Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
carmencitalarevoila Discussions générales / Notre président en quête d'une nouvelle fortune il y a 9 ans

Bon c'est marrant, il n'a pas encore fini de draguer Un obsédé ce mec http://www.planet.fr/politique-francois-hollande-qui-est-cette-fille-bien-dont-il-tombe-sous-le-charme.932603.29334.html?xtor=ES-1-920038[Planet-a-la-Une]-20150922

12 isabelleolivia isabelleolivia il y a 9 ans
la-zorra Coin détente / A l'hopital ... il y a 9 ans

Une femme téléphone à l'hôpital. - Bonjour, puis-je parler à la personne qui donne des informations sur les patients ? J'aimerais savoir comment se porte...

12 sibelius sibelius il y a 9 ans
carmencitalarevoila Coin détente / l'Eclipse de lune en image il y a 9 ans

http://www.planet.fr/societe-en-images-la-super-lune-de-sang.936726.29336.html?xtor=ES-14-922902[Planet-Mi-journee]-20150928 Je n'ai rein vu cette nuit,...

12 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
nico69000 Rencontres / Cherche femme pour une soirée coquine sur Lyon il y a 9 ans

Je recherche une femme pour une soirée où une après midi afin de passer un moment coquin sur Lyon

12 mounir40 mounir40 il y a 9 ans
eroticadu60 Discussions générales / un ami m'a dit vient ici il y a 9 ans

c'est super MDRRRRRRR

12 louismariano louismariano il y a 9 ans
marcdu87 Rencontres / Cherche femme dans le 87 il y a 9 ans

[b]bonjour je reherche une femme pour rencontre sans prises de tête ( sex ) je suis cool , simpas !

carmencitalarevoila Discussions générales / Ce n'est pas moi qui le dis il y a 9 ans

C'est la vidéo Je signale que Cogolin est proche de Pierrefeu, ce village où deux gendarmettes jeunes et mères de famille se sont faites tuer par un délinquant...

piquenique Discussions générales / Comment châtrer il y a 9 ans

. http://www.rts.ch/play/tv/passe-moi-les-jumelles/video/comment-castrer-un-coq?id=5152085 .

12 piquenique piquenique il y a 9 ans
carmencitalarevoila Coin détente / Amusant les petits surnoms des politiques il y a 9 ans

Ceux qu'ils se donnent entre eux, ils ont le temps de faire de l'humour http://www.planet.fr/politique-najat-vallaud-belkacem-ce-curieux-surnom-que-lui-donne-francois-hollande.946237.29334.html?xtor=ES-14-938431[Planet-Mi-journee]-20151013

chupa-chupi5 Internet / braquemart de vivre... il y a 9 ans

un blog hautement culturel mais innovant. http://thingsmydickdoes.tumblr.com/ on ne sait jamais, pour un avatar, une dédicace.

12 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 9 ans
davibilitus Coin détente / hourra ! il y a 9 ans

Ce soir, je suis trop content ! J'avais parié que la France allait battre les All Black au rugby, et ils ont perdu. Je mérite un gage ! Celui de passer...

kabyle2016 Rencontres / sincere il y a 9 ans

Bonjour a tous et toutes ,combient de femmes sincere ya sur se site? Merci d,avance pour vos reponse

aigle.vole Discussions générales / Mohamed Ali Clay est mort ?? il y a 9 ans

Bonjour tout le monde, toute la nuit une information fait le tour des réseaux sociaux, on parle de la mort de la légende de la Boxe : Mohamed Ali. Mais...

12 colombine54 colombine54 il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / si..... il y a 9 ans

les fabricants d'armes fabriquaient des repas chauds pour les SDF des bonbons pour l'innocence (les enfants ) des capotes pour faire moins d'enfants illégitimes...

12 hayele55 hayele55 il y a 9 ans
morganna Littérature / et un peu d'amour.. ça manquait :-$ il y a 9 ans

Je me suis drapée en ce matin de jour d'été De la robe cristalline des gouttes de rosée Potron minet de la couche tiède désertée Volutes évanescentes de...

