| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Pourquoi pas un match....?
il y a 7 ans
entre Castaner... qui parait il s'adonne au noble art... de la boxe.. pour y puiser le courage de toujours taxer les plus pauves... et Christophe.. le... |
11 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Solitude
il y a 7 ans
Oh solitude amère Qui ronge les entrailles Comme autant de vers, Étreints le chêne Qui saigne de son tan Comme autant de peines, Bois l'âme... |
11 |
valentin14vanves
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Plus de chat
il y a 7 ans
Impossible ou très compliqué de se connecter sur le chat, une personne de smail peut t'il nous informer, merci. |
11 |
pourunpeudevasion
il y a 2 ans
|
Cinéma
/
Qui a de bons
il y a 7 ans
titres à Film a regarder a nous proposer je m ennuie :-( |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Musique
/
Chanson populaire
il y a 7 ans
La musique populaire est la plus grande oeuvre musicale qui nous accompagne de l'aube de l'humanité jusqu'à aujourd'hui, elle nous parle d'amour, de révolution,... |
11 |
king_dom
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Mariage
il y a 7 ans
Salut moi Med_ djenid j'ai 19ans Je cherche une femme pour faire connaissance et établir une relation entre nous et ensuite me marier |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
qui connais cette femme qui s'appel pamela
il y a 7 ans
Bonjour c'est la dernière fois que je vient sur se forum est jaimerais bien qu'on me réponde sérieusement donc voilà est j'aimerais savoir si il y a des... |
11 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Musique
/
Zic'alement vôtre
il y a 7 ans
https://www.youtube.com/watch?v=DdaXWyr3tJY <3 un de ceux que j'adore <3 <3 <3 |
11 |
pourpalier
il y a 6 ans
|
Cinéma
/
Illuminatie
il y a 7 ans
Bienvenue dans la grande fraternité Illuminati, rejoignez nous maintenant et devenir plus riche une fois que vous rejoignez le fraternité, on vous donnera... |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
célibataire recherche prostituée romantique sexy charmante
il y a 7 ans
rebonsoir encore moi patrick c'est de nouveau moi patrick je ne c'est pas combien de fois je vient sur se forum mais à chaque fois je vient sur se forum... |
11 |
prude39
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
qui connais cette femme qui s'appelle pamela
il y a 7 ans
rebonsoir c'est encore moi patrick est donc je revient encore une fois de plus sur se forum car sa fait au moins 10 ou 15 fois que je vient sur se forum... |
11 |
lucie.fer
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
que des chasseuz de cartes bleus
il y a 7 ans
les contacts rencontre ici sont bizarre voila ce qu on trouve $ Description Bonjour mes chéris, je suis i;;;;;;;;; je suis une très... |
11 |
full
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 7 ans
salut je suis Fulgencio Muriel. envie de faire de nouvelles rencontres. mon mail: ahoundji2kq10@gmail.com. mon whatsapp:0022966883350 |
11 |
fulgenciomurielhoundji
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
ELECTRICITE AUGMENTATION 6% = ils sont fous???
il y a 6 ans
ELECTRICITE AUGMENTATION 6% = ils sont devenus fous??? apres les ponctions fiscales dans tous les domaines voila les augmentations,... |
11 |
full
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Aux trois insatiables nymphos du forum...
il y a 6 ans
Société - 01.06.2019 Les relations avec des robots sexuels pourraient devenir une pratique courante d’ici 2050. Bien que les robots sexuels existent... |
11 |
carmencita79
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
LAURENT VOQUIEZ DEMISSIONNE de la presidence du LR
il y a 6 ans
son parti a pris un bouillon au presidentielle .. une déculottée inattendue ,, et les francais s en battent les gouèbos... |
11 |
audreyyt
il y a 1 an
|
Littérature
/
Naissance
il y a 6 ans
Je suis née dans la blancheur lactée D'une aurore rosée d'un joli mois d'été, De la plume aérienne d'un poète rêveur Qui me dessinait à ses nocturnes... |
11 |
morganna
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
de quoi sa parle sur se forum
il y a 6 ans
bonsoir a tous je m'appelle Patrick est j'aimerais bien savoir de quoi sa parle sur se forum merci bien de vouloir me répondre merci |
11 |
full
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
marre des messages de f de n importe ou
il y a 6 ans
J EN AI MARRE DES FEM QUI M ENVOIENT DES MESSAGES DE CONTACT SANS AVOIR LU MA RECHERCHE SUR MA FICHE JE NE RECH QUE... |
11 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
demande de don
il y a 6 ans
bonjour je lance un appel aux dons si vous souhaitez me soutenir contacter moi |
11 |
rom90
il y a 6 ans
|
Musique
/
Spécial Arthur...
il y a 6 ans
https://youtu.be/TlqyLqDtsr0 |
11 |
liine
il y a 6 ans
|
Internet
/
comment fait on pour partir du site
il y a 6 ans
définitivement merci |
11 |
abbaskhan8008
il y a 9 mois
|
Littérature
/
Ami, ennemi, fumisterie....
il y a 6 ans
Amis, ennemis, fumisterie, Au sein d'un microcosme prédéfini, Où se cotoyent amis, ennemis, Valsent entre les mots et les maux, Le guépard et... |
11 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Musique
/
Made in Belgium
il y a 6 ans
https://youtu.be/p5HdsI47-go |
11 |
ventilateur
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Ciné - Séries
il y a 6 ans
https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/10/191010062705605059.jpg Il faut sauver le soldat Ryan Alors que les forces alliées débarquent à Omaha... |
11 |
cigarillos44
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
lexus
il y a 6 ans
bonjour j'ai une lexus rx 350 de 2006 et je voudrais changer le filtre a carburant. Je ne trouve rien sur le net pour ce modele. Qui peut m'aider ? |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
relation amoureuse
il y a 6 ans
salut je m appelle pamella rose et je suis célibataire et je cherche un homme parfait honnête pour passe le reste de ma vie a ces cote |
11 |
delaunay1
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Modèles Photos...
il y a 6 ans
Bonjour, je suis photographe amateur et je veux me lancer de la photo de charme. Je suis à la recherche de modèles féminins. Vous pouvez être accompagnées... |
11 |
lecouperet
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Rencontre
il y a 6 ans
Salut à toutes, je suis black et je désire faire une rencontre pour une relation très très sérieuse. Si t'es prête à faire ma connaissance je suis très... |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
cherche un femme
il y a 6 ans
Salut je suis André et je suis à la recherche d'une femme veulent du sérieux ???? |
11 |
adamschule85
il y a 6 ans
|