Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ramrek Politique et société / Les révolutions arabes il y a 13 ans

A mon avis la liberté et la démocratisation des pays régis par des régimes dictatoriaux est la responsabilité du peuple en premier lieu car rien ne se...

16 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
coeursanscible Rencontres / rencontre il y a 13 ans

recherche rencontre pas serieuse sur paris et rp

4 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
alexandramrprod Discussions générales / recherche temoignage emission "c'est ma vie" il y a 13 ans

bonjour ! Je m'appelle Alexandra, je suis journaliste pour l'émission « C'est ma vie » diffusée sur M6 le samedi après-midi et présentée par Karine Le...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
sorbonne Discussions générales / La visite du chef de la defense Coreenne en Indonesie il y a 13 ans

Le ministre sud-coréen de la Défense Kim Kwan-jin se rendra le mois prochain en Indonésie pour participer à des pourparlers visant notamment à décrocher...

1 sibelius sibelius il y a 13 ans
volkerball Musique / The world of Rammstein Live il y a 13 ans

Le rendez-vous est donné pour tous ceux et celles qui sont fan de [b]Rammstein[/b] en concert http://www.youtube.com/user/CVolkerball/

0 volkerball volkerball il y a 13 ans
tiziri1980 Rencontres / rencontre algerienne il y a 13 ans

je cherche parmi les femmes de bled celle qui va combler ma vie

23 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
mikhet Télévision / un peu de calme sur cette terre il y a 13 ans

Moi,je serai pas contre que les hommes,les femmes arrêtent un peu leurs différences.Pourquoi ? A vous de débattre

2 houssamm houssamm il y a 13 ans
smanitou Politique et société / L'éternel féminin il y a 13 ans

Ne vous laissez pas abuser par le cynisme du titre au vu de ce qui va suivre. Je ne suis évidemment pas d'accord avec ce que je cite. Je suis tombé sur...

15 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
lilw14 Rencontres / recherche femme sur le 14 il y a 13 ans

a tres vite ! greg

6 eclat.de.myrtille eclat.de.myrtille il y a 13 ans
philbelami Discussions générales / Profils bidons ? il y a 13 ans

Avez vous remarqué que dans les profils "A rencontrer sur smail", la plupart des nanas ont moins de 35 ans et sont toutes de superbes jeunes femmes ? C'est...

15 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
dragon_noir_erkaniann Musique / French heavy metal il y a 13 ans

On ne s'y attendrait pas mais ça s'écoute : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LxxTr7HcQ4M&feature=player_embedded[/youtube]

1 deathmtalfab deathmtalfab il y a 13 ans
azalee.zoa Informatique / blu ray il y a 13 ans

bonjour... on entend parler de blu ray mais je ne sais pas,ce que c'est. C'est bête mais c'est comme ça... merci de vos explications

3 polo_celib75 polo_celib75 il y a 13 ans
polo_celib75 Discussions générales / [26-08-2011] Fête : Anniversaire de jacques46 il y a 13 ans

Bonjour, Demain le 26 août 2011, à partir de 16h, venez sur le salon de smail des 25-30 ans ! N'oubliez pas d'amener la bonne humeur pour fêter les 38...

sorbonne Politique et société / Le chemin différent de 2 présidents il y a 13 ans

Le dirigeant nord-Coreen Kim Jong-il, en visite en Russie, veut renforcer les liens economiques entre les deux pays. Le dirigeant nord-coreen Kim Jong-il,...

rocas Rencontres / rencontre sans lendemain il y a 13 ans

je cherche à rencontrer une femme sans vis à vis en ile de france. à la rigueur de temps en temps.selon test .

5 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
mamzelle.k Coin détente / JEU ; Compléter la phrase et en débuter une autre il y a 13 ans

Seulement pour s'amuser un peu lol [b]Compléter la phrase et [u]en débuter une autre avec des .......[/u][/b] Un ..... a trop ..... de......

3 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
mamzelle.k Discussions générales / Jasez.ca est-il indépendant de smail? il y a 13 ans

Bonjour, les deux ont-ils un lien ? ils se ressemblent comme des jumeaux ,merci **

2 mamzelle.k mamzelle.k il y a 13 ans
sabrina300 Discussions générales / la voyance il y a 13 ans

trouver des médiums voyants et clairvoyants afin de parler de leurs dons

5 smanitou smanitou il y a 13 ans
panaman Discussions générales / Un joyeux anniversaire à notre komorade Flore74 !!! il y a 13 ans

Coucou tous, C'est pas tous les jours que le Gneugneu (ou Scramoisi pas de chichi) s'exprime au forum, en effet c'est le première fois, aussi je voulais...

2 nassrim nassrim il y a 13 ans
nanou94 Politique et société / a votre bon coeur il y a 13 ans

La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts....

2 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
sorbonne Politique et société / Génie de la diplomatie globale il y a 13 ans

Le president Sud-Coreen LEE Myung-Bak a entame ce dimanche une tournee de six jours dans 3 pays d'Asie centrale, a savoir la Mongolie, l'Ouzbekistan et...

3 sibelius sibelius il y a 13 ans
domy611 Rencontres / rencontre il y a 13 ans

je recherche femme en indre et loire tours et environs 35 65 ans pour relation a deux intime

8 nassrim nassrim il y a 13 ans
samourais11 Rencontres / cherche femme soumise il y a 13 ans

Ma recherche peut paraitre originale, et bien oui elle l'est, je recherche une femme pour rencontre insolite, je suis un maitre dominateur et cherche une...

33 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
kaysbxl Rencontres / amitie voir plus il y a 13 ans

cherches filles de plus ou moins mon ages pour faire la fete sans prise de tete , si ca colle pas y reste l amitier nan , sui pas un mec qui colle en plus...

3 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
l-4lexis-l Rôle play / Juste pour rire il y a 13 ans

Bon, ce fut un hasard qui me conduisit à ce blog datant de... Oh maman, 2003... Ça m'rajeunit pas tout ça. Bref, histoire de s'marrer un peu, des vieilles...

9 slayer_sexy slayer_sexy il y a 13 ans
sbou Discussions générales / mes vacances en famille au maroc il y a 13 ans

en famille et pendant 8 jours du mois juin 2011, nous avons réalisé un super voyage au nord de l'Afrique. avant d'entamer cette aventure, nous avons hésiter...

7 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
polo_celib75 Rencontres / rencontre sérieuse Paris il y a 13 ans

Bonjour, Bienvenue à tous les Smailien :-) Je suis ici à la recherche d'une femme simple, qui recherche un mec pour fonder une famille et qui veux s'éclater...

2 polo_celib75 polo_celib75 il y a 13 ans
nanou94 Rencontres / SEXE il y a 13 ans

bonjour cherche femme mariee pour un apres midi calin cette semaine ddans le 60 contactez moi

24 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
amities88 Rencontres / Avons nous des interets en commun...? il y a 13 ans

D'origine Suisse (francaise) j'ai passe toute ma vie adulte a voyager a travers le monde (explicant mon mauvais francais) menant un style de vie tres mouvemente...

2 sibelius sibelius il y a 13 ans
sorbonne Discussions générales / Sauvons la mere-fille Shin Sook-Ja de la Coree du nord il y a 13 ans

L'histoire d'une mere-fille enfermee dans le camp de Yoduk En Coree du sud, le mouvement de la sauvetage humaine de la mere-fille Shin Sook-Ja est mis...