Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
lvlaitre Rôle play / Une autrée idée à vous proposer, mais sur D&D cette fois. il y a 11 ans

An 1712, après le Temps des Troubles L'Amn venait de vivre une bataille des plus troublantes. Depuis quelques mois l'Amn était entré en guerre, entre...

1 obarth obarth il y a 11 ans
grimhunter Discussions générales / Oufff, where de beef. il y a 11 ans

Wow, c'est assez mouvementé ici on peu lire que le vide, pourtant on est pas dans le pays de Mollière?

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
legalant67 Petites annonces / Rencontre il y a 11 ans

Recherche femme pour moment coquin en toute discretion

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / pour de vrai ! il y a 11 ans

Une prof décide d'interroger ses élèves. - Toi là-bas, cite moi une dizaine de verbes du 1er groupe. > > L'élève désigné répond : > > - Rencontrer,...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
regis Coin détente / LE NIGER il y a 11 ans

son désert, et puis ... son désert, et puis ... son désert, et puis ... son oasis, et puis ... son désert, et puis ... son oasis, et puis ... son désert,...

4 aitman aitman il y a 11 ans
seritarera Rencontres / bonjour il y a 11 ans

je me nomme serita rera je me suis inscrit sur ce site pour échanger et avoir une relation avec un homme sérieux et je veux que cette relation nous conduit...

6 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
sibelius Littérature / THOREAU il y a 11 ans

Après avoir terminé l'excellent livre de Sylvain [b]TESSON[/b] "Dans les forêts de Sibérie", j'enchaine aussitôt par un ouvrage que Tesson recommande :...

8 sibelius sibelius il y a 11 ans
huyaohubei20123 Petites annonces / Non seulement vous, j'ai aussi il y a 11 ans

Ici vous pouvez écrire les annonces? ... hihi: robe de mariée...robe de mariée...robe de mariée... Vraiment pas cher! Venez jeter un...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / c'est vrai il y a 11 ans

> > > A chacun son sport Le sport préfére des Anglais? Le football Le sport préféré des Australiens? Le...

16 aitman aitman il y a 11 ans
muriautin Coin détente / réel il y a 11 ans

Au Congo Démocratique (Kisangani, Province Orientale)Un homme téléphone à sa Maman: Le Fils: Maman, j'ai le SIDA. La Maman: Ne reviens pas à la maison,...

7 muriautin muriautin il y a 11 ans
muriautin Coin détente / et oui ! il y a 11 ans

Devant sa banque, un trader gare sa Porsche > > > > > > > > > > flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues. > > > > > > > > > > Au moment...

10 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
breizhonneg Discussions générales / théorie sur les ancients astronautes il y a 11 ans

Connaissez vous cette théorie concernant la possibilité d'une intervention extra-terrestre au cours des siècles? Du temps de la grande Egypte, de l'empire...

41 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / facile l'anglais ! il y a 11 ans

Voilà une leçon d’anglais facile à comprendre ! aille spik ingliche > > > > Ahmed trouve sa prof d'anglais tout à fait à son goût...

8 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
leacoquine Le Support / probleme de connexion au tchat il y a 11 ans

Bonjour, Mon probleme de connexion es revenu... j'ai pu me connecter pendant quelques jours et la de nouveau en V2 j'apparait automatiquement comme deconnectée... Que...

13 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
regis Politique et société / juste un ptit commentaire vite fait il y a 11 ans

jvoulais juste évoquer un petit parallèle que l'on peut faire entre les relations France/Bretagne et Algérie/Kabylie même si j'avoue ne pas vraiment être...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / rentrée des classes il y a 11 ans

ouahhhhhhhhhhhh plus de ça pour moi!!! tous les ans je suis contente de ne plus avoir à m'occuper de ça!!! plus de livres à couvrir! plus de paperasses...

19 elpejote elpejote il y a 11 ans
sorbonne Discussions générales / L'histoire du Japon il y a 11 ans

Plusieur entreprises Japonaises ont forcé les travailleurs Sud Coréen, qu'elles avaient réquisitionné de manière contrainte, à epargner plus de 30% de...

8 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
huyaohubei20123 Soirées / Finalmente encontramos: simple / preciosa il y a 11 ans

La selección, muy buena Robe de bal plissée en mini jupe droite en mousseline de soie décorée de fleurs artificielles et perles artificielles à gauche http://www.lamodevie.fr/robe-de-bal-pliss-eacute-e-en-mini-jupe-droite-en-mousseline-de-soieeacute-cor-eacute-e-de-fleurs-artificielles-et-perles-artificielles-agrave-gauche-p-25042?utm_source=smail&utm_medium=forum&utm_campaign=huy

30 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / sites pollués il y a 11 ans

sites pollués.on ne se retrouve plus.on doit piocher sans arret pour lire un message.dire que ç 1 coin détente.

13 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / encore??? il y a 11 ans

[quote login="massinissa2012"](J'avais oublié les liens...) Vous savez pourquoi Dieu a révélé le coran aux Arabes, et en langue arabe ? La réponse est...

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
huyaohubei20123 Soirées / Solutions pour trouver une robe de mariée pas chère il y a 11 ans

Budget limité...mais je veux la plus belle robe! Que faire? Comment trouver une robe de mariée pas chère digne de toute votre admiration :) Tant que vous...

3 anis140 anis140 il y a 11 ans
sibelius Discussions générales / un cancéreux pas canadien ! il y a 11 ans

lundi 3 septembre 2012 03:03De : gustave A : sibelius Sujet : bonsoir Je me nomme georges gustave, un [b]opérateur économique Français[/b] hospitalisé...

11 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
breizhonneg Littérature / Début texte humoristique sur les expressions canadiennes il y a 11 ans

Je me souviendrais toujours précisément de ce jour ou j'étais en train de manger mon tuque, Quand un chasseur s'avança devant moi en criant "LAPIN", en...

6 breizhonneg breizhonneg il y a 11 ans
laperouse30 Discussions générales / ON A LA PAIX. il y a 11 ans

on a la paix pour quelques secondes,minutes..........

8 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
jhnormal Discussions générales / papa celibataire, pourquoi les femmes en ont peur il y a 11 ans

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi un papa ayant la garde de son fils depuis huit ans cela fais peur au gemmes. Merci de m aider a comprendre. A bientot

1 jhnormal jhnormal il y a 11 ans
laperouse30 Cinéma / recherche HUGGY desesperement il y a 11 ans

recherche HUGGY desesperement.....tiens on deja vu çe film auparavant.ah oui ? mais moi je recherche HUGGY.

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 Auto moto / recherche HUGGY desesperement il y a 11 ans

recherche HUGGY desesperement

0 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
laperouse30 Discussions générales / recherche huggy désespérement il y a 11 ans

recherche HUGGY désespérement.

0 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / re il y a 11 ans

[quote login="azalee.zoa"]je pensais ne pas revenir avant un bon bout de temps sur ce forum mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai une envie irrépressible...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / re il y a 11 ans

[quote login="azalee.zoa"]je pensais ne pas revenir avant un bon bout de temps sur ce forum mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai une envie irrépressible...

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans