Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
la.miss.29 Petites annonces / cherche homme de 18 a 25 ans il y a 17 ans

je recherche un homme entre 18 et 25 ans du 29 (quimper) ou 56 (lorient,lanester,hennebont)pour relation serieuse<br /> merci d y repondre a mon annonce...

2 julienbreizz julienbreizz il y a 16 ans
b0ule-de-nerfs Rôle play / I have a dream... il y a 17 ans

Vous souvenez-vous, pour ceux qui ont connus, ce qui veut dire, je pense, presque tous le monde, le temps d'un rp constructif avec des intrigues, des qu&ecirc;tes,...

23 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
liberty_maelyn Rôle play / Sites RP s&eacute;rieux il y a 17 ans

Voici pour ceux que ca int&eacute;resse des adresses de sites super int&eacute;erssants pour du FORUM DE RP TR&Egrave;S S&Eacute;RIEUX:<br /> <br /> www.abbylan.cliranet.com<br...

9 liberty_maelyn liberty_maelyn il y a 17 ans
brice50130 Rencontres / recherche une femme sur cherbourg il y a 17 ans

salut g 20ans et je cherche un plan cul sur cherbourg ou sur caen. r&eacute;pondez moi ou venez sur msn : brice_de_nice50@hotmail.com

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
zambrotta Sports / Forza azzurriiiiiiiiiiii il y a 17 ans

bonyour y&eacute; voudrai dire qu&eacute; y&eacute; suis tres triste de quitter Turin et faire une petite coucou a tous mes amis italiano pour feter la...

1 calabrese.m.r calabrese.m.r il y a 17 ans
may.la.magicienne Rôle play / !!! Le clan des tavernes !!! il y a 17 ans

Il est pass&eacute; o&ugrave; le premiiiiiiier ? O_o<br /> Ils l'ont effac&eacute; ou quoi ?

3 canelle.lvloore canelle.lvloore il y a 17 ans
anthony800000 Rencontres / Rencontre sur AMIENS il y a 17 ans

Slt a tous et a toutes je recherche quelqu'un qui serais interess&eacute; pour une rencontre caline et coquine sur amiens!avec femme ou homme entre 18...

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
filou007 Rencontres / talons il y a 17 ans

h 50, passionn&eacute; par les jolis pieds de femme portant de belles chaussures sexy a talons hauts (ou tres hauts)<br /> cherche une femme qui partagerait...

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
stylo Discussions générales / bof il y a 17 ans

<br /> Et le gagnant est : chasseur_de_pseudos<br /> <br /> Pour r&eacute;actualiser le portrait vite fait, le mec 45 piges, qui a cr&eacute;e un blog...

8 bad-robot bad-robot il y a 17 ans
samarcco Discussions générales / c ou vs vac il y a 17 ans

slt je ne trouve pas koi fair alor voila

0 samarcco samarcco il y a 17 ans
nestor42 Rencontres / rencontre il y a 17 ans

Homme 33 ans tr&egrave;s coquin recherche femme 18 &agrave; 45 ans pour discuter d&eacute;sirs, fantasmes,...<br /> Si &ccedil;a te dis, contacte moi!<br...

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Suggestion de RP il y a 17 ans

Ma suggestion n'est pas sur internet.<br /> <br /> FAITES DES GN :-)<br /> <br /> Les grandeurs natures sa demande plus de pr&eacute;paration mais...

11 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
l..-kingpin-..l Rôle play / Kingpin, Life of crime il y a 17 ans

Nouvelle tentative de rp, nouveau style, nouvelles fonctions, bref une nouvelle exp&eacute;rience. Tenter de faire vivre aux joueurs le crime de l'int&eacute;rieur,...

4 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
un.ami.sympa Discussions générales / racisme sur les salons il y a 17 ans

quand je lit les conversation de certain moraliste comme ceux du salon 30-50 qui vienne parfoit faire la moral a certain moi je trouve qu'il font de racisme...

8 eonath eonath il y a 17 ans
lotophagos Rôle play / Comptoir des Saveurs il y a 17 ans

L'avis peut &ecirc;tre un simple morceau de parchemin placard&eacute; sur un mur, &agrave; un carrefour ou &agrave; un autre endroit fr&eacute;quent&eacute;,...

