Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
peinardo Littérature / ROUSSEAU et le siècle des lumières ... il y a 14 ans

ROUSSEAU Antoine (1678-1749) Créateur de la manufacture des "draps noirs" . Participe du siècle des lumières ... ROUSSEAU Jean-Jacques (1712-1778)...

0 peinardo peinardo il y a 14 ans
monlapin Rencontres / relation ephémére il y a 14 ans

Je m'appelle didier, j'ai 44 ans, célibataire sans enfants, habite pontivy, les cheveux blods, les yeux bleus, 1,67m, 63 kilos et je cherche des filles...

3 ericadura ericadura il y a 4 ans
peinardo Discussions générales / LA TRISTE HISTOIRE D'ARMAND FROUCHIER il y a 14 ans

LA TRISTE HISTOIRE D'ARMAND FROUCHIER Armand Frouchier habite la petite commune de Ridelles-Les-Essieux , dans le beau département de la Seine-et-Garonne...

0 peinardo peinardo il y a 14 ans
peinardo Rencontres / Tout est bon dans le cochon ... il y a 14 ans

Alors , tu n'hésite pas , tu viens me voir ... (un bonjour à Lucien et Lucette Blanchon) On vous embrasse ...

0 peinardo peinardo il y a 14 ans
peinardo Politique et société / MONSIEUR LE MAIRE il y a 14 ans

Monsieur le Maire de Ridelles-Les-Essieux , Vous n'êtes pas sans ignorer les problèmes de voisinage qui existent entre la famille Blanchard et la famille...

0 peinardo peinardo il y a 14 ans
paradox82 Rencontres / VIH SEX et LIBERTINAGE il y a 14 ans

Qu'en pensez vous ? Cela vous paret-il possible ? J'attends vos remarques @ ++++

0 paradox82 paradox82 il y a 14 ans
desire95 Rencontres / Amitié virtuelle il y a 14 ans

Avez vous envie d'une relation virtuelle alors vite je suis à votre écoute vous les filles

0 desire95 desire95 il y a 14 ans
peinardo Discussions générales / LETTRE AU PERE-NOËL il y a 14 ans

Cher Père Noêl , Nous aimerions beaucoup que tu reçoives et que tu lises toutes les doléances , toutes les demandes et tous les messages qui vont suivre...

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
ploum-ploum Discussions générales / Les ivoiriennes il y a 14 ans

Heuu bonjour, la moderation et ce cher Nak n'en a pas marre de voir des " fausses ivoiriennes " qui squattent smail à la recherche de pigeons, qui vont...

7 ploum-ploum ploum-ploum il y a 14 ans
yabonplan Rencontres / Maitre cherche femme aimant la soumission sur region 13.. il y a 14 ans

Maitre cherche femme aimant la soumission sur région 13 (ou autres) , d abord en virtuel progressif (cerebrale),en vue de partage d idées, puis réel si...

0 yabonplan yabonplan il y a 14 ans
fatimex Auto moto / renseignement sur mazda d 626 1993 il y a 14 ans

bonjours, je cherche a savoir la capacité du reservoir diesel pour une mazda 626 d de 1993, merci d'avance pour votre reponse car aucun livre mazda

1 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 14 ans
peinardo Littérature / L'aube d'Orée (livre premier) il y a 14 ans

(Livre premier , second , troisième et quatrième)

1 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 14 ans
littleplume Rencontres / besoin de vos avis m'ssieurs...besoin de compendre il y a 14 ans

bonjour voilà j'ai besoin de conseils "d'hommes"... (quoique si des filles ont vécu lamême chose.;alors pourquoi pas...) En qq mots : depuis...

18 caressante_illusion caressante_illusion il y a 14 ans
stvex Discussions générales / Paranoïa au Canada...! il y a 14 ans

Je me demandais, si en Europe il y avait le même scénario concernant la grippe H1N1. Nous ici sur les chaines de TV, on nous harcèle presque avec la vaccination....

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 1 an
joseph1901 Rencontres / MENAGE A TROIS il y a 14 ans

bonjour j'ai 57 ans 1/2 j'ai depuis juin 07 une jeune maitresse qui a 36 ans 1/2 le problème et qu'elle vie en couple depuis 6 ans avec un jeune qui...

