Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
serket.elfe.aux.cheveux.verts Rôle play / u_________u" il y a 17 ans

Voil&agrave; je voulais juste poster un topic pour rien dire .<br /> Mais c'est d&eacute;ja mieux que les autres posts de boulets non ?<br /> u___u&quot;

5 llovie llovie il y a 17 ans
renbarteam Informatique / CODEC sur lecteurs divx il y a 17 ans

<br /> je voudrait savoir comment on peut charger des codecs sur un lecteurs , car le mien ne veut pas lire certain films pour codecs incompatibles...

6 joescal joescal il y a 16 ans
jaad78 Rencontres / un sujet de conversation il y a 17 ans

oui un jujet peu importe les sujet mais pas avec n'import qui<br /> une femme jeune ou moin jeune mais dans le 7800

1 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
chasseur_de_pseudos Petites annonces / http://smail-30-50-ans.over-blog.com il y a 17 ans

<a href="http://smail-30-50-ans.over-blog.com" target="_blank">http://smail-30-50-ans.over-blog.com</a> =&gt; c le le tout jeune blog d&eacute;di&eacute;...

35 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
clemcla Rencontres / de la bonne humeur il y a 17 ans

Salut,<br /> J'habite Lyon et recherche dialogues sympas toutes r&eacute;gions, de nouveaux contacts, alors n'h&eacute;sitez pas &agrave; me contacter<br...

0 clemcla clemcla il y a 17 ans
l3enjamin Littérature / Tout avait pourtant bien commenc&eacute;... il y a 17 ans

&quot; Le dix-neuvi&egrave;me si&egrave;cle est grand, mais le vingti&egrave;me sera heureux. &quot;<br /> Victor Hugo.<br /> <br /> Qu'en pensez vous...

3 gyls gyls il y a 17 ans
o0.liviona.0o Rôle play / les arbres de famille, liste de clan, etc... il y a 17 ans

Bonjour a tous<br /> <br /> Qui n'en a pas marre de d&eacute;crire et red&eacute;crire sa famille a chaque &quot;nouveau n&eacute;e&quot; a integrer...

9 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
le.rodeur.des.ombres Rôle play / La r&egrave;gle d'or il y a 17 ans

Je crois que vous m'avez tous d&eacute;j&agrave; vu auparavant, postant sur les forums, beaucoup d'entre vous mon dit ta geule en ne savant pas quoi dire...

21 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Un nouveau consepte ! il y a 17 ans

Que voulez vous sa n'arrete jamais dans mon cerveau. (malgr&eacute; que ce n'est pas toujours une bonne id&eacute;e)... J'adore cette s&eacute;rie cela...

25 llovie llovie il y a 17 ans
framling Littérature / qui a lu Kawabata? il y a 17 ans

salut, j'ai lu deux livres &quot;Le Lac&quot; et &quot;Pays de Neige&quot; et &agrave; chaque fois je suis charm&eacute; par l'onorisme du texte!<br /> pas...

4 lapis02 lapis02 il y a 14 ans
starome Informatique / help il y a 17 ans

pourqoui ne sais-je pas r&eacute;pondre au tchat????<br /> <br /> y a t-il qlq pour me r&eacute;pondre merci

3 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
starome Informatique / probl&egrave;me smail aussi il y a 17 ans

je sais ouvrir le tchat , mais lorsque l'on me contacte je ne peux r&eacute;pondre car il manque le rectangle pour &eacute;crire, et cel&agrave; malgr&eacute;...

4 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
0aks Informatique / vs puvez entrer sur le chat ? samedi 20 mai 06 il y a 17 ans

Bah voila ma question est dans le titre, je ne peu pas entrer sur le chat, depuis aujourd'hui, est ce grave Doc ? nous sommes samedi 20 mai et il est...

4 sarah.james sarah.james il y a 17 ans
karg78 Télévision / je trouve dommage que ... il y a 17 ans

Canal + a congedier Karl Zero..<br /> <br /> Peut etre est ce a cause de son franc parl&eacute; ? <br /> <br /> En tout cas, voila le lien de son...

