| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Je suis amoureux !
il y a 7 ans
Oui, je suis amoureux de de ma bite. C'est étrange et pourtant je l'aime. Sans doute parce qu'elle est parfaite, bien droite quand elle bande, hyper bien... |
40 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Relation longue durée
il y a 7 ans
Les relations longues durées, au fil des années existent toujours. Bien que depuis des années, les couples se font et se défont rapidement. Croyez-vous... |
40 |
peyrac75
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
l'eau
il y a 7 ans
l'eau c'est la vie. au point que je suis passer a 5 litres de flottes par jour.. eau pétillante riche en magnésium, et de l'oasis .. mais je prefere... |
40 |
hannibal25
il y a 7 ans
|
Informatique
/
Discuté
il y a 7 ans
Bonjour |
40 |
storeplayapk
il y a 4 ans
|
Coin détente
/
quand allez-vous prendre con?
il y a 6 ans
messieurs, le printemps est là... plutot que vous "affronter" inutilement, utilisez votre énergie pour rassembler vos meilleurs atouts et en user auprès... |
40 |
loreen78
il y a 6 ans
|
Cinéma
/
Box-office
il y a 6 ans
Je veux des nouvelles séries ou des nouveaux films à regarder. Vos suggestions ... |
40 |
arthur_rambo
il y a 4 ans
|
Petites annonces
/
trouver l'amour
il y a 6 ans
Est-il possible de trouver l'amour? je souhaite renouer avec l'amour avec A , trouver quelu'un de serieux ,d'avenant et qui à beaucoup d'amour à rendre... |
40 |
moiric
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Agnes Buzyn - Elle savait tout et n'a rien fait...
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Pour avoir une idée très exacte des dangereux criminels qui dirigent ce pays. Découvrons une réalité... |
40 |
fouthese
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
week-end important
il y a 13 ans
ET N'OUBLIEZ PAS CE WEEK-END FAITES LE : 3637 ! pour le téléthon |
40 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
je cherche 2em femme
il y a 12 ans
moi jh algerien je cherche 2em femme pour marag 0771137255 |
40 |
gigil45
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Citations...........
il y a 12 ans
Quatre choses que vous ne pouvez pas récupérer : 1- La confiance , après l'avoir trahie. 2- Le mot, après l'avoir dit. 3- L'occasion, après l'avoir ratée.... |
40 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Homme propose bricolage contre plaisir en nature
il y a 11 ans
Contactez moi si vous souhaitez en savoir plus |
40 |
amzounslide
il y a 4 ans
|
Sciences
/
La Biodynamie, vous y croyez vous ?
il y a 11 ans
La culture des plantes et cépages en fonction du calendrier lunaire Grande différence selon vous par rapport aux cultures juste "Bio" ? Si possible,... |
40 |
lumiererouge
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
messagerie
il y a 11 ans
bonjour , c fou les personne qui t envoie des message pr mieu se connaitre on t envoie un message tu lui repond et la le bon vent de braise pour ma part... |
40 |
norwen
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Combien de temps dure le présent ?
il y a 11 ans
C'est déjà du passé une fois la question posée,non ? |
40 |
ananas785
il y a 11 ans
|
Musique
/
Artistes canadiens français
il y a 11 ans
Je vous présente quelques artistes de mon coin de pays. Bonne journée à tous. :-)5 Les Cowboys Fringants - Les Etoiles Filantes [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=InCeVCGtHak[/youtube] Isabelle... |
40 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
profils trop dénudés
il y a 11 ans
c'est un forum pour que l'on filtre un peu plus les profils évocateurs, répondez dans le calme sans vous insulter, merci bon forum. |
40 |
satyre.puant
il y a 11 ans
|
Informatique
/
proxy
il y a 11 ans
je ne peux pas accéder à un site. on me dit page introuvable. pourtant ce site existe. d'apres mes recherche ce serait du au "proxy" qui me guider parce... |
40 |
laperouse
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
J'ai peur de me baigner _J'ai la trouille de me noyer
il y a 11 ans
Elle voulait me trompée (( l'ange humain à vrai dire la surdouée la la blonde stéphanie qui réside à marrakech avec ses parents )) _ Elle à partagée son... |
40 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Informatique
/
Est-ce normal, ce délai pour avoir un avatar ?
il y a 11 ans
Bonjour Je me suis inscrit ce dimanche matin, 8 juin, il y a une heure, et je n'ai toujours pas mon avatar sur mon profil. Dois-je m'en inquiéter ? |
40 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
CDM: pronostic du jeudi
il y a 11 ans
Colombie/ Cote d'ivoire: 2/2 Uruguay / Angleterre: 1/2 Grece / Japon : 0/2 A vos pronostics... |
40 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
LE VOYEURISME
il y a 13 ans
Bonjour. Le voyeurisme est aussi un plaisir. Je suis une fille très voyeuse qui adore voir mon ami Frank qui est gay, sucer des hommes hétéros. Alors si... |
40 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
les hommes (pardon!!!)
il y a 13 ans
Pourquoi l'homme penche t il la tête lorsqu'il réfléchit??? pour mettre ses 2 neurones en contact Pourquoi les hommes ont ils la conscience tranquille?? parce... |
40 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Internet
/
L'avenir d'smail
il y a 20 ans
Quel durée de vie donnez vous à smail ?<br /> Pour vous... :<br /> - Ce chat va plutot survivre quelques mois avant de prendre fin.<br... |
39 |
iseult
il y a 6 ans
|
Rôle play
/
Vous voulez du concret?
il y a 19 ans
Okay, les poulettes, on va s'amuser. <br /> <br /> L'idée est telle : <br /> <br /> Un monde sur le rp, constitués de grandes lignes,... |
39 |
asmodean
il y a 19 ans
|
Politique et société
/
life parade le 17/03/2007
il y a 18 ans
<a href="http://lifeparade.org/" target="_blank">http://lifeparade.org/</a><br /> <br /> départ de la place saint-sulpice à 14h30.<br /> <br... |
39 |
lvlister.sandman
il y a 18 ans
|
Politique et société
/
manifs anti-démocratiques
il y a 18 ans
avant même son investiture, le président de la république est hué, et son élection est la déplorable justification... |
39 |
toupla
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
rencontre pour relation serieuse
il y a 15 ans
recherche une femme de mon âge pour une relation serieuse qui est de l'humour, qui soit ouverte d'esprit, sans complexe |
39 |
deniscasimir
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
toujour pas de réponse de femmes du site smail soit disans c
il y a 14 ans
bonjour alors cette fois-çi j'aimerais bien que pour une fois qu'on me réponde bien est franchement sans me dire de connerie sur se que je dit car pour... |
39 |
dm-punk
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
le coiffeur est passé
il y a 13 ans
ca me va mieux ma nouvelle coupe .... |
39 |
laperouse30
il y a 13 ans