Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
peinardo Musique / Explicite et plein de bon sens ... il y a 13 ans

MAGNIFIQUE [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2Oy6rogjdn0[/youtube]

2 arizonale arizonale il y a 13 ans
azalee.zoa Politique et société / élections il y a 13 ans

je me suis préparé un bulletin de vote spécial :Homer Simpson. Au moins j’espère que ça fera rire au dépouillement

17 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
blue_ice Cinéma / The Dark Knight Rises, une promotion bien orchestrée il y a 13 ans

Avec l'aide des réseaux sociaux, les internautes du monde entier sont chargés de trouver les indices qui dévoileront la nouvelle bande-annonce. La...

2 started started il y a 13 ans
lolafolie Soirées / sortie en boîte marseille il y a 13 ans

allez ca bouge pas beaucoup par ici !!!! venez en boite avec moi à marseille; je compte sur vous

14 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
lolafolie Rencontres / sortie en boîte il y a 13 ans

pour les amoureux des pistes de danse, qui veux allez en boîte et se trémousser à marseille, faites moi signe

3 lefrioul lefrioul il y a 13 ans
blue_ice Cinéma / les Avangers il y a 13 ans

Bonjour a vous tous Samedi ne savant pas trop quoi faire . Je me suis laisser tenté pour aller me faire une toile pas celle de l araigné , mais celle...

1 panaman panaman il y a 13 ans
tazmanu Rencontres / coucou je recherche un petite femme 26,36 ans dans ma région il y a 13 ans

slt moi c manu j ai 37 ans si vous voulez en savoir plus aller sur mon profil a tazmanu je recherche une femme pour vie a duex sincère et durable a vous...

20 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
tazmanu Petites annonces / coucou je recherche une petite femme 26,36 ans il y a 13 ans

slt moi c manu j ai 37 ans je fait 1m64 pour 59 kg taille moyen yeux bleu cheveux chatains je suis un mec simple je une femme pour relation sérieuse et...

17 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
riki20000 Rencontres / plan il y a 13 ans

y a t il un plan cul sur ajaccio entre 18 et 45 ans , je suis hete

8 lauraq lauraq il y a 11 ans
muriautin Coin détente / et vlan ! il y a 13 ans

> > > > > > > Mémé pense à tout > > > > > > > Elle fête ses 98 ans. > > > > > > > Sa famille a réservé tout un restaurant et la fête bat son plein...

3 sibelius sibelius il y a 13 ans
tazmanu Rencontres / coucou je recherche une petite femme il y a 13 ans

bonjour je m appel manu j ai 7ans je fait 164cm pour 59kg yeux bleu cheveux chatains je vie je recherche une femme 26,36ans sans enfant ou 1 maxi pour...

6 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
tazmanu Petites annonces / recherche une petite femme il y a 13 ans

bonjour moi c manu je recherche une femme 27,36 ans pour relation sérieuse et durable,sincère sans enfant ou 1 maxi je fait 164cm pour 59kg yeux bleu cheveux...

6 lefrioul lefrioul il y a 13 ans
angellique Politique et société / HOLLANDE PRESIDENT DE TOUS LES FRANCAIS il y a 13 ans

F. Hollande le président des Français? De tous les Français? Le président de la presse? Non. Il serait plutôt à mon sens, le président des français : -...

3 arizonale arizonale il y a 13 ans
muriautin Coin détente / celà coule de source............. il y a 13 ans

> 3 femmes...3 désirs... > Quand elles font l'amour :> > > > > La prostituée regarde le plafond et se dit : "Quand va-t-il finir ?" > > > > >...

1 sibelius sibelius il y a 13 ans
peinardo Politique et société / Hollande devrait refuser un débat avec "l'autre" ... il y a 13 ans

______________________________________________________________ Hollande devrait refuser tous débats ! Expliquant qu'il n'est pas dans son intention...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
muriautin Coin détente / Aie, il y a 13 ans

Aie, docteur, je ne supporte plus... > Malgré tous mes efforts, mon mari ne me donne pas la moindre importance. > Depuis que nous nous sommes mariés,...

quentin69 Rencontres / rencontre pour relation serieuse 69 il y a 13 ans

jh 22 ans cherche une rencontre serieuse dans la region lyonnaise

5 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
pereira22 Rencontres / J'ai envie de soleil ! il y a 13 ans

cherche relation sérieuse ...

3 lefrioul lefrioul il y a 13 ans
blue_ice Discussions générales / Surveillances, fichages le nouveau Big Brother il y a 13 ans

Le fichage n'est pas nouveau , mais il bénéficie désormais d'un arsenal technologique redoutable. Aux photographies face-profil, rangées par ordre alphabétique...

3 aitman aitman il y a 13 ans
blue_ice Internet / Surveillances, fichages le nouveau Big Brother il y a 13 ans

Le fichage n'est pas nouveau , mais il bénéficie désormais d'un arsenal technologique redoutable. Aux photographies face-profil, rangées par ordre alphabétique...

2 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 11 mois
angellique Politique et société / JEU : QUI SUIS JE ? il y a 13 ans

Qui suis-je ? Mon père était un riche bourgeois (Médecin ORL, propriétaire de plusieurs cliniques) et il militait à l’extrême droite aux côtés de Maître...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
kenya007 Discussions générales / cc il y a 13 ans

on a tous droit au bonheur mais surtout la chance d'avoir une personne vraie a nos cotés pas idéale mais qui nous convient avec qui ont se sent bien

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
mystere689 Rencontres / cherche ma compagne pour la vie il y a 13 ans

Je suis à la recherche d'une JF métisse ou asiatique souhaitant partagé sa vie avec un homme. Je ne suis ni beau ni riche mais mon coeur est plein d'amour...

3 tomtit tomtit il y a 13 ans
aris1980 Rencontres / relation serieuse il y a 13 ans

salut! comment allez vous je me nomme aristide et j'aimerai bien faire une ample connaissance avec une femme

0 aris1980 aris1980 il y a 13 ans
muriautin Coin détente / blagues du dix manches ! il y a 13 ans

HISTOIRES CORSES > Quelle est la différence entre un Corse et Claude François? > > - Tu ne verras jamais un Corse mourir avec une ampoule à la main. >...

2 samiadura samiadura il y a 6 ans
muriautin Coin détente / hisoire il y a 13 ans

[b]notre amis François Hollande, c'est certain s'il est élu, il n'aura pas autant de couilles que Charles Martel à Poitiers en 732 !!!!!

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
azalee.zoa Coin détente / mon merveilleux dictionnaire il y a 13 ans

J'ai fait l'acquisition d'un merveilleux dictionnaire. C'et un livre avec beaucoup de pages et beaucoup de mots classés par ordre alphabétique. il y a...

2 sibelius sibelius il y a 13 ans
peinardo Coin détente / Mon délicieus "SEX-TOY" ... il y a 13 ans

_____________________________________________________________ Moi , dernièrement , j'ai fait l'acquisition d'un sex-toy ! C'est un cylindre de plastique...

10 titouan-alann titouan-alann il y a 13 ans
muriautin Coin détente / une de plus !!! il y a 13 ans

> > Un homme qui a un petit cheveu sur la langue rentre dans un bar . > > > La serveuse lui demande en gueulant : > > > -Que voulez vous ?? > > > L'homme...

0 muriautin muriautin il y a 13 ans
muriautin Coin détente / point commun il y a 13 ans

Une pizza brulée, une bière congelée, une femme enceinte... > > > > > > > > Quel est le point commun ? > > > > Dans les trois cas, ... > > > >...