Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin Coin détente / pourtant .................. il y a 11 ans

[b]LA PENSEE DU JOUR C'est quand même bizarre que l'on ai besoin de mettre des [u]radars[/u]au bord des routes Alors que 2 ou 3 putes suffisent...

9 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / Aie !!!!!! il y a 11 ans

[b] Un Fakir est couché sur sa planche à clous et ils n'arrive pas à dormir, soudain, en ayant tellement marre qu'il se mets à compter : un hérisson,...

1 tamoufle tamoufle il y a 11 ans
muriautin Coin détente / devinette il y a 11 ans

Quelle est la couleur du maillot de bain de Flamby ?

2 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
bobola Le Support / blague il y a 11 ans

Un jeune garçon demande à son père: - Papa, c'est normal pour nous, les garçons, de classifier les différentes sortes de seins ? Surpris, le papa répond: -...

4 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
muriautin Coin détente / question ! il y a 11 ans

[b]Pourquoi dit-on "saoul comme un cochon" ? Un cochon ne boit pas. Oui, maisc'est parce que, dans cet état, on ne peut arriver à bon "porc " .............

3 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
loveur59 Rencontres / PIPO gratuit il y a 11 ans

Bonjour les menbres.. Nous sommes unisson du manque du respect quelque soit la forme.. Exemple ARNAQUE GRATUIT regardé bien les profils femmes la plupart...

15 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / LA DILIGENCE il y a 11 ans

une diligence est attaquée par une vingtaine de bandits en plein désert.apres une course poursuite elle s'arréte.à l'intérieur 3 femmes et 3 hommes...

3 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
levengeur Discussions générales / MARRE DES PROVOCATEURS!!! il y a 11 ans

CA commence a bien faire:non seulement vous essayez de mettre les villes a feu et a sang,mais en plus vous venez mettre le bordel dans les forums,vous...

10 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
civilisateur Politique et société / Salman Rushdie juge tragique que l'islam "régresse à ce poin il y a 11 ans

Des non-musulmans comprennent mieux l’Islam et son message que les Arabo-musulmans qui ignorent, 15 siècles après son avènement son mission civilisatrice...

8 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
fredvendee Rencontres / Fausses annonces il y a 11 ans

Je m'appercois qu'il y a énormément de fausses annonces, en ce qui me concerne, c'est sur les femmes, elles sont nombreuses, et belles, évidemment, à etre...

7 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
intemporelle1961 Discussions générales / coup de gueule , pourquoi tant de haine et de violence verba il y a 11 ans

Je suis parfois triste en lisant ce forum , je trouve incroyable que certains puissent faire appel a la haine et à la violence si facilement sans qu'on...

26 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
aitman Coin détente / le coin detente (sans arme) et drogue il y a 11 ans

-Jean-Marie revient d'un meeting électoral dans le Nord, et voit sur le bord de la route un algerien qui vient d'avoir un accident, il est ensanglanté...

4 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
muriautin Coin détente / ah ok ! il y a 11 ans

[b] > Un éleveur de poulet se rend au café local .... > > Il s'assied à côté d'une femme et commande un verre de champagne. > > La femme dit : > > -...

0 muriautin muriautin il y a 11 ans
muriautin Coin détente / notre Flamby chez la voyante ! il y a 11 ans

[b] > > Très concentrée, la voyante ferme les yeux et lui dit : > > · Je vous vois passer sur une grande avenue, dans une voiture, le toit ouvert, le...

0 muriautin muriautin il y a 11 ans
homer25400 Coin détente / coin detente il y a 11 ans

SOUVENIRS - Annie ! Comme nous étions heureux il y a 15 ans! - Mais Pierre… Nous ne nous connaissions pas, il y a 15 ans ! - Justement, Annie justement!!!

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
homer25400 Coin détente / detente il y a 11 ans

On vit dans un monde où la pizza arrive plus vite que la police. Bonjour, Gendarmerie Nationale. > > - Bien fait, t'avais qu'à travailler à l'école...

0 homer25400 homer25400 il y a 11 ans
homer25400 Coin détente / coin detente il y a 11 ans

le lundi je suis comme robinson crusoé : j'attend vendredi

1 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
aitman Coin détente / beur sur le forum il y a 11 ans

-Le Pen roule de nuit, voit un algerien sur le bord de la route, le vise et hop! Il s'arrète pour voir s'il ne l'a pas raté, le trouve étendu et une liasse...

6 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
huyaohubei20123 Discussions générales / Best hot Android Phone il y a 11 ans

I have been watching the Chinese Android phone market for some time now, specially the large screen phones so called Phablets, bit i was very disappointed...

1 ensorceleur ensorceleur il y a 11 ans
botyp Rencontres / Touraine il y a 11 ans

une p'tite rencontre sur Tours ou Paris , mesdames ? biz

6 hairf1 hairf1 il y a 11 ans
bomax3 Rencontres / rencontre il y a 11 ans

comment pouvez vous vous sentir lorsque vous ne découvrez pas la femme idéale

17 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / le pompier il y a 11 ans

une femme mariée à un sergent dans le corps des pompiers,se plaint à une amie et voisine dont le mari est aussi pompier,de sa vie séxuelle.elle n'a jamais...

10 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / sur la route..................... il y a 11 ans

[b] Un Arabe franchit un panneau 'Stop', sans s'arrêter. > > Un motard de la gendarmerie le poursuit et le fait se ranger sur le coté. > - L'agent...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / examen médical il y a 11 ans

[b]Pour un examen médical annuel, Roland se rend chez un urologue pour vérification de la prostate, il découvre que l'urologue en question est une très...

8 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
aitman Coin détente / sauvez la difference il y a 11 ans

-Un homme se fait agresser une nuit par un chien. Quelqu'un vient le sauver et l'homme le remercie mille fois. - Demain, vous verrez "Un Français sauve...

6 aitman aitman il y a 11 ans
akbayli Rencontres / Salam il y a 11 ans

Salam bouzd algerien 38ans abhath an zawja thania tkoun mowadaf ladaiha sakan min aljazair.

1 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / SMAIL il y a 11 ans

je comprends maintenant pourquoi smail me donne comme membre le plus actif sur ce forum..santé!!!!

4 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
manu40 Le Chat / information il y a 11 ans

Bonjour monsieur, Je suis monsieur FREDERIC ROSE directeur du cabinet du préfet de police et aussi sous-préfet de police. A cet effet je vous contact...

1 philou_b philou_b il y a 11 ans
civilisateur Politique et société / Caricature du prophète vs crimes arabes d’assimilation anti- il y a 11 ans

[b]Qu’est-ce que son des caricatures du prophète Mohammed devant l océan de crimes arabes odieux de colonisation, de négationnisme, d’assimilation et d’ethnocide...

8 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
homer25400 Auto moto / citation il y a 11 ans

arriver un certain age quand on a mal nul part c'est qu'on est mort

3 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans