Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
pierre1406 Rencontres / relation coquine il y a 8 ans

Homme, recherche F 30 - 40 ans pour relation coquine sur région parisienne

40 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
rrloman Politique et société / Les hommes draguent tout le temps il y a 8 ans

Pour la même raison que les chiens se lèchent les couilles...

40 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
rrloman Coin détente / Le blanchiment d anus il y a 8 ans

C est en vogue c est les racistes déçus d avoir les traces de leur origine relié a ceux qu ils indexent.... Bravo la science!!! :))))

40 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
tsi-ku Politique et société / Le président 2017 il y a 8 ans

Ni hargneux, ni trop mou, un jeune président idéal à chahuter. Cela va être un vrai plaisir de faire grève, de revendiquer, récriminer, protester,...

40 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
hayele55 Discussions générales / bonjour les loulous.... il y a 8 ans

pourquoi les français disent petit ami...lui qui est loin d'être petit ..puis que il fait tout même des enfants

40 hayele55 hayele55 il y a 8 ans
jackboregard Coin détente / comment camer quelques exicitéés ici..? il y a 8 ans

C'est de leur parler des relations qu'elles ont entretenu .. avec leur papa... dés qu'on parle à tajine de son père... elle disparait... pour réapparaître...

40 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
morganna Coin détente / Caféine en intraveineuse.... il y a 8 ans

...Qui qu'en a de la bonne ?

40 comptefermer comptefermer il y a 8 ans
jamelkaramel Discussions générales / sexe il y a 8 ans

j'adore l'érotisme et la sensualité d'une femme

40 sedria sedria il y a 8 ans
signe-de-piasse Coin détente / comment faite-vous,,, il y a 8 ans

pour placé une image sur ce site ?

40 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
sexevirtuel1 Le Support / photo de profil il y a 8 ans

cela fait plus d'une semaine que je demande de faire valider ma photo de profil et toujours pas de réponse !

40 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 8 ans
full Politique et société / ts les candidats y vont de leurs propositions il y a 3 ans

demain on rasera gratis ,,,,,, le smic a 1500 2000 EURO / mois un million d emplois public , semaine de 28 heures...

40 full full il y a 3 ans
etoile77 Auto moto / performences il y a 11 ans

Bonjour a tous, Je désire acheté la nouvelle audi a3 sportback essence tfsi cod 150 et je voudrais savoir si la puissance est suffisante, chez audi on...

40 crinville77485 crinville77485 il y a 1 an
corinale Coin détente / Un après-midi à ceuillir des pêches il y a 11 ans

Hier après-midi, avec ma meilleure ami du centre équestre, nous avons ceuilli quantité de pêches. En presque quatre heures, nous avons rempli trois grand...

40 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
compote.depomme2 Rencontres / Bon anniversaire Michel ! il y a 11 ans

Michel, Nous nous sommes connus il y a 13 ans (?) sur Caramail ! Nous nous sommes rencontrés, aimés, éloignés... Mais nous pensons toujours l'un à l'autre. Je...

40 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
mmanuman Rencontres / rencontre avec cougar sur lyon il y a 11 ans

hello,je grand rasé sportif ,yeux bleu.....cherche cougar en manque de calins,tout ca dans un bon esprit..faites signe...

40 sibelius sibelius il y a 11 ans
nougacho31 Rencontres / rencontres il y a 11 ans

homme mur cherche femme 30 ans mince envie de legerete

40 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
passpartout44 Le Chat / souci avec java il y a 11 ans

Bonjour, depuis que j'ai mis la nouvelle mise à jour java impossible de me connecté au chat, j'ai pourtant mis smail en autorisation mais toujours bloquer....

40 antoinenato777 antoinenato777 il y a 2 ans
samiia Coin détente / croyez vous réellement a l'innocence de monsieur seguin ? il y a 11 ans

cette chèvre qui partis se faire dévorer par le loup ! c est quand même louche !! qui c est déjà pécho une chèvre ??

40 samiia samiia il y a 11 ans
samiia Coin détente / y a t il des sites de rencontre au bled ! comme" smail"? il y a 11 ans

juste pour l info ?

40 samiia samiia il y a 11 ans
morganna Discussions générales / c'est Saint Nicolas !... il y a 11 ans

cher st Nicolas, j'ai été bien sage cette année, est ce que j'aurai des jouets ? :-$

40 chridar chridar il y a 11 ans
dorette67 Rencontres / rencontre il y a 10 ans

Déçu par les rencontres ne tombe que sur des personnes pas fiables qui vous manipule ou ne vivent que dans le passe refusant d aller de l avant

40 therys therys il y a 10 ans
samiia Discussions générales / purée jsuis deg!!! il y a 10 ans

ils on tué CABU!!! et les autres !!! quelle horreur !!! JE SUIS CHARLIE !!! qui l est aussi!

40 envidevoir envidevoir il y a 10 ans
mr.robert Rencontres / Une flûtiste pour concerto il y a 10 ans

Chères amies Même si tout un tas d'imbéciles, mâles, ne manqueront pas d'essayer d'êtres "drôles" en postant un commentaire pitoyable, c'est à vous,...

40 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
beethoven1962 Musique / quand la reprise est meilleur que l'originale il y a 10 ans

Un post avait déjà été fait sur les reprise mais la on parle des reprises qui on eu plus de succès que l'original voici l'original [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=O2lEO7vaozo[/youtube] et...

40 sisyphealamontagne sisyphealamontagne il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Belles images il y a 10 ans

Un peur douceur dans ce monde de brutes [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=wd6BGqBXBz0[/youtube]Un peur douceur dans ce monde de brutes

40 morganna morganna il y a 10 ans
morganna Discussions générales / chocolat au lait ou chocolat noir ? il y a 10 ans

c'est lequel le meilleur pour commencer pour déguster mes p'tits zoeufs de pâques ? :-$

40 faridoscar68 faridoscar68 il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Philtre d'amour il y a 10 ans

[b]Philtre d'amour [/b] Accessoires : 1 bougie rose Ingrédients de la potion : 2 verres d'eau de source 2 feuilles de pissenlit 4 pétales de fleur de...

40 loloh2o loloh2o il y a 10 ans
arthur_rambo Musique / Rockabilly...ou Rock à Billy....? il y a 8 ans

ça peut avoir du charme aussi .... https://www.youtube.com/watch?v=AK4I71dBCW4

40 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / Bonjour la poésie... il y a 8 ans

parce qu’ici.... les tetes de nœuds.. font fureur.. ou presque.. https://www.youtube.com/watch?v=wNy9Ex1jAk0

40 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
loreen78 Discussions générales / la nature en danger... il y a 7 ans

Mauvaise nouvelle pour les apiculteurs. Ils ont appris que deux nouveaux insecticides, le Transform et le Closer, viennent d'être autorisés en France....

40 lau.reen lau.reen il y a 6 ans