Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
jim555 Discussions générales / BIENvenus chez les civilisés il y a 13 ans

A l’origine (toujours) du « mot », fallait être déguisé. Comme quoi la vie vous sert de costume. Peu aiment se regarder dans un miroir différent de tous...

1 aitman aitman il y a 13 ans
toucan67 Rencontres / Rencontre femme libertine Strasbourg il y a 13 ans

Vous êtes (en fait cela n'a pas d'importance) bien dans votre tête et vous aimez l'érotisme. Vous détestez les prises de tête, alors faisons connaissance...

21 tomtit tomtit il y a 13 ans
lefrioul13 Rôle play / trop beau pour être vrai il y a 13 ans

Je m'imagine vivre sur une planète oû tout le monde aurait la même couleur de peau, la même langue, et oû tout le monde serait gentil, sans obsédés de...

15 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
mimiguess Discussions générales / La connaissance est-elle toujours utile ? il y a 13 ans

connaissance : CONNAÎTRE / CONNAISSANCE: 1. Être familier de quelqu'un ou quelque chose. 2. Discerner, distinguer quelque chose : « Le premier et le moindre...

5 dahlaine dahlaine il y a 13 ans
jim555 Discussions générales / .....DECouvrir ses origines. il y a 13 ans

Pour cerner le titre ; un petit rappel s’impose. Depuis l’antiquité, lors d’une naissance citadine, on envoyait les enfants « prendre le sein » chez des...

0 jim555 jim555 il y a 13 ans
azalee.zoa Discussions générales / mise en garde (copie/collé) il y a 13 ans

> > Sujet : ATTENTION : Changement de n° de téléphone à faire suivre...PRUDENCE > > > > En France maintenant beaucoup...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
azalee.zoa Discussions générales / appel reçu d'une amie (copie/collé) il y a 13 ans

> MERCI DE LIRE ET DE FAIRE SUIVRE AU PLUS GRAND NOMBRE DE GENS QUE VOUS CONNAISSEZ. > Dr MATHIEU RIAUDEAU ASSISTANT CHEF DE CLINIQUE SERVICE DES MALADIES...

11 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
jim555 Discussions générales / DECouvrir ses origines..... il y a 13 ans

.......suite demain!

12 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
muriautin Coin détente / ouais ! il y a 13 ans

3 jeunes femmes en vacances prennent le soleil sur une plage de Miami. 3 jeunes américains voulant les approcher leur demandent leurs prénoms. La...

13 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
azalee.zoa Discussions générales / les absents il y a 13 ans

on ne voit plus lefrioul et lapuce...auraient ils fait des petits??? ils nous laissent tomber

11 lefrioul13 lefrioul13 il y a 13 ans
dave56 Auto moto / Alfa Romeo il y a 13 ans

Je suis passionne de belles italiennes. Je roule en Alfa quasiment depuis toujours . Si vous desirez des conseils techniques ou autre sur ces formidables...

15 frisette frisette il y a 13 ans
ludoufree83 Rencontres / femme 18-35ans recherche homme région montpellier il y a 13 ans

S'il y a des femmes (18-35ans) qui recherchent homme cool, envoyez un message à ludouf83

28 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
jim555 Discussions générales / LES Grands voleurs africains il y a 13 ans

Je me suis toujours demandé ou les trouver (arabe et africain)...pas que sur le journal ou la brousse. Pas loin des environs de Paris et du chic et j’en...

6 jim555 jim555 il y a 13 ans
annesophie71 Rencontres / cherche femme enculeuse il y a 13 ans

re tous et dit dans le titre !!!!!! pas de mec , juste une femme qui aime les soubrettes anneso .

52 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
mogwaii Coin détente / test il y a 13 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=12062604382970110.jpg

7 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
azalee.zoa Politique et société / rions un peu il y a 13 ans

voici ce que je viens tout juste de voir à télématin sur la 2 ce sont des citations dont j'ai oublié les auteurs mais qui sont savoureuses je trouve: Eva...

29 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
moietluidusud Rencontres / Moment intime il y a 13 ans

Bjr y a t'il des femmes ou des couples coquin a l'ile de la Reunion pour amitié ou relation discrète

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
muriautin Coin détente / ok il y a 13 ans

[b]Fini les achats sur e-Bay je me suis fait arnaquer pour la dernière fois. J'ai reçu ma commande mais je ne peux la retourner > > > > > je...

3 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
peinardo Rencontres / Les soirées d'été près des étangs ou des plans d'eau ... il y a 13 ans

_________________________________________________________ Tu pourras découvrir de la bonne et belle vicelarde qui se promène en VTT . Tu verras , tu...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
muriautin Discussions générales / olein le cul !!!!! il y a 13 ans

Et oui il y en à de quoi ! c'est se foutrent de la gueule des personnes honnetes ! pourquoi ? ces branquignoles qui se disent être des vedettes des sportifs...

3 muriautin muriautin il y a 13 ans
dragon_noir_erkaniann Le Support / Des reproches, des choses à faire... il y a 13 ans

[u]Primo :[/u] Réactiver la visualisation des messages des utilisateurs. Cela permet de retrouver leurs discussions cultes, des passages épiques, et autres...

10 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans
difranco Rencontres / relation il y a 13 ans

bonjour a toutes les femmes du62 je suis un bel homme corp atletic qui recherche relation avec femmes dans le pas de calais exauces votre phantasme je...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
muriautin Coin détente / message ! il y a 13 ans

Description de rachelle145 ! Moi je suis une fille très attentionnée j'aime bien la vie j'aime bien rendre mon homme heureux je suis sans Tabous j'aime...

5 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
huni49 Rencontres / Personnes du 49 il y a 13 ans

Bonjour, si y a des personnes du 49 qui veulent discuter! a+

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
cedbel Rencontres / chercher plan hot a bruxelles il y a 13 ans

pour celles qui ne son pas coincé, et qui on envie de s amuser, je suis la

16 sibelius sibelius il y a 13 ans
peinardo Coin détente / BRICOLAGE - Fabriquer son Glory Hole ... il y a 13 ans

_________________________________________________________________ LA RUBRIQUE BRICOLAGE . Fabriquer son Glory Hole . Dans un bon magasin de bricolage...

1 xzz xzz il y a 13 ans
lefrioul Petites annonces / vend peigne spécial il y a 13 ans

Je viens de faire breveter un peigne spécial, si vous avez un animal domestique appelé girafe, je vous propose un trés large peigne à manche télescopic...

16 frisette frisette il y a 13 ans
corsetjack3 Discussions générales / plug il y a 13 ans

bonjour je me demande quels sont les avantages du port du plug anal au cotidien merci

25 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
jim555 Discussions générales / LE DEBARQUEMENT AFRICAIN EN FRANCE il y a 13 ans

[i]Pour cette année comme le bac est nul en histoire, alors fallait une petite révision maison. Il y a des profs pour corriger des feuilles, mais qui...

0 jim555 jim555 il y a 13 ans
stoplesjourssanslendemain Discussions générales / Plus besoin de travailler il y a 13 ans

Bonjour Je viens, comme beaucoup d'entre-vous de reçevoir un mail m indiquant que j avais gagné à la loterie de Microsoft. Voila ce que j ai répondu [i]Bonjour Merci...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans