Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
carmencita2 Politique et société / Jacques Attali, Arrête de nous plomber le moral il y a 9 ans

Ses prédictions pour 2016 Oh le vilain !!! Pourtant je l'aime bien http://www.planet.fr/societe-jacques-attali-ses-predictions-catastrophiques-pour-2016.988161.29336.html?xtor=ES-1-988067[Planet-a-la-Une]-20151228

12 sibelius sibelius il y a 9 ans
coeurdor61 Jeux vidéos / Problème Crysis 1 et Crysis Warhead il y a 9 ans

Bonjour tout le monde si quelqu'un à une solution à mon soucis se serait cool parce que je ne suis pas un pro, mais voilà j'ai acheté il y a quelque tant...

12 storeplayapk storeplayapk il y a 4 ans
spartac2 Discussions générales / Une heureuse année il y a 9 ans

Voila ce que je souhaite à chacun et chacune. Et sur ce forum,j'ose espérer davantage de civisme,de courtoisie,et de bonne humeur..

12 brijou brijou il y a 9 ans
nullette Coin détente / bizutage ? il y a 9 ans

Apparemment, les sujets sont en ordre chronologique... Or donc, celui que j'avais gracieusement crée hier aurait disparu: me voici dans l'impossibilité...

12 nullette nullette il y a 9 ans
carmencita2 Informatique / liste des logiciels les moins sécurisés il y a 9 ans

Je vois qu'il y en a pas mal !!!!!

12 cestassez cestassez il y a 8 ans
zen88 Discussions générales / La vie.... il y a 9 ans

un jour la voila sans qu'on lui a rien demandé elle s'incruste, elle nous donne le souffle elle nous prévient pas de ce qui nous attend au début beaucoup...

12 sedria sedria il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Bonjour il y a 9 ans

Ce mercredi 20 janvier est le jour de la lauréole. On fête les : Bastien : Ce prénom est un dérivé du prénom latin Sebastianus. Bastienne Fabien : Le...

12 mollasson mollasson il y a 9 ans
moscam Rencontres / homme anglais seule et ennuie il y a 9 ans

je suis un homme anglais de 65 ans et je voudrais bien faire le conaissance d une belle femme francaise les blaguers s il vous plaites abstenir

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
zen88 Coin détente / A TABLE ! il y a 9 ans

Ce soir j’aurais envie de faire de toi Mon dîné, tendre et doux Tu viendrais a moi. Doucement je t’effeuillerais Mes mains glisserais sur ton corps Je...

12 sibelius sibelius il y a 9 ans
relax-m Coin détente / Un nouveau genre de resto.. il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/embed/yBJEP4lsRFY[/youtube]

12 rienousipeu rienousipeu il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / .......... il y a 9 ans

Comment puis-je faire pour remonter tout mes topique ?? SVP !!

12 marie001855 marie001855 il y a 6 ans
stan30 Discussions générales / faux profils de ces dernières 48h en demandes il y a 9 ans

Bienvenue.007 Feuilleblanche50 Chantale.crepin20 Dumont..... Ducharme.sandrine Amoursimple.2 Anneghotier120 Belledouce220

12 claironnette claironnette il y a 9 ans
cobrazdex Discussions générales / euromillions et loto partager ses experiences il y a 9 ans

bonjour tout le monde j'aimerai connaitre à quelle fréquence jouez vous ,combien mettez vous par mois et quelles sont vos techniques de jeux. flash ou...

12 rickeman rickeman il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Le frelon asiatique il y a 9 ans

[b]Le frelon asiatique[/b] Il fait des ravages dans les ruches. Le syndicat des apiculteurs donne des conseils pour stopper leur prolifération. Voilà...

12 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
evestre Discussions générales / tout le monde.... il y a 9 ans

sais que tu m'aime pourquoi le cacher...alors dis le en publique

12 tisonire tisonire il y a 9 ans
rrloman Politique et société / Pourquoi les couples en europe divorcent il y a 9 ans

Apres la perte d un enfant? Est ce le ciment du couple? Bah les meduims c est du bla bla pour moi

12 robertwilson robertwilson il y a 9 ans
naturiste41 Petites annonces / Massages naturistes il y a 9 ans

Homme de 52 ans propose des massages naturistes gratuits à femmes dans le département 37

12 zebraleon zebraleon il y a 9 ans
morganna Littérature / l'être VII il y a 9 ans

Au creux de la danse inutile des âmes futiles, bercé par les sons incertains des autres aux abois, l'être avance, guerroyant contre son ombre. Encore...

12 morganna morganna il y a 9 ans
evestre Discussions générales / elles les aiment.... il y a 9 ans

les femmes aiment les bons baiseurs

12 paturon paturon il y a 9 ans
trickster Politique et société / Apprendre à choisir sa vaisselle il y a 9 ans

Chères amies, L'art de choisir ses couverts avec raffinement est parmi les plus anciens et réglementés qui soient. Malheureusement c'est aussi l'un...

12 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
apocope Cinéma / Aurore, l'enfant martyre il y a 9 ans

C'est l'histoire d'une petite fille que sa belle-mère cuisine à feu doux pendant quatre-vingt-dix minutes (nonante minutes) [youtube] https://www.youtube.com/watch?v=FmXZeVn0D1o[/youtube]

12 robertwilson robertwilson il y a 8 ans
morganna Musique / cabaret, mon beau cabaret... ;-) il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IryFtcBJeZE[/youtube]

12 apocope apocope il y a 9 ans
fernandez90 Coin détente / la maturité: âge ou experience? il y a 9 ans

réflexion

12 iseult iseult il y a 9 ans
faux-profil Sciences / tuto pour toi il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=E6HXZq805hM[/youtube]

12 zefoul zefoul il y a 9 ans
banji Rencontres / Recherche femme pour relation discrète en Picardie il y a 9 ans

Pour femme gentille et calme

12 linange linange il y a 9 ans
zen88 Coin détente / L'amitié..................; il y a 9 ans

En cette journée un peut spéciale je pense a toi j'aime t'écrire j'aime entendre ta douce voix j'aime percé ton regard qui dit qui tu es! tu...

12 zen88 zen88 il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Je quitte le site !.... il y a 9 ans

Je vais me faire une douche ! :-p :-p

12 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
evestre Discussions générales / à ..... il y a 9 ans

ceux que ne se font pas aimer...ceux qui se prennent pour des nababs....ceux qui ont le sang contaminé....ceux qui n'ont jamais connu leur géniteur..Vous...

12 morganna morganna il y a 9 ans
mephilto Discussions générales / 32%... il y a 9 ans

des couples homos mariés votent fn, entendu ce matin au info sur france culture .

12 mephilto mephilto il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il prend un caddie pour acheter une boîte de petits pois il y a 9 ans

Il prend un caddie pour acheter une boîte de petits pois Il va à l'hypermarché, dans la zone commerciale de sa vile, le samedi matin. Il gare sa bagnole...

12 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans