Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
leprintemps Politique et société / ça c'est moins drôle il y a 9 ans

Bon, avez-vous un conseil? une astuce? pour ne pas se laisser dépouiller? http://www.medias-presse.info/lordonnance-est-passee-en-france-desormais-une-banque-pour-se-renflouer-pourra-ponctionner-les-comptes-de-ses-clients/42401

11 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
abderazakboukerb Internet / Essayez de ne pas rire il y a 9 ans

Drôle Vidéos 2016 Meilleures vidéos drôles drôle échoue 2016 Essayez de ne pas rire drôle Gags Pour Voir Cliquez sur le lien suivant : http://adf.ly/1au4sn

11 aline23gueret aline23gueret il y a 9 ans
alex-aimelavie Musique / Je chante la chanson de slimane pana (Version Piano) il y a 9 ans

Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur mon chant sur ma reprise de Slimane paname sur une version piano que j'ai trouvé sur YouTube...

11 marianneee marianneee il y a 9 ans
jonquille75 Le Support / adresse mail il y a 9 ans

Comment changer son adresse mail pour les notifications

11 r8gordini r8gordini il y a 9 ans
apocope Politique et société / Michel Onfray à poil il y a 9 ans

« Michel Onfray : Marine Le Pen a raison ! » Un titre racoleur, pour les tenants de la pensée sommaire... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_sfArq3HNak[/youtube] Un...

11 apocope apocope il y a 9 ans
morganna Littérature / Poètes.. il y a 9 ans

Poètes. Allez valse et danse les mots qui s'alignent en transe. Jongle et vole les mots qui affichent leur lignes folles. De la page blanche qui...

11 morganna morganna il y a 9 ans
caramellise Coin détente / y a-t-il un exorciste dans la salle il y a 9 ans

Si oui, qu'il vienne vite ici, on a du boulot pour lui Exorciser tous ceux qui insultent, faire sortir le diable qui est en eux, pour laisser la place...

11 kokin38 kokin38 il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / J'suis amoureux de Freebird! il y a 9 ans

N'est pas Lorrain qui veut! ;-)5

11 ticotac ticotac il y a 8 ans
joe3 Discussions générales / Ma culture est immense il y a 9 ans

Alors que l'on demande actuellement de manger moins de viande, pour préserver notre planète, que, paradoxalement, les campagnes de promotion pour le bœuf...

11 tommy2235 tommy2235 il y a 9 ans
lynda-6 Discussions générales / salutation il y a 9 ans

satut a tous I AM new any welcome

11 hayele55 hayele55 il y a 9 ans
edberg74 Rencontres / coucou du 25 il y a 8 ans

coucou ça va ?

11 tisonire tisonire il y a 8 ans
shortlife5 Petites annonces / Coloc caen ou amiens il y a 8 ans

Bjr, je cherche quelqu un pour une colocation d un mois ou deux a partir de lundi dans le but de trouver un logement stable car je vais me retrouver a...

11 nature16 nature16 il y a 8 ans
bobamido Discussions générales / empreinte, il y a 8 ans

je suis musulman et je veux pas que l'on me traite de terroriste je suis musulman et j'aime la paix, pourquoi haïr;si l'on est capable d'aimer!!!! l'Islam...

11 damiel33 damiel33 il y a 8 ans
caramellise Politique et société / chacun son tour, ya pas de raison il y a 8 ans

Voilà, après, Paris, Nice, c'est l'Angleterre qui est touchée à Londres Et encore un illuminé de 19 ans Bientôt ils seront encore au biberon qu'il faudra...

