Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
annesophie71 Discussions générales / journée de la femme !!!! il y a 13 ans

re a tous en cette journée de la femme , je me suis habilllé , des pied a la tete [b]en femme [/b], et je fais toutes les "corvées...

2 besointendresse besointendresse il y a 13 ans
aleksander Rôle play / Les AFK il y a 13 ans

Va falloir m'expliquer un truc: Comment il se fait qu'il y a 40 personne dans le salon et personne ne RP? Je veux dire, meme pas de pollueur ou rien, juste...

7 nolan.fire nolan.fire il y a 11 ans
3tincelle Rôle play / Tableau des Morts Smailiens il y a 13 ans

[u]Suite à une pluie de Météores sont morts en ce jour : [/u] [b] -waffa -aleksander_deax -magjaguar - the.lord[/b] Récupération d'âmes dans une semaine....

22 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
assistante.sociale Le Support / boîte pleine d'un contact il y a 13 ans

Bonjour, Quand la boîte d'un contact est pleine, comment peut-on lui faire savoir que l'on souhaite rentrer en contact ? Merci[/b]

2 pascal.homme pascal.homme il y a 13 ans
promeneur57 Le Chat / Fenêtre de chat sans rien dessus !!! il y a 13 ans

Bonjour à tous... je n'ai pas accès au chat... J'arrive à ouvrir la fenetre du chat mais elle reste désespérément grise... Rien ne s'affiche... J'ai...

1 pascal.homme pascal.homme il y a 13 ans
2304nours Rencontres / soumi recherche maitresse dominante il y a 13 ans

homme soumi cherche maitresse dominante ,,,,,,,,,,, etre soumi est etre esclave pour elle , etre a ses pieds ,,,,,,faire tout ses fantasmes...

0 2304nours 2304nours il y a 13 ans
vampireza Rôle play / Remettez vous en question... il y a 13 ans

Des discussions interminables sur comment refaire vivre le rp qui perd des dizaines de joueurs chaque années et qui ne sont pas remplacés... On va sortir...

84 idimetal idimetal il y a 12 ans
jeffy64 Rencontres / Ch amie sur le 64 ou dep limit. il y a 13 ans

Jh 45 ans ch amie dans le 64 pour lier amitié et pourquoi pas plus si affinités.

1 besointendresse besointendresse il y a 13 ans
assistante.sociale Le Support / comment retrouver un pseudo... il y a 13 ans

Bonjour, J'ai quelqu'un qui est venu me parler sur smail, j'ai voulu rechercher son profil, j'ai noté son pseudo correctement, et cela me met qu'il...

2 assistante.sociale assistante.sociale il y a 13 ans
chellesbattlepro Soirées / Chelles Battle Pro - 11ème édition 5 mars 2011 il y a 13 ans

Référence Internationale en matière de danse Hip-hop et plus particulièrement de Breakdance, le " CHELLES BATTLE PRO" revient cette année pour sa onzième...

0 chellesbattlepro chellesbattlepro il y a 13 ans
polodavid Rencontres / recherche il y a 13 ans

[b] Salut! Je suis David du Togo.[/b]Je recherche une femme blanche qui veut un partenaire noir.J'ai 33 ans et je suis main tenancier et enseignant de...

0 polodavid polodavid il y a 13 ans
mounirrr Rencontres / rencontre sympa il y a 13 ans

coucou les femmes je cherche une rencontre sympa sur nantes ds le 44.

0 mounirrr mounirrr il y a 13 ans
anoker Informatique / Recherche programmeur pour php il y a 13 ans

Bonjours, Comme l'explique le titre, je recherche un programmeur et codeur bénévole pour m'aider dans la construction de mon jeux. Je chercher bien sur...

4 girlstephanie girlstephanie il y a 12 ans
nel59300 Rencontres / Aimer et etre Aimé il y a 13 ans

Bonjour en instance de séparation et très délaissé je souhaite rencontrer une femme qui me ressemble. Gentil câlins généreux attentionné à l'écoute protecteur...

