Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
poetic.warrior Littérature / Poème pour tous il y a 15 ans

5 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 14 ans
kujuta Rôle play / Tournoi : Sol Invictus il y a 15 ans

[u][b]Tournoi du Sol Invictus[/b][/u] Le vélin en peau presque transparente, poli avec une pierre ponce, était accroché aux murs intérieurs des tavernes...

17 hawkai hawkai il y a 14 ans
cargo_135 Discussions générales / alian 2005 il y a 15 ans

Tout sa pour que le ti gars; soit populaire! Ta route sur Jasez achève et maintenant tu es encore après moi ! C'est quoi ton trip? Je suis et toi...

2 cheekadee cheekadee il y a 15 ans
cargo_135 Discussions générales / Ashley-Broue-007-fourmizz et zzzzzzzoro et quoi encore? il y a 15 ans

Tellement et trop bien manipuler le monde; pour me ressembler; n'est que simplement une faiblesse de plus à travailler pour toi. Moi je suis naturel et...

5 pseudo_x pseudo_x il y a 15 ans
richard Le Chat / comment editer dans le profil? il y a 15 ans

bonjour pourquoi je ne peux pas changer des informations dans mon profil, malgres que je suis entré à mon profil pour changer mon sex du femini ou masculin...

3 cargo_135 cargo_135 il y a 15 ans
frederic14 Rencontres / h cherche femme sur caen il y a 15 ans

je me présente je m appel frédéric j ai 33 ans est je sui cuisinier sur caen Je recherche une femme sérieuse est pourquoi pas refaire ma vie avec . a...

0 frederic14 frederic14 il y a 15 ans
frederic14 Rencontres / fred il y a 15 ans

recherche femme sérieuse et fidèle dans le14 a bientôt fredo

2 jfk2 jfk2 il y a 15 ans
pugnasse Politique et société / Où avez vous planquer vos millions ? il y a 15 ans

On ne cesse de nous radoter qu'il ne faut pas prendre peur que le marché économique français n'est pas toucher ... La dernière fois que j'ai entendu...

4 grand-galop grand-galop il y a 15 ans
clarisse1993 Coin détente / Les treggings sont à la mode ! il y a 15 ans

Les treggings, ou leggings en simili cuir, sont à la mode. Je viens de m'en acheter un. C'est hyper moulant et je ne sais pas trop comment le porter. Quoi...

2 pauline1986 pauline1986 il y a 15 ans
chouchou171159 Informatique / connexion caméra espion il y a 15 ans

bonjour, j'ai acheter une caméra espion, quand je la branche sur ma TV cela fonctionn parfaitement mais sur mon ordi !! j'utilise nero pour capturer...

1 tu-sers-a-rien...tu-sors tu-sers-a-rien...tu-sors il y a 15 ans
ouali10 Rencontres / salut il y a 15 ans

je suis un jeune algerien j'ai pas reussi a avoire des relations par enternet j'ai tente ma chance dans ce site et j'espsre le bien. je cherche des relations...

2 chouchou77 chouchou77 il y a 15 ans
semiramis Rencontres / Je suis un cordon bleu..et puis après.. il y a 15 ans

Le présent sujet est destiné à la gente féminine qui partage ce site avec nous les hommes. J'ai parcouru bien des sites de rencontres et le temps aidant...

9 cargo_135 cargo_135 il y a 15 ans
vladislav Discussions générales / Vous cherchez les modérateurs......je sais où il y a 15 ans

Ouais c'est simple...allez sur jasez.ca...je ne sais pas si ils sont tous là mais il y a en un ou une en particulier assez chiante...comme vous pouvez...

47 number_700 number_700 il y a 14 ans
semiramis Rencontres / Je cherche ma fleur il y a 15 ans

[b]J ai écrit cela pour une fleur mais elle m a glissé entre les doigts... [/b] Le petit prince traversa les déserts, les terres arides et désolées,...

