| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
slt les femmes
il y a 14 ans
je suis un jeune homme de 36 ans célibatire , kabyle, sérieux et sincère je suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable |
0 |
itij06
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
question sur le site smail:réponse
il y a 14 ans
Bonsoir c'est la 1ére fois que je vient posté un message sur se forum est aujourd'hui se soit je vient sur se forum pour posté 3 message auquel je voudrais... |
6 |
looserman31
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Salon "débat sur le christianisme"
il y a 14 ans
Bonsoir, Bon je veut bien être sympa, tolérant, la liberté d'expression et tout cela, ok. Medmino fait son salon "débat sur le christianisme" qui... |
1 |
smanitou
il y a 14 ans
|
Le Support
/
Black list ?
il y a 14 ans
Bonjour, Je viens d'arriver chez vous, et j'ai déjà des soucis avec ma messagerie qui est pleine à craquer, j'ai tout effacé, mais ni a t-il pas une... |
1 |
chris.ange
il y a 14 ans
|
Rôle play
/
Enjoy !
il y a 14 ans
http://www.youtube.com/watch?v=qZVGy8f_et8&feature=player_embedded#at=312 Aucun taunt juste une découverte sympa :p |
2 |
balmung
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
cc je chercher une femme fidel
il y a 14 ans
cedric 24ans |
0 |
cedric41300
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
cherche relation amoureuse stable e durable
il y a 14 ans
bjr les femmes je suis jeune papa celibataire je suis la 1 fois de ma vie sur un site sur la net as la recherche dune femme avec ki je pourais partage... |
0 |
migas66
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
recherche femme de mes reves.
il y a 14 ans
cherche belle rencontre avec femme plein d humour et petillante |
0 |
frederik_88
il y a 14 ans
|
Musique
/
Regulate In Peace
il y a 14 ans
Une pensée pour Nate Dogg http://www.youtube.com/watch?v=vF74D3kbbTI Paix à son âme. |
0 |
eidos
il y a 14 ans
|
Littérature
/
Fansub
il y a 14 ans
[i]Faute de mieux, je poste ça ici...[/i] Salutations, J'aimerais participer à une équipe de fansubing, avec des orientations seinen & shonen plutôt... |
11 |
dahlaine
il y a 14 ans
|
Informatique
/
installer haut parleurs
il y a 14 ans
[b]j'ai acheté des haut parleurs dell ay 410, mais ça marche pas, :-( on me dit que c'est pas branché, alors que si... que faire ? merci[/b] |
25 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Internet
/
peace and love news in-the world
il y a 14 ans
we creayou of a male and female and we made you nations and tribes so fhat you entres itself know noblest a mong yu near god is most pious god is certainly... |
4 |
azalee.zoa
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
Rencontre utile pour aider en Afrique
il y a 14 ans
Bonjour, Etes vous disponibles à se joindre à l'association Amis du monde pour des actions humanitaires au profit des populations locales, surtout les... |
0 |
coeur30
il y a 14 ans
|
Internet
/
Le site qui aide à aider
il y a 14 ans
Bonjour, Vous aimerez travailler avec vos mains, aider une population locale en Afrique cet été 2011, veuillez visiter le site de l'association Amis... |
1 |
steelskin
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
Que fais - tu cet été 2011 pour être uti
il y a 14 ans
Bonjour, Voulez - vous aider cet été en Afrique en participant a une mission humanitaire? L'association Amis du monde au Togo vous propose son programme... |
0 |
coeur30
il y a 14 ans
|
Rôle play
/
!!! USA ZOMBIELAND !!!
il y a 14 ans
viendez les gens http://usazombieland.forums-rpg.com/ |
3 |
xvadrigardx
il y a 14 ans
|
Petites annonces
/
lingerie portee
il y a 14 ans
bonjour! je m adresse aux amateurs de lingerie portee! je vends mes dessous (culottes, strings....) imprégnés de mon odeur. vous pouvez me contactez... |
3 |
quedudirect
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
journée de la femme !!!!
il y a 14 ans
re a tous en cette journée de la femme , je me suis habilllé , des pied a la tete [b]en femme [/b], et je fais toutes les "corvées... |
2 |
besointendresse
il y a 14 ans
|
Rôle play
/
Les AFK
il y a 14 ans
Va falloir m'expliquer un truc: Comment il se fait qu'il y a 40 personne dans le salon et personne ne RP? Je veux dire, meme pas de pollueur ou rien, juste... |
7 |
nolan.fire
il y a 13 ans
|
Rôle play
/
Tableau des Morts Smailiens
il y a 14 ans
[u]Suite à une pluie de Météores sont morts en ce jour : [/u] [b] -waffa -aleksander_deax -magjaguar - the.lord[/b] Récupération d'âmes dans une semaine.... |
22 |
amzounslide
il y a 3 ans
|
Le Support
/
boîte pleine d'un contact
il y a 14 ans
Bonjour, Quand la boîte d'un contact est pleine, comment peut-on lui faire savoir que l'on souhaite rentrer en contact ? Merci[/b] |
2 |
pascal.homme
il y a 14 ans
|
Le Chat
/
Fenêtre de chat sans rien dessus !!!
il y a 14 ans
Bonjour à tous... je n'ai pas accès au chat... J'arrive à ouvrir la fenetre du chat mais elle reste désespérément grise... Rien ne s'affiche... J'ai... |
1 |
pascal.homme
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
soumi recherche maitresse dominante
il y a 14 ans
homme soumi cherche maitresse dominante ,,,,,,,,,,, etre soumi est etre esclave pour elle , etre a ses pieds ,,,,,,faire tout ses fantasmes... |
0 |
2304nours
il y a 14 ans
|
Rôle play
/
Remettez vous en question...
il y a 14 ans
Des discussions interminables sur comment refaire vivre le rp qui perd des dizaines de joueurs chaque années et qui ne sont pas remplacés... On va sortir... |
84 |
idimetal
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Ch amie sur le 64 ou dep limit.
il y a 14 ans
Jh 45 ans ch amie dans le 64 pour lier amitié et pourquoi pas plus si affinités. |
1 |
besointendresse
il y a 14 ans
|
Le Support
/
comment retrouver un pseudo...
il y a 14 ans
Bonjour, J'ai quelqu'un qui est venu me parler sur smail, j'ai voulu rechercher son profil, j'ai noté son pseudo correctement, et cela me met qu'il... |
2 |
assistante.sociale
il y a 14 ans
|
Soirées
/
Chelles Battle Pro - 11ème édition 5 mars 2011
il y a 14 ans
Référence Internationale en matière de danse Hip-hop et plus particulièrement de Breakdance, le " CHELLES BATTLE PRO" revient cette année pour sa onzième... |
0 |
chellesbattlepro
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
recherche
il y a 14 ans
[b] Salut! Je suis David du Togo.[/b]Je recherche une femme blanche qui veut un partenaire noir.J'ai 33 ans et je suis main tenancier et enseignant de... |
0 |
polodavid
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
rencontre sympa
il y a 14 ans
coucou les femmes je cherche une rencontre sympa sur nantes ds le 44. |
0 |
mounirrr
il y a 14 ans
|
Informatique
/
Recherche programmeur pour php
il y a 14 ans
Bonjours, Comme l'explique le titre, je recherche un programmeur et codeur bénévole pour m'aider dans la construction de mon jeux. Je chercher bien sur... |
4 |
girlstephanie
il y a 13 ans
|