25 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Dit-on ? il y a 17 ans

Un tirbouche-schtroumpf ?<br /> Ou<br /> Un schtroumpf-bouchon ?

14 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
didier.67 Rencontres / vacances il y a 17 ans

bonjour,<br /> je propose 1 semaine de vacances.<br /> condition: etre une femme.<br /> raison: la personne qui devait m'accompagner est dans l'impossibilit&eacute;...

2 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
nellix Rencontres / f cherche f pour discuter lesbienne il y a 17 ans

salut, je veux parler &agrave; celles qui veulent discuter de leurs exp&eacute;riences, comment elles se sentent dans leurs orientation sexuelle, comment...

5 moii moii il y a 16 ans
oiseaubleu75 Rencontres / h cherche f il y a 17 ans

je suis un homme de 40ans divorc&eacute; , je cherche des femmes sur Paris et region pour rencontres sympas et bien sur pour plus si affinit&eacute;....

2 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
karg78 Rôle play / rp sur forum (pour fans d'HP ) il y a 17 ans

Bon voila je vais faire une petite pub pour un forum de rp sur Harry Potter qui est prometteur et bien fait.<br /> <br /> -----------------------------------------------------------------------<br...

4 l-leyk l-leyk il y a 17 ans
lunar.tenebrae Rôle play / Qui a dit &quot;Politique, gauche et droite&quot; il y a 17 ans

Alors j'ai remarquer d'apres les multiples avis qui se font ici qu'on a 3 types de personnes , ceux qui sont pour le combat pur et dur(Ils on peut etre...

12 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
devon Rôle play / Rp constructif. il y a 17 ans

J'ai mis au point un nouveau rp true post apocalyptique mais medfan quand m&ecirc;me, o&ugrave; on br&ucirc;le plus de sorci&egrave;res, mais plut&ocirc;t...

3 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
kiki_88 Petites annonces / cherche despersonne qui ecris des poemes il y a 17 ans

je suis a la recherche de poete

4 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
mag.bo Télévision / Les freres scott il y a 17 ans

J'ai rater les deux premi&egrave;res saisons! Je suis trop degout&eacute;e car c'est trop bien

4 chassou chassou il y a 15 ans
samino Rôle play / Bonne chance il y a 17 ans

Tu veux mettre des regles...Bonne chance depuis que je rp sur chat je connais ce topic, il y a du avoir des centaines voir des milliers de tentatives pour...

2 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
corine1963 Rôle play / faudrais mettre des r&egrave;gles il y a 17 ans

c'est vrai quand on regarde bien le Rp maintenands il tourne a la rien a voir....<br /> Faudrais mettre des r&egrave;gles pour jouer histoire que d&eacute;j&agrave;...

29 thanatos thanatos il y a 17 ans
le.rodeur.des.ombres Rôle play / &Ecirc;tre un ancien c'est mal et personne est ancien il y a 17 ans

J'aimerais comprendre cette nouvelle mani... enfaites elle n'est pas nouvelle du tout... &Eacute;trangement, de nos jours... d&egrave;s qu'on dit que l'on...

27 zemial zemial il y a 16 ans
delicate.peste Rencontres / chairche NASSAR sex ok d&eacute;s&eacute;sp&eacute;r&eacute; il y a 17 ans

il es toute ma vit, ji l'aime tr&eacute; fore.<br /> si une persone sais ou il es, dite le moi sioupli<br /> la derniaire foi que ji les vu, il avais...

8 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
goldorak128 Petites annonces / Liaison avec femme mari&eacute;e il y a 17 ans

Bonjour,<br /> JH souhaitant pimenter sa vie, cehrceh une relation avec une femme mari&eacute;e, &eacute;panouie mais peut-&ecirc;tre d&eacute;laiss&eacute;e...

5 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
zorro26 Rencontres / recherche f ou cpl il y a 17 ans

salut h 34 ans recherche femme ou couple pour relation suivie ou non sur region sur drome ou ardeche et vaucluse contactez moi

0 zorro26 zorro26 il y a 17 ans