1 serket.elfe.aux.cheveux.verts serket.elfe.aux.cheveux.verts il y a 17 ans
aruspice Télévision / On a tu&eacute; mes enfants il y a 17 ans

Bonjour<br /> <br /> Je recherche l'enregistrement Tv, ou la K7 vhs du film &quot; Small sacrifices&quot; avec Farah FAWCETT, connu en france sous le...

1 masel2ts masel2ts il y a 17 ans
dies-irae Discussions générales / VIE D UN PSEUDO il y a 17 ans

combien de temps un pseudo reste t il &quot;vivant&quot; sans qu on s en serve<br /> et si on utilise un alias, ce pseudo reste t il vivant quand meme...

1 dies-irae dies-irae il y a 17 ans
litha Rôle play / rien que pour moi il y a 17 ans

H&eacute;h&eacute;h&eacute;<br /> <br /> Voil&agrave; c'est juste pour vous annoncer mon retour , vi je sais vous en avez rien a faire <br /> <br /> ah...

19 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Pas Z comme Zorro, ni comme Zebre, ni Z&eacute;bu ni Zigomat il y a 17 ans

mais comme ZOMBIE<br /> <br /> Je propose de form&eacute; une horde ! qui fraperais al&eacute;atoirement dans les salon. (sauf gang a moins qu'on ai...

10 julius_le_bouffon julius_le_bouffon il y a 17 ans
frezia Sciences / ALLERGIES il y a 17 ans

bonjour,<br /> je souhaite discuter avec des personnes allergiques au froid et conna&icirc;tre leurs impressions .<br /> Merci de me contacter<br />

5 le-potard le-potard il y a 14 ans
lesolitairedu76 Rencontres / recherche petite rose il y a 17 ans

salut je recherche une petite rose,pour discuter <br /> jai 33ans 1m66 63kg chatain yeux vert.<br /> je suis une personne serieuse,et sincere.<br /> ont...

4 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
himperator Soirées / festoyons! forniquons!! il y a 17 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

1 morathi morathi il y a 17 ans
himperator Rencontres / rencontre s&eacute;rieuse sur laval 53 et alentours il y a 17 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

2 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
himperator Politique et société / festoyons! forniquons!! il y a 17 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

1 serket.elfe.aux.cheveux.verts serket.elfe.aux.cheveux.verts il y a 17 ans
himperator Petites annonces / festoyons! forniquons!! il y a 17 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

0 himperator himperator il y a 17 ans
himperator Coin détente / festoyons! forniquons!! il y a 17 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

0 himperator himperator il y a 17 ans
himperator Discussions générales / festoyons! forniquons!! il y a 17 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

3 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
indiana34_0 Rencontres / homme cherche femme il y a 17 ans

nouveau sur ce site , si vous etes une femme , entre 35-45 ans vous serais la bienvenue pour tchatter avec moi , dans l'espoir de + ......<br /> mon mel...

15 sakuramanga sakuramanga il y a 7 ans
prof.fesseur.fanzy Rencontres / education il y a 17 ans

cherche jeune fille ou jeune femme <br /> ( meme mariee ) pour rencontres libertines , education a la soumission , vous en avez envi , et n'osez pas !<br...

2 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
simplement.moi Discussions générales / juste une question il y a 17 ans

voila je me demande pourquoi toute c est violance l humaniter va a la derive la haine la jalousie et l indifference reigne en maitre quelle avenir quelle...

7 commando_fada_du_13 commando_fada_du_13 il y a 17 ans
ciccio Rencontres / rencontre paris il y a 17 ans

salut<br /> nicolas 24 ans grand brun sportif trankille cherche rencontre f sur paris pour s'&eacute;clater<br /> <br /> c le printemps faut bien en...

2 sapulveda sapulveda il y a 9 ans