| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Art Fantasy...
il y a 9 ans
Et art en général... zaillez pas peur hein. Pfffffff y'a même pô de rayon art sur c'forum.... :-( ;-) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Z5NKaCW5rZE[/youtube] |
12 |
morganna
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Nommer l’ennemi; l’attentat de Nice vu d'ici
il y a 9 ans
22 juillet 2016 |Christian Rioux | Actualités en société, Le Devoir L’attentat de Nice, le troisième d’importance en France depuis 18 mois, a provoqué... |
12 |
yakadanser-romantica
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Les smyleys
il y a 9 ans
Pourquoi les vôtres fonctionnent et pas les miens ? |
12 |
morganna
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Tuer l'ennui
il y a 9 ans
Bonsoir à tous |
12 |
calimerro
il y a 9 ans
|
Littérature
/
ça fait mal d'avoir faim....
il y a 9 ans
Il était une fois un jeune homme du nom d’Hamidi qui habitait une toute petite cabane dans un village, très haut perché dans la montagne. Il vivait seul... |
12 |
damiel33
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Urgent !!!! à la recherche d'un travail
il y a 9 ans
Salut à tous J'aimerais bien savoir est ce qu'il est possible de trouver un travail comme un serveur ou un plongeur ( qui fait du ménage) quelque soit... |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Musique
/
ma playlist
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=St6jyEFe5WM[/youtube] |
12 |
erein
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
dondon aux pommes et pomme dondon...
il y a 9 ans
sont sur un bateau implorant frénétiquement le captain igloo de faire la nique aux moussaillons de chez findus. un gland tombe à l'eau qui reste à... |
12 |
elodidou
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
De moins en moin sûr ...
il y a 9 ans
... que ce ne soit pas un forum d'adolescent(e)s (au mieux) ... ... au pire; d'adultes très attardé(e)s ! |
12 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Elles sont d'incorrigibles connes parfois.
il y a 9 ans
Non? |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
...../...
il y a 9 ans
https://www.google.dz/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjStvS_1_zOAhXMfhoKHTekCAsQjRwIBw&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DYrE4c61yJN0&bvm=bv.131783435,d.d2s&psig=AFQjCNGujZkmzY9Wd1fWgTMjvEFmw7QxTw&ust=1473318020250527 |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Romance sentimentale
il y a 9 ans
bonjour à tous , y a t il des amateurs de romans sentimentaux ? |
12 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
relations est / ouest
il y a 9 ans
je préfère l'ouest à l'est pour être plus précis la Bretagne a la Lorraine ce n'est pas une question de climat mais de mentalités des autochtones qui... |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
que penser vous
il y a 9 ans
de Ta-kine . moi personnellement je dirais femme sympa est avec une forte personnalité. si votre anniversaire est a la porte. je te dirai bonne anniversaire... |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Documentaire de 1965 sur Leonard Cohen
il y a 9 ans
Un documentaire de l'ONF de 1965 sur Leonard Cohen https://www.onf.ca/film/mesdames_et_messieurs_m_leonard_cohen/ |
12 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Humour noir
il y a 9 ans
Si je n'étais pas divorcée, aujourd'hui je serais veuve. |
12 |
twogweens
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Salut j'ai besoin de votre aide
il y a 9 ans
Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi l'oeuvre de Maurizio Catellane appelée L.O.V.E a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point... |
12 |
cassenoisette25
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
Joyeux Noël à tous !
il y a 9 ans
[b]Joyeux Noël [/b]....... les gentilles dames, les harpies, les gentils messieurs, les autres, les pénibles, les vicieux, les mal embouchés... (f)2 |
12 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 9 ans
il y a plus de 1000 personnes inscrites dans la région rhonealpes mais une seule personne est en ligne bizzare non,,,,,,?????????????????????? |
12 |
lecouperet
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
pas de smail pendent plusieurs jours
il y a 8 ans
bonjour, je n'ait pas eue smail pendent plusieurs jours vous avais eue des blèmes ? question au webmaster ou autre. |
12 |
pate_chinois
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
H celib lib ch F idem
il y a 8 ans
[b][i]H célib lib souhaiterait rencontrer un fem libre et libérée de corps et d esprit pour vivre passionnément tous les... |
12 |
zoom34000
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
france : corruption a tous niveaux
il y a 8 ans
La France, un des Etats les plus corrompus d’Europe, constate Transparency International La France, grâce à une opacité bien organisée, est un pays de... |
12 |
zoom34000
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
SEXSEXSEX A DONFF
il y a 8 ans
aller un sujet pour tous les tarés dépravés félés de la keket et les addict de clitos comme des cornichons pas aussi gros mais... |
12 |
bandini77
il y a 8 ans
|
Informatique
/
PC gaming
il y a 8 ans
Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne config pour un PC gaming mais avec un budget réduit environ 500€ -550€ max je ne demande pas un PC pour faire... |
12 |
arthurr_rambo
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
ici bas....
il y a 8 ans
Mouah quelle sensation d'etrangeté en débarquant ici. Quelques contactes, quelques reponses, bezef fakes!!! j essais le "tcaht". pareil en pire. à qui... |
12 |
karambar19681
il y a 8 ans
|
Le Support
/
Les smail, émoticônes, smileys...
il y a 8 ans
Vous avez des émoji ? |
12 |
pate_chinois
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Le vrai amour.....
il y a 8 ans
Cest quelqu'un qui connaît tous tes défauts mais qui continue de t'aimer. N'est ce pas ? |
12 |
loloh2o
il y a 8 ans
|
Littérature
/
L amour ....
il y a 8 ans
L amour n est que ruine de l âme et du coeur. |
12 |
capouest
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Doudou perdu ?
il y a 8 ans
Où est mon doudou ? :-( |
12 |
trolalatrololo
il y a 8 ans
|
Le Chat
/
camera
il y a 8 ans
bonjour je voulait savoir comment ont fait pour faire fonctionner la camera sur le chat svp |
12 |
zoom34000
il y a 8 ans
|