| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
l'amour
il y a 17 ans
[/i][/b]salut je m'appel chedy et je besoin d'aide. ma belle fille de ma vie elle veux me quiter et moi je l'aime beaucoup ma vie fauf elle c'est la mort. je... |
3 |
ajec
il y a 16 ans
|
Petites annonces
/
colocation retraités
il y a 17 ans
Bonjour, je suis une jeune retraité de 49 ans. J'ai pour projet de m'installer en Tunisie prochainement et je recherche UNE colocataire pour partager... |
0 |
patou30000
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
se faire des copines
il y a 17 ans
Bonjour, J'habite à Nimes dans le sud de la france depuis bientot 10 ans (anciennement Lilloise) et j'aimerais rencontrer des femmes dynamiques comme... |
0 |
patou30000
il y a 17 ans
|
Coin détente
/
Faite taire angelo...
il y a 17 ans
Lutte anti angelo sur les forums... Vous pouvez signer la pétition lol |
14 |
l-dark.faerytale-l
il y a 17 ans
|
Coin détente
/
Mangas
il y a 17 ans
Voila, un petit sujet pour ceux qui lisent et regardent des mangas, histoire de faire connaitre ceux que vous aimez ^^ Lesquels avez vous le plus appreciés... |
3 |
suchard
il y a 17 ans
|
Politique et société
/
republique democratique
il y a 17 ans
[b]la france depuis l'entrèe dans l'europe a perdue la republique le peuple n'est plus souverain nous ne pouvons plus devaluer notre monnaie nous avons... |
18 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontre libere
il y a 17 ans
[/b][b]je recherche femme sur rouen pour dialogue amitié sur rouen . prendre un verre . se baladée femme libérée qui se prend pas la tête . qui aime le... |
2 |
doon
il y a 17 ans
|
Informatique
/
Adobe
il y a 17 ans
Au secours, j'arrive pas à supprimer Adobe Acrobat de mon ordi. Quand je veux installer une version plus récente, il me répond que l'installation n'est... |
0 |
antranic
il y a 17 ans
|
Discussions générales
/
des nouvelles de ....
il y a 17 ans
Vais peut être paraitre décalé ....... et en retard de 4 ou 5 générations de trains . mais qq'un sait ce qu'est de venu dames mambo.cal ( ou mambo.kkechose... |
1 |
ignatius
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
L'amour
il y a 17 ans
je suis en quete d' mour et de bonheur! |
1 |
lucky0ss7
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
JF "voilée" ch rencontre avec H non-Arabe/n
il y a 17 ans
Désolée, je voulais juste tester quelque chose. vous pouvez supprimer ce sujet. |
2 |
tendrecokin
il y a 17 ans
|
Discussions générales
/
LA VIE N EST POINT ETERNELLE!!!
il y a 17 ans
Ne soyez pas aveuglés par la vie d'ici bas, ne vous attachez pas aux choses matérielles de cette vie éphémère qui a pour destiné de disparaitre, ne vous... |
8 |
cette.vie.n-est.point.eternelle
il y a 17 ans
|
Politique et société
/
LA VIE N EST POINT ETERNELLE!!!
il y a 17 ans
Ne soyez pas aveuglés par la vie d'ici bas, ne vous attachez pas aux choses matérielles de cette vie éphémère qui a pour destiné de disparaitre, ne vous... |
6 |
cette.vie.n-est.point.eternelle
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
Campagne Phyrexian
il y a 17 ans
Les mercenaires se trouvaient autour de la caravane, la passe des ténèbres était une partie inévitable de leur itinéraire. Le début de leur parcoure avait... |
5 |
faery.lvloonlies
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
RENCONTRE GAY
il y a 17 ans
Salut à tous j'aime les femme mes j'ai envie de changer un peut !!! Je souhaite faire de nouvelle expèrience avec un mec ce serai la 1ère fois alors je... |
2 |
mellerem
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
[RP] L'Hostellerie en chantier.
