Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin Coin détente / celà coule de source............. il y a 13 ans

> 3 femmes...3 désirs... > Quand elles font l'amour :> > > > > La prostituée regarde le plafond et se dit : "Quand va-t-il finir ?" > > > > >...

1 sibelius sibelius il y a 13 ans
peinardo Politique et société / Hollande devrait refuser un débat avec "l'autre" ... il y a 13 ans

______________________________________________________________ Hollande devrait refuser tous débats ! Expliquant qu'il n'est pas dans son intention...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
muriautin Coin détente / Aie, il y a 13 ans

Aie, docteur, je ne supporte plus... > Malgré tous mes efforts, mon mari ne me donne pas la moindre importance. > Depuis que nous nous sommes mariés,...

quentin69 Rencontres / rencontre pour relation serieuse 69 il y a 13 ans

jh 22 ans cherche une rencontre serieuse dans la region lyonnaise

5 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
pereira22 Rencontres / J'ai envie de soleil ! il y a 13 ans

cherche relation sérieuse ...

3 lefrioul lefrioul il y a 13 ans
blue_ice Discussions générales / Surveillances, fichages le nouveau Big Brother il y a 13 ans

Le fichage n'est pas nouveau , mais il bénéficie désormais d'un arsenal technologique redoutable. Aux photographies face-profil, rangées par ordre alphabétique...

3 aitman aitman il y a 13 ans
blue_ice Internet / Surveillances, fichages le nouveau Big Brother il y a 13 ans

Le fichage n'est pas nouveau , mais il bénéficie désormais d'un arsenal technologique redoutable. Aux photographies face-profil, rangées par ordre alphabétique...

2 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 6 mois
angellique Politique et société / JEU : QUI SUIS JE ? il y a 13 ans

Qui suis-je ? Mon père était un riche bourgeois (Médecin ORL, propriétaire de plusieurs cliniques) et il militait à l’extrême droite aux côtés de Maître...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
kenya007 Discussions générales / cc il y a 13 ans

on a tous droit au bonheur mais surtout la chance d'avoir une personne vraie a nos cotés pas idéale mais qui nous convient avec qui ont se sent bien

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
mystere689 Rencontres / cherche ma compagne pour la vie il y a 13 ans

Je suis à la recherche d'une JF métisse ou asiatique souhaitant partagé sa vie avec un homme. Je ne suis ni beau ni riche mais mon coeur est plein d'amour...

3 tomtit tomtit il y a 13 ans
aris1980 Rencontres / relation serieuse il y a 13 ans

salut! comment allez vous je me nomme aristide et j'aimerai bien faire une ample connaissance avec une femme

0 aris1980 aris1980 il y a 13 ans
muriautin Coin détente / blagues du dix manches ! il y a 13 ans

HISTOIRES CORSES > Quelle est la différence entre un Corse et Claude François? > > - Tu ne verras jamais un Corse mourir avec une ampoule à la main. >...

2 samiadura samiadura il y a 6 ans
muriautin Coin détente / hisoire il y a 13 ans

[b]notre amis François Hollande, c'est certain s'il est élu, il n'aura pas autant de couilles que Charles Martel à Poitiers en 732 !!!!!

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
azalee.zoa Coin détente / mon merveilleux dictionnaire il y a 13 ans

J'ai fait l'acquisition d'un merveilleux dictionnaire. C'et un livre avec beaucoup de pages et beaucoup de mots classés par ordre alphabétique. il y a...

2 sibelius sibelius il y a 13 ans
peinardo Coin détente / Mon délicieus "SEX-TOY" ... il y a 13 ans

_____________________________________________________________ Moi , dernièrement , j'ai fait l'acquisition d'un sex-toy ! C'est un cylindre de plastique...

10 titouan-alann titouan-alann il y a 13 ans
muriautin Coin détente / une de plus !!! il y a 13 ans

> > Un homme qui a un petit cheveu sur la langue rentre dans un bar . > > > La serveuse lui demande en gueulant : > > > -Que voulez vous ?? > > > L'homme...

0 muriautin muriautin il y a 13 ans
muriautin Coin détente / point commun il y a 13 ans

Une pizza brulée, une bière congelée, une femme enceinte... > > > > > > > > Quel est le point commun ? > > > > Dans les trois cas, ... > > > >...

muriautin Coin détente / fin de semaine il y a 13 ans

> > > > 1 ‎- Le Mari: “Je ne sais pas pourquoi tu portes des soutien-gorge, > > > > tu n'as rien à y mettre.” > > > > La femme: “Tu portes...

peinardo Politique et société / Pour Sarko , c'est foutu ... il y a 13 ans

___________________________________________________________ C'est beau la pugnacité . C'est beau l'espoir . C'est beau la "gloriole" . C'est beau...

21 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
muriautin Coin détente / dicton de saison il y a 13 ans

[b][i] Super 2012 > > Le divorce c'est grave : ta femme te quitte et te prend la moitié de ce que tu as épargné toute ta vie > > Mais la crise c'est...

0 muriautin muriautin il y a 13 ans
muriautin Coin détente / c'est la réalité il y a 13 ans

Il faut le piquer ce mec il est fou ... l 'avenir de la France ... > > > > > > C'est pas possible, il a un grain ce mec !! > > > > > > : Hollande :...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
lefrioul Cinéma / Battleship il y a 13 ans

Super film d'action, on a pas le temps de s'ennuyer, ça m'as beaucoup plus

4 elpejote elpejote il y a 12 ans
frabaire Politique et société / UN NOUVEAU SITE TRES DRÔLE il y a 13 ans

"moijevotesarkozy.com" (lol) C'est un nouveau site de dessins humoristiques. Si vous avez le temps, allez jeter un oeil !

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
frabaire Internet / Un nouveau site de dessins humoristiques il y a 13 ans

C'est marrant et bien fait. Ca s'appelle "moijevotesarkozy.com" (lol) et c'est à découvrir sur Google si vous avez le temps.

1 lefrioul lefrioul il y a 13 ans
frabaire Discussions générales / Un nouveau site de dessins humoristiques il y a 13 ans

A découvrir ! "moijevotesarkozy.com" (lol) sur Google. C'est sympa, si vous avez le temps, allez jeter un oeil !

0 frabaire frabaire il y a 13 ans
blue_ice Discussions générales / Le jedisme , nouvelle force religieuse il y a 13 ans

Lancé par provocation en Nouvelle-Zélande il y a une dizaine d’années, le culte inspiré de la saga «Star Wars» continue de faire des émules à travers le...

4 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
angellique Politique et société / FAUSSES FACTURE D"UN SENATEUR PS il y a 13 ans

On a du mal à croire un truc pareil ! et pourtant... Un sénateur présente ses notes de frais à la trésorerie du Sénat, dont deux notes d'un même restaurant...

4 peinardo peinardo il y a 13 ans
idimetal Cinéma / Aux yeux du cinéma ! il y a 13 ans

Est-ce un fait, une faute au scénariste ou un acte prémédité ? Je trouve de ça si souvent, chose qui me pousse a poser la question ! Hans Landa...

2 idimetal idimetal il y a 13 ans
oli67 Rencontres / salut il y a 13 ans

je cherche une femme charmant sur bischheim ou Strasbourg : a bientôt

5 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
angellique Politique et société / SCOOP MARTINE AUBRY il y a 13 ans

SCOOP : Martine Aubry a perdu son procès le 17 octobre 2011. Martine Aubry, dont le surnom de MÈRE TAPE-DUR DU NORD, a de curieuses manières. Elle est...

28 arizonale arizonale il y a 13 ans