| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Musique
/
Explicite et plein de bon sens ...
il y a 13 ans
MAGNIFIQUE [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2Oy6rogjdn0[/youtube] |
2 |
arizonale
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
élections
il y a 13 ans
je me suis préparé un bulletin de vote spécial :Homer Simpson. Au moins j’espère que ça fera rire au dépouillement |
17 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Cinéma
/
The Dark Knight Rises, une promotion bien orchestrée
il y a 13 ans
Avec l'aide des réseaux sociaux, les internautes du monde entier sont chargés de trouver les indices qui dévoileront la nouvelle bande-annonce. La... |
2 |
started
il y a 13 ans
|
Soirées
/
sortie en boîte marseille
il y a 13 ans
allez ca bouge pas beaucoup par ici !!!! venez en boite avec moi à marseille; je compte sur vous |
14 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
sortie en boîte
il y a 13 ans
pour les amoureux des pistes de danse, qui veux allez en boîte et se trémousser à marseille, faites moi signe |
3 |
lefrioul
il y a 13 ans
|
Cinéma
/
les Avangers
il y a 13 ans
Bonjour a vous tous Samedi ne savant pas trop quoi faire . Je me suis laisser tenté pour aller me faire une toile pas celle de l araigné , mais celle... |
1 |
panaman
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
coucou je recherche un petite femme 26,36 ans dans ma région
il y a 13 ans
slt moi c manu j ai 37 ans si vous voulez en savoir plus aller sur mon profil a tazmanu je recherche une femme pour vie a duex sincère et durable a vous... |
20 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
coucou je recherche une petite femme 26,36 ans
il y a 13 ans
slt moi c manu j ai 37 ans je fait 1m64 pour 59 kg taille moyen yeux bleu cheveux chatains je suis un mec simple je une femme pour relation sérieuse et... |
17 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
plan
il y a 13 ans
y a t il un plan cul sur ajaccio entre 18 et 45 ans , je suis hete |
8 |
lauraq
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
et vlan !
il y a 13 ans
> > > > > > > Mémé pense à tout > > > > > > > Elle fête ses 98 ans. > > > > > > > Sa famille a réservé tout un restaurant et la fête bat son plein... |
3 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
coucou je recherche une petite femme
il y a 13 ans
bonjour je m appel manu j ai 7ans je fait 164cm pour 59kg yeux bleu cheveux chatains je vie je recherche une femme 26,36ans sans enfant ou 1 maxi pour... |
6 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
recherche une petite femme
il y a 13 ans
bonjour moi c manu je recherche une femme 27,36 ans pour relation sérieuse et durable,sincère sans enfant ou 1 maxi je fait 164cm pour 59kg yeux bleu cheveux... |
6 |
lefrioul
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
HOLLANDE PRESIDENT DE TOUS LES FRANCAIS
il y a 13 ans
F. Hollande le président des Français? De tous les Français? Le président de la presse? Non. Il serait plutôt à mon sens, le président des français : -... |
3 |
arizonale
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
celà coule de source.............
il y a 13 ans
> 3 femmes...3 désirs... > Quand elles font l'amour :> > > > > La prostituée regarde le plafond et se dit : "Quand va-t-il finir ?" > > > > >... |
1 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
Hollande devrait refuser un débat avec "l'autre" ...
il y a 13 ans
______________________________________________________________ Hollande devrait refuser tous débats ! Expliquant qu'il n'est pas dans son intention... |
11 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Aie,
il y a 13 ans
Aie, docteur, je ne supporte plus... > Malgré tous mes efforts, mon mari ne me donne pas la moindre importance. > Depuis que nous nous sommes mariés,... |
1 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
rencontre pour relation serieuse 69
il y a 13 ans
jh 22 ans cherche une rencontre serieuse dans la region lyonnaise |
5 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
J'ai envie de soleil !
il y a 13 ans
cherche relation sérieuse ... |
3 |
lefrioul
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Surveillances, fichages le nouveau Big Brother
il y a 13 ans
Le fichage n'est pas nouveau , mais il bénéficie désormais d'un arsenal technologique redoutable. Aux photographies face-profil, rangées par ordre alphabétique... |
3 |
aitman
il y a 13 ans
|
Internet
/
Surveillances, fichages le nouveau Big Brother
il y a 13 ans
Le fichage n'est pas nouveau , mais il bénéficie désormais d'un arsenal technologique redoutable. Aux photographies face-profil, rangées par ordre alphabétique... |
2 |
abbaskhan8008
il y a 11 mois
|
Politique et société
/
JEU : QUI SUIS JE ?
il y a 13 ans
Qui suis-je ? Mon père était un riche bourgeois (Médecin ORL, propriétaire de plusieurs cliniques) et il militait à l’extrême droite aux côtés de Maître... |
6 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
cc
il y a 13 ans
on a tous droit au bonheur mais surtout la chance d'avoir une personne vraie a nos cotés pas idéale mais qui nous convient avec qui ont se sent bien |
4 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
cherche ma compagne pour la vie
il y a 13 ans
Je suis à la recherche d'une JF métisse ou asiatique souhaitant partagé sa vie avec un homme. Je ne suis ni beau ni riche mais mon coeur est plein d'amour... |
3 |
tomtit
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
relation serieuse
il y a 13 ans
salut! comment allez vous je me nomme aristide et j'aimerai bien faire une ample connaissance avec une femme |
0 |
aris1980
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
blagues du dix manches !
il y a 13 ans
HISTOIRES CORSES > Quelle est la différence entre un Corse et Claude François? > > - Tu ne verras jamais un Corse mourir avec une ampoule à la main. >... |
2 |
samiadura
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
hisoire
il y a 13 ans
[b]notre amis François Hollande, c'est certain s'il est élu, il n'aura pas autant de couilles que Charles Martel à Poitiers en 732 !!!!! |
1 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
mon merveilleux dictionnaire
il y a 13 ans
J'ai fait l'acquisition d'un merveilleux dictionnaire. C'et un livre avec beaucoup de pages et beaucoup de mots classés par ordre alphabétique. il y a... |
2 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Mon délicieus "SEX-TOY" ...
il y a 13 ans
_____________________________________________________________ Moi , dernièrement , j'ai fait l'acquisition d'un sex-toy ! C'est un cylindre de plastique... |
10 |
titouan-alann
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
une de plus !!!
il y a 13 ans
> > Un homme qui a un petit cheveu sur la langue rentre dans un bar . > > > La serveuse lui demande en gueulant : > > > -Que voulez vous ?? > > > L'homme... |
0 |
muriautin
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
point commun
il y a 13 ans
Une pizza brulée, une bière congelée, une femme enceinte... > > > > > > > > Quel est le point commun ? > > > > Dans les trois cas, ... > > > >... |
1 |
sibelius
il y a 13 ans
|