| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
je cherche 2em femme
il y a 12 ans
moi jh algerien je cherche 2em femme pour marag 0771137255 |
40 |
gigil45
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Citations...........
il y a 12 ans
Quatre choses que vous ne pouvez pas récupérer : 1- La confiance , après l'avoir trahie. 2- Le mot, après l'avoir dit. 3- L'occasion, après l'avoir ratée.... |
40 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Homme propose bricolage contre plaisir en nature
il y a 12 ans
Contactez moi si vous souhaitez en savoir plus |
40 |
amzounslide
il y a 4 ans
|
Sciences
/
La Biodynamie, vous y croyez vous ?
il y a 12 ans
La culture des plantes et cépages en fonction du calendrier lunaire Grande différence selon vous par rapport aux cultures juste "Bio" ? Si possible,... |
40 |
lumiererouge
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
messagerie
il y a 12 ans
bonjour , c fou les personne qui t envoie des message pr mieu se connaitre on t envoie un message tu lui repond et la le bon vent de braise pour ma part... |
40 |
norwen
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Combien de temps dure le présent ?
il y a 12 ans
C'est déjà du passé une fois la question posée,non ? |
40 |
ananas785
il y a 12 ans
|
Musique
/
Artistes canadiens français
il y a 11 ans
Je vous présente quelques artistes de mon coin de pays. Bonne journée à tous. :-)5 Les Cowboys Fringants - Les Etoiles Filantes [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=InCeVCGtHak[/youtube] Isabelle... |
40 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
profils trop dénudés
il y a 11 ans
c'est un forum pour que l'on filtre un peu plus les profils évocateurs, répondez dans le calme sans vous insulter, merci bon forum. |
40 |
satyre.puant
il y a 11 ans
|
Informatique
/
proxy
il y a 11 ans
je ne peux pas accéder à un site. on me dit page introuvable. pourtant ce site existe. d'apres mes recherche ce serait du au "proxy" qui me guider parce... |
40 |
laperouse
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
J'ai peur de me baigner _J'ai la trouille de me noyer
il y a 11 ans
Elle voulait me trompée (( l'ange humain à vrai dire la surdouée la la blonde stéphanie qui réside à marrakech avec ses parents )) _ Elle à partagée son... |
40 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Informatique
/
Est-ce normal, ce délai pour avoir un avatar ?
il y a 11 ans
Bonjour Je me suis inscrit ce dimanche matin, 8 juin, il y a une heure, et je n'ai toujours pas mon avatar sur mon profil. Dois-je m'en inquiéter ? |
40 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
CDM: pronostic du jeudi
il y a 11 ans
Colombie/ Cote d'ivoire: 2/2 Uruguay / Angleterre: 1/2 Grece / Japon : 0/2 A vos pronostics... |
40 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
ts les candidats y vont de leurs propositions
il y a 3 ans
demain on rasera gratis ,,,,,, le smic a 1500 2000 EURO / mois un million d emplois public , semaine de 28 heures... |
40 |
full
il y a 3 ans
|
Petites annonces
/
LE VOYEURISME
il y a 13 ans
Bonjour. Le voyeurisme est aussi un plaisir. Je suis une fille très voyeuse qui adore voir mon ami Frank qui est gay, sucer des hommes hétéros. Alors si... |
40 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
les hommes (pardon!!!)
il y a 13 ans
Pourquoi l'homme penche t il la tête lorsqu'il réfléchit??? pour mettre ses 2 neurones en contact Pourquoi les hommes ont ils la conscience tranquille?? parce... |
40 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Auto moto
/
performences
il y a 11 ans
Bonjour a tous, Je désire acheté la nouvelle audi a3 sportback essence tfsi cod 150 et je voudrais savoir si la puissance est suffisante, chez audi on... |
40 |
crinville77485
il y a 1 an
|
Coin détente
/
Un après-midi à ceuillir des pêches
il y a 11 ans
Hier après-midi, avec ma meilleure ami du centre équestre, nous avons ceuilli quantité de pêches. En presque quatre heures, nous avons rempli trois grand... |
40 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Bon anniversaire Michel !
il y a 11 ans
Michel, Nous nous sommes connus il y a 13 ans (?) sur Caramail ! Nous nous sommes rencontrés, aimés, éloignés... Mais nous pensons toujours l'un à l'autre. Je... |
40 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre avec cougar sur lyon
il y a 11 ans
hello,je grand rasé sportif ,yeux bleu.....cherche cougar en manque de calins,tout ca dans un bon esprit..faites signe... |
40 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontres
il y a 11 ans
homme mur cherche femme 30 ans mince envie de legerete |
40 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
souci avec java
il y a 11 ans
Bonjour, depuis que j'ai mis la nouvelle mise à jour java impossible de me connecté au chat, j'ai pourtant mis smail en autorisation mais toujours bloquer.... |
40 |
antoinenato777
il y a 2 ans
|
Coin détente
/
croyez vous réellement a l'innocence de monsieur seguin ?
il y a 11 ans
cette chèvre qui partis se faire dévorer par le loup ! c est quand même louche !! qui c est déjà pécho une chèvre ?? |
40 |
samiia
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
y a t il des sites de rencontre au bled ! comme" smail"?
il y a 11 ans
juste pour l info ? |
40 |
samiia
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
c'est Saint Nicolas !...
il y a 11 ans
cher st Nicolas, j'ai été bien sage cette année, est ce que j'aurai des jouets ? :-$ |
40 |
chridar
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 11 ans
Déçu par les rencontres ne tombe que sur des personnes pas fiables qui vous manipule ou ne vivent que dans le passe refusant d aller de l avant |
40 |
therys
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
purée jsuis deg!!!
il y a 11 ans
ils on tué CABU!!! et les autres !!! quelle horreur !!! JE SUIS CHARLIE !!! qui l est aussi! |
40 |
envidevoir
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Une flûtiste pour concerto
il y a 11 ans
Chères amies Même si tout un tas d'imbéciles, mâles, ne manqueront pas d'essayer d'êtres "drôles" en postant un commentaire pitoyable, c'est à vous,... |
40 |
loverman31
il y a 11 ans
|
Musique
/
quand la reprise est meilleur que l'originale
il y a 11 ans
Un post avait déjà été fait sur les reprise mais la on parle des reprises qui on eu plus de succès que l'original voici l'original [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=O2lEO7vaozo[/youtube] et... |
40 |
sisyphealamontagne
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Belles images
il y a 10 ans
Un peur douceur dans ce monde de brutes [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=wd6BGqBXBz0[/youtube]Un peur douceur dans ce monde de brutes |
40 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
chocolat au lait ou chocolat noir ?
il y a 10 ans
c'est lequel le meilleur pour commencer pour déguster mes p'tits zoeufs de pâques ? :-$ |
40 |
faridoscar68
il y a 10 ans
|