Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
itij06 Rencontres / slt les femmes il y a 14 ans

je suis un jeune homme de 36 ans célibatire , kabyle, sérieux et sincère je suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable

0 itij06 itij06 il y a 14 ans
terminators2010 Discussions générales / question sur le site smail:réponse il y a 14 ans

Bonsoir c'est la 1ére fois que je vient posté un message sur se forum est aujourd'hui se soit je vient sur se forum pour posté 3 message auquel je voudrais...

6 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
karg78 Discussions générales / Salon "débat sur le christianisme" il y a 14 ans

Bonsoir, Bon je veut bien être sympa, tolérant, la liberté d'expression et tout cela, ok. Medmino fait son salon "débat sur le christianisme" qui...

1 smanitou smanitou il y a 14 ans
poussiere2lune Le Support / Black list ? il y a 14 ans

Bonjour, Je viens d'arriver chez vous, et j'ai déjà des soucis avec ma messagerie qui est pleine à craquer, j'ai tout effacé, mais ni a t-il pas une...

1 chris.ange chris.ange il y a 14 ans
kamuro Rôle play / Enjoy ! il y a 14 ans

http://www.youtube.com/watch?v=qZVGy8f_et8&feature=player_embedded#at=312 Aucun taunt juste une découverte sympa :p

2 balmung balmung il y a 14 ans
cedric41300 Rencontres / cc je chercher une femme fidel il y a 14 ans

cedric 24ans

0 cedric41300 cedric41300 il y a 14 ans
migas66 Rencontres / cherche relation amoureuse stable e durable il y a 14 ans

bjr les femmes je suis jeune papa celibataire je suis la 1 fois de ma vie sur un site sur la net as la recherche dune femme avec ki je pourais partage...

0 migas66 migas66 il y a 14 ans
frederik_88 Rencontres / recherche femme de mes reves. il y a 14 ans

cherche belle rencontre avec femme plein d humour et petillante

0 frederik_88 frederik_88 il y a 14 ans
eidos Musique / Regulate In Peace il y a 14 ans

Une pensée pour Nate Dogg http://www.youtube.com/watch?v=vF74D3kbbTI Paix à son âme.

0 eidos eidos il y a 14 ans
dragon_noir_erkaniann Littérature / Fansub il y a 14 ans

[i]Faute de mieux, je poste ça ici...[/i] Salutations, J'aimerais participer à une équipe de fansubing, avec des orientations seinen & shonen plutôt...

11 dahlaine dahlaine il y a 14 ans
compote.depomme Informatique / installer haut parleurs il y a 14 ans

[b]j'ai acheté des haut parleurs dell ay 410, mais ça marche pas, :-( on me dit que c'est pas branché, alors que si... que faire ? merci[/b]

25 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
abderrahmane Internet / peace and love news in-the world il y a 14 ans

we creayou of a male and female and we made you nations and tribes so fhat you entres itself know noblest a mong yu near god is most pious god is certainly...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 14 ans
coeur30 Rencontres / Rencontre utile pour aider en Afrique il y a 14 ans

Bonjour, Etes vous disponibles à se joindre à l'association Amis du monde pour des actions humanitaires au profit des populations locales, surtout les...

0 coeur30 coeur30 il y a 14 ans
coeur30 Internet / Le site qui aide à aider il y a 14 ans

Bonjour, Vous aimerez travailler avec vos mains, aider une population locale en Afrique cet été 2011, veuillez visiter le site de l'association Amis...

1 steelskin steelskin il y a 14 ans
coeur30 Discussions générales / Que fais - tu cet été 2011 pour être uti il y a 14 ans

Bonjour, Voulez - vous aider cet été en Afrique en participant a une mission humanitaire? L'association Amis du monde au Togo vous propose son programme...

0 coeur30 coeur30 il y a 14 ans
xvadrigardx Rôle play / !!! USA ZOMBIELAND !!! il y a 14 ans

viendez les gens http://usazombieland.forums-rpg.com/

3 xvadrigardx xvadrigardx il y a 14 ans
lesculottesmouillees Petites annonces / lingerie portee il y a 14 ans

bonjour! je m adresse aux amateurs de lingerie portee! je vends mes dessous (culottes, strings....) imprégnés de mon odeur. vous pouvez me contactez...