0 nel59300 nel59300 il y a 13 ans
vchris1 Rencontres / une fille du 95 ou aux alentour pour une relation serieuse il y a 13 ans

je cherche une fille pour une relation serieuse.

1 besointendresse besointendresse il y a 13 ans
topaz91 Rencontres / femes couguar il y a 13 ans

kikou je recherche une femmes mure aiman faire l'amour avk un jeune de 20ans

1 sibelius sibelius il y a 12 ans
nel59300 Cinéma / film a aller voir au cinéma il y a 13 ans

Rien à déclarer .Excellent film. Très très drôle. Benoit, Dany, Mais pour moi le meilleur reste notre bon belge François Damien ! enfin un film qui vaut...

1 floflo2979 floflo2979 il y a 12 ans
inorsu Rencontres / rencontres et sorties 28 il y a 13 ans

[u][b]voici des sites sites de l'eureet loir que j'aimerais découvrir mais pas seul[/b][/u]grottes du foulon Chateaudun Montigny le Ganelon Maisons anciennes...

4 abderrahmane abderrahmane il y a 13 ans
pacal611 Rencontres / femme cougar il y a 13 ans

salut rech femme cougars

1 roland1947 roland1947 il y a 13 ans
haaimegree Rencontres / cherche rencontre cout que cout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a 13 ans

ben je m'en ......

1 zak_266 zak_266 il y a 13 ans
molomolo Rencontres / Bonjour il y a 13 ans

Je suis ici à la recherche d'une femme blanche agé de 20-25 ans .

0 molomolo molomolo il y a 13 ans
cedricdu31 Rencontres / cherche rencontre coquines il y a 13 ans

bonjour, je suis à la recherche d'une femme pour rencontre coquine :)

2 aldo99 aldo99 il y a 13 ans
dragon_noir_erkaniann Rencontres / Moi, noir_ecaille... il y a 13 ans

Salut à vous, gens sémillants ! A vous qui passez, curieux de lire ces forums ou blasé d'une superficialité de mise ou d'usage sur ce web tantôt salace,...

7 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 11 ans
poussieredecuriosite Discussions générales / Ivoirienne, ivoirienne, mon ivoirienne... il y a 13 ans

...Y VOIR Y HAINE ? ! ? ! Par pitié !...essayez d'y voir clair dans toute cette affaire, au lieu de toujours ouvrir des topics pour vous en offusquer. Pensez...

2 bobola bobola il y a 13 ans
vega_lisa1 Rencontres / blanche aime les black il y a 13 ans

salut, De retour sur Cannes apres une escapade parisienne, je souhaiterai faire connaissance avec des mecs blacks, plutot sportifs, aimant sortir, danser,...

31 rulermark rulermark il y a 10 mois
fredylover27 Internet / raz le bol des femmes de cote d ivoire il y a 13 ans

dsl je suis pas rassiste au contraire ,si je rencontre une femme africaine j en serait ravit mais les femme de cote d ivore raz le bol j en suis deja arriver...

18 calin200 calin200 il y a 13 ans
azalee.zoa Politique et société / www.abattagerituel.com il y a 13 ans

allez voir sans commentaire

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
diesel0 Discussions générales / amiter il y a 13 ans

[b]restons[/b] tous amies

2 zephyr-de-minuit zephyr-de-minuit il y a 12 ans
fredylover27 Rencontres / raz le bol de la solitude il y a 13 ans

bonjour je recherche une femme du 27 et aux alentour pour un premier contacte simplement dans le debut pour faire connaissence je suis doux fidel et tres...

0 fredylover27 fredylover27 il y a 13 ans
haaimegree Rencontres / cherche femme simple, modeste , pas obligé de mont&ea il y a 13 ans

une relation sérieuse, sans être pervers pervers

0 haaimegree haaimegree il y a 13 ans