| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Informatique
/
impossible de chatter !!!!! au secours
il y a 15 ans
bonsoir, aidez moi svppppppppp dès que je clique sur *chatter* la page quil faut télécharger Java s'affiche je l'ai fait et refais, effacer et remis,... |
0 |
nyca
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
[b]VITO qui le connait SVP ? cas URGENT[/b]
il y a 15 ans
[/b]bonjour, je dois absolument parler au plus vite à un certain VITO . J'ai perdu son e-mail je vous en supplie, aidez moi à le retrouvez, c'est très... |
1 |
nyca
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
je cherche un fille sérieux je soui un jaune maroca
il y a 15 ans
salut a tous e m inscris ici..car j aime faire des relations amitée avec des amis du monde. je cherche ametiée et relation. . j aime faire la music avec... |
2 |
nouvel_obs
il y a 15 ans
|
Le Chat
/
Je ne peux plus chater !!!
il y a 15 ans
Bonjour à tous... je n'ai plus accès au chat... J'arrive à ouvrir la fenetre du chat mais elle reste desesperement grise... Rien ne s'ffiche comme comme... |
0 |
jorge.a
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
Amour
il y a 15 ans
Bonjour, Y- a t-il des personnes qui rêvent, tout comme moi, d'une relation d'amour aux détails d'une vraie aventure? peu importe les... |
3 |
aym
il y a 15 ans
|
Petites annonces
/
Dessous portés imprégnés
il y a 15 ans
Cette annonce s'adresse aux amateurs de lingerie sexy imprégnée des odeurs intimes d'une femme mure et coquine qui adore savoir ce que vous faite des envois... |
0 |
dim.well
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
En passant...
il y a 15 ans
En passant, si on ne clavarde pas ensemble avant, je souhaite a tous un Joyeux Noel 2010 et une Bonne et Heureuse anne 2011. Paix, amour, bonheur, chance,sante,... P.S.... |
24 |
aeromintgirl
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
volcans
il y a 15 ans
j'aime les fotos de volcans |
62 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
la jalousie
il y a 15 ans
bsr a tous! selon vous-la jalousie est une maladie ou un manque de confience en soit? |
10 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
beauté physique ou morale
il y a 15 ans
bsr a tous les forumistes! que préférez -vous la beauté physique ou morale? et pourkoi |
1 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
CHERCHE FEMMES SUPER RONDES CHARNELLES SENSUELLES DOUCES ...
il y a 15 ans
[/b]OUI OUI ET RE OUI JE VOUS AIME [b]OUI J'AIME TOUTS LES TYPES DE FEMMES MAIS JE SUIS UN AMOUREUX DES RONDEURS ET ALORS A CHACUN SES GOUTS POUR MOI... |
2 |
mesokoller
il y a 14 ans
|
Petites annonces
/
fetichisme taons ahts
il y a 15 ans
pour les amateurs de lingerie sexy imprégnée des odeurs intimes d'une femme mure et coquine qui adore savoir ce que vous faite des envois qu'elle vous... |
0 |
dim.well
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
je n'aime pas ... et vous ?
il y a 15 ans
je n’aime pas les opportunistes, je n’aime pas les nationalistes et encore moins les immigrés nationalistes, je n’aime pas les arrivistes, je n’aime pas... |
3 |
nouvel_obs
il y a 15 ans
|
Le Chat
/
chat sur smartphone
il y a 15 ans
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si il est possible d'acceder au chat via un smartphone et ceux, malgres le problème du chargement je la machine... |
3 |
skopsko
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
à la recherche d' amitié feminine...
il y a 15 ans
bonjour ou bonsoir Je recherche des contacts féminins pour mon site web.laissez moi vos mail pour avoir le lien de mon site web.. [b]10000 bisous... |
0 |
labo73
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
Smail made in Cote d ivoire ...
il y a 15 ans
Lol smail est devenu le site par excellence des scammeurs ... Il n y a qu a mater les profils .... Mdrrr |
13 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Sciences
/
dieu existe sans endroit et sans attribution corporel
il y a 15 ans
dieu est le créateur de toute choses ,il faut savoir ,que dieu existe de toute eternitée c'est a dire que celui qui vie sans commencement ne peut pas avoir... |
18 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
slt
il y a 15 ans
je suis gabonais et chef de service en catering en mer pour les sites total gabon ,je cherche un stage en france dans une entreprise hotelière pour la... |
2 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Rôle play
/
Forum de jeu de role- Le crepuscule des ombres
il y a 15 ans
Bonjour à tous et à toutes les rolistes. Je me presente, je suis actuellement administratrice d'un forum de jeu de role dont je me permet de vous faire... |
2 |
silverdantes
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Des femmea webcams ????
il y a 15 ans
Je cherche des femmes ou n'importe quoi tant qui as des filles a voir. Qui sont volontairement prete a jouir tout simplement via msn des foiis quand qu«,on... |
0 |
lexoseb
il y a 15 ans
|
Le Support
/
Accéder à Smail avec son smartphone
il y a 15 ans
Hello le support, Essayant de me connecter au t'chat aujourd'hui avec mon smartphone Android, je me suis heurté à un mur lors de la connexion au t'chat... |
0 |
moggy75
il y a 15 ans
|
Littérature
/
Bonjour tristesse
il y a 15 ans
Voilà après avoir relu de nombreuses "Bonjour tristesse" de Françoise Sagan, je suis à la recherche de gens n'ayant pas aimé ce livre et pouvant me... |
0 |
swalloww
il y a 15 ans
|
Sports
/
soutenons les verts de sainté
il y a 15 ans
tous ensemble derrière les verts!!!! ALLEZ ASSE |
6 |
besointendresse
il y a 15 ans
|
Informatique
/
agrandir polices caractère sur le chat
il y a 15 ans
BJR BSR Je peux agrandir la plupart des pages sur smail, sauf celle du tchat. Par exemple ici j'ai acces à affichage pour agrandir. Mais dès que l'on... |
20 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontre sur le net
il y a 15 ans
[i][b]Cette question me vient toujours a l'esprit..Est-ce-qu'on rencontrer une fille ou un garçon de sa vie sur le net.. A premiere vue je ne crois pas... |
5 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
femme fontaine !!!
il y a 15 ans
Suis intéresser !!! |
1 |
follou
il y a 14 ans
|
Auto moto
/
chaussettte neige ou chaines et lesquelles
il y a 15 ans
je souhaite en acheter une paire cet hivers, existe t il des comparatifs sérieux et objectifs comment choisir ( jparle pas dla taille des pneus) celle... |
3 |
looserman31
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
remorquage
il y a 15 ans
bonjour j'ai une xantia 1.9td je peux tracté une remorque de bois de plus 700kg bonne journé a vous |
2 |
polo5
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
et les femmes lesbiennes ?
il y a 15 ans
bonjour a toutes je fais ce petit sujet juste pour rappeller que nous sommes nombreuses a chercher l'amour, mais les sites de chat ne nous permettent... |
3 |
lolachap
il y a 15 ans
|
Sciences
/
Quand la science et la spiritualite vont de paires.
il y a 15 ans
L e satellite HUBBLE a decouvert un spectacle surnaturel. Quelques semaines passees, le satellite a enregistre des images d`une beaute sans pareilles.... |
1 |
poussieredecuriosite
il y a 15 ans
|