3 quedudirect quedudirect il y a 11 ans
annesophie71 Discussions générales / journée de la femme !!!! il y a 14 ans

re a tous en cette journée de la femme , je me suis habilllé , des pied a la tete [b]en femme [/b], et je fais toutes les "corvées...

2 besointendresse besointendresse il y a 14 ans
aleksander Rôle play / Les AFK il y a 14 ans

Va falloir m'expliquer un truc: Comment il se fait qu'il y a 40 personne dans le salon et personne ne RP? Je veux dire, meme pas de pollueur ou rien, juste...

7 nolan.fire nolan.fire il y a 13 ans
3tincelle Rôle play / Tableau des Morts Smailiens il y a 14 ans

[u]Suite à une pluie de Météores sont morts en ce jour : [/u] [b] -waffa -aleksander_deax -magjaguar - the.lord[/b] Récupération d'âmes dans une semaine....

22 amzounslide amzounslide il y a 3 ans
assistante.sociale Le Support / boîte pleine d'un contact il y a 14 ans

Bonjour, Quand la boîte d'un contact est pleine, comment peut-on lui faire savoir que l'on souhaite rentrer en contact ? Merci[/b]

2 pascal.homme pascal.homme il y a 14 ans
promeneur57 Le Chat / Fenêtre de chat sans rien dessus !!! il y a 14 ans

Bonjour à tous... je n'ai pas accès au chat... J'arrive à ouvrir la fenetre du chat mais elle reste désespérément grise... Rien ne s'affiche... J'ai...

1 pascal.homme pascal.homme il y a 14 ans
2304nours Rencontres / soumi recherche maitresse dominante il y a 14 ans

homme soumi cherche maitresse dominante ,,,,,,,,,,, etre soumi est etre esclave pour elle , etre a ses pieds ,,,,,,faire tout ses fantasmes...

0 2304nours 2304nours il y a 14 ans
vampireza Rôle play / Remettez vous en question... il y a 14 ans

Des discussions interminables sur comment refaire vivre le rp qui perd des dizaines de joueurs chaque années et qui ne sont pas remplacés... On va sortir...

84 idimetal idimetal il y a 13 ans
jeffy64 Rencontres / Ch amie sur le 64 ou dep limit. il y a 14 ans

Jh 45 ans ch amie dans le 64 pour lier amitié et pourquoi pas plus si affinités.

1 besointendresse besointendresse il y a 14 ans
assistante.sociale Le Support / comment retrouver un pseudo... il y a 14 ans

Bonjour, J'ai quelqu'un qui est venu me parler sur smail, j'ai voulu rechercher son profil, j'ai noté son pseudo correctement, et cela me met qu'il...

2 assistante.sociale assistante.sociale il y a 14 ans
chellesbattlepro Soirées / Chelles Battle Pro - 11ème édition 5 mars 2011 il y a 14 ans

Référence Internationale en matière de danse Hip-hop et plus particulièrement de Breakdance, le " CHELLES BATTLE PRO" revient cette année pour sa onzième...

0 chellesbattlepro chellesbattlepro il y a 14 ans
polodavid Rencontres / recherche il y a 14 ans

[b] Salut! Je suis David du Togo.[/b]Je recherche une femme blanche qui veut un partenaire noir.J'ai 33 ans et je suis main tenancier et enseignant de...

0 polodavid polodavid il y a 14 ans
mounirrr Rencontres / rencontre sympa il y a 14 ans

coucou les femmes je cherche une rencontre sympa sur nantes ds le 44.

0 mounirrr mounirrr il y a 14 ans
anoker Informatique / Recherche programmeur pour php il y a 14 ans

Bonjours, Comme l'explique le titre, je recherche un programmeur et codeur bénévole pour m'aider dans la construction de mon jeux. Je chercher bien sur...

4 girlstephanie girlstephanie il y a 13 ans