Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ben76 Rencontres / bonsoir il y a 17 ans

je suis un homme de 44a je recherche femme ou cpl pour passe agreable moment .je peux recevoire sur rouen .je recherche aussi dia sur msn pour corespondre...

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
ludo91 Rencontres / RENCONTRE 75 il y a 17 ans

h mariè chercher femme pour plaisir

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
pompier66 Rencontres / VENEZ AU SOLEIL CHEZ MOI LES FILLES il y a 17 ans

CONTACTEZ MOI CAR JE RECHERCHE DES RENCONTRES <br /> MAIS SANS COMPLICATIONS DES CHOSES SIMPLES JUSTE POUR PASSER UN BON MOMENT <br /> SYL

0 pompier66 pompier66 il y a 17 ans
adele Littérature / Po&egrave;me ... il y a 17 ans

Putain lasse<br /> <br /> Viens l&agrave;, viens baiser sa chair !<br /> Elle la pauvre que tu culbutes<br /> Elle ta chose, toi la brute,<br /> Une...

13 blonq blonq il y a 4 ans
les.fleurs.du.mal Rôle play / Un mot, juste un. il y a 17 ans

Alors comme visiblement la mode chez vous c'est de cr&eacute;er des topic carr&eacute;ment inutiles, moches, chiants (vous parlez de votre vie et du sempiternel...

25 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
triciel.pellas Rôle play / question &agrave; propos de la vie il y a 17 ans

c'est mort ici quand j'suis pas l&agrave; XD

2 serket.elfe.aux.cheveux.verts serket.elfe.aux.cheveux.verts il y a 17 ans
toc4rd Petites annonces / Appel &agrave; la gente f&eacute;minine il y a 17 ans

Tout d'abord bonjour &agrave; toute la gente f&eacute;minine du net. (les autres cassez vous)<br /> Je cherche actuellement l'ame soeur, voici la fiche...

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
bad-robot Discussions générales / 30-50 il y a 17 ans

il n'y a pas longtemp que je vient sur smail ou je sui soit sur 30-50 ou belgique une chose que j'ai remarquer que sur se salon c'est beaucoup de clan...

9 cheval40 cheval40 il y a 17 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Le 19 septembre il y a 17 ans

<a href="http://www.loisel.org/jerome/2005/09/19/parler-comme-un-pirate/" target="_blank">http://www.loisel.org/jerome/2005/09/19/parler-comme-un-pirate/</a><br...

7 dregan dregan il y a 17 ans
suzette Discussions générales / Une relation H/F sans sex ! il y a 17 ans

Il est quand m&ecirc;me bien marrant de voir comment certains gars ont fait de smail leur territoire pour excercer leurs methodes crapuleuses de dragues,...

8 fleur-de.cactus2 fleur-de.cactus2 il y a 14 ans
lachalonnaise50 Rencontres / SOS !! ouvrez moi la page !!!! il y a 17 ans

bonsoir ,je viens de m'inscrire sur smail.rencontres et lorsque je veux ouvrir ma page de tchatte et reste blanche malgr&eacute; les conseils &eacute;cris...

3 casimir.le.monstre.gentil casimir.le.monstre.gentil il y a 17 ans
susan.lvlayers Rôle play / The Desperates Housewives il y a 17 ans

Cher Smailiens, et ch&egrave;res Smailiennes<br /> Un nouveau Rp vous est offert... <br /> <br /> &quot; Les pelouses sont tondues r&eacute;guli&egrave;rmeent,...

6 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
l-l.darlene.l-l Internet / Probl&egrave;me Connexion il y a 17 ans

Bonjour.<br /> <br /> Je viens poster ce message ici car j'ai besoin d'aide pour un probl&egrave;me de connexion. En fait, &eacute;tant donn&eacute;...

5 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
ciccou Rencontres / RENCONTRE il y a 17 ans

RECHERCHE COMPLICITE AVEC DAME SUR LE 13

0 ciccou ciccou il y a 17 ans
litha Rôle play / mes amour et amis il y a 17 ans

Voila pour mes namours et mes namis et ceux que ca interresse<br /> <br /> Mon pc etend &eacute;tein , paix a son ame, ma presence se fera rare jusque...

