| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Littérature
/
Je suis seul bien loint
il y a 12 ans
Je suis seul bien loint Cette nuit je suis lointaine, bien loint dans ma chambre Je ne dors pas, je pense à toi, j'ai peur Je pense à toi, je pleure,... |
12 |
djiss
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Le 16 juin 2013. C'est la fête des paires ...
il y a 12 ans
______________________________________________________ LA FÊTE DES PAIRES Alors, à tous ceux qui en ont une belle paire : BONNE FÊTE ... ___________________________________________ |
12 |
looserman31
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
predistiné !
il y a 12 ans
donc notre flanby président s'est décidé : notre chère ministre 'vert' s'est fait mener en "bateau" !( Batho) |
12 |
jemau1
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
homme très typé recherche femme pour relation discrète dans
il y a 12 ans
Bonjour. Je suis en couple et je cherche donc à rencontrer une femme en toute discretion dans le 91. Je suis grand 1M86 pour 85 kg (sportif), d'origine... |
12 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Sports
/
un peu de mer a ceux qui en sont loin....
il y a 12 ans
http://youtu.be/bY9V9uLOzx8 .... voila.... d une pierre deux coup.... mon visage puisque j arrive pas a mettre des photos .... mon sport..... ma passion... |
12 |
rinkebil
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Passioné de dessin
il y a 12 ans
salut, je voudrai partager ma passion sur ce forum qui est le dessin. Y a t-il des personnes passioné de dessin sur ce forum? |
12 |
zeo
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
J'ai la bite qui se barre en couilles ...
il y a 12 ans
_______________________________________________ J'ai la bite qui se barre en couilles. Lorsque je découvre les messages dans ma messagerie privée de... |
12 |
djiss
il y a 12 ans
|
Le Chat
/
Accès aux salons
il y a 12 ans
Pourquoi n'ai je plus accès à certains salons?...et ce, du jour au lendemain! |
12 |
dentelle_soie
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
homme en gironde cherche jolie femme pour bons moments voir
il y a 12 ans
salut, je m'appelle Laurent, plutot beau mec, 36 ans, envie de rencontrer une nana cool et jolie, amusons nous et nous verrons si la vie fait le reste... |
12 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 12 ans
[i]homme mur du 77 cherche femme tout âge tout physique pour relation coquine sans lendemain je me deplace |
12 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Je recherche le GRAND AMOUR.
il y a 12 ans
Bonjour. Je m'appelle GRANDCOEUR et je recherche le grand Amour avec un grand A comme Abruti. Je vis en France à Berlin et j'ai fait des études universitaires... |
12 |
muriautin
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
??
il y a 12 ans
pourquoi certains jours sont noir? tu te leves avec un noeud dans la gorge... tu es triste mais tu sais pas pourquoi... tu te sens inutile ..... alors... |
12 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
cherche amitié féminine
il y a 12 ans
pour discussion sympa, sans vulgarité |
12 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Recherche Femme sexy et sympa pour voyages et vacances
il y a 12 ans
Bonjour, je cherche femme sexy et sympa pour vacances et voyages |
12 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Recherche jf pour rencotre coquine
il y a 12 ans
mais discrete contacte moi si sa te dit on séchange les tel |
12 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Si je vous le dit... c'est que c'est lundi...
il y a 12 ans
Un jour, je sors du restaurant et j'aperçois un policier qui rédige une contravention. Je m'approche et lui dis : - Je ne suis resté que cinq minutes chez... |
12 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Rencontre sans prise de tête , pour une belle soirée et bell
il y a 12 ans
Y'a t'il une femme être 18 et 25 à la recherche d'un jeune homme d'1m 97 ,sportif , DOUx et DOUé ???!! |
12 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
75 et 87 HOMME MÛR cherche à PARTAGER....
il y a 12 ans
.... quelques émotions de Musique (Classique) et de Chant par Youtube interposé avec F ou JF intéressée. Si la relation fonctionne bien, j'ADO RE RAIS... |
12 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Ouverture de la rubrique des scandales...
il y a 12 ans
_____________________________________________ Bonjour les filles, bonjour les garçons, bonjour les autres. Voilà la création de cette nouvelle rubrique... |
12 |
peinardo
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
etre en avance!!!!!
il y a 12 ans
Les examens sont utiles pour le dépistage de l'ignorance. Le général De Gaulle est surtout connu parce qu'on l'a mis dans le dictionnaire ! Le hérisson... |
12 |
norwen
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Nanouchette
il y a 12 ans
Gazelles et gazoux, vous avez le bonjour de Nanouchette qui se pavane au Chili, et oui!!!! |
12 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
DES COUPLES SE FORMENT DERRIÈRE DES ECRANS D ORDINATEUR ???
il y a 12 ans
DU VIRTUEL Au REEL!!!! est ce possible a y croire????? |
12 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Sans blague? ont est lundi?
il y a 12 ans
Deux fous dans le désert : - Je meurt de soif ! Dit l'un. - Il faut sucer des cailloux quand on a soif, dit l'autre. - Non ! Ce qu'il faut, c'est trouver... |
12 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
pourquoi l uniforme fascine les filles?
il y a 12 ans
exemple :policier ou des pompiers!!!! |
12 |
ananas785
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
plan rèel oise
il y a 11 ans
homme doux tendre bien membrer 54ans (et fait pa crac crac )croyais moi annonce très sèrieuse cherche femme pour plan douceur tendresse mème asouvir ce... |
12 |
gigil45
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
De nouveaux salons officiels Smail ^^
il y a 11 ans
Hi hi Pétition pour que le site ouvre plus de salons officiels (sur le Chat) Exemples : "Smail Cuisine : Recettes et autres astuces" (oui sib, il est... |
12 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
nouvelle arnaque
il y a 11 ans
https://mobile.creditmutuel.fr/light/fr/application-credit_mutuel_pc_mac/prod/index.html il s'agit d'une arnaque. Si vous êtes client de cette banque,... |
12 |
maxim1650
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Coup de gueule
il y a 11 ans
RABANA.... De recevoir des demandes de rencontres sérieuses accompagnées par des photos sur lesquelles sont collées des filles aux lévres charnues à la... |
12 |
gigil45
il y a 11 ans
|
Sciences
/
La machine a remonter le temps
il y a 11 ans
Mes salutations à vous tous ! Je vous invite à faire un saut dans le temps avec la famille Sullivan-Barnes. Lire la suite de cette entrée » http://bit.ly/1mHt6Q2 |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Baisse des efffectifs de fonctionnaires en 2014
il y a 11 ans
- 4,4% pour les effectifs en Champagne Ardenne des ministères de l’Écologie et de l’Égalité des territoires contre - 2,4% au plan national, en 2014 Les... |
12 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|