Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() A mon avis la liberté et la démocratisation des pays régis par des régimes dictatoriaux est la responsabilité du peuple en premier lieu car rien ne se... |
16 |
![]() |
![]() recherche rencontre pas serieuse sur paris et rp |
4 |
![]() |
![]() bonjour ! Je m'appelle Alexandra, je suis journaliste pour l'émission « C'est ma vie » diffusée sur M6 le samedi après-midi et présentée par Karine Le... |
2 |
![]() |
![]() Le ministre sud-coréen de la Défense Kim Kwan-jin se rendra le mois prochain en Indonésie pour participer à des pourparlers visant notamment à décrocher... |
1 |
![]() |
![]() Le rendez-vous est donné pour tous ceux et celles qui sont fan de [b]Rammstein[/b] en concert http://www.youtube.com/user/CVolkerball/ |
0 |
![]() |
![]() je cherche parmi les femmes de bled celle qui va combler ma vie |
23 |
![]() |
![]() Moi,je serai pas contre que les hommes,les femmes arrêtent un peu leurs différences.Pourquoi ? A vous de débattre |
2 |
![]() |
![]() Ne vous laissez pas abuser par le cynisme du titre au vu de ce qui va suivre. Je ne suis évidemment pas d'accord avec ce que je cite. Je suis tombé sur... |
15 |
![]() |
![]() a tres vite ! greg |
6 |
![]() |
![]() Avez vous remarqué que dans les profils "A rencontrer sur smail", la plupart des nanas ont moins de 35 ans et sont toutes de superbes jeunes femmes ? C'est... |
15 |
![]() |
![]() On ne s'y attendrait pas mais ça s'écoute : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LxxTr7HcQ4M&feature=player_embedded[/youtube] |
1 |
![]() |
![]() bonjour... on entend parler de blu ray mais je ne sais pas,ce que c'est. C'est bête mais c'est comme ça... merci de vos explications |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, Demain le 26 août 2011, à partir de 16h, venez sur le salon de smail des 25-30 ans ! N'oubliez pas d'amener la bonne humeur pour fêter les 38... |
1 |
![]() |
![]() Le dirigeant nord-Coreen Kim Jong-il, en visite en Russie, veut renforcer les liens economiques entre les deux pays. Le dirigeant nord-coreen Kim Jong-il,... |
1 |
![]() |
![]() je cherche à rencontrer une femme sans vis à vis en ile de france. à la rigueur de temps en temps.selon test . |
5 |
![]() |
![]() Seulement pour s'amuser un peu lol [b]Compléter la phrase et [u]en débuter une autre avec des .......[/u][/b] Un ..... a trop ..... de...... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, les deux ont-ils un lien ? ils se ressemblent comme des jumeaux ,merci ** |
2 |
![]() |
![]() trouver des médiums voyants et clairvoyants afin de parler de leurs dons |
5 |
![]() |
![]() Coucou tous, C'est pas tous les jours que le Gneugneu (ou Scramoisi pas de chichi) s'exprime au forum, en effet c'est le première fois, aussi je voulais... |
2 |
![]() |
![]() La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts.... |
2 |
![]() |
![]() Le president Sud-Coreen LEE Myung-Bak a entame ce dimanche une tournee de six jours dans 3 pays d'Asie centrale, a savoir la Mongolie, l'Ouzbekistan et... |
3 |
![]() |
![]() je recherche femme en indre et loire tours et environs 35 65 ans pour relation a deux intime |
8 |
![]() |
![]() Ma recherche peut paraitre originale, et bien oui elle l'est, je recherche une femme pour rencontre insolite, je suis un maitre dominateur et cherche une... |
33 |
![]() |
![]() cherches filles de plus ou moins mon ages pour faire la fete sans prise de tete , si ca colle pas y reste l amitier nan , sui pas un mec qui colle en plus... |
3 |
![]() |
![]() Bon, ce fut un hasard qui me conduisit à ce blog datant de... Oh maman, 2003... Ça m'rajeunit pas tout ça. Bref, histoire de s'marrer un peu, des vieilles... |
9 |
![]() |
![]() en famille et pendant 8 jours du mois juin 2011, nous avons réalisé un super voyage au nord de l'Afrique. avant d'entamer cette aventure, nous avons hésiter... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour, Bienvenue à tous les Smailien :-) Je suis ici à la recherche d'une femme simple, qui recherche un mec pour fonder une famille et qui veux s'éclater... |
2 |
![]() |
![]() bonjour cherche femme mariee pour un apres midi calin cette semaine ddans le 60 contactez moi |
24 |
![]() |
![]() D'origine Suisse (francaise) j'ai passe toute ma vie adulte a voyager a travers le monde (explicant mon mauvais francais) menant un style de vie tres mouvemente... |
2 |
![]() |
![]() L'histoire d'une mere-fille enfermee dans le camp de Yoduk En Coree du sud, le mouvement de la sauvetage humaine de la mere-fille Shin Sook-Ja est mis... |
1 |
![]() |