Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() bonjour, je n'ait pas eue smail pendent plusieurs jours vous avais eue des blèmes ? question au webmaster ou autre. |
12 |
![]() |
![]() [b][i]H célib lib souhaiterait rencontrer un fem libre et libérée de corps et d esprit pour vivre passionnément tous les... |
12 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et à tous. ( Désolé pour cette formule courtoisie qui risque de choquer ). Bon, j' y étais, je suis parti, je suis revenu, et je repars. Décidément,... |
12 |
![]() |
![]() La France, un des Etats les plus corrompus d’Europe, constate Transparency International La France, grâce à une opacité bien organisée, est un pays de... |
12 |
![]() |
![]() aller un sujet pour tous les tarés dépravés félés de la keket et les addict de clitos comme des cornichons pas aussi gros mais... |
12 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne config pour un PC gaming mais avec un budget réduit environ 500€ -550€ max je ne demande pas un PC pour faire... |
12 |
![]() |
![]() Mouah quelle sensation d'etrangeté en débarquant ici. Quelques contactes, quelques reponses, bezef fakes!!! j essais le "tcaht". pareil en pire. à qui... |
12 |
![]() |
![]() Vous avez des émoji ? |
12 |
![]() |
![]() Cest quelqu'un qui connaît tous tes défauts mais qui continue de t'aimer. N'est ce pas ? |
12 |
![]() |
![]() L amour n est que ruine de l âme et du coeur. |
12 |
![]() |
![]() Où est mon doudou ? :-( |
12 |
![]() |
![]() bonjour je voulait savoir comment ont fait pour faire fonctionner la camera sur le chat svp |
12 |
![]() |
![]() bonjour, moi c'es un big mac et un cheesburger ou deux geants |
12 |
![]() |
![]() Les sites de rencontres sont dans le collimateur de la ligue contre l'obésité , cette surabondance de gras touche surtout les femmes qui rencontrent... |
12 |
![]() |
![]() Les femmes à quatre pattes ont toutes le même profil. Certainement un homme d'expérience en pattes ou en quatre, ou en profil! Bonne St valentin les... |
12 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde je cherche l amour ! alors les filles venez me parler . |
12 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Ayons une pensée émue pour tous les malheureux qui sont privés de mes histoires sur le forum "JE PAPOTE".... |
12 |
![]() |
![]() bonjour, qui a crée ce truc débile qu'on nome smail ? |
12 |
![]() |
![]() C'est vraiment un sujet qui m'intéresse et j'aurais besoin de votre aide pour avancer dans mes recherches. Etudiante en sociologie j'ai élaboré un questionnaire,... |
12 |
![]() |
![]() Bonsoir. Et bien entendu qu'elle soit sous ordre. |
12 |
![]() |
![]() http://www.cougars-infideles.com/membres_sassia_2486274.html |
12 |
![]() |
![]() vous aime ...enfin pas tous....bcp de sans origine connue viendront sur c poste |
12 |
![]() |
![]() Regardez l'animation ici: [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=eKPZmPBxwNk&feature=youtu.be%3C/span%3E%3C/span%3E[/youtube] Bonjour, j'ai... |
12 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=39NoahjB_7c[/youtube] |
12 |
![]() |
![]() tout es finit plus de rôliste dans la base |
12 |
![]() |
![]() [i]Infra[/i] |
12 |
![]() |
![]() Que sont-ils devenus? Est-ce qu'il en reste encore un seul exemplaire vivant? Mais où sont donc passés ces cadors du forum? |
12 |
![]() |
![]() il voit tout |
12 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis en recherche de participants qui seraient d'accord de m'aider pour un petit projet personnel. Alors enfaite c'est un projet qui consiste... |
12 |
![]() |
![]() cherche partenaire sur rabat - Maroc pour affinités, sorties, voyages, complicités |
12 |
![]() |