Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() lecouperet J en suis a me demander si... il y a 23 heures Auteur Message Photo de lecouperet lecouperet il y a 23 heures J en suis a me demander... |
11 |
![]() |
![]() Ces cons là viennent de rater une occasion historique de se torcher le cul tout seul ! Ils vont donc continuer à se faire enculer à sec par le "colonisateur"... |
11 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=vVK8fapf0ns |
11 |
![]() |
![]() Ici tout le monde se couche de plus en plus tôt.. Ah je comprends mieux Kiko .. sur son lit... au compte.. du ... à goutte à goute .. la vie.. alors...c'etait... |
11 |
![]() |
![]() Bonsoir, j’ai un soucis qui dure depuis mon enfance. Je vis chez mes parents, et ma mère cuire avec beaucoup d’épices style curry, curcuma etc… Ma chambre... |
11 |
![]() |
![]() le Smail hiberne ou quoi!! çaz fait un an kj essaie de me connecter pour vs dire bonjour ''yA pas moyen -------------:-$ |
11 |
![]() |
![]() Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce site, et là je viens de tomber sur un p... de profil zarbi avec plein de photos (aux gros seins, bon pourquoi... |
11 |
![]() |
![]() d'un compteur électrique LINKY chez soit .....!???? Que vaut ce compteur ? quelqu'un en à t-il un chez lui et qu'en pense t-il ??? Quels... |
11 |
![]() |
![]() entre Castaner... qui parait il s'adonne au noble art... de la boxe.. pour y puiser le courage de toujours taxer les plus pauves... et Christophe.. le... |
11 |
![]() |
![]() Oh solitude amère Qui ronge les entrailles Comme autant de vers, Étreints le chêne Qui saigne de son tan Comme autant de peines, Bois l'âme... |
11 |
![]() |
![]() Impossible ou très compliqué de se connecter sur le chat, une personne de smail peut t'il nous informer, merci. |
11 |
![]() |
![]() titres à Film a regarder a nous proposer je m ennuie :-( |
11 |
![]() |
![]() La musique populaire est la plus grande oeuvre musicale qui nous accompagne de l'aube de l'humanité jusqu'à aujourd'hui, elle nous parle d'amour, de révolution,... |
11 |
![]() |
![]() Salut moi Med_ djenid j'ai 19ans Je cherche une femme pour faire connaissance et établir une relation entre nous et ensuite me marier |
11 |
![]() |
![]() Bonjour c'est la dernière fois que je vient sur se forum est jaimerais bien qu'on me réponde sérieusement donc voilà est j'aimerais savoir si il y a des... |
11 |
![]() |
![]() Comment avez-vous trouvé votre emploi actuel? À travers des sites ou des amis? |
11 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=DdaXWyr3tJY <3 un de ceux que j'adore <3 <3 <3 |
11 |
![]() |
![]() Bienvenue dans la grande fraternité Illuminati, rejoignez nous maintenant et devenir plus riche une fois que vous rejoignez le fraternité, on vous donnera... |
11 |
![]() |
![]() rebonsoir encore moi patrick c'est de nouveau moi patrick je ne c'est pas combien de fois je vient sur se forum mais à chaque fois je vient sur se forum... |
11 |
![]() |
![]() rebonsoir c'est encore moi patrick est donc je revient encore une fois de plus sur se forum car sa fait au moins 10 ou 15 fois que je vient sur se forum... |
11 |
![]() |
![]() les contacts rencontre ici sont bizarre voila ce qu on trouve $ Description Bonjour mes chéris, je suis i;;;;;;;;; je suis une très... |
11 |
![]() |
![]() salut je suis Fulgencio Muriel. envie de faire de nouvelles rencontres. mon mail: ahoundji2kq10@gmail.com. mon whatsapp:0022966883350 |
11 |
![]() |
![]() ELECTRICITE AUGMENTATION 6% = ils sont devenus fous??? apres les ponctions fiscales dans tous les domaines voila les augmentations,... |
11 |
![]() |
![]() Société - 01.06.2019 Les relations avec des robots sexuels pourraient devenir une pratique courante d’ici 2050. Bien que les robots sexuels existent... |
11 |
![]() |
![]() son parti a pris un bouillon au presidentielle .. une déculottée inattendue ,, et les francais s en battent les gouèbos... |
11 |
![]() |
![]() Je suis née dans la blancheur lactée D'une aurore rosée d'un joli mois d'été, De la plume aérienne d'un poète rêveur Qui me dessinait à ses nocturnes... |
11 |
![]() |
![]() bonsoir a tous je m'appelle Patrick est j'aimerais bien savoir de quoi sa parle sur se forum merci bien de vouloir me répondre merci |
11 |
![]() |
![]() J EN AI MARRE DES FEM QUI M ENVOIENT DES MESSAGES DE CONTACT SANS AVOIR LU MA RECHERCHE SUR MA FICHE JE NE RECH QUE... |
11 |
![]() |
![]() bonjour je lance un appel aux dons si vous souhaitez me soutenir contacter moi |
11 |
![]() |
![]() https://youtu.be/TlqyLqDtsr0 |
11 |
![]() |