Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
frisette Coin détente / journée du patrimoine il y a 11 ans

je n'y vais pas car je suis pas très moine aujourd'hui oui j'aurai du dire none mais après ca marche plus ) hi hi hi

6 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
intemporelle1961 Discussions générales / certain font leurs "shoping" il y a 11 ans

vendredi 14 septembre 2012 19:01 De : arizemali2gmail.com A : intemporelle1961 Sujet : Bonjour Déjà je pense dialoguer un peu et si le courant passe,...

6 frisette frisette il y a 11 ans
alain1108 Discussions générales / Santé & Aspartame il y a 11 ans

ASPARTAME : UN POISON VIOLENT Quel plaisir de pouvoir manger un bon gros gâteau au chocolat et à la crème, accompagné d'un grand verre de soda, avec...

18 sytchev sytchev il y a 11 ans
civilisateur Politique et société / Bon à savoir : D'où vient l'argent des talibans il y a 11 ans

Le financement de l'international terroriste islamiste n'est pas chose obscure. Des fonds pharaoniques parvenant à cette entreprise terroriste sont bien...

2 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
frisette Coin détente / moi je .......... il y a 11 ans

sous la douche je prends la douchette de la main droite pour les cheveux et de la main gauche pour le corps oups B-)6

8 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ensorceleur Petites annonces / bonjour il y a 11 ans

[b]bof bof bof ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, mince

8 ensorceleur ensorceleur il y a 11 ans
huyaohubei20123 Petites annonces / Jetez un oeil à ceci ...hihi il y a 11 ans

http://126.am/zIL9y4 Main Feature: Made of green plastic and black Hair Funny shock your friend tool Ideal prop for cosplay Good gift for your friend...

5 huyaohubei20123 huyaohubei20123 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / resto il y a 11 ans

Ginette, 40 ans de prostitution, ne s'y retrouve plus dans la TVA. > > Elle appelle son comptable et lui demande : > > « Pour une pipe, c'est 5,5 ou...

8 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
mogwaii Coin détente / la femme et son âge il y a 11 ans

* Une femme de 20ans est comme un ballon de rugby : 30 hommes lui courent après. * Une femme de 25ans est comme un ballon de foot : 22 hommes lui courent...

19 inuna inuna il y a 11 ans
huyaohubei20123 Petites annonces / Led Pocket Card Light...fan il y a 11 ans

surligner La même taille que la carte de crédit et aucun besoin de fils. Il est très pratique car il peut placer à l'intérieur du portefeuille. Une carte...

6 sibelius sibelius il y a 11 ans
civilisateur Politique et société / La culture et l'appetit du crime : un Ambassadeur tué il y a 11 ans

Un innocent Ambassadeur des USA tué en Libye par les Islamistes parce qu'on critique l'Islam dans un film ! Les associés de Dieu reprennent le Djihad...

33 djurdjurasic djurdjurasic il y a 11 ans
muriautin Coin détente / vient de me parvenir ! il y a 11 ans

De : ksy A : muriautin Sujet : Salut Salut! Vous de je plairas beaucoup, Écris Email, j'expédierai mes photos et raconte de lui-même. Si tu as un intérêt...

8 frisette frisette il y a 11 ans
pomme45 Discussions générales / Ecriture il y a 11 ans

Bonjour à tous Qui connaitrait un atelier d'écriture, même sur le net, ou alors proche de ma région? Merci à vous

8 pomme45 pomme45 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / chanson il y a 11 ans

Quelle est la chanson des Beatles , qui est la préférée de Mogwaii ? Les p'tites bites !!!

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
huyaohubei20123 Petites annonces / Cette robe, héhé... il y a 11 ans

Spitze Perspektive Sexy Dessous langärmelige gedruckt Schlafanzug http://126.am/AUWPL1 S'il vous plaît lever la main comme... Ne devrait pas avoir, mais...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
elpejote Discussions générales / Newbie il y a 11 ans

Salut à tous ! Tout neuf sur ce site dédié à l'amitié France-Côte d'Ivoire :D. J'espère seulement que le petit pourcentage de vrai profil soit actif...

