| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
relation coquine
il y a 8 ans
Homme, recherche F 30 - 40 ans pour relation coquine sur région parisienne |
40 |
zoom34000
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Les hommes draguent tout le temps
il y a 8 ans
Pour la même raison que les chiens se lèchent les couilles... |
40 |
zoom34000
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Le blanchiment d anus
il y a 8 ans
C est en vogue c est les racistes déçus d avoir les traces de leur origine relié a ceux qu ils indexent.... Bravo la science!!! :)))) |
40 |
lecouperet
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Le président 2017
il y a 8 ans
Ni hargneux, ni trop mou, un jeune président idéal à chahuter. Cela va être un vrai plaisir de faire grève, de revendiquer, récriminer, protester,... |
40 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
bonjour les loulous....
il y a 8 ans
pourquoi les français disent petit ami...lui qui est loin d'être petit ..puis que il fait tout même des enfants |
40 |
hayele55
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
comment camer quelques exicitéés ici..?
il y a 8 ans
C'est de leur parler des relations qu'elles ont entretenu .. avec leur papa... dés qu'on parle à tajine de son père... elle disparait... pour réapparaître... |
40 |
lecouperet
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Caféine en intraveineuse....
il y a 8 ans
...Qui qu'en a de la bonne ? |
40 |
comptefermer
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
j'adore l'érotisme et la sensualité d'une femme |
40 |
sedria
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
comment faite-vous,,,
il y a 8 ans
pour placé une image sur ce site ? |
40 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Le Support
/
photo de profil
il y a 8 ans
cela fait plus d'une semaine que je demande de faire valider ma photo de profil et toujours pas de réponse ! |
40 |
signe-de-piasse
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
ts les candidats y vont de leurs propositions
il y a 3 ans
demain on rasera gratis ,,,,,, le smic a 1500 2000 EURO / mois un million d emplois public , semaine de 28 heures... |
40 |
full
il y a 3 ans
|
Auto moto
/
performences
il y a 11 ans
Bonjour a tous, Je désire acheté la nouvelle audi a3 sportback essence tfsi cod 150 et je voudrais savoir si la puissance est suffisante, chez audi on... |
40 |
crinville77485
il y a 1 an
|
Coin détente
/
Un après-midi à ceuillir des pêches
il y a 11 ans
Hier après-midi, avec ma meilleure ami du centre équestre, nous avons ceuilli quantité de pêches. En presque quatre heures, nous avons rempli trois grand... |
40 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Bon anniversaire Michel !
il y a 11 ans
Michel, Nous nous sommes connus il y a 13 ans (?) sur Caramail ! Nous nous sommes rencontrés, aimés, éloignés... Mais nous pensons toujours l'un à l'autre. Je... |
40 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre avec cougar sur lyon
il y a 11 ans
hello,je grand rasé sportif ,yeux bleu.....cherche cougar en manque de calins,tout ca dans un bon esprit..faites signe... |
40 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontres
il y a 11 ans
homme mur cherche femme 30 ans mince envie de legerete |
40 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
souci avec java
il y a 11 ans
Bonjour, depuis que j'ai mis la nouvelle mise à jour java impossible de me connecté au chat, j'ai pourtant mis smail en autorisation mais toujours bloquer.... |
40 |
antoinenato777
il y a 2 ans
|
Coin détente
/
croyez vous réellement a l'innocence de monsieur seguin ?
il y a 11 ans
cette chèvre qui partis se faire dévorer par le loup ! c est quand même louche !! qui c est déjà pécho une chèvre ?? |
40 |
samiia
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
y a t il des sites de rencontre au bled ! comme" smail"?
il y a 11 ans
juste pour l info ? |
40 |
samiia
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
c'est Saint Nicolas !...
il y a 11 ans
cher st Nicolas, j'ai été bien sage cette année, est ce que j'aurai des jouets ? :-$ |
40 |
chridar
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 10 ans
Déçu par les rencontres ne tombe que sur des personnes pas fiables qui vous manipule ou ne vivent que dans le passe refusant d aller de l avant |
40 |
therys
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
purée jsuis deg!!!
il y a 10 ans
ils on tué CABU!!! et les autres !!! quelle horreur !!! JE SUIS CHARLIE !!! qui l est aussi! |
40 |
envidevoir
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Une flûtiste pour concerto
il y a 10 ans
Chères amies Même si tout un tas d'imbéciles, mâles, ne manqueront pas d'essayer d'êtres "drôles" en postant un commentaire pitoyable, c'est à vous,... |
40 |
loverman31
il y a 10 ans
|
Musique
/
quand la reprise est meilleur que l'originale
il y a 10 ans
Un post avait déjà été fait sur les reprise mais la on parle des reprises qui on eu plus de succès que l'original voici l'original [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=O2lEO7vaozo[/youtube] et... |
40 |
sisyphealamontagne
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Belles images
il y a 10 ans
Un peur douceur dans ce monde de brutes [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=wd6BGqBXBz0[/youtube]Un peur douceur dans ce monde de brutes |
40 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
chocolat au lait ou chocolat noir ?
il y a 10 ans
c'est lequel le meilleur pour commencer pour déguster mes p'tits zoeufs de pâques ? :-$ |
40 |
faridoscar68
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Philtre d'amour
il y a 10 ans
[b]Philtre d'amour [/b] Accessoires : 1 bougie rose Ingrédients de la potion : 2 verres d'eau de source 2 feuilles de pissenlit 4 pétales de fleur de... |
40 |
loloh2o
il y a 10 ans
|
Musique
/
Rockabilly...ou Rock à Billy....?
il y a 8 ans
ça peut avoir du charme aussi .... https://www.youtube.com/watch?v=AK4I71dBCW4 |
40 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Bonjour la poésie...
il y a 8 ans
parce qu’ici.... les tetes de nœuds.. font fureur.. ou presque.. https://www.youtube.com/watch?v=wNy9Ex1jAk0 |
40 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
la nature en danger...
il y a 7 ans
Mauvaise nouvelle pour les apiculteurs. Ils ont appris que deux nouveaux insecticides, le Transform et le Closer, viennent d'être autorisés en France.... |
40 |
lau.reen
il y a 6 ans
|