| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
fin de semaine
il y a 13 ans
> > > > 1 - Le Mari: “Je ne sais pas pourquoi tu portes des soutien-gorge, > > > > tu n'as rien à y mettre.” > > > > La femme: “Tu portes... |
1 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
Pour Sarko , c'est foutu ...
il y a 13 ans
___________________________________________________________ C'est beau la pugnacité . C'est beau l'espoir . C'est beau la "gloriole" . C'est beau... |
21 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
dicton de saison
il y a 13 ans
[b][i] Super 2012 > > Le divorce c'est grave : ta femme te quitte et te prend la moitié de ce que tu as épargné toute ta vie > > Mais la crise c'est... |
0 |
muriautin
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
c'est la réalité
il y a 13 ans
Il faut le piquer ce mec il est fou ... l 'avenir de la France ... > > > > > > C'est pas possible, il a un grain ce mec !! > > > > > > : Hollande :... |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Battleship
il y a 13 ans
Super film d'action, on a pas le temps de s'ennuyer, ça m'as beaucoup plus |
4 |
elpejote
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
UN NOUVEAU SITE TRES DRÔLE
il y a 13 ans
"moijevotesarkozy.com" (lol) C'est un nouveau site de dessins humoristiques. Si vous avez le temps, allez jeter un oeil ! |
2 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Internet
/
Un nouveau site de dessins humoristiques
il y a 13 ans
C'est marrant et bien fait. Ca s'appelle "moijevotesarkozy.com" (lol) et c'est à découvrir sur Google si vous avez le temps. |
1 |
lefrioul
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Un nouveau site de dessins humoristiques
il y a 13 ans
A découvrir ! "moijevotesarkozy.com" (lol) sur Google. C'est sympa, si vous avez le temps, allez jeter un oeil ! |
0 |
frabaire
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Le jedisme , nouvelle force religieuse
il y a 13 ans
Lancé par provocation en Nouvelle-Zélande il y a une dizaine d’années, le culte inspiré de la saga «Star Wars» continue de faire des émules à travers le... |
4 |
amzounslide
il y a 2 ans
|
Politique et société
/
FAUSSES FACTURE D"UN SENATEUR PS
il y a 13 ans
On a du mal à croire un truc pareil ! et pourtant... Un sénateur présente ses notes de frais à la trésorerie du Sénat, dont deux notes d'un même restaurant... |
4 |
peinardo
il y a 13 ans
|
Cinéma
/
Aux yeux du cinéma !
il y a 13 ans
Est-ce un fait, une faute au scénariste ou un acte prémédité ? Je trouve de ça si souvent, chose qui me pousse a poser la question ! Hans Landa... |
2 |
idimetal
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
salut
il y a 13 ans
je cherche une femme charmant sur bischheim ou Strasbourg : a bientôt |
5 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
SCOOP MARTINE AUBRY
il y a 13 ans
SCOOP : Martine Aubry a perdu son procès le 17 octobre 2011. Martine Aubry, dont le surnom de MÈRE TAPE-DUR DU NORD, a de curieuses manières. Elle est... |
28 |
arizonale
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
la vie a deux c mieux
il y a 13 ans
je cherche des personnes serieuse pour dial et qui c peux etre rencontrer une femme serieuse je mort pas suis divorcee avec une fille de 13 ans . envie... |
0 |
apnemoi
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
SNCF
il y a 13 ans
Test S N C F La SNCF embauche. > > Le premier candidat s'assied et on lui demande de compter jusqu'à 10. > > Oui, bien sûr. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1. >... |
0 |
muriautin
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
du coté de chez DSK
il y a 13 ans
[b][i]Le candidat aux élections préféré de DSK : Jean-Luc Mes Nichons et, sa chanson préférée : si tu touches à mon oiseau ..... |
0 |
muriautin
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
aie !
il y a 13 ans
Un éléphant rencontre un boa pour la première fois. > Intrigué, il lui demande : > T'es bizarre comme bestiole… Tu fais comment pour te déplacer ? T'as... |
0 |
muriautin
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
jh 22 ans recherche femme 18/20 ans departement rhône
il y a 13 ans
jeune homme cherche femme pour relation amoureuse durable |
4 |
tomtit
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Rencontres amicales
il y a 13 ans
Recherche amitié région Rhône-Alpes,Ain de préférence. |
0 |
labovary
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
c'est réel !
il y a 13 ans
Trop forts les Espagnols... > > > Là il fallait, y penser > > > A Séville le gouvernement a accepté de vendre un terrain à un groupe de musulmans... |
1 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
un peu de dé tante !
il y a 13 ans
> > > > > Professeur: Que dois-je faire pour répartir 11 pdterre entre 7 personnes ? > > > > > > Elève: Purée de pdterre, maître !... |
1 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Recherche "amies" sur le 49 et 53
il y a 13 ans
Bonjour ! Je recherche des amies pour papoter,boire un café ensemble + sorties. Ps : j'habite Segré (49) A bientôt ! |
6 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Musique
/
maison de production et label tu y connait kelke chose
il y a 13 ans
on m'a proposer de signer un contrat je n'y comprend rien !!! |
18 |
youssdouxbaye
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
si toi ossi tu as soif de solei décrit moi tes vacances a ta
il y a 13 ans
décrit moi tes vacances comme tu les reves !!! |
12 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Sur ce forum , tu peux écrire des gros mots !
il y a 13 ans
____________________________________________________________ Ici , dans une certaine mesure , tu peux écrire certains gros mots . Parmis les modérateurs... |
6 |
lefrioul
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Voilà ma dernière réponse a un message .
il y a 13 ans
Bonjour toute la bande . Voilà la teneur de ma réponse à un dernier message privé ! Et ce , malgré mon avatar qui est pourtant dissuasif ! Une certaine... |
9 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
H
il y a 13 ans
SALI JE DOUEN MOUN SKYP POUER TOUT CINOCINO373 |
9 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
bonjour
il y a 13 ans
homme cherche femme pour pour dial amical ou tout simplement faire connaissance. |
4 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
polémique ...............
il y a 13 ans
[b]Polémique sur l'intervention du RAID à Toulouse Nous savons enfin pourquoi le RAID n'a pas utilisé de gaz incapacitant lors de l'assaut à Toulouse. Il... |
2 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Télévision
/
question dessin animé
il y a 13 ans
bonjour tout le monde, j'ai mon neveu qui adore le dessin animé thundercats, seulement je ne sais pas où je peux retrouver les vidéos en replay, ou si... |
9 |
l3orgne
il y a 13 ans
|