3 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
stradivariuslevrai Politique et société / Coup de colere il y a 14 ans

. Je ne suis pas adhérent à un parti politique et je n'ai rien à vendre .Mais il le faut le dire malheureusement nous vivons une période où l'on rend...

2 beau25 beau25 il y a 14 ans
poussieredecuriosite Discussions générales / L'Argent-Dette... il y a 14 ans

J'avoue que depuis pas mal d'années déjà, je supposais qu'on allait vraiment "droit dans le mur"; mais je n'imaginais pas que ce serait à une telle échelle...

4 sibelius sibelius il y a 8 ans
homme-soleil Sports / J'ai honte du foot français ! il y a 14 ans

Voilà y' a pas photo c'est de la triche, pas de fairplay... bravo les bleus ils jouent comme des pieds et marquent avec la main ! J'ai honte du foot français,...

6 started started il y a 11 ans
lilousdu03 Musique / sondage radio il y a 14 ans

Salut à tous. Je voudrais lancer un petit sondage: Quelle radio écoutez vous? Pour ma part, j'écoute: -en Fm : NRJ - FUN ou SKY -sur...

0 lilousdu03 lilousdu03 il y a 14 ans
peinardo Discussions générales / LA PÊCHE AUX THONS ... il y a 14 ans

Pour les vacances 2010 , la tendance est aux petits séjours sur des bateaux de pêche . TOUR OPERATOR'S propose : LA PÊCHE AUX THONS . Profiter...

1 jcb4578 jcb4578 il y a 14 ans
noubats Rencontres / discutions et plus il y a 14 ans

je suis nouvellement installé dans ce forum rencontres,je voudrai discuter,échanger experiences,idees avec femmes ou couples.

0 noubats noubats il y a 14 ans
hommebi75 Rencontres / A la recherche d'un couple bi en IdF... il y a 14 ans

Bonsoir Je suis un homme bi, réel. J'ai eu pas mal d'expériences avec des hommes. Je cherche désormais un couple, dont l'homme serait bi. Les possibilités...

0 hommebi75 hommebi75 il y a 14 ans
cokin33 Rencontres / femme coquine il y a 14 ans

homme de 38 ans sur Bordeaux recherche femme plus âgée ou plus jeune pour rencontre coquine et discrète

1 nooffland nooffland il y a 14 ans
dragon_noir_erkaniann Politique et société / Régimes politiques il y a 14 ans

Dictatorial ou démocratique ? Libéral ou social ? Anarchique ou hiérarchique ? Idéal ou catastrophique ? Féérique ou cauchemardesque ? Utopique ou...

1 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 14 ans
dragon_noir_erkaniann Internet / to chat or not to chat ? il y a 14 ans

Eh non : tout le monde ne chate pas -- que ce soit sur Smail, MSN ou autre. La raison ? Peut-être le manque de temps, éventuellement le prix quand on...

25 nolife nolife il y a 11 ans
poussieredecuriosite Littérature / Un glissement dans la nuit...... il y a 14 ans

Il avait ouvert la vitre... Dès qu'il avait commencé à le faire, le vent s'était engouffré, tel, un voyageur impatient de caresser son visage. Vent,...

1 peinardo peinardo il y a 14 ans
djamel35351 Rencontres / one only one il y a 14 ans

[/b]une seul fille ou femmes ne dépasse pas les 33 ans. j' 28ans algérien célibataire je n'ai jamais trahis une personne. c''est sincère

0 djamel35351 djamel35351 il y a 14 ans
zu90 Rencontres / Cherche nana sympa 18-25 ans pour calins :) il y a 14 ans

Tout est écrit dans le titre avec de préférence des nanas d'ile de france ;) une nana caline et sensuelle :) voilà j'attend vos coms bIZ à toute ! ju

7 adidasjeremy adidasjeremy il y a 12 ans
mouet66 Rencontres / rencontresympas et gros calins il y a 14 ans

salut je cherche a faire des rencontre avec des fille dans la region du 85 sen pris de tète poure se faire des gros calins tout sinplement[/b]

0 mouet66 mouet66 il y a 14 ans
aym Rencontres / rencontre virtuelle il y a 14 ans

pensez vous qu'un amour virtuel,peu aboutir à un vrai amour?

2 aym aym il y a 14 ans