5 litha litha il y a 17 ans
missy.fly Rôle play / LA TAVERNE KIRKIS il y a 17 ans

<br /> Vous souvenez-vous des &quot;anciens&quot; salon de jeux, tel que la foret Interdite aux humains, la taverne de l'ombre, l'auberge du dragon joyeux...

19 pnj pnj il y a 17 ans
ciccou Petites annonces / RENCONTRE AVEC DAME il y a 17 ans

SALUT MES DAMES JE SUIS SUR MARSEILLE EST J AI 34 ANS MARIEE RECHERCHE PROFIL IDEM

3 tabary tabary il y a 9 ans
ciccou Rencontres / RENCONTRE il y a 17 ans

JE SUIS MARIEE 34 ANS BIEN DANS MA TETE<br /> SUR MARSEILLE . JE SUIS A LA RECHERCHE DE FEMME MARIEE <br /> QUI A BESOIN D AVENTURE COMME MOI SANS PRIS...

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Nouvelle id&eacute;e il y a 17 ans

Je prend 5 joueurs, peu importe qui vous etes. Vous m'envoyez des consempe de personnage niveau 1. vous ne choisiser en fait que votre race, votre classe,...

6 dregan_khan dregan_khan il y a 17 ans
tologue Télévision / Friends il y a 17 ans

Qui aime bien friends? moi j'adore

2 adriana7.1 adriana7.1 il y a 16 ans
philkokin Rencontres / Pour amiti&eacute; et complicit&eacute; il y a 17 ans

Je cherche une amie, une confidente<br /> phil750@hotmail.fr

2 philkokin philkokin il y a 17 ans
fitnessfan Sports / Pour ou contre le dopage dans le sport ? il y a 17 ans

A quand des sports sans dopage et avec dopage,<br /> A quand des sportifs plus humili&eacute;s d'avoir pris le produit de trop, non autoris&eacute;s alors...

1 rinkebil rinkebil il y a 2 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Test : Si vous seriez une f&eacute;e, quel sorte seriez-vous il y a 17 ans

e test a pour but de trouve a quel kith de changeling vous auriez le plus de chance d’appartenir. Si vous ne correspondez pas au chois de r&eacute;ponse,...

15 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
pauliziette Petites annonces / f ch h de 20 a 35 il y a 17 ans

slt<br /> je d&eacute;sire faire la rencontre d'un jeune et beau belge,italien,ou espagnol

7 angeparis angeparis il y a 17 ans
bad-robot Discussions générales / anciens il y a 17 ans

ou sont les ancien de cara et de smail ceux qui on fait le bonheur des 2 chats qui on ete chasser par des idiots ou ils en on eu marre des insulte de certain...

3 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
sankoku Petites annonces / H CH F DE 18 A 25 ANS il y a 17 ans

BONJOUR J SUI 1 MEC SYMPA DESIREUX DE FAIRE 1 RENCONTRE SERIEUSE AVEC 1 DEMOISELLE .OU SINON 1 FEMME POUR SAMMUSER SUR MSN .A PLUS MESDEMOISELLES.

3 dd77 dd77 il y a 16 ans
baggylover Petites annonces / Gay : relation s&eacute;rieuse il y a 17 ans

Salut, cela va sans doute vous surprendre mais je suis &agrave; la recherche d'une relation s&eacute;rieuse avec un mec.<br /> On peut &ecirc;tre gay...

1 alas07 alas07 il y a 16 ans
baggylover Rencontres / Gay : relation s&eacute;rieuse il y a 17 ans

Salut, cela va sans doute vous surprendre mais je suis &agrave; la recherche d'une relation s&eacute;rieuse avec un mec.<br /> On peut &ecirc;tre gay...

3 beau.mec beau.mec il y a 16 ans
collignondavid Rencontres / Homme recherche contact f&eacute;minin. Pas s&eacute;rieux s il y a 17 ans

Quoi de plus simple que de commencer une conversation...<br /> Si nous nous trouvons des affinit&eacute;s, alors peut-&ecirc;tre, on ira plus loin. ANNONCE...

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
triciel.pellas Rôle play / gg il y a 17 ans

c'est bien trop long je prends m&ecirc;me pas la peine de lire

3 sapulveda sapulveda il y a 9 ans