11 intemporelle1961 intemporelle1961 il y a 11 ans
parfumdhomme Rencontres / quelle f veut rencontre sur 34 il y a 11 ans

[b][i]Je suis à la recherche d'une f pour rencontre sur 34

8 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
sibelius Discussions générales / Peinardo, où êtes vous ??? il y a 11 ans

Peinardo, où êtes vous ??? Faites-nous signe ! !

12 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
frisette Discussions générales / Tete de Vainqueur !!! il y a 11 ans

demande de PV sur le Tchat : # oneforyou> cc # (10:35) oneforyou> decris ta chatte # (10:36) frisette> comme ta connerie : IMMENSE j'aime la...

15 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
seritarera Rencontres / JE RECHERCHE UN HOMME SERIEUX POUR LE MARIAGE il y a 11 ans

JE ME NOMME SERITA RERA AGEE DE 32 ANS JE SUIS TRES SIMPLE ET TRES SYMPA ,J'AIME LE CINEMA LA LECTURE ET LES JEUX POUR AVOIR PLUS DE MES PHOTOS ET ECHANGER...

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sorbonne Discussions générales / Le conflit territorial que le Japon souhaite mettre en scene il y a 11 ans

Actuellement le Japon souhaite mettre en conflit terriorial les îlots de Dokdo. La position de la Corée est ferme et dit que ce cas ne mérite pas être...

5 sibelius sibelius il y a 8 ans
huyaohubei20123 Petites annonces / Je veux une robe de mariée originale ! il y a 11 ans

Le mariage se doit d'être l’un des plus beaux jours de votre vie. Alors pour célébrer ce moment d’exception comme il se doit, vous rêvez d’une robe hors...

3 sibelius sibelius il y a 11 ans
civilisateur Politique et société / Le flatterie est l’attribut soumis du traître il y a 11 ans

Ce n’est pas en exhibant ses griffes anti-berbères et anti-juifs que l’on se croie nettoyeur ! Taxer de racisme anti-arabe toute idée, mouvement anti-colonialiste...

0 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
muriautin Coin détente / ! il y a 11 ans

Question : Pourquoi n’y a t’il pas de banque du sperme dans les pays du Maghreb ? > > > > Réponse : Parce que tous les branleurs sont en France...

19 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / pole emploi il y a 11 ans

Un arabe résidant en France depuis 6 ans se rend à PÔLE EMPLOI et dit à l'employé : > "Je ne veux plus vivre aux dépens de la société et des oeuvres...

2 aitman aitman il y a 11 ans
louis67 Coin détente / appartement à louer par jour il y a 11 ans

Cherchez à louer un appartement en Espagne, ou tout autre logement sérieux pour ces opérations? Je recommande que vous avez le meilleur http://www.peoplerentals.fr/...

5 frisette frisette il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / Tant qu'il y aura des sales cons ... il y a 11 ans

Tant qu'il y aura des sales cons ! Tant qu'il y aura des sales cons qui se comportent sur les forums comme il se comportent dans nos rues . Tant qu'il...

28 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
ensorceleur Jeux vidéos / bonjour il y a 11 ans

qui joue a need for speed hot poursuit

2 atton32 atton32 il y a 8 ans
xzz Discussions générales / sujet des fraudeur effacé il y a 11 ans

en voila 2 qui viennent de s'inscrire. http://www.smail.fr/profil/laura-celiba = FRAUDEUR bien connu ici. http://www.smail.fr/profil/jaimonprochain02...

7 intemporelle1961 intemporelle1961 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / question ! il y a 11 ans

Qu'est-ce que l'amour ? l'amour est feu qui dévore, mais l'envie de baiser est envore plus fort !

15 mogwaii mogwaii il y a 11 ans