0 semiramis semiramis il y a 15 ans
thier43 Rencontres / cherche fille sur auxerre il y a 15 ans

mec sympa celib doux calin aime l amour cherche une jeune fille sur auxerre pour rencontre

0 thier43 thier43 il y a 15 ans
existantielle Discussions générales / où sont les modérateurs ? il y a 15 ans

Depuis plusieurs mois je viens sur ce site. J'y ai lu de nombreuses injures, des insultes plus monstrueuses les unes que les autres, des atteintes à la...

6 arnaud arnaud il y a 15 ans
velten Rôle play / Perry Mason il y a 15 ans

Je recherche la personne responsable de ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Smail Pour toi qui combla nos voeux de renom, voici un salut général...

9 hankk hankk il y a 15 ans
megane95 Informatique / 2 pc et un connection comment faire? il y a 15 ans

bonjour j'ai 2 pc fixes et bientot un portable et j'aimerai connaitre la oslution pour pouvoir branchez les 2 fixes en filaire et le furture portable en...

11 neverr neverr il y a 13 ans
x.serenade.x Musique / Death Magnetic il y a 15 ans

Voila, il en fallait un (selon moi), alors je m'y colle. Étant un fan de Metallica, j'aimerais bien évidement connaitre les réactions des hardos face...

5 idimetal idimetal il y a 12 ans
smack-down Discussions générales / 11/09 Sept ans de La désinformation il y a 15 ans

11 /09..une date qui représente une journée tragiquque au peuple Amer-icain ....tt d'abord il faut avoir une pensée pour tout ceux et celles qui sont...

8 keysers0ze keysers0ze il y a 15 ans
arobaz Rencontres / recherche femme il y a 15 ans

suis a la rech d'une femme ,a vos claviers

7 lereveur lereveur il y a 15 ans
francilien Rencontres / virilité mal placé il y a 15 ans

salut a tous .. bon je suis un homme et je cherche une femme pour me goder et me prendre pour une pute...et sachez que je ne suis pas le seul homme ayant...

1 stvex stvex il y a 15 ans
peucommun67 Rencontres / encore du .....Q ! il y a 15 ans

MOI suis bien porté sur la CHOSE , je cherche une bourgeoise délaissée dans ce domaine , allez mesdames , y en a bien une dans l exagone j ai un bon...

0 peucommun67 peucommun67 il y a 15 ans
smack-down Discussions générales / Une place dans un coeur avec vue sur l’amour s.v.p il y a 15 ans

Pour me détacher de cette réalité cruelle que reflète la bêtise humaine, il me faut vivre un rêve réel afin de retrouver le bel humain de jadis, et pour...

0 smack-down smack-down il y a 15 ans
smack-down Coin détente / Une place dans un coeur avec vue sur l’amour s.v.p il y a 15 ans

Pour me détacher de cette réalité cruelle que reflète la bêtise humaine, il me faut vivre un rêve réel afin de retrouver le bel humain de jadis, et pour...

0 smack-down smack-down il y a 15 ans
ikati Internet / A quand smail à 12000 connectés par jour ? il y a 15 ans

Je me demandais pourquoi il n'y avait pas plus de connecté sur ce chat vu qu'il est si parfait ? Moi je fais le pari , je fais le même truc que vous...

4 anonyme1 anonyme1 il y a 15 ans
laprovidence Rencontres / h recherche partenaire passionner il y a 15 ans

une personne douce serai la bien venu pres de moi

0 laprovidence laprovidence il y a 15 ans
lolek2rbx Rencontres / Jh rech Jf en France ds le 59-62 il y a 15 ans

[/i]

0 lolek2rbx lolek2rbx il y a 15 ans
smack-down Discussions générales / Ya pas de vrai(es) ami via le net il y a 15 ans

Il y a autant de personnes méchants :ou tt simplement ils ne cherchent ap a savoir la vérité::: j'avais une copine ki etait pr moi très proche,...

13 stvex stvex il y a 15 ans
mystic84110 Rencontres / rencontres il y a 15 ans

H mur , 177cm,68kgs, sportif , bien dans sa tete , cherche rencontre adultere sur le vaucluse

0 mystic84110 mystic84110 il y a 15 ans