fr/profil/marie009 http://www.smail.fr/profil/audrey_libre http://www.smail.fr/profil/roxanelova...

5 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
huyaohubei20123 Discussions générales / iPhone 5 early reviews in: The world's reaction il y a 11 ans

An initial mixed response to the iPhone 5 turns to heapings of praise as the first reviews appear online. Today marks one week since Apple unveiled the...

3 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
felinx Politique et société / gouvernement il y a 11 ans

actuellement beaucoup de journaliste et de personnes critique notre president MONSIEUR Francois HOLLANDE , ce ki est sur c k il critique pas le bon president,fesons...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
dan99989 Discussions générales / Brouteurs- Concours littéraires il y a 11 ans

J'ai reçu çà ce matin, çà s'améliore leur affaire: ;-) [i] De : b.any01 A : dan99989 Sujet : Re Bonsoir a vous ! C'est avec joie et plaisir que je prends...

4 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
civilisateur Politique et société / Islamisme : La France s'Algerianise... il y a 11 ans

L ‘ascension de l’Islamisme en France franchie son seuil de « modération » que lui ont attribué les angélistes et les arabophiles de France. Tout comme...

19 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
philou_b Discussions générales / Problème d'identité?????? il y a 11 ans

De : francoise21 A : philou_b Sujet : cc bonjour je suis Pascal je recherche une amitié sincere et durable basée sur les valeurs morales et vous !!! De...

2 elpejote elpejote il y a 11 ans