| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Est-ce que mon mari me trompe ?
il y a 4 ans
Son téléphone est protégé par un mot de passe Pour des questions de sécurité, la plupart des gens protègent leur téléphone grâce à un code secret. Cela... |
11 |
justme000
il y a 4 ans
|
Informatique
/
bonsoir mare de se votre connexion n est pas privée
il y a 4 ans
bonsoir qui a la bonne solution de ce votre conexion n est pas privée merci u vrai poison |
11 |
jackjack78
il y a 10 mois
|
Discussions générales
/
Comment changer les polices pour la copie
il y a 4 ans
Que vous copiez un document et que vous https://instazoom.io/instagram-schrift/ l'envoyiez par courrier électronique, vous devez installer la police appropriée.... |
11 |
art.hur_ram.bo
il y a 1 an
|
Coin détente
/
L'Europe et les partis Nazi de l'Ukraine
il y a 4 ans
Les accointances très étroites entre certains dirigeants européens et les partis nazi ukrainiens est une révélation qui inquiètent les politiciens. Il... |
11 |
iseult
il y a 4 ans
|
Politique et société
/
Qu'avons-nous à nous mettre sous la dent?
il y a 4 ans
Elections locales, pardon, nationales... Qu'avons-nous à nous mettre sous la dent? Entre le climat qui précipite son dérèglement, Poutine que la majorité... |
11 |
arthur_rambo
il y a 3 ans
|
Politique et société
/
Je n'irai pas voter
il y a 4 ans
La gauche n'en parlons pas, jamais quand elle a été au pouvoir elle a su redresser la France, bien au contraire La droite, hum... Elle a participé à la... |
11 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Des nouvelles du professeur Christian Perronne
il y a 3 ans
Rappelons-nous de toute la crapule politique qui tirait à boulet rouge sur un des plus grands experts mondial de l'épidémiologie pour permettre à l'industrie... |
11 |
fouthese
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
???? Breizh Pêche part en Road-Trip ????
il y a 3 ans
Bonjour Quelques moments merveilleux que j'ai décidé de partager avec vous Le Road-Trip je l'ai commencé vers 2009, en gros le départ commençait par... |
11 |
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Download Game Plants Vs Zombies 2 Mod Apk Todo Desbloqueado
il y a 3 ans
If you are a lover of plant and zombie games, then you have come to the right place. Here you will be able to get all the information about the latest... |
11 |
watson3995
il y a 8 mois
|
Discussions générales
/
Les faux profit sur site
il y a 2 ans
Bonjour a tous, A fur et a mesure de ma consultation du site , je remarque que la majorité des membres filles ( objet de mon enquête) , utilisent des... |
11 |
full
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
application de retouche d'images
il y a 2 ans
Je travaille dans le marketing produit et je recherchais la meilleure application de photographie et d'édition pour mon smartphone afin de répondre à ces... |
11 |
riki01
il y a 1 an
|
Auto moto
/
Notre avis sur Mitsibushi
il y a 2 ans
Bonjour, Je vous invite à découvrir cet article qui présente notre point de vue sur Mitsubishi. Fondée en 1893 et établie à Tokyo, Mitsubishi Corporation... |
11 |
mainecoon123
il y a 9 mois
|
Informatique
/
Qu'est-ce donc exactement que "Framework Disarm" ?
il y a 2 ans
Qu'est-ce que le cadre FRAMEWORK DISARM ? - - - FRAMEWORK DISARM est le cadre principal open source pour lutter contre la désinformation grâce au... |
11 |
mr.robert
il y a 21 jours
|
Coin détente
/
Baladodiffusion.
il y a 1 an
https://youtu.be/G7QHJmEi9aM?feature=shared |
11 |
tocalf
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
H lib ch 1 fem libe en 34
il y a 1 an
oui je ch une complice F libe en 34 celibat ( meme mariee) qui se libère pr plans multi B ( ca ne veut pas dire que baignades)... |
11 |
art.hur_ram.bo
il y a 1 an
|
Auto moto
/
Il a tu vraiment du monde sur se cite
il y a 1 an
J'aimerais savoir si il a vraiment du monde sur se cite |
11 |
parkerpee
il y a 13 jours
|
Discussions générales
/
Pourquoi ce site est rempli des hommes pervers
il y a 10 mois
Pourquoi ce site de rencontre est rempli des hommes pervers... |
11 |
ne_mo
il y a 4 mois
|
Politique et société
/
La corruption du Macronisme atteint des sommets
il y a 10 mois
À tel point que l'Élysée semble faire "suicider" tous ceux qui la dénonce. Acculé dans ses derniers retranchements cet État corrompu utilise l'assassinat.... |
11 |
mr.robert
il y a 8 mois
|
Discussions générales
/
Bof
il y a 5 mois
Le forum smail ....bof ! |
11 |
il y a 21 heures
|
Petites annonces
/
En Avril : Stage initiatique Un Jeudi sur Deux
il y a 10 ans
Chères amies, Le baiser (substantif à ne pas confondre avec le verbe transitif), expression sonore et parfois gluante de l'amour, est une pratique... |
11 |
mr.robert
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
15 avril
il y a 10 ans
Le 15 avril c'était généralement le 26e jour du mois de germinal dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour du lilas[/b]. C’est... |
11 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Rencontre légère et suivie Bas-Rhin
il y a 10 ans
Tout est dans le titre. Sourire. |
11 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Rendez nous Crétin-Hubert et DoigtDeporc!
il y a 10 ans
Afin que ce forum s'anime de nouveau, mortdelol! |
11 |
sim-camille
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
discours de camus 1957
il y a 10 ans
il vous ressemble a tous,comme vous vous ressembler entre vous!! c'est pas pour autant que je vous demanderais d'etre optimistes!! moi je ne le suis... |
11 |
maldeloeil
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Et tout ne sera que poésie...
il y a 10 ans
Au point d'un matin auroral d'un printemps juste né, j'irai éteindre les lanternes en papier des lucioles fatiguées, sous les charmilles qui offrent... |
11 |
amorosa
il y a 10 ans
|
Sports
/
Surfcasting sur la cote Atlantique
il y a 10 ans
[b]Bonjour ,j'aimerais faire de cette espace gratuit ,un espace d'échanges et de partages au tour de la pêche en Surfcasting sur la cote Atlantique. les... |
11 |
jeanluc330
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J’ai commis un délit
il y a 10 ans
Ce matin à 7h10 je suis sortie rapidement commettre mon méfait. Puis je suis rentrée aussi vite que j’ai pu, le cœur battant la chamade. Pour comprendre,... |
11 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Qui a lu Cyberdrague - Voyage Au Coeur Des Claviers ?
il y a 10 ans
[b]Qui a lu Cyberdrague - Voyage Au Coeur Des Claviers de Nadège Devaux ?[/b] [i]Comment se sent-on la première fois que l'on navigue sur un site... |
11 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
l' AFRIQUE
il y a 9 ans
Avec sa faune ....sa flore ... son sous sol sa terre et ses mers à elle seule peut faire vivre le monde .. malgré le pillage de ses richesses ..l'appauvrissement... |
11 |
evestre
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
La pilosité du pubis feminin c est mignon
il y a 9 ans
J aime pas les femmes lisses en bas... |
11 |
diesirae2
il y a 9 ans