Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ninnin52 Télévision / a quand la fin des chaines françaises??? il y a 13 ans

[/i][/b][b][i]pourquoi continuer a nous diffuser des emissions débiles (je ne fais pas la liste-c trop long) a part série club sur le cable, les chaines...

1 dahlaine dahlaine il y a 12 ans
julien77370 Rencontres / cherche une femme pour amitier ou plus il y a 13 ans

bonsoir je m appelle julien j ai 28 ans est demi j aurais 29 ans le 7 mai je recherche une femme pour amitier ou mon ame soeur dans la Seine et marne...

0 julien77370 julien77370 il y a 13 ans
mickamike Rencontres / rencontre il y a 13 ans

cherche femme "urgent"

1 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
euskadi Discussions générales / coucou il y a 13 ans

coucou

23 euskadi euskadi il y a 12 ans
compote.depomme Informatique / encore moi, pour autre chose il y a 13 ans

Bonjour tous, mon ecran se fige et le message d'erreur parle de pilote d'affichage AMD. "le pilote d'affichage AMD driver ne répond plus et a été récupéré"....

3 compote.depomme compote.depomme il y a 12 ans
alain.soral Discussions générales / Alain.Soral il y a 13 ans

http://www.egaliteetreconciliation.fr/

0 alain.soral alain.soral il y a 13 ans
george19 Discussions générales / J'ai besoin de vos avis il y a 13 ans

Salut , Un couple d'amoureux , ça fait 2 ans ensemble , un de ces jours , la fille a décidée de rompre sa relation avec son amoureux , malgré ça , ils...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
dragon_noir_erkaniann Internet / Vidéos à la con il y a 13 ans

Pour tout ce qu'on aime, qu'on trouve drôle ou pitoyable, délirant ou hallucinant, ou tout simplement regardable, je vous propose d'ouvrir un topic rassemblant...

35 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 11 ans
steevy Rencontres / Bel homme Coeur à prendre pour femme célibatai il y a 13 ans

Personne sympa,affectif,attentif,attentionné,j'aime les blagues,la promenade,les voyages!!Recherche une femme pour partager ma vie!!! Je répond aux messages...

0 steevy steevy il y a 13 ans
terminators2010 Discussions générales / aucune réponse de femme il y a 13 ans

Bonjour c'est la 1ere fois que je vient sur se forum est j'ai un probléme sur les femmes qui ne réponde pas au message que je leur envoie que se passe...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
rosky Petites annonces / Pour tous les europeens qui ont besoin qu'on les facent une il y a 13 ans

Je suis camerounais pays du footballeur international samuel eto'o, alors pour tous les europeens qui ont besoin qu'on les facent une comission au cameroun(Yaounde,douala)...

2 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
lili_elle_meme Rencontres / cherche fille lesbienne du 972 voila il y a 13 ans

je recherche femme lesbienne martinique unikement du 972 sincer et honnete donc faite moi un petit coucou bisou a vouS tous

5 tinoroussi35 tinoroussi35 il y a 6 ans
roger060 Discussions générales / venir en aide... il y a 13 ans

salut,si tu es une femme,dans la prostitution,et que tu veux vraiment t en sortir.et vivre 'normal'je peux esseyais de d aider, si tu le veux vraiment,et...

4 philbelami philbelami il y a 12 ans
jeannoel1 Rencontres / recherche d"une femme qui vie en france merci il y a 13 ans

bonjour je recherch une femme qui vie en france merci

4 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
snain Discussions générales / Aimer faire caca il y a 13 ans

Salut et bien voilà je viens de créer ce forum pour les gens qui aiment bien faire caca. J'espère que ce topic aura bon succès et que l'on pourra s'organiser...

4 terminators2011 terminators2011 il y a 12 ans
hocino16 Rencontres / attention il y a 13 ans

attention a ce cette personne c'est un faux profile elle a mis des faux informations comme quoi elle habite en France et elle a mis aussi des photos qui...

8 steelskin steelskin il y a 12 ans
ter45 Le Chat / ne reçoit plus de méssages dans ma boite Smail il y a 13 ans

je ne reçoit plus de méssage dans ma boite pourtant fonctionne pouvez vous me dire le problème merci.

2 mariana011 mariana011 il y a 7 ans
claudy2011 Rencontres / comment faire pour que votre mari n'aime que vous il y a 13 ans

Il est écrit dans le livre de Cléopatre qu'une femme qui n'est pas contente de son mari comme elle le souhaite,n'a qu'à prendre la moelle du pied gauche...

28 asmoug asmoug il y a 7 ans
roger060 Petites annonces / colocation., il y a 13 ans

h seul,chambre dispo,dans f3 residense calme.je recherche femme 36a44ans,simple sur tout rapords,qui se la pête pas,frime pas,gentil,même timide,réservée,un...

2 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
extreme.limite Discussions générales / samantita il y a 13 ans

Doit-on supporter ou ne pas supporter le profil de samantita là est la question fondamentale!

4 sibelius sibelius il y a 12 ans
rosky Petites annonces / Vente des perroquets,caniches a un prix minable il y a 13 ans

je vend un jolie couple de perroquet du gabon bien portant avec de bonnes habitudes agé de 7 ans

2 eclat.de.myrtille eclat.de.myrtille il y a 12 ans
gwenvaelig Rencontres / Rencontre extra-conjugale il y a 13 ans

Homme marié, 37 ans, bonne éducation, cherche une relation avec une femme également mariée pour partager...

1 deadblack deadblack il y a 13 ans
mohameed Rencontres / ami il y a 13 ans

j* . 16 ans à la recherche d'une jeune 15/17 ans pour connaître davantage et nous aimons affaire .......mon

1 yalik yalik il y a 12 ans
itij06 Rencontres / slt les femmes il y a 13 ans

je suis un jeune homme de 36 ans célibatire , kabyle, sérieux et sincère je suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable

0 itij06 itij06 il y a 13 ans
terminators2010 Discussions générales / question sur le site smail:réponse il y a 13 ans

Bonsoir c'est la 1ére fois que je vient posté un message sur se forum est aujourd'hui se soit je vient sur se forum pour posté 3 message auquel je voudrais...

6 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
karg78 Discussions générales / Salon "débat sur le christianisme" il y a 13 ans

Bonsoir, Bon je veut bien être sympa, tolérant, la liberté d'expression et tout cela, ok. Medmino fait son salon "débat sur le christianisme" qui...

1 smanitou smanitou il y a 13 ans
poussiere2lune Le Support / Black list ? il y a 13 ans

Bonjour, Je viens d'arriver chez vous, et j'ai déjà des soucis avec ma messagerie qui est pleine à craquer, j'ai tout effacé, mais ni a t-il pas une...

1 chris.ange chris.ange il y a 12 ans
kamuro Rôle play / Enjoy ! il y a 13 ans

http://www.youtube.com/watch?v=qZVGy8f_et8&feature=player_embedded#at=312 Aucun taunt juste une découverte sympa :p

2 balmung balmung il y a 13 ans
cedric41300 Rencontres / cc je chercher une femme fidel il y a 13 ans

cedric 24ans

0 cedric41300 cedric41300 il y a 13 ans
migas66 Rencontres / cherche relation amoureuse stable e durable il y a 13 ans

bjr les femmes je suis jeune papa celibataire je suis la 1 fois de ma vie sur un site sur la net as la recherche dune femme avec ki je pourais partage...

0 migas66 migas66 il y a 13 ans