il y a 17 ans
La nuit était déjà bien avancée. Un brouillard épais, glacial, semblait prendre à coeur d'étouffer le moindre souffle de vent ; il stagnait dans l'air... |
9 |
dregan_khan
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
Dynamisons le rp !
il y a 17 ans
Bon voilà moi j'en ai marre de piller et de voler avec mon roublard ! Je veux des quêtes, des dragons, des batailles, des guerres ! Enfin plein de trucs... |
18 |
istral
il y a 17 ans
|
Politique et société
/
suicide a nice / danger de la scientologie
il y a 17 ans
Extrait du journal "Le Figaro " http://www.lefigaro.fr/actualites/2008/04/18/01001-20080418ARTFIG00407-la-scientologie-interrogee-apres-un-suicide-.php... |
2 |
karg78
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
COUCOU
il y a 17 ans
je cherche une femme qui aime faire pleins de choses sexuelles virtuellement,et qui prend l'initiative. |
0 |
dufale
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
REcherche femme bi
il y a 17 ans
Salut moi c'est Chanel en Moselle, je suis à la recherche d 1 Femme pour 1 soir afin de realiser le fantasme de moi mari : 1 plan à 3. |
1 |
naturel38
il y a 17 ans
|
Le Chat
/
chatter je voudrai bien
il y a 17 ans
je suis nouvelle sur smail.je n'arrive pas a acceder a au chat. j'ai la page d'acceuille, je clic sur un dessalon,puis sur chatter. J'arrive a une page... |
11 |
virgilio
il y a 14 ans
|
Sciences
/
Certains animaux connaissent-ils une crise d'adolescence?
il y a 17 ans
Les singes par exemple? Je me posais la question ce matin... Je ne pense pas que quelqu'un le sache, mais bon! |
2 |
apocope
il y a 9 ans
|
Musique
/
URGENT : Vote Amphitryon
il y a 17 ans
Ultime vote pour qu’AMPHITRYON partage l’affiche avec VADER & SEPTIC FLESH !! Le vote durera 1 heure : ATTENTION !! De 22h à 23h précisément ce... |
0 |
liliah
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
Grandeur nature Région de Québec pour Rê
il y a 17 ans
Si vous êtes de Québec et Aimez les jeux de rôles, la 2e édition de Grandeur Nature Pot d'or est pour vous. L'an dernier nous avons ammassé la somme... |
0 |
julius_le_bouffon
il y a 17 ans
|
Internet
/
problemes de deconnexions internet
il y a 17 ans
bonjour, je post ce message car j'ai un gros soucis depuis un certain temps voila je suis abonné a l'adsl de orange avec la livebox (j'ai windows xp) -j'ai... |
3 |
aegirson2
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
STOP Renardoux ? Ou va-t-on ?
il y a 17 ans
Voilà l'auberge de renardoux ! J'espère que les admins liront ce message puisque souvent les joueurs de ce salon nous ont menacer de nous prévenir. Je... |
65 |
maxthror
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
POUR MARIAGE
il y a 17 ans
salut je suis un homme marocain j'ai 39 ans je cherche une femme pour mariage entre 25 et 40 je suis s'impact et beau a voir msn bbouidra70@live.fr... |
3 |
lvlepris
il y a 17 ans
|
Informatique
/
icônes du bureau .........
il y a 17 ans
salut j'ai une petite question à vous posez ! à chaque fois que j'allume ou que je redémarre mon pc , les icones du bureau mettent un temps... |
12 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
salut g 24 et j'aurais ma 1ere experience
il y a 17 ans
bonjour à tout les connectés et oui j'aurai ma 1ere experience avec une femme mûre d'experience en attendant j'ai hâte. |
0 |
balthazar71
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
salut je recherche l'ame soeur dans la somme
il y a 17 ans
[/b]bonjour moi ces guillaume j'ai 25ans et je recherche ma moitié je suis une persone timide doux affectueux calineux[b |
1 |
siloindetoi
il y a 17 ans
|