Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bon, avez-vous un conseil? une astuce? pour ne pas se laisser dépouiller? http://www.medias-presse.info/lordonnance-est-passee-en-france-desormais-une-banque-pour-se-renflouer-pourra-ponctionner-les-comptes-de-ses-clients/42401 |
11 |
![]() |
![]() Drôle Vidéos 2016 Meilleures vidéos drôles drôle échoue 2016 Essayez de ne pas rire drôle Gags Pour Voir Cliquez sur le lien suivant : http://adf.ly/1au4sn |
11 |
![]() |
![]() Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur mon chant sur ma reprise de Slimane paname sur une version piano que j'ai trouvé sur YouTube... |
11 |
![]() |
![]() Comment changer son adresse mail pour les notifications |
11 |
![]() |
![]() « Michel Onfray : Marine Le Pen a raison ! » Un titre racoleur, pour les tenants de la pensée sommaire... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_sfArq3HNak[/youtube] Un... |
11 |
![]() |
![]() Poètes. Allez valse et danse les mots qui s'alignent en transe. Jongle et vole les mots qui affichent leur lignes folles. De la page blanche qui... |
11 |
![]() |
![]() Si oui, qu'il vienne vite ici, on a du boulot pour lui Exorciser tous ceux qui insultent, faire sortir le diable qui est en eux, pour laisser la place... |
11 |
![]() |
![]() N'est pas Lorrain qui veut! ;-)5 |
11 |
![]() |
![]() Alors que l'on demande actuellement de manger moins de viande, pour préserver notre planète, que, paradoxalement, les campagnes de promotion pour le bœuf... |
11 |
![]() |
![]() satut a tous I AM new any welcome |
11 |
![]() |
![]() coucou ça va ? |
11 |
![]() |
![]() Bjr, je cherche quelqu un pour une colocation d un mois ou deux a partir de lundi dans le but de trouver un logement stable car je vais me retrouver a... |
11 |
![]() |
![]() je suis musulman et je veux pas que l'on me traite de terroriste je suis musulman et j'aime la paix, pourquoi haïr;si l'on est capable d'aimer!!!! l'Islam... |
11 |
![]() |
![]() Voilà, après, Paris, Nice, c'est l'Angleterre qui est touchée à Londres Et encore un illuminé de 19 ans Bientôt ils seront encore au biberon qu'il faudra... |
11 |
![]() |
![]() Elle est magnifique |
11 |
![]() |
![]() Il s'est marié avec la fameuse kati ____ mdrrrrr |
11 |
![]() |
![]() Salut je suis ici dans l'optic de trouver une femme sincère, qui se prend pas la tète, stable avec des ambition, qui aime être avec la personne quel aime... |
11 |
![]() |
![]() La secte, des travailleurs du chapeau, a envahi nos rues et nos plages ces tétés. L’on dit, pourtant, que la musique adoucit les nurses ? Ils manifestent... |
11 |
![]() |
![]() pour vous musulman est terroriste ....on est plus cool de ne pas prendre tt non musulman de nazis..bien vous l'êtes réellement |
11 |
![]() |
![]() bonjour a tous et a toutes! voila j'ai une amie qui a le crane rasé depuis peu et j'ai fait un sondage a sa demande pour voir les reactions des gens... |
11 |
![]() |
![]() je me nome Tony j'ais 50 je cherche une amie pour partagés de bon moment en virtuel ou bien en réel je ne suis pas un play-boy mais le cœur et la très... |
11 |
![]() |
![]() Si « l’infidélité » a déjà été étudiée en France1, ce n’était pas encore le cas des relations extraconjugales durables et clandestines : c’est à cet objet... |
11 |
![]() |
![]() Au matin fatigué qui se lève dans l'obscurité, je laisserai mon regard dans le brouillard errer, se poser sur le dos rond des vagues mazoutées, au... |
11 |
![]() |
![]() pensée du jour je ne sais pas si j'ai encore envie de me taper une quiche lorraine un anneau gastrique est moins encombrant et plus efficace |
11 |
![]() |
![]() [b]Je n'ai qu'un seul désir Je n'ai qu'un seul désir: Sous le couchant d'éther Qu'on me laisse mourir Près du bord de la mer Que mon sommeil soit... |
11 |
![]() |
![]() Sont nominés, Crétin-Pubère et Lindygent! :-) |
11 |
![]() |
![]() POUR 10EURO JE ME MAIS NU |
11 |
![]() |
![]() PETITION CONTRE TPMP (C8 - C. HANOUNA) : "PROTEGEONS NOS JEUNES DE CES PROGRAMMES STUPIDES" https://secure.avaaz.org/fr/petition/Directeur_de_la_chaine_D8_Vincent_Bollore_Toute_personne_apte_Stop_a_TPMP_Cyril_Hanouna_Nos_jeunes_meritent_mieux/?pv=9 |
11 |
![]() |
![]() le candidat qui propose de rendre la Lorraine aux boches je vote pour lui |
11 |
![]() |
![]() Coucou à tous, lorsque l'on bloque un membre, est-ce que ça le bloque également sur le chat ? Aussi certains se connectent sur le chat avec un autre... |
11 |
![]() |