| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
BIENvenus chez les civilisés
il y a 13 ans
A l’origine (toujours) du « mot », fallait être déguisé. Comme quoi la vie vous sert de costume. Peu aiment se regarder dans un miroir différent de tous... |
1 |
aitman
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Rencontre femme libertine Strasbourg
il y a 13 ans
Vous êtes (en fait cela n'a pas d'importance) bien dans votre tête et vous aimez l'érotisme. Vous détestez les prises de tête, alors faisons connaissance... |
21 |
tomtit
il y a 13 ans
|
Rôle play
/
trop beau pour être vrai
il y a 13 ans
Je m'imagine vivre sur une planète oû tout le monde aurait la même couleur de peau, la même langue, et oû tout le monde serait gentil, sans obsédés de... |
15 |
looserman31
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
La connaissance est-elle toujours utile ?
il y a 13 ans
connaissance : CONNAÎTRE / CONNAISSANCE: 1. Être familier de quelqu'un ou quelque chose. 2. Discerner, distinguer quelque chose : « Le premier et le moindre... |
5 |
dahlaine
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
.....DECouvrir ses origines.
il y a 13 ans
Pour cerner le titre ; un petit rappel s’impose. Depuis l’antiquité, lors d’une naissance citadine, on envoyait les enfants « prendre le sein » chez des... |
0 |
jim555
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
mise en garde (copie/collé)
il y a 13 ans
> > Sujet : ATTENTION : Changement de n° de téléphone à faire suivre...PRUDENCE > > > > En France maintenant beaucoup... |
8 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
appel reçu d'une amie (copie/collé)
il y a 13 ans
> MERCI DE LIRE ET DE FAIRE SUIVRE AU PLUS GRAND NOMBRE DE GENS QUE VOUS CONNAISSEZ. > Dr MATHIEU RIAUDEAU ASSISTANT CHEF DE CLINIQUE SERVICE DES MALADIES... |
11 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
DECouvrir ses origines.....
il y a 13 ans
.......suite demain! |
12 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
ouais !
il y a 13 ans
3 jeunes femmes en vacances prennent le soleil sur une plage de Miami. 3 jeunes américains voulant les approcher leur demandent leurs prénoms. La... |
13 |
amzounslide
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
les absents
il y a 13 ans
on ne voit plus lefrioul et lapuce...auraient ils fait des petits??? ils nous laissent tomber |
11 |
lefrioul13
il y a 13 ans
|
Auto moto
/
Alfa Romeo
il y a 13 ans
Je suis passionne de belles italiennes. Je roule en Alfa quasiment depuis toujours . Si vous desirez des conseils techniques ou autre sur ces formidables... |
15 |
frisette
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
femme 18-35ans recherche homme région montpellier
il y a 13 ans
S'il y a des femmes (18-35ans) qui recherchent homme cool, envoyez un message à ludouf83 |
28 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
LES Grands voleurs africains
il y a 13 ans
Je me suis toujours demandé ou les trouver (arabe et africain)...pas que sur le journal ou la brousse. Pas loin des environs de Paris et du chic et j’en... |
6 |
jim555
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
cherche femme enculeuse
il y a 13 ans
re tous et dit dans le titre !!!!!! pas de mec , juste une femme qui aime les soubrettes anneso . |
52 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
test
il y a 13 ans
http://www.casimages.com/img.php?i=12062604382970110.jpg |
7 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
rions un peu
il y a 13 ans
voici ce que je viens tout juste de voir à télématin sur la 2 ce sont des citations dont j'ai oublié les auteurs mais qui sont savoureuses je trouve: Eva... |
29 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Moment intime
il y a 13 ans
Bjr y a t'il des femmes ou des couples coquin a l'ile de la Reunion pour amitié ou relation discrète |
12 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
ok
il y a 13 ans
[b]Fini les achats sur e-Bay je me suis fait arnaquer pour la dernière fois. J'ai reçu ma commande mais je ne peux la retourner > > > > > je... |
3 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Les soirées d'été près des étangs ou des plans d'eau ...
il y a 13 ans
_________________________________________________________ Tu pourras découvrir de la bonne et belle vicelarde qui se promène en VTT . Tu verras , tu... |
10 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
olein le cul !!!!!
il y a 13 ans
Et oui il y en à de quoi ! c'est se foutrent de la gueule des personnes honnetes ! pourquoi ? ces branquignoles qui se disent être des vedettes des sportifs... |
3 |
muriautin
il y a 13 ans
|
Le Support
/
Des reproches, des choses à faire...
il y a 13 ans
[u]Primo :[/u] Réactiver la visualisation des messages des utilisateurs. Cela permet de retrouver leurs discussions cultes, des passages épiques, et autres... |
10 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
relation
il y a 13 ans
bonjour a toutes les femmes du62 je suis un bel homme corp atletic qui recherche relation avec femmes dans le pas de calais exauces votre phantasme je... |
7 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
message !
il y a 13 ans
Description de rachelle145 ! Moi je suis une fille très attentionnée j'aime bien la vie j'aime bien rendre mon homme heureux je suis sans Tabous j'aime... |
5 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Personnes du 49
il y a 13 ans
Bonjour, si y a des personnes du 49 qui veulent discuter! a+ |
7 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
chercher plan hot a bruxelles
il y a 13 ans
pour celles qui ne son pas coincé, et qui on envie de s amuser, je suis la |
16 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
BRICOLAGE - Fabriquer son Glory Hole ...
il y a 13 ans
_________________________________________________________________ LA RUBRIQUE BRICOLAGE . Fabriquer son Glory Hole . Dans un bon magasin de bricolage... |
1 |
xzz
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
vend peigne spécial
il y a 13 ans
Je viens de faire breveter un peigne spécial, si vous avez un animal domestique appelé girafe, je vous propose un trés large peigne à manche télescopic... |
16 |
frisette
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
plug
il y a 13 ans
bonjour je me demande quels sont les avantages du port du plug anal au cotidien merci |
25 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
LE DEBARQUEMENT AFRICAIN EN FRANCE
il y a 13 ans
[i]Pour cette année comme le bac est nul en histoire, alors fallait une petite révision maison. Il y a des profs pour corriger des feuilles, mais qui... |
0 |
jim555
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Plus besoin de travailler
il y a 13 ans
Bonjour Je viens, comme beaucoup d'entre-vous de reçevoir un mail m indiquant que j avais gagné à la loterie de Microsoft. Voila ce que j ai répondu [i]Bonjour Merci... |
11 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|