| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Gisèle ramène des souvenirs du Mont St Michel
il y a 8 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - C'est avec une agence de tourisme de sa ville que Gisèle Fronchiar a participé à un nouveau voyage organisé.... |
11 |
redbutterfly
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
bon après un super piratage de boite mail
il y a 8 ans
je vous informe que je vais bien que je n'ai toujours pas besoin d'argent........ ect bon pour régler le problème changer régulièrement vos mots de passe... |
11 |
rienousipeu
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
j'recolle les morceaux
il y a 8 ans
d'un topic qui a été supprimé, tant son auteur est courageux (y'a pas que toi qui sait bidouiller!) |
11 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
Pour jeune fille fétichiste entre 18 et 25 ans
il y a 8 ans
- HOMME MERVEILLEUSEMENT BIEN FAIT - BONNE CULTURE GENERALE - INTELLIGENT - ETUDES SUPERIEURES - PROPRIETAIRE FONCIER - ROULE EN MERCEDES ET EN HARLEY... |
11 |
panda09
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
AMITIÉ RENCONTRE GAY SÉRIEUX
il y a 8 ans
Bonjour Moi c'est TOUNDE je suis un jeune homme sympa et sérieux je suis diplômé d'un diplôme de cuisine et la restauration je suis à la recherche... |
11 |
50nuances2greg
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Toujours au sujet de cette femme pamela
il y a 8 ans
Rebonjours c'est moi je reviens une fois de plus dans se forum pour poser une question toujours au sujet de cette femme qui habite dans la ville de Carcassonne... |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Associé pour projet d'entreprise
il y a 8 ans
Bonjour à tous, Je me suis inscrit ici car je recherche une personne motivée par l'ouverture d'un magasin en Alsace. Jeune et plein d'idées, je compte... |
11 |
mr.robert
il y a 8 ans
|
Auto moto
/
Bonsoirrrrrrrrrrr...
il y a 8 ans
Comme il n'y a pas de section Présentation, dirait-on; me voici ! Jeanpe. 50 ans très bien sonnés. Comme le sujet c'est auto - moto, je voulais dire que... |
11 |
haerban
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
H LIBRE & LIB CH F LIB D ESPRIT&SURTOUT DE CORPS
il y a 8 ans
H CELIB LIBRE ET LIB BSTR NATUR NATURIST SAUVAGE VACCINE TABDT FIEVRE JAUNE TIFUS TABDT VARIOLE SIDA ECT CH SA F LIBRE ET LIB... |
11 |
cousin-hubert
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
nouvelle
il y a 8 ans
nouvelle sur le site,je recherche des rencontres amicales dans ma region. |
11 |
iseult
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
La jeune fille de 13 ans avait disparue
il y a 8 ans
La jeune fille de 13 ans avait disparu depuis mercredi, à deux pas du domicile de ses parents à Wambrechies (Nord). Angélique Six, la jeune fille qui... |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
les maries!!!
il y a 8 ans
la soupe est toujours une bonne option pour créer une ambiance conviviale et chaleureuse ;-) |
11 |
aspenic
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Quel dommage ...
il y a 7 ans
qu'il n'y ai pas ici....de comiques professionnels.. quoique....et , tout bien réfléchi...... y'en a ici beaucoup qui .. con pensent.! s'cuzez..... mdr.. ;-) . |
11 |
cigarillos44
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Je suis amoureuse d'une fille que faire ?
il y a 7 ans
Bonjour à tous voilà je suis une jeune femme normalement " hétéro" mais ça fait un moment je discute avec une fille et je suis complètement folle d'elle... |
11 |
bountylepirate
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Juste un mot
il y a 7 ans
La plupart des gens ont maîtrisé le rôle de la victime.. peu de gens admettent qu' ils sont les coupables. Je pense.. que l'homme est injuste pour lui-même..sa... |
11 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Deux salopards épinglés par la justice
il y a 7 ans
DAMOCLES Un ministre et un député poursuivis par la Justice ! Les petits malins ont de plus en plus de mal a dissimuler leurs petites magouilles. En... |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
LE MALHEUR DES UNS FAIT LE BONHEUR DES AUTRES
il y a 7 ans
https://www.youtube.com/watch?v=t0bRVWIxP_g |
11 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
BONJOUR L ALSACE
il y a 7 ans
Y a t il une femme de ma region? JE DESESPERE LA :o) Le bateau va couler au large du canal ;o) |
11 |
brahim2018
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Morale et liberté
il y a 7 ans
La morale, disait Lévinas, n’est pas une branche de la philosophie mais la philosophie première. Autrement dit la morale est la condition même de la liberté,... |
11 |
franjo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Cette étrange relation ...
il y a 7 ans
Il m'arrive de me réveiller certains matins et de me demander comment on a pu en arriver là ... Il s'agit de toute une période ma vie , riche en rebondissements... |
11 |
rienousipeu
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
CAT PURPLE
il y a 7 ans
Alias: El Chatoune, Le chaton d'Aubervilliers, Le Cat's du siècle ! Inutile de me harceler en Mp, je ne parlerai qu'en présence de ma Super Culotte... |
11 |
catpurple
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Youtube
il y a 7 ans
Bonjour t as envie de te relaxer devant des videos sur youtube , je t invite a aller voir les miennes , avec humour et fun , tu peux meme t abonner si... |
11 |
elcomico
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Renaissance d'un post.
il y a 7 ans
lecouperet J en suis a me demander si... il y a 23 heures Auteur Message Photo de lecouperet lecouperet il y a 23 heures J en suis a me demander... |
11 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Nouvelle Caledonie
il y a 7 ans
Ces cons là viennent de rater une occasion historique de se torcher le cul tout seul ! Ils vont donc continuer à se faire enculer à sec par le "colonisateur"... |
11 |
mephilto
il y a 7 ans
|
Musique
/
N'est ce pas une belle chanson d'amour ?
il y a 7 ans
https://www.youtube.com/watch?v=vVK8fapf0ns |
11 |
zefoul
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Z'avez pas remarqué...?
il y a 7 ans
Ici tout le monde se couche de plus en plus tôt.. Ah je comprends mieux Kiko .. sur son lit... au compte.. du ... à goutte à goute .. la vie.. alors...c'etait... |
11 |
indompterable
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
odeur de nourriture persistante
il y a 7 ans
Bonsoir, j’ai un soucis qui dure depuis mon enfance. Je vis chez mes parents, et ma mère cuire avec beaucoup d’épices style curry, curcuma etc… Ma chambre... |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
M ''enfiiiiiiiiiin
il y a 7 ans
le Smail hiberne ou quoi!! çaz fait un an kj essaie de me connecter pour vs dire bonjour ''yA pas moyen -------------:-$ |
11 |
indompterable
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Profils illégaux
il y a 7 ans
Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce site, et là je viens de tomber sur un p... de profil zarbi avec plein de photos (aux gros seins, bon pourquoi... |
11 |
meiyo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Peut-on refuser l'installation......
il y a 7 ans
d'un compteur électrique LINKY chez soit .....!???? Que vaut ce compteur ? quelqu'un en à t-il un chez lui et qu'en pense t-il ??? Quels... |
11 |
indompterable
il y a 7 ans
|