| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
demission de didier gailhaguet
il y a 6 ans
franchement ,,,, les francais ont d autres soucis a traiter que quelques patineurs sur glace et la démission du ;president... |
11 |
full
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
que du grand n'importe quoi !
il y a 6 ans
Hemm Que du grand n'importe quoi Si on dis rien alors sa veux dire que du grand n'importe quoi Oui oui c'est du grand n'importe quoi Hihihi Morderire |
11 |
mr.robert
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
POUR GREFFES PAS CHERES
il y a 6 ans
https://www.linternaute.com/actualite/monde/2412845-poissons-penis-sur-les-plages-de-californies-des-images-insolites/ |
11 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
l état balance des primes a tout va
il y a 6 ans
- l etat va balancer des primes a certains soignants 500 a 1500 euros - 150 e aux menages beneficiant du RSA - 100... |
11 |
valentin14vanves
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
CH UNE VRAIE LIBERTINE & NATURISTE
il y a 6 ans
je cherche UNE VRAIE LIBERTINE & NATURISTE c est mon choix j y ai droit ! que ca plaise ou pas ! ca me secoue les... |
11 |
full
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
Sondage : Jeux vidéos et Religion (Etude universitaire)
il y a 6 ans
Bonjour à toutes et à tous, Je suis étudiant en deuxième année de Master Recherche "Religions et Sociétés" à l'Université Bordeaux Montaigne. Je réalise... |
11 |
full
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Pfuiiii !
il y a 5 ans
Vous commencez, pour nombre d'entre vous, à nous les briser pas menu du tout, à nous tartiner des kilomètres linéaires de pleurnicheries sur le monde et... |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Les dirigeants de ce pays détestent la France
il y a 5 ans
Tous les responsables politiques détestent la France. Tous ! Sans exception... Comment pourrait-il en être autrement quand on voit la haine qu'ils... |
11 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
La plus belle actrice de tous les temps.
il y a 5 ans
A votre avis, c'est qui ??? Perso, je pencherais pour Sharon : Sharon Tate ou Sharon Stone ? |
11 |
anciensargelchaton
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
je vire ,,, ce type de profil
il y a 5 ans
qui comme moi a reçu des messages de femmes avec ce genre de description listing questionnaire stupide ,, perso... |
11 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
la drague via "" traducteur ""
il y a 5 ans
LA DRAGUE VIA un "" TRADUCTEUR çà donne ""çàààààà"""! un régal !! toué ka palé moué ,, , çà pas ka oulé mêm ,?? Bonsoir... |
11 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Il faut faire baisser le quotient intellectuel du pays
il y a 5 ans
Il y a une volonté délibérée de réduire le quotient intellectuel - (Copié/collé" d'un article) L'effet de Flynn du nom de son concepteur, a prévalu... |
11 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
rencontre dans l' HERAULT 34
il y a 5 ans
Je suis un hom 100% hétéro , vacciné TABDT BCG ,BSTR ,BCBG celiba nature naturiste qui ch son alter égo au féminin dans mon département... |
11 |
full
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Florian Philippot
il y a 5 ans
De remarquables informations qui devraient éclairer les lieux les plus obscurs de nos interrogations. Attention, c'est du "sévère"... https://youtu.be/u8hXtRn_gpg |
11 |
valentin14vanves
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Les NAZIS vous encouragent à la dénonciation
il y a 5 ans
Le régime NAZI encourage à la délation. Si vos voisins reçoivent des amis, allez vite les dénoncer à la GESTAPO. Si vos voisins sortent plusieurs... |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Si vous aimé la musique sa peut être un bon plan pour vous!
il y a 5 ans
Bonjour a tous si vous aimé vraiment écouter la musique a longueur de journée j'ai découvert une application qui vous paye pour écouter vaut musiques préférer,... |
11 |
dwinhoood
il y a 2 ans
|
Politique et société
/
D'où l'intérêt de télécharger TOR
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Toutes ces mesures et toutes ces lois liberticides commencent à vous faire chier ? Vous êtes trop... |
11 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 5 ans
Bonjour , Je me prenomme Axelle , Christelle Je suis Celibataire J'ai un Fils je Recherche mon ame Soeur Je recherche un Homme Avec qui envisager de belle... |
11 |
divick21
il y a 5 ans
|
Musique
/
BOWIE...
il y a 5 ans
Artiste dans tout son être, cela va faire bientôt 5 ans qu'il est parti... Quelle carrière et quelle impact... Musiques, paroles, collaborations...... |
11 |
ventilateur
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Comment tomber enceinte
il y a 5 ans
Comment tomber enceinte: https://comment-tomber-enceinte.webnode.fr/ |
11 |
iseult
il y a 5 ans
|
Musique
/
Si toi aussi tu en as plein le cul
il y a 5 ans
Encore une soirée de merde devant France 2 et ses émissions pour crétins lobotomisés... Tu viens de bouffer. Tu te vautres sur ton canapé. Ta meuf est... |
11 |
haerban
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
le télé travail
il y a 5 ans
vous connaissez ? vous pratiquez ? vous aimez ça ? perso, j'y suis et ça me gonfle ! je ne vois plus personne ! un peu marre ! faudrait pas que ça dure... |
11 |
alexinette
il y a 5 ans
|
Le Portail
/
Pseudo
il y a 5 ans
Bonjour, si on veut changer de pseudo c'est possible ? J'ai réalisé après coup que le mien peut porter à confusion... |
11 |
chativette
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
La vie
il y a 5 ans
Bonjour,que pensez vous de la vie en général De ce qui ce passe actuellement dans le monde De ce que l'humain en fait de ce que la vie lui donne de... |
11 |
zen-cool
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Rencontres
il y a 4 ans
Salut home de 27 ans recherche une femme dans le 30 avec qui passer du bon. J’adore donner et je manquerai pas de vous le montrer |
11 |
iseult
il y a 4 ans
|
Petites annonces
/
Recherche compagne
il y a 4 ans
bonjour je suis sympa beau riche et je recherche une compagne sympa belle et riche pour recommencer une nouvelle vie femme sensuelle aimant l'aventure... |
11 |
inonela
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Chat elle est bien la chanteuse Yseult...
il y a 4 ans
Yseult est nommée ambassadrice internationale pour L'Oréal Paris, parce qu'elle le vaut bien. La chanteuse a en effet été choisie pour représenter la marque... |
11 |
metapixle
il y a 6 mois
|
Auto moto
/
Moi aussi je veux être exorcisé.
il y a 4 ans
Au Togo, un Boeing 787 a été frappé par la foudre : des prêtres vaudou décident de l'exorciser. La cérémonie consiste à asperger l’avion d’eau et d’alcool,... |
11 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Faut bosser jusqu'à 64 ans, dit Bayrou.
il y a 4 ans
Une lapalissade signée maître Bayrou : "La France n'échappera pas à la réforme des retraites" (après 2022) et "avec l'allongement de la durée de la vie... |
11 |
nicole654
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Purée, McFly c'est pas retour vers le futur ?
il y a 4 ans
Le défi avait été fixé le 23 mai lors de leur concours d'anecdotes avec Emmanuel Macron à l’Elysée. Les deux YouTubeurs stars McFly et Carlito l’ont relevé... |
11 |
hanalannister
il y a 4 ans
|