11 maracoudjette maracoudjette il y a 8 ans
rrloman Coin détente / j ai rien a dire il y a 8 ans

Elle est magnifique

11 lamuse5 lamuse5 il y a 8 ans
mustang-40 Coin détente / Je viens de recevoir une lettre de mon sosie mustang_40 il y a 8 ans

Il s'est marié avec la fameuse kati ____ mdrrrrr

11 mustang-40 mustang-40 il y a 8 ans
axel69 Rencontres / Salut, ici pour une relation serieuse il y a 8 ans

Salut je suis ici dans l'optic de trouver une femme sincère, qui se prend pas la tète, stable avec des ambition, qui aime être avec la personne quel aime...

dame-ocles Coin détente / La secte, des travailleurs du chapeau... il y a 8 ans

La secte, des travailleurs du chapeau, a envahi nos rues et nos plages ces tétés. L’on dit, pourtant, que la musique adoucit les nurses ? Ils manifestent...

11 pseu-dodo pseu-dodo il y a 8 ans
rami222 Discussions générales / ben........ il y a 8 ans

pour vous musulman est terroriste ....on est plus cool de ne pas prendre tt non musulman de nazis..bien vous l'êtes réellement

11 revoila revoila il y a 8 ans
olymp Discussions générales / une amie chauve! :) il y a 8 ans

bonjour a tous et a toutes! voila j'ai une amie qui a le crane rasé depuis peu et j'ai fait un sondage a sa demande pour voir les reactions des gens...

11 lotirim lotirim il y a 8 ans
tonyroutier Rencontres / bonjour il y a 8 ans

je me nome Tony j'ais 50 je cherche une amie pour partagés de bon moment en virtuel ou bien en réel je ne suis pas un play-boy mais le cœur et la très...

benmouta Rencontres / Amours clandestines extraconjugalité durable il y a 8 ans

Si « l’infidélité » a déjà été étudiée en France1, ce n’était pas encore le cas des relations extraconjugales durables et clandestines : c’est à cet objet...

11 ta-kiine ta-kiine il y a 8 ans
morganna Littérature / Fantasmagories.. il y a 8 ans

Au matin fatigué qui se lève dans l'obscurité, je laisserai mon regard dans le brouillard errer, se poser sur le dos rond des vagues mazoutées, au...

11 morganna morganna il y a 8 ans
thierry930001 Discussions générales / art cul linaire il y a 8 ans

pensée du jour je ne sais pas si j'ai encore envie de me taper une quiche lorraine un anneau gastrique est moins encombrant et plus efficace

11 thierry930001 thierry930001 il y a 8 ans
lauralili Rencontres / Je n'ai qu'un seul désir il y a 8 ans

[b]Je n'ai qu'un seul désir Je n'ai qu'un seul désir: Sous le couchant d'éther Qu'on me laisse mourir Près du bord de la mer Que mon sommeil soit...

11 angie1980 angie1980 il y a 8 ans
sim-camille Cinéma / Les rois du saut de page chez les wazariens il y a 8 ans

Sont nominés, Crétin-Pubère et Lindygent! :-)

11 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 8 ans
otaho72 Petites annonces / A VENDRE PLEIN DE CHOSE il y a 8 ans

POUR 10EURO JE ME MAIS NU

11 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
peteagore Télévision / EMISSION TPMP il y a 8 ans

PETITION CONTRE TPMP (C8 - C. HANOUNA) : "PROTEGEONS NOS JEUNES DE CES PROGRAMMES STUPIDES" https://secure.avaaz.org/fr/petition/Directeur_de_la_chaine_D8_Vincent_Bollore_Toute_personne_apte_Stop_a_TPMP_Cyril_Hanouna_Nos_jeunes_meritent_mieux/?pv=9

11 toto4900000 toto4900000 il y a 1 an
thierry930001 Discussions générales / éréctions pestilentielles il y a 8 ans

le candidat qui propose de rendre la Lorraine aux boches je vote pour lui

11 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
ondine38 Discussions générales / les membres bloqués.... il y a 8 ans

Coucou à tous, lorsque l'on bloque un membre, est-ce que ça le bloque également sur le chat ? Aussi certains se connectent sur le chat avec un autre...

11 pfelyne pfelyne il y a 8 ans