12 viril1966 viril1966 il y a 9 ans
corinale Discussions générales / Ma voisine prétend voir des fantômes il y a 9 ans

Ma voisine, dont la maison en lisière de forêt, à trois cent mètres, est la plus proche, prétend voir des fantômes. Déjà l'an dernier, avec la proximité...

12 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
natiftreze.l Coin détente / Je cherche ...... il y a 9 ans

Un homme âgé de 25 à 55 ans ..... pour vivre en couple , désolé suis un homo .... Contactez moi

12 fack fack il y a 9 ans
cupidon35 Discussions générales / Bénévolat et volontariat il y a 9 ans

Bonjour Je me présente J ai été sapeurs-pompiers volontaire durant 27 années. J'ai malheureusement effectué de trop nombreuses interventions... J'ai...

12 cupidon35 cupidon35 il y a 9 ans
sherkhan Rencontres / le site de rencontre en pub à côté... il y a 9 ans

Ne cliquez pas sur la pub, c'est un piège. ...çà va très vite, d'abord la qu'elle vous voulez baiser, ensuite pour prendre rendez vous, ils prennent votre...

12 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
chupa-chupi5 Informatique / mon pass est encore cramé... il y a 9 ans

curieusement, le pass de mon profil ne fonctionne plus. du moins sur firefox depuis un os linux. mais sur une session XP restée allumée, je suis encore...

12 stevenmartinez stevenmartinez il y a 3 ans
yzalb Discussions générales / Mylène FARMER il y a 9 ans

Je viens de dessiner le portrait de Mylène Farmer, pour le voir rendez-vous ici http://starsinsolite.centerblog.net/126-mylene-farmer Vous en pensez quoi...

12 mollasson mollasson il y a 9 ans
caraiibe Discussions générales / salut les copain copine virtuelle il y a 9 ans

helle tout le monde discute humour ect...

12 caraiibe caraiibe il y a 9 ans
elicis Coin détente / Nîmes ou Alès, où habiter ? il y a 9 ans

Bonjour, J'espère trouver quelques conseils ici... J'ai 34 ans, j'habite à La Rochelle en Charente-Maritime, et j'occuperai dans un mois un nouveau...

12 lavande11 lavande11 il y a 9 ans
voilehhh Rencontres / J'hésite! il y a 9 ans

entre faire une rencontre amicale,sérieuse ou éphémère. -amicale: j'ai déjà plein d'ami(e)s -sérieuse: ça fait peur!Bonjour les rituels! -éphémère: je...

12 stella.7 stella.7 il y a 9 ans
simrf Discussions générales / Enquête bénévole sur le tatouage et le détatouage il y a 9 ans

Bonjour, Nous sommes un groupe de 3 lycéens en première scientifique et nous avons créé un sondage sur le tatouage afin de l'intégrer dans notre TPE (sorte...

12 afg afg il y a 9 ans
sitastorttapasraison Auto moto / cherche un tricycle il y a 9 ans

a moteur hi hi hi

12 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
carmencita2 Politique et société / Annonce ce matin sur les radios et ce n'est pas le premier a il y a 9 ans

Comme le disait un Marseillais ce matin sur France bleu Provence, j'ai cru en entendant ces infos que nous étions le premier avril Augmentation prévu...

12 carmencita2 carmencita2 il y a 9 ans
carmencita2 Discussions générales / Nom d'un pétard!!! manquait plus que ça il y a 9 ans

http://www.planet.fr/environnement-un-gigantesque-asteroide-va-froler-la-terre-le-soir-de-noel.988137.1474.html?xtor=ES-10-988255[Planet-Alerte-Infos]-20151222 Comme...

12 sassi55 sassi55 il y a 9 ans
belangedu13 Rencontres / LA FEMME EST ELLE L AVENIR DE L HOMME ? il y a 9 ans

merci de me lire et de me répondre

12 sedria sedria il y a 9 ans
tuchanka Coin détente / Arrive le temps des bonnes fêtes et bons voeux. il y a 9 ans

Ca va être casse couilles, c'est déjà casse couilles.

12 lamuse5 lamuse5 il y a 9 ans