Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() N,a pas été bonne cette année seulement des goujons |
11 |
![]() |
![]() Prends Fin!!!!!!! |
11 |
![]() |
![]() https://secure.avaaz.org/campaign/fr/horse_blood_onb_t/?cQOAkmb |
11 |
![]() |
![]() Voila encore une connerie sans noms ...accuser un homme en 2017 de voyeurisme, je veux bien accepter le fait que c'est vraiment mal en sus si on matte... |
11 |
![]() |
![]() Belle journée pour les retraités |
11 |
![]() |
![]() Rebonjours donc en premiers je me nomme Cédric je suis un homme de 40ans célibataire je reviens encore une fois sur se forum est j'aimerais avoir des... |
11 |
![]() |
![]() Le régime NAZI encourage à la délation. Si vos voisins reçoivent des amis, allez vite les dénoncer à la GESTAPO. Si vos voisins sortent plusieurs... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour a tous si vous aimé vraiment écouter la musique a longueur de journée j'ai découvert une application qui vous paye pour écouter vaut musiques préférer,... |
11 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Toutes ces mesures et toutes ces lois liberticides commencent à vous faire chier ? Vous êtes trop... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour , Je me prenomme Axelle , Christelle Je suis Celibataire J'ai un Fils je Recherche mon ame Soeur Je recherche un Homme Avec qui envisager de belle... |
11 |
![]() |
![]() Artiste dans tout son être, cela va faire bientôt 5 ans qu'il est parti... Quelle carrière et quelle impact... Musiques, paroles, collaborations...... |
11 |
![]() |
![]() Comment tomber enceinte: https://comment-tomber-enceinte.webnode.fr/ |
11 |
![]() |
![]() Encore une soirée de merde devant France 2 et ses émissions pour crétins lobotomisés... Tu viens de bouffer. Tu te vautres sur ton canapé. Ta meuf est... |
11 |
![]() |
![]() vous connaissez ? vous pratiquez ? vous aimez ça ? perso, j'y suis et ça me gonfle ! je ne vois plus personne ! un peu marre ! faudrait pas que ça dure... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour, si on veut changer de pseudo c'est possible ? J'ai réalisé après coup que le mien peut porter à confusion... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour,que pensez vous de la vie en général De ce qui ce passe actuellement dans le monde De ce que l'humain en fait de ce que la vie lui donne de... |
11 |
![]() |
![]() Salut home de 27 ans recherche une femme dans le 30 avec qui passer du bon. J’adore donner et je manquerai pas de vous le montrer |
11 |
![]() |
![]() bonjour je suis sympa beau riche et je recherche une compagne sympa belle et riche pour recommencer une nouvelle vie femme sensuelle aimant l'aventure... |
11 |
![]() |
![]() Au Togo, un Boeing 787 a été frappé par la foudre : des prêtres vaudou décident de l'exorciser. La cérémonie consiste à asperger l’avion d’eau et d’alcool,... |
11 |
![]() |
![]() Une lapalissade signée maître Bayrou : "La France n'échappera pas à la réforme des retraites" (après 2022) et "avec l'allongement de la durée de la vie... |
11 |
![]() |
![]() Le défi avait été fixé le 23 mai lors de leur concours d'anecdotes avec Emmanuel Macron à l’Elysée. Les deux YouTubeurs stars McFly et Carlito l’ont relevé... |
11 |
![]() |
![]() Son téléphone est protégé par un mot de passe Pour des questions de sécurité, la plupart des gens protègent leur téléphone grâce à un code secret. Cela... |
11 |
![]() |
![]() bonsoir qui a la bonne solution de ce votre conexion n est pas privée merci u vrai poison |
11 |
![]() |
![]() Que vous copiez un document et que vous https://instazoom.io/instagram-schrift/ l'envoyiez par courrier électronique, vous devez installer la police appropriée.... |
11 |
![]() |
![]() Les accointances très étroites entre certains dirigeants européens et les partis nazi ukrainiens est une révélation qui inquiètent les politiciens. Il... |
11 |
![]() |
![]() Elections locales, pardon, nationales... Qu'avons-nous à nous mettre sous la dent? Entre le climat qui précipite son dérèglement, Poutine que la majorité... |
11 |
![]() |
![]() La gauche n'en parlons pas, jamais quand elle a été au pouvoir elle a su redresser la France, bien au contraire La droite, hum... Elle a participé à la... |
11 |
![]() |
![]() Rappelons-nous de toute la crapule politique qui tirait à boulet rouge sur un des plus grands experts mondial de l'épidémiologie pour permettre à l'industrie... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour Quelques moments merveilleux que j'ai décidé de partager avec vous Le Road-Trip je l'ai commencé vers 2009, en gros le départ commençait par... |
11 |
![]() |
![]() If you are a lover of plant and zombie games, then you have come to the right place. Here you will be able to get all the information about the latest... |
11 |
![]() |